Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 prono ph / honneur journée 6

Aller en bas 
+5
Un rouge et c est bon !!
Ragnar
buzuc masqué
Glazick29
Jackson
9 participants
AuteurMessage
Jackson




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2014

prono ph / honneur journée 6 Empty
MessageSujet: prono ph / honneur journée 6   prono ph / honneur journée 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:19

poule 1

QUIMPER __ landivisiau

Lanester ___ GRAND CHAMP

vieux marché,__ CONCARNEAU

st renan___ LANNION

EXEMPT: BREST

poule 2

bain de Bretagne____ BRUZ

VITRE____dinan

ST BRIEUC___serent

rec____MUZILLAC
Revenir en haut Aller en bas
Glazick29




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2021

prono ph / honneur journée 6 Empty
MessageSujet: Re: prono ph / honneur journée 6   prono ph / honneur journée 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:09

Quimper - Landivisiau , confrontation inédite à Créach Gwen , absents ou pas, le RCQ devra s'imposer en y mettant la manière si possible , pronostic bonus offensif RCQ.
"
Lanester-Grandchamp , bon, il y a eu le covid, mais c'est quand même "une saison en enfer 2 " pour le R2l , grandchamp va prendre le bonus offensif.

Vieux Marché- Concarneau , pour moi Concarneau sera a minima dans le trio de tête et candidat aux demi-finales inter poules si la réglementation sur les équipes réserves permet cette participation , je prends des risques si loin de l'échéance , mais j'ai vu toutes les équipes de la poule à part le Buc , (dont les résultats me laissent perplexe), ils ont une marge de progression supérieure à leurs concurrents. Victoire de Concarneau à RKT , étant joueur je parie sur un bonus offensif.

Saint Renan-Lannion/Perros , les résultats plaident pour le RLP , sur ce que j'ai vu , les bleus et jaunes sont plus puissants que les jaunes et bleus et ont quelques individualités qui feront la différence. Victoire RLP et bonus défensif pour Saint Renan.

BAIN/BRUZ, et ben je dirais Bain en pensant Bruz , il faut tenter des coups pour les pronos.
Vitré battra Dinan
Saint Brieuc va faire respecter et se faire respecter à domicile
Rec/Muzillac, même logique que pour Bain, je vais dire le REC.
Revenir en haut Aller en bas
buzuc masqué




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2020

prono ph / honneur journée 6 Empty
MessageSujet: Re: prono ph / honneur journée 6   prono ph / honneur journée 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:15

Bonjour à tous
QUIMPER - Landivisiau Le leader de la poule voudra se reprendre après les 2 derniers matchs où ils ont été bousculés. BO pour les locaux
Lanester - GRANDCHAMPS Les visiteurs voudront scorer pour coller le trio de tête. BO pour les visiteurs. Bon match aux gars de Lanester qui restent courageux et qui j espère se verra voir gonfler l'effectif
Vieux Marché - CONCARNEAU Malgré l experience des vieux briscards qui sont dure à manœuvrer chez eux, je vois tout de même les 3/4 puissants de Concarneau faire la différence. Je suis d'accord avec Glazick, BO pour les visiteurs
SAINT RENAN - Lannion Perros Même si les castarmoricains forment une belle équipe qui joue au ballon, il est toujours difficile de gagner chez les finistériens. Ils ont besoin d'une belle victoire pour se rassurer. BD pour les visiteurs
BDB- Bruz Difficile aussi de gagner sur le pré des locaux
VITRE - Dinan Toujours aussi en forme les locaux
ST BRIEUC- Sérent un duel qui sera gagné devant BD pour les adversaires du jour
Rec - MUZILLAC Bon coup à faire pour les visiteurs, les renanais sont en construction.

Bons matchs à tous, en espérant que la pluie ne pointe pas le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Glazick29




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2021

prono ph / honneur journée 6 Empty
MessageSujet: Re: prono ph / honneur journée 6   prono ph / honneur journée 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:32

QUIMPER - Landivisiau Le leader de la poule voudra se reprendre après les 2 derniers matchs où ils ont été bousculés. BO pour les locaux


Sans minimiser l'opposition, "la bousculade" a été très relative , c'était pas vraiment un pogo, grosse débauche d'énergie du RCC, pas une occasion d'essai , bonne défense et des Quimpérois qui ont fait le job sans plus , idem contre RLP , avec en plus un turn over de joueurs très important . Il faudra être prêt fin mars à 100% d'ici là ce sont les options managériales qu'il faudra suivre, intégrer et faire tourner une partie des nouveaux joueurs et juniors? prendre l'option , à fond tout le temps? Aucune équipe n'est à l'abri d'une cascade de blessures, d'où l'intérêt de "l'intégration" tant qu'on est pas dans le money time où là , les meilleurs jouent .
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Pledran
Date d'inscription : 06/11/2021

prono ph / honneur journée 6 Empty
MessageSujet: Prono Honneur    prono ph / honneur journée 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:51

Prono, POULE 1 :

QUIMPER - Landivisiau

Lanester - GRANDCHAMP

Saint Renan - LANNION

Vieux marché - CONCARNEAU

POULE 2 :

BAIN DE BRETAGNE - Bruz, match qui pourrait s'annoncer serré entre les deux équipe de la banlieue large de Rennes, avantage selon moi à Bain de Bretagne, les louarns sont solides et leur supériorité physique devrait les mener à la victoire face à une équipe de Bruz qui n'a pas encore gagné contre une équipe d'honneur.

VITRE - Dinan, avantage aux brétiliens très solides en ce début de championnat face à une équipe de Dinan qui se veut ambitieuse malgré tout et qui n'auras rien à perdre en tentant l'exploit.

SAINT BRIEUC - Sérent, encore une fois avantage aux locaux les briochains devrait se faire respecter chez eux et avoir les arguments pour contrer cette équipe de Sérent.

Rennes - MUZILLAC, la saison s'annonce difficile pour nos amis Rennais tant ils souffrent en ce début d'exercice, avec du sérieux Muzillac devrait logiquement s'imposer sur le pré de la capitale bretonne.

Revenir en haut Aller en bas
Un rouge et c est bon !!




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2021

prono ph / honneur journée 6 Empty
MessageSujet: Re: prono ph / honneur journée 6   prono ph / honneur journée 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:50

QUIMPER __ landivisiau : Quimper semble au dessus mais landivisiau se défend bien également. Match serré mais victoire quimper à domicile.

Lanester ___ GRAND CHAMP : victoire grand champ avec bonus !

vieux marché,__ CONCARNEAU : vieux marché jamais simple chez eux mais concarneau devrait réussir à s imposer.

st renan___ LANNION : Victoire de lannion plus solide physiquement pour imposer son jeu.

EXEMPT: BREST

poule 2

bain de Bretagne____ BRUZ : hum hum difficile ! Je dirai victoire à domicile mais de peu ! BD pour bruz !

VITRE____dinan : victoire de vitre chez eux !

ST BRIEUC___serent : match difficile qui s annonce et rugueux devant, mais serent a les armes pour aller chercher une victoire !

rec____MUZILLAC : je vise une victoire de muzillac qui peut les prendre devant et qui cherchera à prendre des points au classement.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

prono ph / honneur journée 6 Empty
MessageSujet: Re: prono ph / honneur journée 6   prono ph / honneur journée 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:20

QUIMPER--------LANDIVISIAU
la raison voudrait que je mette les locaux mais le coeur ne peut pas trahir ses joueurs I love you I love you I love you I love you 

LANESTER-------GRAND-CHAMP

R KREIZ TREGER--CONCARNEAU

ST RENAN-------LANNION/ PERROS


BAIN DE BRETAGNE-BRUZ

VITRE--------------DINAN

ST BRIEUC---------RCBO

REC----------------MUZILLAC


bon match a tous

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

prono ph / honneur journée 6 Empty
MessageSujet: Re: prono ph / honneur journée 6   prono ph / honneur journée 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:28

Poule 1

Quimper - Landivisiau
j'espère que les chevaux fougueux de Papy2229 viendront avec toutes leurs forces vives, si non gare...

Lanester - Grandchamp
Cela fait beaucoup de défaites lourdes pour nos collègues de Lanester, en espérant qu'ils ne baisseront pas les bras

Vieux Marché - Concarneau
Méfiance, les Old Markets toujours dur chez eux, la preuve avec St-Brieuc qui était venu se casser les dents l'année dernière.
Mais la vitesse de Concarneau devrait faire la différence

St-Renan - Lannion-Perros
Faut engranger les points à domicile et si l'équipe fait une meilleure entame que la semaine dernière, on peut espérer.

Poule 2

Bain de Bretagne - Bruz
Je vois bien Bruz, de peu, mais après le faux pas à domicile faut se rattraper

Vitré - Dinan
Qui viendra bousculé la hiérarchie, surtout à Vitré

St-Brieuc - RCBO
Match serré, allez un match nul

REC - Muzillac
Le réveil du REC

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mister




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2019

prono ph / honneur journée 6 Empty
MessageSujet: Re: prono ph / honneur journée 6   prono ph / honneur journée 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:58

poule 1

QUIMPER __ landivisiau
Lanester ___ GRAND CHAMP
vieux marché,__ CONCARNEAU
st renan___ LANNION

poule 2

bain de Bretagne____ BRUZ
VITRE____dinan
ST BRIEUC___serent
rec____MUZILLAC
Revenir en haut Aller en bas
un jaune ça suffit!!




Nombre de messages : 198
Localisation : rcbo sérent
Date d'inscription : 02/11/2018

prono ph / honneur journée 6 Empty
MessageSujet: Re: prono ph / honneur journée 6   prono ph / honneur journée 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:25

Quimper au dessus
grand champ avec BO
concarneau au vu des derniers résultats
Lannion semble aussi au dessus

difficile mais je miserai sur bruz
vitré en toute logique
difficile mais on va tenter Sérent malgré les absences
Muzillac semble mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono ph / honneur journée 6 Empty
MessageSujet: Re: prono ph / honneur journée 6   prono ph / honneur journée 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prono ph / honneur journée 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prono honneur 2 eme journée
» prono ph/ honneur journée 7
» Prono promotion honneur journée 4
» PRONOS journée 6 match aller HONNEUR du 06/11/16
» Prono promotion honneur / honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: