Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gr B - J3 - Résultats

Aller en bas 
+21
pyp
chouch563
Pierre
dyl
dark vador
lb
greg
Oulala
manu35400
mitch
jannou
TyBen
p'tite merde
Vince56
bas973
dricot jerome
PINCE ETAU
Bastos
labrax
Teigne le Rennel
Nico
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:17

bas973 a écrit:
labrax a écrit:
mitch a écrit:
bon coach je voudrais bien jouer derriere contre bb j'ai peur !!!
Moi aussi coach je voudrais bien jouer derriere contre bb,ils ont l air enoooormes.
Shocked Shocked Shocked, j'en connais deux qui sont un peu sur d'eux...
a dans 10 jours a matignon


et voila je laisse parler mon cote feminin et je me fais traite d'arrogant
de toute facon je suis de saint malo mais j'ai une grand mere de bain de bretagne et une autre de matignon
Revenir en haut Aller en bas
kris2235

kris2235


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : presque naturalisé malouin
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:38

bas973 a écrit:
labrax a écrit:
mitch a écrit:
bon coach je voudrais bien jouer derriere contre bb j'ai peur !!!
Moi aussi coach je voudrais bien jouer derriere contre bb,ils ont l air enoooormes.
Shocked Shocked Shocked, j'en connais deux qui sont un peu sur d'eux...
a dans 10 jours a matignon
a dans 10 jours bas973
Revenir en haut Aller en bas
kris2235

kris2235


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : presque naturalisé malouin
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:39

mitch a écrit:
bas973 a écrit:
labrax a écrit:
mitch a écrit:
bon coach je voudrais bien jouer derriere contre bb j'ai peur !!!
Moi aussi coach je voudrais bien jouer derriere contre bb,ils ont l air enoooormes.
Shocked Shocked Shocked, j'en connais deux qui sont un peu sur d'eux...
a dans 10 jours a matignon


et voila je laisse parler mon cote feminin et je me fais traite d'arrogant
de toute facon je suis de saint malo mais j'ai une grand mere de bain de bretagne et une autre de matignon
salut mitch tu me la présenteras ta grand mere a matignon
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:55

jannou a écrit:
je ne connais pas Pluvigner, mais depuis plusieurs saisons, les autres équipes du groupe B sont plutot calmes question marrons: le classement des jours de suspension est à 2 chiffres! Il me semble meme qu'il y a 2 ans, une seule équipe avait pris 10 jours, toute les autres étant à 0.
Et 10 jours ça a sûrement été 2 cartons jaunes rapprochés !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:38

Bastos a écrit:
Bas973, recycle toi dans la danse, c'est beau, c'est doux, ça glisse... Et parfois y'a du monde qui te regarde !!!
J'essayerai d'aller voir votre match contre St Malo, j'espère que je ne serai pas le seul supporter.... St Malo débarque en général avec du monde derrière eux pour les encourager !!! 1 contre eux tous, j'ai peur !!!
mais non je suis très bien au rugby, j'aurais du le commencer il a très longtemps, mais bon je dis seulement que certains joueurs en abuse c'est tout.
pour les gars de saint malo, on se fait un plaisir de les recevoir, en espérant résister le mieux possible.le combat sera dure mais faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:39

bas973 a écrit:
manu coach malouin a écrit:
Vince56 a écrit:
Ne dite pas ce que n'est pas dit , je dit juste que sur mes 2 confrontations je trouve que bb est + fort devant .
Vu que vous êtes susceptible à st malo et pour vous rassurer , vous êtes meilleur derrière . geek

Pour bas973 j'ai joué 8 enfin dimanche lol!

Merci vincent tu me rassure je vais mieux en dormir Sleep Sleep

Petite info, la cartouche (tout a fait réglementaire) en fond de touche que tu a mise a mon joueur est toujours d'actualité, il n'a pas repris le pauvre No ....comme on dis au café du commerce de st malo il a fait une belle saison notre jean-louis ! (1 match) bien plus que la saison dernière lol!

Bon match pour dimanche! une deuxieme victoire est en vue !
a mon avis va falloir s'habituer a ce style de jeu dans notre poule, perso contre bain et surtout contre pluvigner j'ai bien dégusté un grosse dizaine de chataignes, celles de pluvigner sont bien plus douces d'ailleur. sérieusement il y a des joueurs qui devraient plus se préocuper de produire du jeu pour vos spectateurs par exemple que de passer son temps a distribuer des marrons (je pense a votre numéro 18 de dimanche) mais heureusement l'esprit après match reste très bon et c'est ca le plus important.
je suis contre ce genre de jeu provoquant et pour le beau jeu ce qu'on essaye de faire malgrès les durs opposition qu'on a eu, on croit fortement en ce qu'on fait et ca va payer

2 choses bas un pluvigner n'as pas un jeu dur, je repete que la cartrouche etait reglementaire, deux si tu prend des chataignes c'est que tu dois etre hors jeu et c'est un bon moyen de rapidement progresser ! lol! Alors vu le nombre que tu mange tu dois passer ton dimanche la tete à la fenetre et surtout chez l'adversaire...contre nous je te promet le meme traitement si l'oiseau du milieu ne siffle pas. Bien entendu apres le match retour à la tres bonne ambiance !

Bon par contre si tu prend une bouffe gratuitement, là je ne cautionne pas, je n'ai jamais été un voyou sur un terrain, ce n'est pas non plus le discours que j'ai avec mes joueurs ! Mais t'inquiète pas pour dimanche je te mettrais qd mme une équipe avec des avants (meme s'ils sont traumatiser) cheers , alors oui à dimanche avec mon mitch et mon labrax, et bien d'autre encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:40

kris2235 a écrit:
bas973 a écrit:
labrax a écrit:
mitch a écrit:
bon coach je voudrais bien jouer derriere contre bb j'ai peur !!!
Moi aussi coach je voudrais bien jouer derriere contre bb,ils ont l air enoooormes.
Shocked Shocked Shocked, j'en connais deux qui sont un peu sur d'eux...
a dans 10 jours a matignon
a dans 10 jours bas973

oui mon krissou avant de finir ta naturalisation il y aura grand conseil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:42

manu coach malouin a écrit:
oui mon krissou avant de finir ta naturalisation il y aura grand conseil !!!!

attention, notre nouveau ministre des sports veut limiter le nbre d'étrangers sur les feuilles de match! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:45

zut je vais devoir laisser, un bosniac, un finisterien, un fucking british, un polak et un sanglier de la gouesniere pour avoir un cotat acceptable ! lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:04

manu coach malouin a écrit:
bas973 a écrit:
manu coach malouin a écrit:
Vince56 a écrit:
Ne dite pas ce que n'est pas dit , je dit juste que sur mes 2 confrontations je trouve que bb est + fort devant .
Vu que vous êtes susceptible à st malo et pour vous rassurer , vous êtes meilleur derrière . geek

Pour bas973 j'ai joué 8 enfin dimanche lol!

Merci vincent tu me rassure je vais mieux en dormir Sleep Sleep

Petite info, la cartouche (tout a fait réglementaire) en fond de touche que tu a mise a mon joueur est toujours d'actualité, il n'a pas repris le pauvre No ....comme on dis au café du commerce de st malo il a fait une belle saison notre jean-louis ! (1 match) bien plus que la saison dernière lol!

Bon match pour dimanche! une deuxieme victoire est en vue !
a mon avis va falloir s'habituer a ce style de jeu dans notre poule, perso contre bain et surtout contre pluvigner j'ai bien dégusté un grosse dizaine de chataignes, celles de pluvigner sont bien plus douces d'ailleur. sérieusement il y a des joueurs qui devraient plus se préocuper de produire du jeu pour vos spectateurs par exemple que de passer son temps a distribuer des marrons (je pense a votre numéro 18 de dimanche) mais heureusement l'esprit après match reste très bon et c'est ca le plus important.
je suis contre ce genre de jeu provoquant et pour le beau jeu ce qu'on essaye de faire malgrès les durs opposition qu'on a eu, on croit fortement en ce qu'on fait et ca va payer

2 choses bas un pluvigner n'as pas un jeu dur, je repete que la cartrouche etait reglementaire, deux si tu prend des chataignes c'est que tu dois etre hors jeu et c'est un bon moyen de rapidement progresser ! lol! Alors vu le nombre que tu mange tu dois passer ton dimanche la tete à la fenetre et surtout chez l'adversaire...contre nous je te promet le meme traitement si l'oiseau du milieu ne siffle pas. Bien entendu apres le match retour à la tres bonne ambiance !

Bon par contre si tu prend une bouffe gratuitement, là je ne cautionne pas, je n'ai jamais été un voyou sur un terrain, ce n'est pas non plus le discours que j'ai avec mes joueurs ! Mais t'inquiète pas pour dimanche je te mettrais qd mme une équipe avec des avants (meme s'ils sont traumatiser) cheers , alors oui à dimanche avec mon mitch et mon labrax, et bien d'autre encore !!!
je regarderais les débreifings videos pour voir mon positionnement Shocked . c'est clair que sur une action ou je prend le 9 en rentrant sur le coté je mérite mais bien d'autres ont été gratuite mais comme tu le dis ca m'aide a progresser et surtout m'endurcir sur ce a dans 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:39

Bas973, Ce qui m'étonne, c'est que Matignon n'avait pas bonne réputation l'an dernier côté pack. Quintin et Lannion n'ont pas du tout aimé votre façon de jouer dans les rencontres "amicales". C'était gros pack et distribution de marrons à volonté. Auriez-vous changé de tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
kris2235

kris2235


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : presque naturalisé malouin
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:05

manu coach malouin a écrit:
kris2235 a écrit:
bas973 a écrit:
labrax a écrit:
mitch a écrit:
bon coach je voudrais bien jouer derriere contre bb j'ai peur !!!
Moi aussi coach je voudrais bien jouer derriere contre bb,ils ont l air enoooormes.
Shocked Shocked Shocked, j'en connais deux qui sont un peu sur d'eux...
a dans 10 jours a matignon
a dans 10 jours bas973

oui mon krissou avant de finir ta naturalisation il y aura grand conseil !!!!
je crain le pire pour le conseil avec ce que j'ai vu dimanche soir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:25

Bastos a écrit:
Bas973, Ce qui m'étonne, c'est que Matignon n'avait pas bonne réputation l'an dernier côté pack. Quintin et Lannion n'ont pas du tout aimé votre façon de jouer dans les rencontres "amicales". C'était gros pack et distribution de marrons à volonté. Auriez-vous changé de tactique ?
les gros distribueurs ne sont plus là, on refuse ce genre de jeu maintenant les anciens meneurs sont déjà partis et le pack n'est plus ce qu'il était
on veut produire du jeu aujourd'hui et sur toutes les lignes avant comme arrière
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:43

ah ok, c'est pour ça qu'il a failli avoir 2 clubs à Matignon à la rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
ritmo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:13

Mr Bas, je découvre le forum et j'aimerais savoir si tu étais là au tout début du RCM et si on a eu l'occasion de jouer ensemble. Je crois que l'ancien pack vous manque un peu quand même, il y a régulièrement de la casse pendant les matchs. Une équipe au rugby, c'est des arrières et des avants, au RCM, je vois plutôt des arrières, des arrières et des arrières...(pas mauvais d'ailleurs, et bien utiles pour limiter les dégâts). Mais qui sait, peut-être qu'on rejouera un jour ensemble? En attendant, on sera là le 18 pour vous voir à l'oeuvre, soyez forts.
Parce que j' adore le rugby et son état d'esprit, ce sera mon dernier message pour ne pas rentrer dans les détails!!! Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kris2235

kris2235


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : presque naturalisé malouin
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:20

ritmo a écrit:
Mr Bas, je découvre le forum et j'aimerais savoir si tu étais là au tout début du RCM et si on a eu l'occasion de jouer ensemble. Je crois que l'ancien pack vous manque un peu quand même, il y a régulièrement de la casse pendant les matchs. Une équipe au rugby, c'est des arrières et des avants, au RCM, je vois plutôt des arrières, des arrières et des arrières...(pas mauvais d'ailleurs, et bien utiles pour limiter les dégâts). Mais qui sait, peut-être qu'on rejouera un jour ensemble? En attendant, on sera là le 18 pour vous voir à l'oeuvre, soyez forts.
Parce que j' adore le rugby et son état d'esprit, ce sera mon dernier message pour ne pas rentrer dans les détails!!! Bonne chance à vous !
salut ritmo avons nous eu l'honneur de joué ensemble?!
Revenir en haut Aller en bas
ritmo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:26

Mais certainement mon ami, de jouer, de s'amuser, de passer de bonnes soirées et y'en aura d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:53

ritmo a écrit:
Mr Bas, je découvre le forum et j'aimerais savoir si tu étais là au tout début du RCM et si on a eu l'occasion de jouer ensemble. Je crois que l'ancien pack vous manque un peu quand même, il y a régulièrement de la casse pendant les matchs. Une équipe au rugby, c'est des arrières et des avants, au RCM, je vois plutôt des arrières, des arrières et des arrières...(pas mauvais d'ailleurs, et bien utiles pour limiter les dégâts). Mais qui sait, peut-être qu'on rejouera un jour ensemble? En attendant, on sera là le 18 pour vous voir à l'oeuvre, soyez forts.
Parce que j' adore le rugby et son état d'esprit, ce sera mon dernier message pour ne pas rentrer dans les détails!!! Bonne chance à vous !
régulièrement de la casse ???
a part le premier match ou on a pris cher, les deux suivants ca a été, alors je me présente pour vous car vous me connaissez certainement c'est bastien le fils a jean. c'est clair que les gros de l'année dernière nous manque et je ne ments pas en disant que s'ils étaient encore là (séb le pilier, papi et christopher les deuxième ligne et christophe le troisième ligne) les résultats seraient différents mais pour etre franc ceux qui joue encore a matignon sont les vrais passionnés de rugby et nous les joueurs qui sont restés peuvent etre fiers de se qu'on fait depuis le début de la saison. certe un pack plus lourd et plus expérimentés noues feraient du bien mais on fait sans et on s'en sort pas trop mal devant. si les anciens ne reviennent pas alors tant pis d'autre viendront et plus tot qu'on ne le pense. par contre si vous décidez de revenir et bien ca sera un grand plaisir pour moi de rejouer avec des joueurs qui ont lancés le club. ca serait quand même bien pour vous de jouer dans le club que vous avez fondés (ou participer) enfin je vous l'ai déjà dis car je suis sur qu'on se connait (je vous ai surment cité plus haut). a bientot sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:54

kris2235 a écrit:
ritmo a écrit:
Mr Bas, je découvre le forum et j'aimerais savoir si tu étais là au tout début du RCM et si on a eu l'occasion de jouer ensemble. Je crois que l'ancien pack vous manque un peu quand même, il y a régulièrement de la casse pendant les matchs. Une équipe au rugby, c'est des arrières et des avants, au RCM, je vois plutôt des arrières, des arrières et des arrières...(pas mauvais d'ailleurs, et bien utiles pour limiter les dégâts). Mais qui sait, peut-être qu'on rejouera un jour ensemble? En attendant, on sera là le 18 pour vous voir à l'oeuvre, soyez forts.
Parce que j' adore le rugby et son état d'esprit, ce sera mon dernier message pour ne pas rentrer dans les détails!!! Bonne chance à vous !
salut ritmo avons nous eu l'honneur de joué ensemble?!
christopher je t'ai reconnu j'espère que tu joueras contre nous dans une semaine ca me fera plaisir de te recroiser sur un terrain et on boira une mousse ensemble drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:21

Bastos a écrit:
Bas973, Ce qui m'étonne, c'est que Matignon n'avait pas bonne réputation l'an dernier côté pack. Quintin et Lannion n'ont pas du tout aimé votre façon de jouer dans les rencontres "amicales". C'était gros pack et distribution de marrons à volonté. Auriez-vous changé de tactique ?

Hum hum j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:17

bas973 à dit :
a mon avis va falloir s'habituer a ce style de jeu dans notre poule, perso contre bain et surtout contre pluvigner j'ai bien dégusté un grosse dizaine de chataignes, celles de pluvigner sont bien plus douces d'ailleur. sérieusement il y a des joueurs qui devraient plus se préocuper de produire du jeu pour vos spectateurs par exemple que de passer son temps a distribuer des marrons (je pense a votre numéro 18 de dimanche) mais heureusement l'esprit après match reste très bon et c'est ca le plus important.
je suis contre ce genre de jeu provoquant et pour le beau jeu ce qu'on essaye de faire malgrès les durs opposition qu'on a eu, on croit fortement en ce qu'on fait et ca va payer

Oui je pense qu'il va falloir s'habituer à ce genre de jeux mais pas à celui que tu décrit .
C'est plutôt au jeu du " je plonge dans tout les maul , je rentre sur les coté et je talonne tout les ballons à la main "
Alors si c'est à ce jeux la , ne t'étonne pas que ton équipe ramasse quelques bouffes et se fait marcher un peut dessus .
En mémoire je n'est pas vu de sang coullé ni de blessure suite à ça .
C'est pas fait pour blesser mais ça fait partis du jeu .
Le respect du Rugby : tu triche tu est puni clown
Revenir en haut Aller en bas
kris2235

kris2235


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : presque naturalisé malouin
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:36

Vince56 a écrit:
bas973 à dit :
a mon avis va falloir s'habituer a ce style de jeu dans notre poule, perso contre bain et surtout contre pluvigner j'ai bien dégusté un grosse dizaine de chataignes, celles de pluvigner sont bien plus douces d'ailleur. sérieusement il y a des joueurs qui devraient plus se préocuper de produire du jeu pour vos spectateurs par exemple que de passer son temps a distribuer des marrons (je pense a votre numéro 18 de dimanche) mais heureusement l'esprit après match reste très bon et c'est ca le plus important.
je suis contre ce genre de jeu provoquant et pour le beau jeu ce qu'on essaye de faire malgrès les durs opposition qu'on a eu, on croit fortement en ce qu'on fait et ca va payer

Oui je pense qu'il va falloir s'habituer à ce genre de jeux mais pas à celui que tu décrit .
C'est plutôt au jeu du " je plonge dans tout les maul , je rentre sur les coté et je talonne tout les ballons à la main "
Alors si c'est à ce jeux la , ne t'étonne pas que ton équipe ramasse quelques bouffes et se fait marcher un peut dessus .
En mémoire je n'est pas vu de sang coullé ni de blessure suite à ça .
C'est pas fait pour blesser mais ça fait partis du jeu .
Le respect du Rugby : tu triche tu est puni clown
je suis completement daccord avec toi ce sont ca les vrai valeurs du rugby monsieur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:15

et bien vince56 a part etre rentrer un fois sur le coté et avoir plaqué votre demi de mélée je n'ai fais aucune autre faute de hors jeu. je suis entièrement d'accord avec toi mais j'en ai pris quelque une gratuite. je connais très bien les règles et d'ailleurs je n'ai été sanctionné qu'une seule fois et c'était sur etre arrivé sur le coté du maul, après mon avis c'est que beaucoup de joueur n'accèpte pas d'arriver en retard et de se faire prendre la balle par des mecs sur leur appui. (après le mecs ne lache pas sa balle et là tu prend une beigne par les mecs qui arrivent)
bon et puis fini les discussion qui menent a rien sur ce sujet les discours d'après match sont bien plus fairplay et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:08

bas973 a écrit:
je connais très bien les règles et d'ailleurs je n'ai été sanctionné qu'une seule fois et c'était sur etre arrivé sur le coté du maul,

Ce n'est pas parce que l'arbitre ne siffle pas (tri des fautes) qu'il n'y a pas faute !!! L'inverse aussi desfois il siffle alors qu'il n'y a rien... study lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:21

Ca marche aussi ce que tu dis sans les fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire, Vince 56?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gr B - J3 - Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Gr.A - R1
» Résultats H / PH J3
» Résultats PH J2
» Résultats H/PH j2
» Resultats 3/4S A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: