Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
touffic

RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:13

Défaite de penthievre 119 à 0
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste-12

MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:26

Quelle belle idée d’envoyer le 6eme d’un championnat à 7 équipes en Aquitaine... curieux de voir leur communication demain dans le ouest France...
PINCE ETAU

PINCE ETAU

MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:29

l'artiste-12 a écrit:
Quelle belle idée d’envoyer le 6eme d’un championnat à 7 équipes en Aquitaine... curieux de voir leur communication demain dans le ouest France...

A priori Pordic aussi score a 3 chiffres.... je mi ferais jamais a cette CDF .... Dommage
a confirmer
Damclod

Damclod

MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:45

Défaite du RCCP 119/0 mais pour rappel ce club existe depuis même pas 2 ans et c'est sa première saison en compétition.
Donc très contents de cette expérience car disputer le championnat de France est toujours un enrichissement !
Cela permet aussi de bonnes retrouvailles comme c'était le cas aujourd'hui, de belles rencontres, et on apprend !
Bref, une très très belle journée pour nos seniors et vraiment aucun regret bien au contraire, on refera la saison prochaine si le cas se presente !
Ci-dessous le petit mot adressé par le président de l'URC XV notre adversaire du jour :

Merci à vous les bretons d'avoir montré votre ténacité même si le combat était inégal. Vous ecrivez en ce moment même les pages de l'histoire de votre club. Vous pouvez etre fière de vos couleurs car vous n'avez jamais lâché.
Votre adversaire du jour vous a respecté de bout en bout.
Au plaisir de vous revoir!

Respect et au rugby comme ailleurs c'est l'essentiel !
l'artiste-12

MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:52

Votre temps d’apprentissage n’est pas vraiment une excuse (pour preuve j’ai cru comprendre que vos adversaires du week-end etaient encore plus novices !), car j’imagine que certains de vos 180 licenciés ont joués en compétition auparavant, en pro d2 où en série... Pavaner dans la presse que votre club fait déjà parti des meilleurs en France, il faut assurer un minimum après, d’ou mon interrogation sur votre communication cette semaine.
Tant mieux si votre équipe est satisfaite par ces résultats, moi j’aurait du mal à encaisser.
Damclod

Damclod

MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:18

Pensez ce que vous voulez, aucun problème...

Nos adversaires du jour ne sont absolument pas novices, leur fusion oui, elle date de cette saison entre deux clubs qui jouaient en 1ere série.

Nous sommes fiers de nos gars oui car contrairement à ce que vous laisser entendre nous n'avons que très peu de joueurs ayant déjà pratiqué ! 5 seulement hier dont deux qui ont repris cette saison après une longue pause faute de club à proximité... Et beaucoup de blessés dont certains gravement (vous l'ignorez peut-être ou tout au moins l'occultez très bien).

Et si pour vous seul le résultat compte nous avons une autre démarche, en apprentissage nous engrangeons de l'expérience et le respect de nos adversaires, pour nous ça compte.

Visiblement sur ce dernier point nous sommes en désaccord...

Dernière chose : tous nos licenciés ne sont pas inscrits en compétition, ce n'est pas une finalité pour nous, nous bâtissons l' avenir grâce à notre école de rugby, à nos jeunes et faisons découvrir le plaisir du jeu avec le rugby à 5 et le Beach Rugby.
D'ailleurs nous en organisons un samedi pour ceux qui souhaitent s'amuser !
Dernier tour de piste

MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:00

Damclod a écrit:
Pensez ce que vous voulez, aucun problème...

Nos adversaires du jour ne sont absolument pas novices, leur fusion oui, elle date de cette saison entre deux clubs qui jouaient en 1ere série.

Nous sommes fiers de nos gars oui car contrairement à ce que vous laisser entendre nous n'avons que très peu de joueurs ayant déjà pratiqué ! 5 seulement hier dont deux qui ont repris cette saison après une longue pause faute de club à proximité... Et beaucoup de blessés dont certains gravement (vous l'ignorez peut-être ou tout au moins l'occultez très bien).

Et si pour vous seul le résultat compte nous avons une autre démarche, en apprentissage nous engrangeons de l'expérience et le respect de nos adversaires, pour nous ça compte.

Visiblement sur ce dernier point nous sommes en désaccord...

Dernière chose : tous nos licenciés ne sont pas inscrits en compétition, ce n'est pas une finalité pour nous, nous bâtissons l' avenir grâce à notre école de rugby, à nos jeunes et faisons découvrir le plaisir du jeu avec le rugby à 5 et le Beach Rugby.
D'ailleurs nous en organisons un samedi pour ceux qui souhaitent s'amuser !

que de beau discours, mais à un moment il faut aussi être clairvoyant.

Pour avoir été des 2 côtés au cours de ma longue carrière je peux vous assurer que l'on apprends pas plus en prenant 100 points qu'en les marquant.

Pour avoir participé à de nombreux championnat de France les seuls qui m'ont permis de progresser sont ceux où j'ai perdu les matchs de peu. Quand la différence est trop grande c'est comme lorsque l'on perd en championnat au cours de la saison.

Pour preuve tout les ans les clubs bretons prennent de gros score et que je sache cela ne change pas grand chose années après années
Damclod

Damclod

MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:16

Et bien nous avons une approche différente.
Nous pensons que l'expérience du championnat de France ne peut qu'être bénéfique et nous avons le temps d'avoir des résultats plus avantageux...
Si le club avait 15 ou 20 ans d'existence nous serions peut-être inquiets mais là pas du tout ! 🙂
crapu 57

MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:41

Bonjour à tous....suite aux commentaires quelque peut acerbes lors des trente deuxième de finale de cdf, nous disant que les équipes bretonne étaient nulles.
Je tiens à relever les résultats des 16 emes.....toutes les équipes de nouvelle Aquitaine ont mis les mêmes roustes aux équipes des autres régions....donc au premier tour, hormis quelques équipes bretonne prenant des vestes contre des équipes prenables en ne se déplaçant pas, toutes celles s étant tapés le pays Agenais, le pays bordelais on étaient au niveau des équipes du Nord.
Il est Bon de le relever

Dernière édition par crapu 57 le Lun 20 Mai - 14:24, édité 1 fois
LANDI 50 ANS

LANDI 50 ANS

Localisation : LANDI 2020 - stade de TY-GUEN à Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette

MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:45

crapu 57 a écrit:
Bonjour à tous....suite aux commentaires quelque peut acerbes lors des trente deuxième de finale de cdf,  nous disant que les équipes bretonne étaient nulles.
Je tiens à relever les résultats des 16 emes.....toutes les équipes de nouvelle Aquitaine ont mis les mêmes roustes aux équipes des autres régions....donc au premier tour, hormis quelques équipes bretonne prenant des vestes contre des équipes prenables en ne se déplaçant  pas, toutes celles s étant tapés le pays Agenais, le pays bordelais ont été au niveau des équipes du Nord.
Il est Bon de le relever

ouep

les regroupements régionaux tels que OCCITANIE et NOUVELLE-AQUITAINE ne favorisent aucune autre région, même PACA ne résiste pas, y compris dans les équipes réserves
En plus de trouver des solutions perennes quant au niveau du rugby du "Nord", il va falloir maintenant s'adapter aux décisions politiques (financières) pour la nouvelle découpe régionale...

el kanako, le gilet jaune lol!
LANDI 50 ANS

LANDI 50 ANS

Localisation : LANDI 2020 - stade de TY-GUEN à Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette

MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:32

re

et il n'y a pas que OCC et NAQ, je me rappelle d'une année où LANDI en PH (je jouais encore) prend 50 à 00 à Vitré contre une équipe PDL ou NOR ou IDF, je ne sais plus

Cette même équipe prend 55 à 00 le tour suivant

avis aux penseurs instruits
MattUsar

MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:49

Si je ne me trompe pas, c'est contre les normands de Gravenchon, j'étais arbitre de touche (LCA)
✌✌
LANDI 50 ANS

LANDI 50 ANS

MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:35

salut MAtt

ça doit être cela et ils prennent 55 à 00 en 1/16 contre Plaisir, je crois

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF   RESULTATS  GÉNÉRAUX EN CDF - Page 2 Icon_minitime

RESULTATS GÉNÉRAUX EN CDF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2