Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute!

Aller en bas 
+2
MON RAFFUT SUR TON NEZ
Daff
6 participants
AuteurMessage
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Empty
MessageSujet: Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute!   Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:07

Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! 95353413

Rejoignez l'aventure Rouge et Noir!
50 ans c'est un bel âge et au Rugby Club Landivisiau on considère que c'est un un âge pour lancer de nouveaux projets!
Fort d'un groupe senior solidement installé en Promotion Honneur, nous avons décidé d'engager une deuxième équipe pour la saison 2020/2021. Cette nouvelle équipe qui permettra de donner du temps de jeu à chacun évoluera en série régionale bretonne (1/2/3/4ème série).
En 2020, il y aura donc du rugby pour tout le monde et un challenge à relever quel que soit le niveau!
Afin de consolider un peu plus ce projet, le club accueille des joueurs de tous niveaux, débutants comme confirmés, motivés par un projet ambitieux au sein d'un club convivial et familial.
N'hésitez pas à contacter le club pour plus d'informations! Et si vous avez déjà pris votre décision (la bonne assurément), complétez le sondage suivant :
https://framaforms.org/seniors-rcl-20202021-1586355569
A bientôt au Stade Jean-Pierre Vincent!

Pour plus d'infos et contact :
Site internet
Page Facebook

Je réponds aussi aux questions par MP  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MON RAFFUT SUR TON NEZ

MON RAFFUT SUR TON NEZ


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : RCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Date d'inscription : 05/02/2016

Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute!   Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:06

Si y’a des volontaires pour rejoindre une équipe qui chie à la gueule des équipes adverses sur les réseaux, allez y les Gars, c’est une bonne adresse !!!!! Faudra juste pas pleurer quand vous prendrez des marrons chauds dans les regroupements !!!
Je connais des types orgueilleux qui n’ont pas fait que rigoler en se promenant sur les réseaux pendant le confinement !!!!
A bon entendeur !!!

Bisous le 8 !
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute!   Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:48

MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
Si y’a des volontaires pour rejoindre une équipe qui chie à la gueule des équipes adverses sur les réseaux, allez y les Gars, c’est une bonne adresse !!!!! Faudra juste pas pleurer quand vous prendrez des marrons chauds dans les regroupements !!!
Je connais des types orgueilleux qui n’ont pas fait que rigoler en se promenant sur les réseaux pendant le confinement !!!!
A bon entendeur !!!

Bisous le 8 !

il est grand temps que les matchs reprennent pour que certains puissent relâcher la pression!
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute!   Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:29

MON RAFFUT SUR TON NEZ a écrit:
Si y’a des volontaires pour rejoindre une équipe qui chie à la gueule des équipes adverses sur les réseaux, allez y les Gars, c’est une bonne adresse !!!!! Faudra juste pas pleurer quand vous prendrez des marrons chauds dans les regroupements !!!
Je connais des types orgueilleux qui n’ont pas fait que rigoler en se promenant sur les réseaux pendant le confinement !!!!
A bon entendeur !!!

Bisous le 8 !

ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?Question confused ça a du être costaud quand même comme "attaques" ?

Tu mets tous les joueurs, le club, les bénévoles, les dirigeants... dans le même panier que certains qui se la jouent derrière un clavier !!
Si ces mecs ont écrit en leur nom, cela ne les engage qu'eux, maintenant, s'ils l'ont fait au nom du club, je saurai leur dire car je suis dirigeant, bénévole et tes propos me touchent perso.
C'est dommage, car tu te mets au niveau de ces gars.
Perso, je n'ai que le forum, car pas sur les réseaux sociaux, et je ne me rappelle pas que nous ayons mal écrit à propos de Concarneau ou autre.
Un peu de mauvaise foi, quelques critiques contre les équipes 3 ... Le manque de beurre salé pour damclod...

allez, rendez-vous à la buvette et on en parle plus bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
un jaune ça suffit!!




Nombre de messages : 198
Localisation : rcbo sérent
Date d'inscription : 02/11/2018

Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute!   Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:09

Salut,
eh bien bravo à vous et à Saint Renan !!!! Ça fait plaisir de voir que des équipes vont pouvoir regarnir les poules de séries qui s'affinent au fil des ans. Tous les clubs tirent un peu la langue comme on peut le voir d'année en année avec en tête de liste les clubs d'honneur(certains) qui luttent pour faire la B, ça fait plaisir de voir des clubs qui arrivent à inverser la tendance !
Sincères félicitations et bonne saison à ces nouvelles équipes !!
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute!   Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:54

un jaune ça suffit!! a écrit:
Salut,
eh bien bravo à vous et à Saint Renan !!!! Ça fait plaisir de voir que des équipes vont pouvoir regarnir les poules de séries qui s'affinent au fil des ans. Tous les clubs tirent un peu la langue comme on peut le voir d'année en année avec en tête de liste les clubs d'honneur(certains) qui luttent pour faire la B, ça fait plaisir de voir des clubs qui arrivent à inverser la tendance !
Sincères félicitations et bonne saison à ces nouvelles équipes !!

Merci, on va tâcher d'être à la hauteur et de ne pas faire de forfait.
Ça va faire du bien de voir plein de monde à l'entrainement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute!   Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:51

salut à tous,

je crois que je ne l'ai pas précisé clairement, mais LANDI aura aussi, comme LOKOURNAN, une 2ème équipe cette année.

BONNE CHANCE à ST-RENAN pour cette aventure cheers cheers

FORCE et HONNEUR !!! cheers cheers

Faudra réserver sa place à la buvette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute!   Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rugby Landi engage une 2ème équipe senior et recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rugby Club Iroise St-Renan engage une 2ème équipe
» le RCB RUGBY PAIMPONT recrute pour la saison prochaine
» Rugby Cornouaille recrute...
» club de 2ème série recrute entraineur et éducateurs.
» France Finales Rugby "recrute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: