Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forfait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yeuce




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2020

Forfait  Empty
MessageSujet: Forfait    Forfait  Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:55

Victoire de St Renan contre Matignon, ces derniers étant forfait.... ( comme Lorient ) ça devient chiant .....
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Forfait  Empty
MessageSujet: Re: Forfait    Forfait  Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:49

yeuce a écrit:
Victoire de St Renan contre Matignon, ces derniers étant forfait.... ( comme Lorient ) ça devient chiant .....

Je confirme, à priori que 12 joueurs dispo côté Matignon. Pas facile pour nous, cela fera 6 semaines sans match.
Mais surtout pas facile pour Matignon, je pense qu'ils sont déçus.
Revenir en haut Aller en bas
buzuc masqué




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2020

Forfait  Empty
MessageSujet: Re: Forfait    Forfait  Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:54

Ca veut donc dire que pour Saint Renan, ils ont vécu en 3 semaines 2 forfaits et un match reporté au wd prochain. Connaissant sur Père , et surtout l entraineur, ils sont capables eux aussi de faire forfait, un nouvel arrêté par exemple ce ne serait pas de leur faute et hop match perdu hein... Apparemment, et rznan a proposé d inverser le lieu de la rencontre samedi dernier, mais c était trop tard pour l organisation...là je pense qu ils auront le temps de prévoir en une semaine histoire de montrer qu ils ont vraiment envi de jouer ce match...
Très triste pour saint Renan qui, si ils jouent la semaine prochaine, n aura pas jouer depuis 6 semaines ! Pas top en ce qui concerne la sécurité des joueurs. Les pauvres, ils doivent être dégoûtés. En espérant qu ils ne se relâchent pas, c est nul de gagner sur Tapis vert...
Vraiment dommage pour ce club sympathique et dynamique qui n a pas peur d afficher ses ambitions dans ce milieu amateur. J espère sincèrement qu ils monteront en ph et qu ils connaîtront un calendrier un peu plus solide sur le papier...
Dommage pour Matignon également, ce n est pas facile de déclarer forfait, surtout les joueurs présents devaient être remontés comme des pendules suite au match retour.
C est vraiment dommage et triste pour le rugby breton tous ces reports... pas de chance, vraiment...
Courage aux joueurs et aux bénévoles qui travaillent tant. Bon match à ceux qui jouent
Revenir en haut Aller en bas
Alkkapote

Alkkapote


Nombre de messages : 78
Age : 23
Localisation : Entre Ruca et Pléboulle
Date d'inscription : 29/04/2019

Forfait  Empty
MessageSujet: Re: Forfait    Forfait  Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:35

Bonjour à tous,
En effet pas facile, le match de Melesse à fait pas mal de dégâts pour les effectifs on est arrivé avec 20 joueurs en forme on est reparti déjà avec 5 blessés et des joueurs bien amochés moi le premier. Mais j'avais tellement le gout de la revanche et quelques uns aussi dans l'effectif qu'on allait pas se limiter à 2/3 bobos et on allait se déplacer chez nos voisins finistériens afin de se venger de la taule qu'ils nous ont mis à domicile et créer LA surprise. Malheureusement autres mauvaises nouvelles en plus de toutes ces blessures les voyages au ski avec 4 joueurs qui étaient absent ce week-end pour cette raison. Le match de Melesse a été difficile pour nous on voulait continuer sur notre bonne lancée suite au match très réussi contre Saint-Père et réussir à s'imposer dans un championnat où on était clairement pas favori, après cette défaite ça a mis un coup sur la tête à beaucoup et à crée un phénomène d'amotivation qui à fait qu'on s'est retrouvé en petit nombre aux entraînements vraiment très petits nombres, ça plus les bobos plus les voyages au ski ça donne une feuille de 11 contre St Renan, trop peu pour aller jouer à St Renan. Perso j'suis dégoûté et énervé parce que j'avais très envie de jouer et j'suis déçu un peu pour St Renan aussi parce que 6 semaines sans jouer c'est dur (je sais ce que c'est en début d'année on a pas joué du 6 Octobre au 17 Novembre, on avait les crocs) mais le plus dur je pense à mon gout c'est que ça fait encore un match à domicile en moins. Bon courage aux dirigeants, désolé aux joueurs et peut être on se retrouvera en final ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Forfait  Empty
MessageSujet: Re: Forfait    Forfait  Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:07

Alkkapote a écrit:
Bon courage aux dirigeants, désolé aux joueurs et peut être on se retrouvera en final ! bounce

Salut Alkkapote, j'avais mis les bières aux frais, c'est dommage.
Et pourquoi pas en final si vous faites un sans faute et que l'on ne s'écroule pas bounce geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait  Empty
MessageSujet: Re: Forfait    Forfait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forfair général de la B de La Baule
» y aura t il des forfait ce WE?
» GROUPE B R1
» merde forfait de pin pon
» FORFAIT GENERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: