Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dénigrement, mépris et autre

Aller en bas 
AuteurMessage
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

dénigrement, mépris et autre Empty
MessageSujet: dénigrement, mépris et autre   dénigrement, mépris et autre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:25

salut à tous

je m'étonne aussi de cette montée en pression.

Nico le modérateur du site ne suit peut-être plus l'actualité du forum, mais.....

Attention, l'utilisation d'un pseudo ne justifie pas tout et je ne veux pas me faire le moraliste de tout le monde.

toutefois, crapu57 n'a pas tout à fait tort sur quelques échanges et la réplique de certains n'est pas justifiée.

On redescend d'un cran et on garde à l'esprit notre bon vieux respect de l'autre.

J'avoue ne pas être le dernier à mettre en avant la mauvaise fois, cela aiguise le débat, ceux qui me connaissent le savent et l'entendent sur le borde de la touche, mais il ne faut pas partir dans des travers trop vindicatifs.

Maintenant, cela prouve aussi que tous sont passionnés et le forum a besoin de vous tous, en plus des pronos.

Merci pour ces échanges, mais attention à ne pas dépasser la ligne rouge, comme le grand sâge de Carhaix l'a précisé

bien à vous

el kanako

Revenir en haut Aller en bas
 
dénigrement, mépris et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 5, un autre rugby
» un autre rugbyman decedée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: