Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19

Aller en bas 
+7
gwinny
le carhaisien
Nicolède
COVALOU
papy2229
crapu 57
labuse29
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RCSMA

RCSMA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2017

Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19   Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:51

Bonjour à tous
j'étais venu au départ sur le forum juste pour souhaiter un bon match aux joueurs de Vitre et Acigne...
mais je vois que comme à l'aller ça chauffe un peu sur le forum!
je vais essayer d'expliquer et de m'expliquer avec certaines personnes.
Mika je pense que si Gwinny écrit qu'il joue "à la maison" ce n'est pas pour charrier: il habite à 10 minutes du terrain, il a gagné des titres avec le club, il a joué pour ce club, son fils a joué au club et il a entraîné aussi les Minos du club!...tu ne peux pas lui en vouloir d aimer encore ce club et de se sentir un peu chez lui!

Concernant notre nouvelle amie sur le forum "punk je ne sais trop quoi", le gars créé spécialement un profil juste pour vider son sac et faire chauffer les uns et les autres... cher ami je me permets donc de te répondre puisque la période dont tu parles j'étais entraîneur.
s'il y a une chose que tu ne peux pas reprocher aux quelques joueurs parti à Acigne et à Gwinny, c'est leur investissement au sein du club!
Ce n'était pas des consommateurs: certains ont été entraineur chez les jeunes, ont participé à la première rénovation du bus... et côté spoetif étaient toujours présents aux entraînements et aux matchs.

Après concernant la relégation et bien oui nous sommes descendus de pH tout en te rappelant quand même que l'année d'avant nous y étions montés!...
Ce n'est pas spécialement une honte de faire l'ascenseur d'une année à l'autre.
Et puisque apparemment, tu étais au club aussi tu devrais te rappeler que cette saison là, le nombre de licenciés seniors été un peu moindre, on n'a pas été épargné par les blessures et quelques petites guerres d ego entres joueurs avait fait mal à l'équipe et à l'ambiance.
J'en porte la responsabilité: en tant qu'entraineur je n'ai pas réussi à apporter le calme dans le vestiaire ainsi que de tirer le meilleur de mon équipe qui etait talentueuse.
Une dernière chose, tu devrais savoir qu a notre niveau le plus dur c'est de rester ou de garder le même effectif d'une saison à l'autre: tu n'es pas à l'abri d'avoir 30 joueurs une année et plus que 20 la saison qui suit... ne pas avoir de gros blessés une année , et galerer la saison d apres.
c'est ça c'est les aléas de notre sport il faut faire avec.

Et puis le "punk", tu as l'air de bien connaître l'équipe...
es-tu un de mes anciens joueurs??? si oui, ne te cache pas derrière un pseudo c'est trop pourri! je pense qu'il n y avait pas besoin de se balancer des trucs comme ça à la figure pour motiver les deux équipes avant ce match!
le match aller était beau a voir: aucun mauvais geste, de l'engagement, du beau jeu... c'était un régal juste ça, ça devait suffire à motiver les équipes cet après-midi!
D ailleur bravo à Vitre poir leur première place!
Pour finir ,si vous avez des trucs à régler entre vous les gars ce sera moment de les régler à la buvette de ne pas faire les faux cul à se serrer la main avec des sourires à la gomme!
dites-vous les choses une bonne fois pour toute on va pas entendre parler des querelles d'acigne et vitré pendant 10 ans!
En plus d apres les retours que j avais eu, l apres match c était super bien passé à l aller!
allez je vous laisse nous on joue à 12h30 contre Flers dans 2 cm d'eau avec 80 km heure de vent tout ça pour en prendre encore 80!!!!
mais bon c'est pour ça qu'on aime notre beau sport

bon match à vous

Sébastien, entraîneur d avranches, ex joueur et entraîneur de Vitre
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19   Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:21

gwinny a écrit:
Par contre, je pense qu'on va se détendre sur le passif laissé au club, non mais attends j'ai défendu ce maillot, j'avais l'âge des"momes" que tu entraînes, tu sais le bénévolat que j'ai fait au club. Je ne vais pas les énumérés ici ça donnerai quoi.. Alors essayons de rester correcte et de ne pas dire de connerie. Je ne penses pas être parti fâché. Je suis parti point. Débat pour moi clos. Après ce que vous en pensez..

salut Gwinny

ben dis donc, ça part vite, faut faire gaffe à ce qu'on écrit, ils sont chauds bouillants dans le 35 cheers cheers

Donc, si je comprends bien, Gwinny est le petit jeune pilier que j'avais en face de moi il y a quelques années cyclops cyclops

une piste : tu as le bonjour de mon frangin, Mickaël pig qui joua avec toi à Vitré en 9

ALLEZ BON MATCH, la rivalité est bonne quand elle est bien utilisée
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19   Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:30

salut SEB

toujours fidèle au forum !!!

Courage à tes troupes sous ce magnifique soleil, c'est tellement beau, toutes ces nuances de gris flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19   Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 1ère Série R4 du 10/02/19
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronos 1ère série A5
» Pronos 1ère Série R1 du 21/01/18
» Pronos 1ère Série (A4) du 21/10/18
» Pronos 1ère Série R2 du 13/01/19
» Prono 1iere Serie A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: