Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Résultat 1ère serie

AuteurMessage
MattUsar

Résultat 1ère serie Empty
MessageSujet: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:58

Aligné 12 Carhaix 18
Revenir en haut Aller en bas
reeter

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:15

MattUsar a écrit:
Aligné 12 Carhaix 18

Tu veux dire qu'il n'y avait pas assez de profondeur chez Acigné ? ;-)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/USAcigneRugby
le kanak blanc

le kanak blanc

Localisation : stade de TY-GUEN à Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:52

houla !!!

l'USAR a pris un coup sur la tête ???

BRAVO aux carhaisiens, car ce n'était pas fait
le kanak blanc

le kanak blanc

Localisation : stade de TY-GUEN à Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:55

pour compléter

REDON 10 / URL 10

KASTELLIN 33 / LOKOURNAN 07

ST PERE 15 / VITRE 13
papy2229

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:19

le kanak blanc a écrit:
pour compléter

REDON 10 / URL 10

KASTELLIN 33 / LOKOURNAN 07

ST PERE 15 / VITRE 13  

ACIGNE qui perd contre CARHAIX
la chasse est maigre pour moi dans cette série
Zoiz

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:29

Il se passe des choses bizarres en Centre Bretagne..,
Le SPRC ainme les défis et met un terme à la belle série de Vitré, Crapu un résumé ?
Enfin un match nul, mais même pas pronostiqué.
Redon semble condamné...
Les 3 premiers en 1 point ?!?!?!
RCC 40
ARCV et RFCK 39
SPRC 37
RCI 28
USAR 19
URL 15
RCR 7
Du coup, 3 clubs qualifiés pour les 1/2 finales car il ne reste que 10 points à prendre...
RCC - ARCV et RFCK avec un super RFCK/ARCV à la dernière journée.
Le SPRC évident le favori avec une réception de l’USAR qui n’a plus rien à jouer et un déplacement à Redon sans enjeu.
Le RCC a son destin entre les mains mais un déplacement à St Renan toujours difficile alors que le RFCK devrait pouvoir enchaîner.
Les jeunes de Crapu se seraient-ils brûlés les ailes chez les poulets ?
gwinny

gwinny

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:38

Salut tous,
Acigné-Carhaix
MI temps 0-7 pour Carhaix
Puis 0-10
ensuite Acigné à joué 7-10
Et 12-10, reste 4 min
12-13
Mêlée pénalisé, re dix mètres essai. 12-18.
Temps mauvais, tout comme l'arbitre.
Mais malgré le temps et monsieur, Victoire largement mérité sur les 80 min.
crapu 57

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:37

St Père 15 vitré 13.
L enfer, avec du vent.... st père prends le score d entrée de jeu 7 à 0, Vitré répond par une pénalité 7 à 3 à la mi-temps.
Une seconde période dantesque, essai de Vitré à la 63 ème 7 à 8. Pénalité pour st père à la 72eme 10 à 8. Essai de Vitré à la 82 ème 10 à 13, une grosse colère du banc péréen et on continue jusqu'à la 85eme et un essai de st père 15 à 13.....et il est enfin temps de siffler la fin du match.....
Grosse envie des deux équipes, très rude, mais respectueux, de mon côté l ensemble des centres et des ailiers sont à l hosto. 4 ou 5 mecs de st père aussi......pas grave la saison continue......tout le monde s est fait plaisir. Les deux équipes méritaient de gagner, le sort a choisi st père, il sera de notre côté une prochaine fois.

Dernière édition par crapu 57 le Mar 5 Mar - 11:04, édité 1 fois
papy2229

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:26

crapu 57 a écrit:
St Père 15 vitré 13.
L enfer, avec du vent.... st père prends le score d entrée de jeu 7 à 0, Vitré répond par une pénalité 7 à 3 à la mi-temps.
Une seconde période dantesque,  essai de Vitré à la 63 ème 7 à 8. Pénalité pour st père à la 72eme  10 à 8. Essai de Vitré à la 82 ème 10 à 13, une grosse colère du banc péréen et on continue jusqu'à la 85eme et un essai de st père 15 à 13.....et il est enfin temps de siffler la fin du match.....
Grosse envie des deux équipes, très rude, mais respectueux, de mon côté l ensemble des centres et des ailiers sont à l hosto. 4 ou 5 mecs de st père aussi......pas grave la saison continue......tout le monde c est fait plaisir. Les deux équipes méritaient de gagner, le sort a choisi st père, il sera de notre côté une prochaine fois.

si je comprends bien sans les PROLONGATIONS c'était la victoire pour VITRE.
crapu 57

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:39

C est ça papy....
Après st père mérite autant que nous...
Zoiz

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:22

L’essai de Vitré intervient déjà durant les prolongations, non ?
reeter

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:51

gwinny a écrit:

Temps mauvais, tout comme l'arbitre.
Mais malgré le temps et monsieur

Après, on s'étonne de ne pas trouver d'arbitre: faut avoir le moral... Au final, je ne sais pas qui a été le plus mauvais sur le terrain, entre l'arbitre et les joueurs: on a les arbitres du niveau auquel on joue, sinon, à nous ( qui sommes sur le banc ou derrière la barrière) d'aller faire mieux sur le terrain pour arbitrer.

Bisous

gwinny

gwinny

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:01

Comme les joueurs, les arbitres peuvent être mauvais, ça arrive et je le dis pour ce match, il a sûrement été bon une autre fois. J'ai jamais que les avait été bon. Il a des exemples sur le match assez hilarant. Et j'en veux pas aux arbitres t'inquiète, avec un moins mauvais on aurait serement pas gagné non plus, mais ça on ne sait pas
reeter

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:11

gwinny a écrit:
Comme les joueurs, les arbitres peuvent être mauvais, ça arrive et je le dis pour ce match, il a sûrement été bon une autre fois. J'ai jamais que les avait été bon. Il a des exemples sur le match assez hilarant. Et j'en veux pas aux arbitres t'inquiète, avec un moins mauvais on aurait serement pas gagné non plus, mais ça on ne sait pas

Peut-être, mais de bon matin, ça m'agace de voir qu'on se permet de tacler l'arbitrage, alors qu'on a pas vraiment un grand besoin de se foutre les officiels à dos. J'ai peut-être raté un truc, mais j'ai pas le sentiment qu'on ait 12 pts d'avance sur les autres ;-)

Après, je crois que j'ai une fâcheuse tendance à attendre d'avoir le cul propre avant de commencer à miauler sur mon voisin, c'est probablement un défaut en sport collectif :-p

Allez, a ce soir

le kanak blanc

le kanak blanc

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:08

reeter a écrit:
gwinny a écrit:

Peut-être, mais de bon matin, ça m'agace de voir qu'on se permet de tacler l'arbitrage, alors qu'on a pas vraiment un grand besoin de se foutre les officiels à dos. J'ai peut-être raté un truc, mais j'ai pas le sentiment qu'on ait 12 pts d'avance sur les autres ;-)

Après, je crois que j'ai une fâcheuse tendance à attendre d'avoir le cul propre avant de commencer à miauler sur mon voisin, c'est probablement un défaut en sport collectif :-p

Allez, a ce soir

ça va encore se régler autour d'une bière flower flower
reeter

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:27

le kanak blanc a écrit:
ça va encore se régler autour d'une bière flower flower

Probablement. Après, franchement, je sais pas si y'a des carhaisiens dans le coin, mais: l'arbitrage était peut-être pas le meilleur de la terre, mais c'était aussi loin d'être le plus mauvais que j'ai pu voir en Territorial Bretagne.
On voit (trop) souvent de la pignouse envers l'arbitrage sur ce forum, alors que je suis désolé, le niveau de jeu offert n'est pas non plus extraordinaire tous les week end: ça reste de la série bretonne.

Donc bon, au bout d'un moment, je pense qu'on doit tous apprendre à fermer notre bouche, et essayer de virer la grosse poutre qu'on a dans son œil et qui nous masque bien la vue avant d'aller chouiner que ce n'est pas notre faute et que c'est celle du type qui se fait chier le week end à arbitrer tout seul de la série territoriale en se faisant bacher par le public (dont je fais partie). Sans ce type, y'a pas de match, alors même si c'est la pire des tanches, c'est pour moi toujours mieux que le meilleur des supporters qui n'a jamais fait l'effort d'arbitrer.

Tiens, mon taux de caféine est redescendu, je suis de nouveau grincheux  ==> je vais en prendre un autre Smile
gwinny

gwinny

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:48

Je n'ai jamais dit que l'on avait été bon, j'ai même dit que Carhaix, méritait. J'ai jamais mit la défaite sur l'arbitre, j'ai juste dit qu'il avait été mauvais, rien de grave ni de méchant. J'ai défendu aussi les arbitres sur ce forum, et pas qu'en cas de victoire.
Pour la bière j'évite en semaine, régime oblige.
le carhaisien

le carhaisien

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:02

Heureusement qu'il y a la 1ere série pour animer le forum cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://noel.jourdin@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat 1ère serie   Résultat 1ère serie Icon_minitime

Résultat 1ère serie
Page 1 sur 1