Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats 2 eme série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiki3




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2015

Résultats 2 eme série  Empty
MessageSujet: Résultats 2 eme série    Résultats 2 eme série  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:00

Victoire de Melesse 34 à 17. Pas de pelouse (merci la mairie .... lignes du terrain pas droite ... merci la mairie ... )
1er essais pour Ploemeur en moins de 10 minutes suite à une interception de leur très bon 2.
Puis l’utra Talentueux et très beau gosse pilier remplaçant marquera un essai suite à une touche. Après je sais pas trop ce qui c’est passé j’ai mis 15 minutes à reprendre mon souffle....

Suite à une injustice totalement flagrante le même très élégant et très gracile pilier se fera exclure suite à un placage haut ....
bon c’est vrai je l’ai chopé au niveau des oreilles mais je suis un vieux monsieur et j’ai mal au dos.
Deuxième essai pour Ploemeur en coin .... ils ont d’ailleurs un très bon buteur ... et nous aussi en passant.
Suite à ça notre seconde ligne à joué à « lance morbihanais » et va marquer tout en finesse 🙄🙄🙄🙄.

Après j’ai un trou de 20 minutes parce que j’étais cramé ....

Dans les 5 dernières minutes on se fait pilonner dans nos 5 m Mais on arrive tel chiper dans dora l’exploratrice à chiper le ballon et ça termine dans leur en-but ....

Buffet sympas arbitre blagueur beau soleil


Dernière édition par Kiki3 le Lun 19 Nov - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats 2 eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série    Résultats 2 eme série  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:23

slt

vu sur FB

forfait de Paimpont en déplacement à Matignon

donc a priori Matignon 25 - Paimpont 00

a+
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste-12




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2009

Résultats 2 eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série    Résultats 2 eme série  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:34

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2 eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série    Résultats 2 eme série  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2 eme série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats série J2
» résultats 1 ere série
» résultats cdf 1er série
» Résultats Série
» Résultats 2e série R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: