Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d info groupe C

Aller en bas 
+2
ricoXV83
crapu 57
6 participants
AuteurMessage
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:19

Salut
Quelqu'un aurait le classement définitif par poule ainsi que les groupes issus de cette première partie de brassage afin que l on puisse suivre . Titi, si tu es dans le coin.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ricoXV83




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2011

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:31

Salut.
Meme question.
Et qui sait comment seront faites les poules?
Quand il y avait 3 poules 7 je voyais bien, mais maintenant , avec une poule de 8 ca va être difficile de faire avec les meilleurs 3 eme sachant que dans cette fameuse poule certains autant joué plus de matchs, donc mathématiquement auront plus de points?
Autre question, c est bien la première série qui se jouera à 8 clubs (dans ce cas ça m arrange Wink
Qui saurait comment trouver les réponses
Signé : un pordicais ambitieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi22




Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2019

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:57

Je crois bien que les classements ne sont pas définitifs ... et si la fin de la phase de brassage se fais le 5/01, les équipes enchaîne directement le 12/01 par leurs séries, un peu bizarre mais bon ...

J'espère aussi que la 1ère série va obtenir la poule de 8 équipes car ils sont aussi considéré comme les équipes avec l'effectif les plus larges.

Si on prends les classements par nombre de point :

1ère série : Saint-Père/Matignon/Pordic/Saint-Renan/Paimpol/Chateaulin/Melesse I/Lorient

2ème série : Melesse II/Paimpont/Douarnenez/Landerneau/RC Bigouden/Redon/(Acigné ou/et Ploemeur ou/et Pontivy)

3/4ème série : Morlaix/Penthièvre/RC l'Hermine/Lannion-Perros/(Acigné ou Ploemeur et/ou Pontivy)/Auray
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:15

Personnellement, je n y crois pas aux poules de 8.
14 matches en 4 mois, ça ne passera jamais.
Je pense qu il y aura :
Les deux premier de chaque poule en 1ère série soit 6 équipes
Les troisièmes et quatrième en 2ème série soit 6 équipes
Les cinquièmes et les deux meilleurs sixièmes en 3ème série soit 5 équipes
Et les 5 autres en quatrième série
Quand aux matches non joués de la dernière journée, je pense qu ils ne seront pas joués le 5 janvier.....soit 2 points à chaque équipe, soit péréquation
Si quelqu un a les classements pour faire une projection
Revenir en haut Aller en bas
Titi22




Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2019

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:21

Ton idée est excellente pour avoir des matchs en aller-retour mais qui te dit que la ligue ne va pas faire les deux poules de 7 et la poule de 8 et faire jouer ça comme la phase de brassage en un match aller tous simplement ?

En espérant que ce soit ton idée qui soit retenu, et j'imagine aussi que les matchs le 5 ne vont pas avoir lieu, sans doute pas assez de temps entre la phase de brassage et les séries
Revenir en haut Aller en bas
Titi22




Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2019

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:24

Demande d info groupe C Img_1313
Demande d info groupe C Img_1315
Demande d info groupe C Img_1314
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:28

Pour titi.
Je pense qu ils n auront pas lieu car les derniers matches d une phase qualificative ou de brassage doivent avoir lieu en même temps (règlements generaux) une péréquation doit être faite (calcul niveau cm2).
Après pour définir les meilleurs 6ème, toujours un calcul de niveau ce2 cette fois, le nombre de points divisé par le nombre de matches.....et vogue la galère.


Dernière édition par crapu 57 le Mar 17 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:52

Pour moi ça donnerait avec les classements plus haut.
1ère série : St Pere, XV de l'Ic, St Renan, Paimpol, Melesse 1, Lorient.
2ème série : Matignon, Melesse 2, Chateaulin, Douarnenez (même nombre de point que landerneau, mais avec un match en moins, meilleures perequation), redon, ploemeur,
3ème série : Paimpont, acigné, landerneau,Bigoudun, Morlais
4ème série Pontivy,auray3, lannion 2, penthievre et l l'hermine.
Je le vitrine comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Titi22




Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2019

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:58

crapu 57 a écrit:
Pour moi ça donnerait avec les classements plus haut.
1ère série : St Pere, XV de l'Ic, St Renan, Paimpol, Melesse 1, Lorient.
2ème série : Matignon, Melesse 2, Chateaulin, Douarnenez (même nombre de point que landerneau, mais avec un match en moins, meilleures perequation), redon, ploemeur,
3ème série : Paimpont, acigné,  landerneau,Bigoudun, Morlais
4ème série  Pontivy,auray3, lannion 2, penthievre et l l'hermine.
Je le vitrine comme ça

Complètement d'accord avec, ça aurait vraiment de la gueule santa
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:04

J ai juste un doute sur morlais, l'hermine et Pontivy pour la dernière place en 3ème série. J ai fait les comptes avec les infos actuelles
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:43

salut à tous

hors péréquation qui se profile afin de respecter la synchronisation des dernières rencontres, j'avais comme info :

POULE A : 1ère série
6 équipes

POULE B : 2ème série
6 équipes

POULE C : 3ème série
5 équipes

POULE D : 4ème série
5 équipes

début des rencontres le 12/01, le classement général du GROUPE C de brassage doit donner l'ordre de répartition en fonction du nombre de points obtenus et classement si nombre de points équivalent...

Il reste donc à définir un classement général arrêté au 15/12/2019 et là ... c'est le drame...

kenavo (en breton dans le texte)

Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:44

Landi,
Donc j ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:48

Pordic, même 2è ne serait pas en 1ère série
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:50

crapu 57 a écrit:
Landi,
Donc j ai bon?

je n'ai pas fait le détail et je n'ai pas le classement général toutes poules confondues, mais tu dois être dans le vrai

Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:52

Pordic c est XV de l Ic il me semble
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:55

crapu 57 a écrit:
Landi,
Donc j ai bon?

quelles seraient les termes d'une péréquation dans ces cas de matchs reportés sans matchs aller/retour ?
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:58

crapu 57 a écrit:
Pordic c est XV de l Ic il me semble

oui
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:33

Landi,
Je pense que comme l article sur la péréquation sera durement applicable, je vois bien un match nul 0 à 0 comme en coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:02

crapu 57 a écrit:
Landi,
Je pense que comme l article sur la péréquation sera durement applicable, je vois bien un match nul 0 à 0 comme en coupe du monde

Mouais, ce sera à l'avantage des équipes "faibles"...

Pour POrdic, ou XV DE L'IC, petite ville pas très loin de la côte, du côté de BINIC, très charmant village de bord de côte, entre PLOUDALMEZEAU et SAINT-MALO, pour les gars de la capitale et sa "banlieue", mais plus proche de ST-MALO lol! lol! lol!

Pour les autres, dans le sens Paris / Brest, quand tu passes Plérin sur la 4 voies, après le LECLERC sur ta gauche et une fois que tu as passé la sortie "les rosaires", tu prends à droite, direction Binic/ ST QUAY et peut-être POrdic et tu y es... un fief où il fait bon manger des patates au lard... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:39

Mon cher landi, tu as vraiment un gros problème avec la capitale régionale et son département......tu devrais voir quelqu'un, ça devient pathologique 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
ricoXV83




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2011

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:59

Moi j avais cru lire qu on partait en 3 poules :
1ère, 2 même et 3/4 eme soit 8, 7 et 7 équipes.

Je me replonge dans mes mails... Wink

D ailleurs les dates sont déjà posées depuis le début de la saison (cf. Calendrier transmis en début de saison)... et puis on doit bien avoir un règlement quelque part ? On est pas parti à faire un championnat sans connaitre les règles?

(Ceci mis à part je valide la poules de brassage et le match tous les 15 jours ... avis unanime chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeMer 18 Déc - 4:18

Je viens mettre mon grain de sel.

Pour moi il y aurait bien une poule pour chaque serie

Poule de 6 en 1ere et 2eme series.

Poule de 5 en 3eme et 4eme series.

Les 2 premiers de chaque poule de brassage en 1ere serie et ainsi de suite.

Par contre il me semble avoir entendu qu on ne rencontrerai pas l equipe qui etait dans la même poule de brassage. Il n y aurait donc que 8 matchs pour les poules de 6.

A+
The pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:29

crapu 57 a écrit:
Mon cher landi, tu as vraiment un gros problème avec la capitale régionale et son département......tu devrais voir quelqu'un,  ça devient pathologique 😁😁😁😁

c'est pour alimenter et provoquer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:32

crapu 57 a écrit:
Mon cher landi, tu as vraiment un gros problème avec la capitale régionale et son département......tu devrais voir quelqu'un,  ça devient pathologique 😁😁😁😁

c'est pour alimenter et provoquer Twisted Evil Twisted Evil et puis j'aime bien ROAZHON Wink
Revenir en haut Aller en bas
MattUsar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2015

Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:41

Bonjour,
Les matchs reportés auront bien lieu le 5 janvier, confirmer par la ligue.
Pour la suite de la compétition, poules de 6 équipes ,
-2premiers de chaque poule en 1ere série
3 et 4emes en 2eme série.
Etc...
Matchs en aller / retour soit 10 matchs, debut le 12 janvier, les dates étant déjà fixés en début de saison et disponible sur le calendrier.
Finale le 10 mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d info groupe C Empty
MessageSujet: Re: Demande d info groupe C   Demande d info groupe C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d info groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d info
» Info groupe C
» Barrage Groupe A / Groupe B
» INFO SUR LES CHANGEMENTS
» GR A /J4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: