Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultats 1ere Serie

AuteurMessage
MattUsar

MessageSujet: Résultats 1ere Serie   Dim 10 Fév - 18:30

Vitré 20 Acigné 10
Revenir en haut Aller en bas
le kanak blanc

le kanak blanc

Localisation : stade de TY-GUEN à Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Dim 10 Fév - 18:34

salut

VITRE au-dessus, fin de la discussion !!

J'espère que cela a été un match correct Evil or Very Mad au niveau du combat mais aussi du respect cheers cheers

bisous à crapu jocolor jocolor lol! lol! flower
Rugbybzh

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Dim 10 Fév - 20:25

Bonsoir à tous,
lecteur du forum depuis longtemps je n'avais jamais souhaiter participer. Mais en voyant les débats enflammés sur le forum, j'ai décidé de pousser jusqu'à Vitré pour me faire ma propre opinion. J'y ai vu plutôt du beau jeu et c'était agréable. Acigne peut être un peu léger derrière, une supportrice m'a dit qu'ils avaient beaucoup d'absent mais bref ce n'est pas une excuse une équipe doit se jauger sur tout son effectif pas sur 2-3 bons joueurs (absent ou non). Mais ce qui m'a poussé à écrire sur le forum c'est des choses inacceptables que j'ai pu voir de la part des joueurs de Vitré, beaucoup trop de mauvais gestes, des placages haut à la pelle (quand crapu parlé de l'intégrité des joueurs apparemment il parle seulement de ces joueurs à lui pas ceux de l'équipe adverse!) Et même des joueurs qui simulaient, je me suis cru dans un match de foot! Et le pire les autres membres de l'équipe qui venaient féliciter le joueur simulateur pour son bon jeu de comédien une fois que l'arbitre avait le dos tourné! Bref tout ce que je déteste voir au rugby. C'est vraiment dommage car les 2 équipes ont vraiment envoyé du jeu et je ne pense pas que le résultat aurait été différent... enfin bref j'espère que la 3eme mi-temps s'est déroulée dans une bonne ambiance.
gwinny

gwinny

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Dim 10 Fév - 21:09

Et bien que de nouveaux inscrits dans ce forum .

Ouais on perd 20/10.
Avec certes des mecs manquants chez nous ,surtout au dernier moment mais ça n'explique pas tout.
On produit beaucoup de jeu ,mais lent derrière due je pense aux absences .donc je disais on produit pas mal de jeu ,sans ou tout du moins marquer quand il le fallait .
Vitré a su ,eux, conclure .En toute franchise et crapu nous donnera son point de vue , match très plaisant .
Quand aux blessés ou non pendant le match , l'arbitre était là , certains ont su jouer avec c'est comme ça ,c'est le jeu .
A nous de finir au moins 4 eme pour continuer les débats sur le forum .....

crapu 57

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Dim 10 Fév - 23:08

Rugby bzh, je suis en troisième Mi temps. Je prends deux minutes pour te répondre. Non pour te questionner, mais plutôt pour faire un constat !!!
Pourquoi, si tu étais présent, tu ne nous as pas dit de suite les saloperies que tu vomies maintenant. L anonymat est une force, combiné à la lâcheté il devient méprisant.
Drumdju

MessageSujet: Résultats 1ere Serie   Lun 11 Fév - 5:34

Bonjour , je ne réagis jamais non plus aux différents débats et commentaires, mais des fois (souvent🤔) certains devraient ravaler les leurs... quand on haï les « soi-disants haineux », ben au final je pense qu’on ne vaut pas mieux qu’eux ( et puis ça fatigue la rétine aussi)... et protéger les siens oui, avoir des œillères et trouver un contre sens à toutes les critiques (et je dis pas qu’elle sont toutes constructives) c’est plus de la protection ni de l’objectivité... je sais que j’aurais le droit à une réponse cinglante, m’en contre fou un peu en fait.... quant à l’anonymat, ça non plus ça m’inquiète pas, j’assume qui je suis et ce que je pense...
sur ce bonne journée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rugbybzh

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Lun 11 Fév - 5:46

Je ne suis pas resté tout simplement parce que j'ai une vie perso et en l'occurrence ce soir là un train à prendre. Mais pour être honnête j'ai tenté de parlé à un joueur de Vitré qui m'a pris de haut et magistralement ignoré. Je ne peux pas lui en vouloir ce n'est qu'un gamin qui s'est dit encore un vieux con qui vient me faire la morale... j'aurai sûrement réagi pareil à son âge. Mais vu votre réaction je pense réellement que le débat aurait été stérile... bref si rien ne vous a choqué tant mieux pour vous. Moi il faut que je me fasse une raison, ça doit être ça le rugby moderne, je me suis éloigné des prés depuis plusieurs années maintenant et je viens de me souvenir pourquoi.
jannou

jannou

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Lun 11 Fév - 8:50

Qu'est ce que c'est chouette les derbys! C'est ce qui manque le plus une fois qu'on a raccroché les crampons! Twisted Evil
labuse29

labuse29

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Lun 11 Fév - 10:42

Salut à tous

St-Renan 15 - 14 Redon

22 joueurs côté St-Renan et 18 côté Redon (avec des juniors qui ont su mettre de la vitesse).

Tout les points ont été marqué en 1ère mi-temps
Beaucoup de vent favorable à Redon en 1ère mi-temps, mais aucune des 2 équipes n'a su en profiter.

Domination des locaux pendant une vingtaine de minutes avec deux essais à la clé non transformé dont 1 face aus poteaux!!! No

Les visteurs marqueront 2 essais transformés et St-Renan un autre essai.

St-Renan va proposer tout au long du match un jeu direct avec les avants et les centres, face à une bonne défense de Redon, il aurai fallu alterner.
Quelques belles envolées quand même mais qui se terminent par des mauvais choix.

Redon a été plus dangereux en 2ème mi-temps et sans quelques en-avant le score aurait pu être tout autre.
A noter un ailier virevoltant qu'on a eu du mal à arrêter.

Pour être honnète, je me suis em...... Sleep  Sleep

Paraxodalement, les 2 matchs gagner à domicile contre Landerneau et Redon ont été ennuyeux, alors que les matchs perdus pour certains de peu contre les équipes de haut de tableau ont été agréables à regarder grâce au jeu pratiqué par les 2 équipes à chaque fois!!!!

Merci à redon de s'être déplacé malgré les bléssés, heureusement que les juniors n'ont pas joué ce week-end.

Arbitrage: Bon arbitrage dans l'ensemble et cohérent. Il me semble qu'un jaune aurait été mérité pour une cravatte d'un joueur de Redon.
L'arbitre a su tenir les deux équipes.

Voili voilou.

A+
The Pirat pirat pirat
labuse29

labuse29

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Lun 11 Fév - 10:46

crapu 57 a écrit:
Rugby bzh, je suis en troisième Mi temps. Je prends deux minutes pour te répondre. Non pour te questionner, mais plutôt pour faire un constat !!!
Pourquoi, si tu étais présent,  tu ne nous as pas dit de suite les saloperies que tu vomies maintenant. L anonymat est une force, combiné à la lâcheté il devient méprisant.  

Salut Crapu, la pluspart du temps j'apprécie tes commentaires, mais là je trouve que tu y va un peu fort dans tes propos.
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec Rugbybzh sur son analyse du match, mais il me semble au vu de ses commentaires qu'il n'a pas été injurieux.

A+
Rugbybzh

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Lun 11 Fév - 12:17

Merci labuse29, en effet loin de moi l'idée d'être injurieux et veuillez m'excuser si ça a pu être pris de la sorte, cest tombé sur l'équipe de crapu car c'est ce match que j'ai été voir mais ça aurait pu en être un autre. Je voulais juste dénoncer les dérives de notre sport. Fut un temps on essayait plutôt de cacher à notre adversaire qu'il nous avait touché physiquement et surtout psychologiquement, maintenant certains préfèrent aller voir l'arbitre pour pleurer et récupérer une pénalité. C'est un mal qui touche un grand nombre de joueurs, en particulier les pros...
Mais je comprends la réaction de crapu et ne lui en veux pas. J'ai moi même été entraîneur et la critique est difficile à entendre surtout quand on la trouve injustifiée. (Et peut être qu'elle l'est. C'était peut être juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase après trop de match vu comme ça et que je n'ai pas été objectif) mais bref comme je le disais les critiques négatives sont difficiles à encaisser, j'ai moi même, en mon temps, mis beaucoup trop de temps à les accepter, il a fallut que des joueurs cadres décident de quitter le club pour que je me remette enfin en question, il était trop tard je le regrette mais assume. Après quand on accepte de s'exposer autant sur le forum, il ne faut pas se plaindre d'attirer les curieux comme moi et d'en essuyer les critiques (positives comme negatives).
Mais je le répète j'ai énormément apprécié le jeu envoyé par les 2 équipes et apprécié le niveau proposé pour de la 1ere série, on est largement monté en gamme ces dernières années et j'espère bien que cette année la Bretagne va enfin s'illustrer en championnat de France.
Sur ce... kenavo
crapu 57

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Lun 11 Fév - 17:46

Pour rugby bzh....
En premier lieu, je tiens à m escuser pour ma réaction plutôt rapide et avinée de dimanche soir.
En étant plus sérieux, il y a eu un match d homme sur le terrain. De notre côté nous comptons :
- un genou.
- une épaule.
- une cote
- deux joueurs avec des points de suture au crâne.
Les rucks furent très durs des deux côtés. Un seul carton jaune de sortie sur un plaquage à la gorge (et après le énième avertissement de l arbitre).
Après l expression "footeux" que tu emploies est de mon point de vue outrancières et orientée. Pour ne relever que celà de ce match, je pense que tu n es pas venu au hasard ce dimanche comme tu l annonces.

Tu dois soit être un supporter d Acigné et là je peux entendre ton propos dicté par une déception légitime, ou soit une de ces personnes dans l entourage de Vitré n ayant pour simple but que de salir cette équipe de jeunes. Et là tes propos sont moins graves que la rancoeur qui te dévore.
Sur ce, belle équipe d Acigné très combative, quand à nous, nous allons essayer de continuer de jouer notre rugby, en espérant qu un jour tu désires voir autre chose qu un point de vue orienté lorsque tu passeras par hasard nous voir jouer.

Drumdju

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Lun 11 Fév - 17:57

Pauvre rugby bzh, soit il est contre vitré soit il est pas pour.... mais aucune chance pour qu’il soit ce qu’il dit, soit un mec lambda venu juger de l’état d’esprit d’un match et de deux équipes... heureusement qu’on a crapu pour démêler le vrai du faux quand même... du coup t’as des solutions aussi contre le chômage ? Les gilets jaunes? La faim dans le monde? Ah attend, ça doit sûrement être la faute du corps arbitral .... sont forts quand même....
on doit pas vivre dans le même monde.....

crapu 57

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Lun 11 Fév - 18:10

Drumju, tu es assez acerbe également, l intégralité du match est sur la page supporter du club, tu jettes un oeil, et après tu donnes un avis....autrement je te taxerai également de propos orientés.
Sur ce cqfd, j ai entraînement ce soir.
gwinny

gwinny

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Lun 11 Fév - 18:16

Ça se cacher derrière un pseudo, y a rien de nouveau. Après je pense quand que ça va un peu loin.
Les précisions sur les blessures, Crapu, disons quand même que c'est en jouant au rugby que cela est arrivé.
Nous aussi nous avons des blessés dont un suite à une charge sur le joueur quand il a marqué. Pas vu par l'arbitre, c'est le jeu.
En tout cas aucune équipe était là pour casser du joueur, je ne pense pas.
Après des matches comme ça, avec la belle intensité et surtout la belle opposition de chacune, je ne pense pas que l'on puisse en jouer tous les week end.
Je le répète beau match de rugby, venteux.
Il y aura peut être une troisième confrontation. Une chose est quasi sûr, vu le classement, ça sera à côté de la maison, vu que j'habite à 5 min lol, humour, et tout et tout.
Dernier truc, dommage que le temps annoncé était merdique, car avec un temps comme match aller, il y aurait eu d'avantage de supporter. Allez bisous bisous. Au plaisir de vous lire et d'apprécier...... Ou pas mdr

Drumdju

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Lun 11 Fév - 18:21

Le truc c’est récurent avec toi crapu, toujours le même discours où personne n’ose rien dire, je passais au dessus aussi jusque là mais ça devient fatiguant... donc faire vivre un forum ok, mais si dès qu’on touche à vitré on se fait assommer parce que monsieur ne veut pas qu’on touche à ses protégés... personnes n’est tout rose au rugby, et ce dans n’importe quelle équipe, j’ai joué contre vous l’an dernier et dans ton équipe aussi il y a des petits cons, comme dans toutes les autres, tu peux pas affirmer le contraire.... et moi aussi j’ai déjà penser avoir perdu des matchs à cause des décisions des arbitres, mais l’arbitre fait parti du jeu et reste humain, donc très imparfait, si on avait dû gagner on l’aurait fait point... tu peux refaire tous les matchs que tu veux c’est comme ça.. donc je deviens peut être acerbe mais je reste petit joueur comparé à toi, puis surtout je dois pas être le seul à penser de la sorte, si c’est le cas ben tant pis je me tairais dorénavant.
Bon entraînement

crapu 57

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Lun 11 Fév - 21:45

Gwinny, je ne cite la liste des blessés que pour expliquer l énergie du match, ce match à été simplement intensif. J espère qu il n y a pas eu de casse grave chez vous. Mais peut être es tu d accord avec moi que les propos cités plus haut sont quelque peu déplacés.
J ai vu deux groupe de joueurs qui se la collaient belle, mais en aucun cas un mauvais esprit de part et d autre
gwinny

gwinny

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Lun 11 Fév - 22:24

J'avais bien compris ton message, et pour la casse disons que le plus grave fut à l'échauffement
🤕😔.
Pour les messages plus haut , je pense que c'est un peu fort, comme je l'ai déjà dit. nous exercons cette passion d'entraîneur au mieux, sans contrepartie, enfin pour moi, mais je doute qu'il y ai beaucoup de coach payé autres qu'avec des bières.
Nous pouvons nous chambrer, monter la pression.Mais n'oublions pas que c'est que du rugby. Moi qui suis dedans depuis un baille maintenant, il est vrai que le sport reflète, plus ou moins, notre vie,Mais aujourd'hui c'est vraiment pour se détendre même si ça nous prend énormément de temps.Bien sur que nous voulons protéger nos joueurs, bien sur que Crapu est pénible, bien sûr que j'en rajoute pour chambrer.
A mon avis, il y aura d'autres fights de forumiste.
Après c'est vrai qu'avec les pseudos c'est compliqué de savoir qui donne vraiment son avis.
Bon moi je ne veux prendre de squd de personnes, donc laissez moi lol. Déjà que le carhaisien me surveille 😂😂😂. Et puis, il est vrai qu'un gros match, sans mauvais esprit, et il faut le dire. Et bien j'aurai bien voulu être sur le terrain.
Dernière chose, crapu et drumju, j'ai un coffret weeendesk à la maison, ça vous intéresse pour partir en vacances...
Je verrais les messages que demain, je vais au dodo.

le carhaisien

le carhaisien

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Mar 12 Fév - 5:08

Attention cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://noel.jourdin@wanadoo.fr
papy2229

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Mar 12 Fév - 10:17

bienvenue a RUGBYBZH sur le forum

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
dyl

dyl

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   Mar 12 Fév - 10:48

Drumdju a écrit:
Pauvre rugby bzh, soit il est contre vitré soit il est pas pour.... mais aucune chance pour qu’il soit ce qu’il dit, soit un mec lambda venu juger de l’état d’esprit d’un match et de deux équipes... heureusement qu’on a crapu pour démêler le vrai du faux quand même... du coup t’as des solutions aussi contre le chômage ? Les gilets jaunes? La faim dans le monde? Ah attend, ça doit sûrement être la faute du corps arbitral .... sont forts quand même....
on doit pas vivre dans le même monde.....

slt

je plusois dans l anonymat

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats 1ere Serie   

Résultats 1ere Serie
Page 1 sur 1