Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Annulation barrage - comite d incompétents

AuteurMessage
ricoXV83

Annulation barrage - comite d incompétents Empty
MessageSujet: Annulation barrage - comite d incompétents   Annulation barrage - comite d incompétents Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:39

Coup de gueule de la soirée.
Ça fait deux ans que nous sommes la cible de l incompétence du comité.
Ça peut paraître antinomique "cible" et "incompetence".... mais quand on se fout de ta gueule une fois, tu te dis que tu as à faire à des incompétents, mais quand on te fais le coup 2 fois, tu te demande si c est pas ciblé.

L an passé, le comité à annulé notre barrage de montée une semaine avant sa date.
Les arguments ont étaient les suivants :
- "nous avons prévu un barrage, mais pas envoyé le bon calendrier à la ffr, du coup on ne peut pas jouer ".
- si vous montez on aura plus assez de club vu que le club derrière vous monte...(celle la elle a été dure à encaisser)
- le président du comité vient me dire après une réunion : " dsle c est pas moi, c est lasserre". ... belle preuve de courage... Comme si un patron de d entreprise disait "C est pas moi, c est mon salarié " ... il a pas du prendre la mesure du mot responsabilité.

Bref, on a boité un peu parce que ça fait mal au c..., mais au final on est réparti.

Et ben cette année rebelote :
On fini deuxième (On peut s en prendre qu à nous même marceau on perd un match à pontivy )... et la semaine passée, le comité envoie les dates de barrage en prévoyant pour nous un barrage contre l avant dernier de la série au dessus... du coup on appelle les joueurs, ils annulent leurs week end, on commande des mini bus, on fait deux licences de dernières minutes à des mecs qui etaient blesses cette saison parce que c est pas facile de boucler à la derniere minute, on fait de la com la dessus.... Pour au final recevoir un mail : "erreur matérielle, désolé pour le désagrément."... barrage annulé juste pour la montée en deuxième série.
Même pas un coup de fil passé à mon président... et pourtant l an dernier ils regardaient tous leurs pieds, pas trop fiers d eux quand même, mais pas plus gênés que ça.

Voilà, y a une limite au delà de laquelle l incompétence change de nom.

J aime pas les gens qui vociférent et qui braillent pour rien sur ce forum, mais ça fait 18 ans que je passe mes mercredi mes vendredi mes samedi et mes dimanche sur les près et là je sature d être pris pour un con. .. Je sature presque de ce sport d ailleurs.

Richard
Pordic
Revenir en haut Aller en bas
LANDI 1970 / 2020

LANDI 1970 / 2020

Localisation : LANDI 2020 - stade de TY-GUEN à Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette

MessageSujet: Re: Annulation barrage - comite d incompétents   Annulation barrage - comite d incompétents Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:51

salut Rico, même si tu ne m'aime pas car je vocifère flower

bon, c'est pas cool tout ça, car si je comprends, cela vous oblige à continuer dans une série où vous survolez les débats.

Les joueurs vont finir par s'ennuyer, car autant, quand tu prends des vestes tous les dimanches, c'est pas plaisant, mais quand tu gagnes sans combat, ou adversaire à niveau, c'est pas cool non plus.

Il faut que POrdic devienne aussi pénible que ST-PERE, vous aurez ainsi ce que vous voulez. Salut delalune bounce

Au final, c'est DOMMAGE pour tous car à l'heure où on nous demande notre avis, on s'aperçoit que de l'autre côté, on te poignarde ...

c'est "marrant", cela me rappelle quelque chose !! salut MANU, el présidente, je sais que tu suis le forum ...

ne lâche rien, RICO, cela leur donnerait raison !!! j'ai vu aussi tes commentaires sur l'EQUIPE dans certains sujets

@+ dans l'bus, la bise au duke s'il traine encore sa vieille carcasse dans le coin

labuse29

labuse29

MessageSujet: Re: Annulation barrage - comite d incompétents   Annulation barrage - comite d incompétents Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:56

Là je dois dire que prévenir au dernier moment c'est pas cool.

C'est pas cool pour les préparatifs comme tu l'as dit, réservation de mini bus, annulation de week-end, etc...

Et c'est pas cool moralement et sportivement parlant, les équipes se battent pour être dans les 2 premières places et puis pouf.... ca tombe à l'eau. Evil or Very Mad

Surtout que nos amis de Plouhinec (avant dernier 2ème série) ont eu du mal cette année.
Cela ne présage en rien le résultat du barrage ni pour l'année prochaine car les effectifs changent souvents, mais vous aviez surement votre place au dessus.

Et bien d'accord avec toi, quand on est bénévole et que l'on passe beaucoup de temps pour son club et ses adhérents, c'est frustrant. confused

Bon courage

The Pirat pirat pirat
bas973

MessageSujet: Re: Annulation barrage - comite d incompétents   Annulation barrage - comite d incompétents Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:19

C'est frustrant pour vous. Le niveau des 2 groupes est impacté. On finit premier lannee dernière, on monte et on refinit premier. C'est dire que le niveau de toutes les équipes de ces deux groupes sont proches. Faire une seule montée risque de faire un déséquilibre. Le 2eme ou 3eme de 3/4 série ne serait ps ridicule en 2eme série. Les matchs contre pontivy et pordic l'année dernière valaient beaucoup de matchs de cette annee pour nous.
Bon courage à vous pour la suite
crapu 57

MessageSujet: Re: Annulation barrage - comite d incompétents   Annulation barrage - comite d incompétents Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:49

Et pour moi dans l autre sens.
Je résume ou j essaie.
L honneur et la ph font 18 équipes.
Fougère monte, il n y a pas de descente de fédérale donc il reste dix sept équipes, le rheu en ph descend, donc il reste 16 équipes.
Jusqu à là j ai bon!!
Carhaix monte en ph, nous passons à 17 équipes, j ai toujours bon!! Il reste donc une place en ph....
En toute logique, tu dois faire monter le second de première série et conserver Lannion en ph pour arriver à 18.

C est simple, c est mathématique.....et ben non!!!!
On joue un barrage Lannion Vitré qui ne sert à rien....le perdant sera en ph h l année prochaine pour continuer à 18.

Drôle quand c est expliqué comme ça

Aller on va plus loin.....le rheu ferme, du coup la première série se retrouve à 7 , il manque donc une équipe qu est ce qu on fait on repêche redon ou le second de deuxième série ?

C est le bordel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annulation barrage - comite d incompétents   Annulation barrage - comite d incompétents Icon_minitime

Annulation barrage - comite d incompétents
Page 1 sur 1