Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

la ligue vous a demandé votre avis

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crapu 57

la ligue vous a demandé votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue vous a demandé votre avis    la ligue vous a demandé votre avis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:41

Dernier tour de piste.
D accord avec toi sur à peu près tout, sauf.....le 7.
Je m expliqué, les gros paient une licence aussi, et finir la saison avec seulement la moitié de l effectif me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Dernier tour de piste

MessageSujet: Re: la ligue vous a demandé votre avis    la ligue vous a demandé votre avis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:04

crapu 57 a écrit:
Dernier tour de piste.
D accord avec toi sur à peu près tout, sauf.....le 7.
Je m expliqué, les gros paient une licence aussi, et finir la saison avec seulement la moitié de l effectif me dérange.

le VII peut être proposé en 2 groupe, un jeu 3/4, un jeu avant, cette formule avait été mise en place chez les jeunes, et les retours que j'avais eu à l'époque était plutôt positif.
gevaudan

MessageSujet: Re: la ligue vous a demandé votre avis    la ligue vous a demandé votre avis  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:35

Dernier tour de piste a écrit:

Dernier point Gévaudan, tu joues au REC à priori, tu es donc mal placé pour faire un commentaire du genre Cumuler les titres bretons n'a aucune utilité si on ne fait rien ensuite, puisque ton équipe 3 ne peut pas prétendre au championnat de France!!!!

Je suis du REC III. Et nous ne sommes pas autorisé à jouer le cdf, donc notre saison s'arrete à la finale régionale. Du coup, nous ne faisons rien de nos titres car nous ne pouvons rien en faire. J'ai perdu beaucoup de finale Bretonne, et jamais nos vainqueurs n'ont franchi un tour, il me semble. C'est surtout à eux que je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la ligue vous a demandé votre avis    la ligue vous a demandé votre avis  - Page 2 Icon_minitime

la ligue vous a demandé votre avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2