Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020

Aller en bas 
+10
Le punk 35
sisi
Drumdju
COVALOU
un jaune ça suffit!!
gevaudan
Jackson
labuse29
crapu 57
papy2229
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:46

LANDIVISIAU-------MUZILLAC
RCBO---------------RENNES II
CONCARNEAU-------LANNION/PERROS
CARHAIX-----------VITRE


exempt: RUGBY KREIZ TREGER
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:50

a l'intention de TOUFFIC


fait un noeud dans ton mouchoir pour ne pas oublier tes pronos

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:14

Muz,
Rcbo
Concarneau
Vitré

Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:53

Bonjour

Landivisiau - Muzillac

RCBO - REC III

Concarneau - Lannion-Perros

Carhaix - Vitré

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jackson




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 07/10/2014

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:52

Lannion /perros
Muzillac
Vitré
Rec3
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:10

LANDIVISIAU-------MUZILLAC Si Muzi est au complet, y'a pas foto
RCBO---------------RENNES III victoire impérative pour recevoir en demi
CONCARNEAU-------LANNION/PERROS A domicile, ca devrait etre bon
CARHAIX-----------VITRE Vitré largement favoris!
Revenir en haut Aller en bas
un jaune ça suffit!!




Nombre de messages : 198
Localisation : rcbo sérent
Date d'inscription : 02/11/2018

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:03

Le match RCBO/EC 3 est reporté à une date inconnue suite au refus des joueurs du rec 3 de se déplacer dans le Morbihan.
Dommage , les consignes préfectorales autorisaient pourtant bien ce match, et donc si la ligue avait respecté ces consignes et bien programmé le match sans dispositions particulière, ça ferait un forfait..... et là pas sûr que la situation serait la même....
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:22

salut le jaunard

je ne suis pas d'accord avec toi, l'arrêté du 56 prévoit le non déroulement des compétitions sur tout le département, le RECIII n'a donc pas à accepter ou refuser de venir, c'est acté.

@+ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
un jaune ça suffit!!




Nombre de messages : 198
Localisation : rcbo sérent
Date d'inscription : 02/11/2018

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:45

ah non , pas vraiment, l'arrêté prévoit seulement d'annuler les rencontres dans les clusters donc auray et crach, et de jouer les matchs à huis clos dans le reste du Morbihan.
La ligue a sortie précipitamment un arrêté suivant celui de la ffr qui elle ne s'occupe que des équipes fédérales .
Après concertation avec le ffr et la ligue et afin de respecter l'arrêté préfectoral, nous avons demandé à jouer ce match dans les disposition prévues afin de ne pas rajouter bêtement à la psychose générale. La ligue nous a autorisé si les deux équipes étaient d'accord, nous l'étions, l'arbitre aussi, le coach rec 3 avait également souhaité le jouer.

Mais là , ce sont les joueurs du rec 3 qui ont refusé de se déplacer.

Je ne dis pas n'importe quoi sans savoir, relis bien les arrêtés, ils autorisent, après c'est du cas par cas auprès des équipes et de la ligue.

C'est donc leur choix, pas le notre, ni celui de la ligue et encore moins celui du coronavirus .
Nous n'avons aujourd'hui pas d'autres options que d'accepter ce choix sans même le juger.
Mais si nous avions demander à inverser (comme cela a été évoqué à un moment), plus de peur !! et ça se serait jouer! et si la ligue avait suivi à la lettre l'arrêté et donc programmé le match à huis clos, je parie que ça se serait joué, ou forfait......
Va savoir, pas de jugement, juste des faits, mais qui m'agacent je le conçois!!
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:58

ok

autant pour moi, je n'avais pas cette info des clusters, mais je n'ai pas dit que tu disais n'importe quoi sans savoir, détends-toi, ça va passer lol! lol!

pour tout le reste, il faut être logique et avoir du bon sens, la situation actuelle n'est pas bénigne, chacun a le droit d'avoir son choix.

Le préfet du 56 a pondu son arrêté mais tolère le déplacement des équipes du 56 ?????

Vous n'êtes absolument pas des pestiférés, mais il faut rester logique, tu ne peux "protéger" ton territoire et permettre la diffusion potentielle dans les autres départements... et inversement, comme pour le REC

tu acceptes le déplacement de population potentiellement "infectée" chez les voisins "sains" et tu acceptes aussi le déplacement chez toi de population dite "saine" alors que le risque existe, c'est aberrant et inconcevable. je partage l'avis du REC dans ce cas de figure.

A huis clos, c'est bien, cela protège les spectateurs, mais quid des joueurs en contact sur le terrain ??? de l'arbitre, du staff de bord de touche et des bénévoles ???

SOyons logiques, c'est tout ou rien !!! bien évidemment, ce n'est que mon avis et je l'assume pleinement.

Dernier exemple en date, le biathlon en république tchèque, les tribunes sont vides mais les skieurs, staffs et journalistes cohabitent, un non sens.... et je ne parle même pas des matchs de toute compétition (rugby, foot, hand-ball, Judo...)
VAnnes va par exemple jouer à Soyaux, sans préjuger de l'infection de joueurs de Vannes, c'est absurde pour moi....

dans tous les cas, la maîtrise semble échapper à tous les échelons de responsabilité ou / et de décision et nous subissons ...

@+ dans l' bus l'ami drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:04

LANDIVISIAU-------MUZILLAC
pas le choix

RCBO---------------RENNES III
cela devrait être serré, lorsque ce match se jouera, mais les gars de Sérent chez eux ... la bise au jaunard geek

CONCARNEAU-------LANNION/PERROS
c'est jouable pour les gars des COTES-DU...

CARHAIX-----------VITRE
dommage pour nos voisins, c'est trop dur pour le moment pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:50

Perso, je suis d accord avec un jaune.
L arrêté préfectoral n interdit pas le match, le comité doit s y soumettre. Si les joueurs ne veulent pas se déplacer pour ne pas être mis en risque alors ce devrait être match perdu par forfait.
Qu est ce que c est que cette bêtise (pour être poli) de si les deux clubs sont d accord?
Melesse2 ne s est pas déplacé car ils ne voulaient pas se mettre en danger pendant la tempête du week-end dernier. Résultat : match en forfait moins 2.
C est exactement le même cas.....
Perso, on ne m a jamais demandé mon avis si un match devait se dérouler ou pas

Que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront innocents ou coupables.
De plus, comme c est un arrêté préfectoral, les deux reports ne s appliquent donc pas (seulement sur arrêté municipal) donc nous nous dirigeons sur une péréquation et un partage des points si le match ne se déroule pas. La prochaine date de report étant la semaine prochaine et l arrête préfectoral courant jusqu à là .
C est n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Drumdju




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2016

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:04

Bonsoir à tous,

Landi
REC III
Lannion
Vitré
Bon match à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sisi




Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : betton
Date d'inscription : 29/02/2008

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:11

Joueurs du rec je me permets de répondre
Entouré de senior dans mon milieu professionnel je prendrais aucun risque par respect pour mes aînés
Aussi minimes soit le risque mon loisirs me dois pas mettre en danger les résidents de l EPAD ou je travaille
Revenir en haut Aller en bas
Le punk 35




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2019

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Réponse à sisi   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:02

Joueur jamais utiliser de vitré aimant ce sport sans en avoir les capacités, professionnelles d EHPAD avec le bon orthographe je me demande si tu aurais eu les mêmes sentiments sur une demi ou une finale car j espère que ton professionnalisme durera toute la saison. Adorant ce sport j en ai marre de cette hypocrisie inhérente à l ovalie dont certains ce serve. Aillant eu une réunion avec mes Supérieur aucune mesure n as été décrété meme si évolution du stade d epidemie donc arrêtons la psychose mener par nos médias. Cest propos n engage que moi et non mon club. Le salut de politesse dans les formes ai cordialement pour ma part je mettrais juste honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
un jaune ça suffit!!




Nombre de messages : 198
Localisation : rcbo sérent
Date d'inscription : 02/11/2018

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:03

c'est là que la bas blesse, parce qu'il y a des "infectés " à auray soit 60 km de chez nous, le Morbihan est une zone à risque..... et le bas du 29 qui est plus près c'est quoi ? open bar ?? corona free?
il y a des mesures qui sont prises, bonnes ou mauvaises mais il faut en prendre ou sinon on se fait taper sur les doigts! mais une fois prises, on suit ces mesures, chacun ne rajoute pas sa couche sinon on s'en sort plus!!!
Les cinémas sont ouverts, les boite de nuits sont ouvertes, est ce moins confiné et dangereux que notre terrain ?
Une psychose c'est juste un comportement inaproprié face à une situation donné, la on est en plein dedans et qd chacun rajoute sa couche c'est indémerdable.
Que sisi voit les choses comme ça, aucun soucis.... c'est ta situation et responsabilité individuelle que je conçois mais que la ligue déforme les arrêtés , empire la situation, pas d'accord!
Sisi, si le match était à jouer comme normalement et qu'en cas d'absence c'est forfait, ton équipe serait là !!!! sûrement sans toi mais elle serait là, alors il se passe quoi ? Le virus est moins dangereux quand s'il ampute l'enjeu ????
Il y a des "infectés" à Rennes !!! Aucun à Sérent.
Bref, s'il vous plait, que chacun n'en rajoute pas inutilement, ni la ffr, ni la ligue, ni les clubs, ni les joueurs parce qu'on a déjà le ministre, le préfet, le maire, et le gars pas content du coin !
Revenir en haut Aller en bas
un jaune ça suffit!!




Nombre de messages : 198
Localisation : rcbo sérent
Date d'inscription : 02/11/2018

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:26

Ah oui au fait !!!:
Landi s'ils veulent espérer, pas le choix, mais pas facile, surtout contre une équipe coronarisée !!
Au vu des derniers résultats, je dirais Concarn
et sans surprise vitré
et enfin si ça se joue un jour, RCBOs'il redeviennent sains !!! de corps et d'esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:46

Info de dernière minute sur le cas Brocéliande.
Est il vrai, et selon mes infos cela est vrai, que le préfet du Morbihan a levé l'arrêté vendredi matin.
Dans ce cas que se passe t il au niveau des matchs devant être joué ?

Revenir en haut Aller en bas
Drumdju




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2016

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:45

Pour le punk 35 , à priori il n’y a qu’ EHPAD que tu saches écrire avec le bon orthographe, quand on attaque quelqu’un il faut être irréprochable soi-même... bref, là n’est pas le sujet.
Pour un jaune, je comprends et j’accepte totalement tes remarques, saches que nous avons aussi beaucoup de frustrations de ne pas venir dimanche, l’équipe s’était préparée pour cette rencontre, l’effectif était là... Je suis aussi plus que d’accord avec toi sur le fait que la
psychose gagne de plus en plus de monde, en revanche, (même si les médias aident à cette psychose) chacun est libre de ses choix, en raison de la propagation insistante, les coachs ne se voyaient pas nous imposer d’aller jouer , ils ne voulaient pas prendre cette responsabilité, ils ont donc décidé que les joueurs devaient individuellement faire part de leur décision en rapport avec l’évolution... La majorité des joueurs ont préféré jouer la sécurité, d’autres voulaient jouer aussi ne l’oublions pas, mais nous sommes une équipe et on respecte le choix des uns et des autres. Je m’en excuse encore , et ce, de la part de l’ensemble de l’équipe et du staff.
Pour finir , crapu, toi ta psychose ça doit être qu’on finisse devant vous au classement, tous les moyens sont donc acceptables de ta part de nous faire tomber sur tapis vert... dommage, fais plus confiance en tes petits jeunes car ils méritent mieux , ils ont du rugby et savent gagner loyalement... on sait que tu ne nous aimes pas, que tu voudrais que les équipes 3 soient supprimées etc, etc.... mais nous sommes, que tu l’acceptes ou non, une vraie équipe avec des vrais potes sur et en dehors du terrain... respecte au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:57

match LANDIVISIAU —MUZILLAC reporté
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:26

Drumju,
Je te rassure, ça n a absolument rien à voir avec un classement quelconque.
Le terrain fini toujours par avoir raison à la fin, mais les règlements à géographie variable ne servent absolument personne et deviennent quelque peu lassant.
Tu peux entendre de ma par une exaspération et elle est réelle. Dans les posts précédents on nous explique simplement que certains joueurs ne veulent pas venir, que les instances donnent le choix, qu une proposition d d'inversement de match a été proposé (dans ce cas il n y a pas de risque ?)etc etc..... excuse moi d avoir osé penser que nous pratiquions un sport régulé et de prendre parti pour Brocéliande qui est toujours à la lutte avec nous et qui en cas de péréquation voit ses chances de finir premier quasiment terminées. En cas de péréquation, nous serions les grands gagnants mathématiquement, en cas de victoire sur tapis vert de Brocéliande, nous serions les grands perdants...donc tu vois bien que je n ai aucun intérêt à ce que ce match se joue. J essaie simplement d'être le plus sportif et fairplay possible dans mes analyses.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:13

papy2229 a écrit:
match LANDIVISIAU —MUZILLAC  reporté

et oui, finalement, la ligue a reporté le match suite aux avis concordants des 2 équipes, quelle date ???

alors, si en plus, maintenant, le préfet du 56 a levé son ARRETE, on y perd notre latin !!! On fait quoi maintenant ?

cela n'a plus aucun sens puisque de nouveaux cas apparaissent un peu partout !!!

pour le reste, chacun a le droit d'avoir un avis, de tomber dans la "psychose" ou pas, d'avoir ses propres convictions ... ne tombez pas non plus dans l'excès jusqu'à vous pourrir en ligne.

Le jaunard a peut-être des infos sur cet ARRETE ??
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:17

et si quelqu'un peut nous éclairer sur cette notion de "cluster" ?scratch

ce serait sympa bounce

je comprends que cela signifie cas avéré d'infection mais je voudrais être sûr de tout bien comprendre

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:19

LANDIVISIAU-----MUZILLAC

RCBO-------------RENNES II

CONCARNEAU-----LANNION/PERROS

CARHAIX-----------VITRE




bon match a tous

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sisi




Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : betton
Date d'inscription : 29/02/2008

PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:26

Le punk 35 a écrit:
Joueur jamais utiliser de vitré aimant ce sport sans en avoir les capacités, professionnelles d EHPAD avec le bon orthographe je me demande si tu aurais eu les mêmes sentiments sur une demi ou une finale car j espère que ton professionnalisme durera toute la saison. Adorant ce sport j en ai marre de cette hypocrisie inhérente à l ovalie dont certains ce serve. Aillant eu une réunion avec mes Supérieur aucune mesure n as été décrété meme si évolution du stade d epidemie donc arrêtons la psychose mener par nos médias. Cest propos n engage que moi et non mon club. Le salut de politesse dans les formes ai cordialement pour ma part je mettrais juste honnêtement.



salut punk35 comme tu peux le voir sur mon profile je suis le forum depuis 2008 je poste rarement du faite de ma difficulté avec l écrit.
Il y a toujours une bonne personne pour souligner mais errance orographique et juger la forme.
Maintenant j 'espère effectivement que l épidémie soit surévalué et que les mesure prise par la Chine et l Italie soient du bluff pour des raison qui  échappe à ma compréhension. Maintenant le préféré passer pour  un parano plutôt qu un  inconscient.

J ai pu rédiger se message avec un correcteur d orthographe j espère avoir moins  écorché le yeux de certaine personne sensible à la forme plus qu au fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020   PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R6 DU 08/03/2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R2 DU 12/01/2020
» PRONOS PROMOTION HONNEUR JOURNEE R5 DU 16/02/2020
» PRONOS PROMOTION HONNEUR R4 DU 09/02/2020
» PRONOS PROMOTION HONNEUR R3 DU 26/01/2020
» RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR JOURNÉE R3 DU 26/01/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: