Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reponse acigné

Aller en bas 
AuteurMessage
tsubasathib




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : ça dépend ... acigné ...
Date d'inscription : 10/10/2011

reponse acigné Empty
MessageSujet: reponse acigné   reponse acigné Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:16

Bonjour à tous, je vois passer beaucoup de chose sur le forum, cela fait un petit moment que je n'ai pas contribué, ma carrière de joueur touche a sa fin ce dimanche, et je prendrais quelques responsabilités plus importantes par la suite .

Le sujet des rumeurs est assez important et je me réjouis qu'il soit mis sur la table, l'identité du serveur ne m'étonnant guère. Je n'ai certes pas la verve de certains mais je vais tenter de répondre de façon circonstanciée.

Le club d'acigné a perdu 12 points sur tapis vert suite au non envoi a temps des papiers de permis de séjour d'un de nos joueurs, d'ailleurs, ces papiers ayant été envoyés sitot demandés, je m'étonne de n'avoir aucun retour depuis trois moi de la part du comité, le joueur a payé une licence complète, et n'a plus le droit de jouer .Ce joueur,est un jeune joueur débutant qui fait des petits bouts de matchs, loin du mercenaire étranger comme on a pu l’entendre chez certains . Des équipes ont récupéré des points et nous avons eu un petit choc au moral, cela nous a fait perdre quelques grammes de gnac pour gagner certains matchs et cela a grandement faussé notre championnat. Acigné n'a aucune volonté de tricher et nous ne sommes pas des pleureuses, donc comme dit l'adage, dura lex, sed lex.

Pour l'edr, le comité a, dans sa grande sagesse, autorisé deux clubs a se monter à quelques kilomètres de chez nous, réduisant de fait notre périmètre de recrutement, nous sommes collés à rennes, donc rajouter deux autres club n'était pas forcément intelligent d'autant qu'il ne me semble pas y avoir vu d'équipes seniors . Certains éducateurs ont quitté le club en même temps que leurs enfants grandissaient et les ententes avec différents clubs plus ou moins lointains ont conduit les enfants à arrêter pour certains. D'autres, plus frêles, voulaient arrêter, mais nous les avons inscrit en école de touch, mais oui c'est dommage mais ce n'est pas nous qui avons fait que le touch ne soit pas ffr . Pour info, il y a 26 gosses . On aurait pu louvoyer en les inscrivant ffr, mais comme dit plus haut, nous ne sommes ni tricheurs ni des pleureuses. le comité est au courant depuis juillet, mais apparemment la commission des règlement fait preuve d'une telle psychologie qu'il ne faut pas s’étonner que le contingent d'équipe s'amenuise.

Pour information toute fraîche, nous sommes interdits de championnat de France cette année. Quelle belle jambe.

C'est vrai qu'on en entends des rumeurs ... Voici quelques réalités, Acigné monte également une équipe loisir et nous recherchons des joueurs qui s’intégreraient ( venez avec vos enfants cqfd) , les entraînements seront communs à l'équipe senior, qui ne descends pas donc . Nous allons inaugurer notre nouveau complexe d'ici juillet/août celui ci n'a pas coûté 800 ke ( rumeur locale de l'opposition) , vous y serez tous cordialement invités . Nous programmons notre fête du club le 6 juillet, par un grand tournoi de touch mixte, vous y êtes aussi cordialement invités et pour terminer.

Pour finir avec les joies des on-dit, j’espère qu'aucun club ne refusera la monté cette année ou ne fera forfait expres en barrage, j’espère que personne n'insinuera qu'on a brûlé la grange pour avoir notre nouveau complexe, même bourré et j’espère que l'on arrêtera de se plaindre des arbitres à la moindre défaite .

Je vous souhaite à tous une excellente fin de saison, je regarderais certains d'entre vous du bord de la buvette l'année prochaine . Bisous


Revenir en haut Aller en bas
tsubasathib




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : ça dépend ... acigné ...
Date d'inscription : 10/10/2011

reponse acigné Empty
MessageSujet: ah mince   reponse acigné Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:18

mince c'était une réponse au sujet " rumeurs bretonnes" mais cela a buggé
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse acigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs bretonnes
» match reporte 3 ) 4 serie
» challenge d'Armorique
» match reporte 3 ) 4 serie du 2 fevrier
» Questembert VS Acigné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: