Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021

Aller en bas 
+2
Jackson
papy2229
6 participants
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Empty
MessageSujet: RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021   RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:01

R LANESTER/ LOCUNEL 14
R KREIZ TREGER 29
Revenir en haut Aller en bas
Jackson




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 07/10/2014

RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021   RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:14

Grand champ 36a5 lannion
Revenir en haut Aller en bas
Jackson




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 07/10/2014

RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021   RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:18

Quimper 121 a 00 st renan
Revenir en haut Aller en bas
popov

popov


Nombre de messages : 84
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2010

RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021   RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:57

Brest 12-15 concarneau
Revenir en haut Aller en bas
un jaune ça suffit!!




Nombre de messages : 198
Localisation : rcbo sérent
Date d'inscription : 02/11/2018

RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021   RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:09

bruz 16 -7 rcbo
Revenir en haut Aller en bas
buzuc masqué




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2020

RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021   RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:05

touffic a écrit:
Quimper 121 a 00 st renan

Et bien, grosse fessée pour le petit poucet mais malheureusement annoncée. En espérant que les renanais n'ont pas la tête dans le saut. Bravo à eux tout de même pour avoir présenté une réserve à XV, je sais que d'autres clubs n'auront pas eu le courage de le faire... Pas sûr que tous les clubs fassent l'effort contre Quimper du moins...

En tout cas, la marche a l'air trop grande pour des équipes de ph contre l'ogre quimpérois.

La buse, un petit résumé de la rencontre qui a été à sens unique j imagine. J'espère surtout que vous vous releverez, j'imagine que les jaunes et bleus seront remontés pour la prochaine journée. J'espère également que ce match n'a pas trop laissé de blessés en marche... Bon courage Saint Renan!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021   RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:53

DINAN 46-------REC 07
VITRE 24-------ST BRIEUC 07
MUZILLAC 17---BAIN DE BRETAGNE 50
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021   RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:55

buzuc masqué a écrit:
touffic a écrit:
Quimper 121 a 00 st renan

Et bien, grosse fessée pour le petit poucet mais malheureusement annoncée. En espérant que les renanais n'ont pas la tête dans le saut. Bravo à eux tout de même pour avoir présenté une réserve à XV, je sais que d'autres clubs n'auront pas eu le courage de le faire... Pas sûr que tous les clubs fassent l'effort contre Quimper du moins...

En tout cas, la marche a l'air trop grande pour des équipes de ph contre l'ogre quimpérois.

La buse, un petit résumé de la rencontre qui a été à sens unique j imagine. J'espère surtout que vous vous releverez, j'imagine que les jaunes et bleus seront remontés pour la prochaine journée. J'espère également que ce match n'a pas trop laissé de blessés en marche... Bon courage Saint Renan!

Salut Buzuc

Et bien, comment faire un résumé?

Le score à lui seul fait office de résumé, idem pour la B 137-0.

En B on s'y attendait un peu, pas à ce point là certes, mais quand même. Sad
Bon avec 18 joueurs sur la feuille dont seulement 3 3/4, ca aide pas non plus.
Ce que j'ai apprécié c'est que les joueurs sont restés solidaires, pas d'enguelade entre eux.

En A, on savait que ce serait compliqué d'accrocher les beliers Quimpérois, mais je ne m'attendais pas à un tel écart. J'avais misé sur 50 points environ.
4 joueurs de la B ont doublé.
Au final loin du compte, on a existé 10mn et puis c'est tout.
Pour être honnête, je dirai que même notre A contre leur B on aurait eu du mal.

Y a au moins 3 divisions d'écart.

Quelques blessés dans nos 2 équipes, 1 cheville, 2 genoux et 1 épaule.

Bon, je re-confirme que jouer sur un synthétique c'est la merde, pas mal de gars sont ressortis avec des placards aux genoux. No

Si non, très bel accueil de Quimper et l'ensemble des joueurs a respecté nos joueurs, merci à eux. cheers
Je ne sais pas si on sera les seuls à prendre une telle branlée, mais pour les autres vous êtes prévenus, Quimper is back.

On va relever la tête et retourner travailler pour limiter les dégâts avec les autres équipes d'Honneur. scratch

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
un jaune ça suffit!!




Nombre de messages : 198
Localisation : rcbo sérent
Date d'inscription : 02/11/2018

RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021   RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:18

Premier déplacement pour le rcbo, un terrain nickel maigres les trombes de la veille mais pas mal de vent.
L'entame est clairement pour bruz qui domine mais ne score pas pour autant . Le rcbo dort sur cette entame et ne fait que défendre. 20° minute enfin les premiers 3 pts de bruz , puis peu de temps après un coup très bien joué par dessus les envois dans l'embut et un rebond TRES favorable leur permet de marquer. Le rcbo se réveille malheureusement avec le vent contre fini la mi-temps sur 0/4 pénalité tentées et un score de 13 à 0
2° mi temps, avec le vent dans le dos et ça change la donne... le rcbo domine, marque un essai en force non validé et refait un 0/4 sur les pénalité, même en face à 30m !!!! quand ça veut pas, ça veut pas ! Un essai en fin de match pour sauver la mise mais avec cette faillite, on repart bredouille .
Résultat logique, pas du tout la même prestation de notre part comparé à la semaine dernière et même à 21 et beaucoup d'absents, aucune excuses
Bravo à Bruz et merci pour cette sympathique réception
Revenir en haut Aller en bas
buzuc masqué




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2020

RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021   RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:10

labuse29 a écrit:
buzuc masqué a écrit:
touffic a écrit:
Quimper 121 a 00 st renan

Et bien, grosse fessée pour le petit poucet mais malheureusement annoncée. En espérant que les renanais n'ont pas la tête dans le saut. Bravo à eux tout de même pour avoir présenté une réserve à XV, je sais que d'autres clubs n'auront pas eu le courage de le faire... Pas sûr que tous les clubs fassent l'effort contre Quimper du moins...

En tout cas, la marche a l'air trop grande pour des équipes de ph contre l'ogre quimpérois.

La buse, un petit résumé de la rencontre qui a été à sens unique j imagine. J'espère surtout que vous vous releverez, j'imagine que les jaunes et bleus seront remontés pour la prochaine journée. J'espère également que ce match n'a pas trop laissé de blessés en marche... Bon courage Saint Renan!

Salut Buzuc

Et bien, comment faire un résumé?

Le score à lui seul fait office de résumé, idem pour la B 137-0.

En B on s'y attendait un peu, pas à ce point là certes, mais quand même. Sad
Bon avec 18 joueurs sur la feuille dont seulement 3 3/4, ca aide pas non plus.
Ce que j'ai apprécié c'est que les joueurs sont restés solidaires, pas d'enguelade entre eux.

En A, on savait que ce serait compliqué d'accrocher les beliers Quimpérois, mais je ne m'attendais pas à un tel écart. J'avais misé sur 50 points environ.
4 joueurs de la B ont doublé.
Au final loin du compte, on a existé 10mn et puis c'est tout.
Pour être honnête, je dirai que même notre A contre leur B on aurait eu du mal.

Y a au moins 3 divisions d'écart.

Quelques blessés dans nos 2 équipes, 1 cheville, 2 genoux et 1 épaule.

Bon, je re-confirme que jouer sur un synthétique c'est la merde, pas mal de gars sont ressortis avec des placards aux genoux. No

Si non, très bel accueil de Quimper et l'ensemble des joueurs a respecté nos joueurs, merci à eux. cheers
Je ne sais pas si on sera les seuls à prendre une telle branlée, mais pour les autres vous êtes prévenus, Quimper is back.

On va relever la tête et retourner travailler pour limiter les dégâts avec les autres équipes d'Honneur. scratch

A bientôt

Bon rétablissement aux joueurs en espérant qu ils se remettent de ces déconvenues. Restez positifs. Le plus dur devrait être passé, bonne saison à vous. Et si je suis de retour dans le Finistère, je passerai vous voir. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021   RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS H et PH JOURNEE A2 DU 3/10/2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS H-PH journée A4 du 24/10/2021
» RÉSULTATS H-PH JOURNÉE DU 12/12/2021
» RÉSULTATS H-PH JOURNÉE A9 DU 19/12/2021
» RÉSULTATS H-PH JOURNÉE A6 DU 14/11/2021
» résultats réserve H et PH journée A2 du 03/10/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: