Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 résultats ph/ honneur

Aller en bas 
+3
dyl
papy2229
Jackson
7 participants
AuteurMessage
Jackson




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 07/10/2014

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:41

Lannion/perros 23___12 vieux marché
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:50

LANDIVISIAU 18
ST RENAN 05
Revenir en haut Aller en bas
Jackson




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 07/10/2014

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:52

grand champ 15___22 Quimper
Revenir en haut Aller en bas
Jackson




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 07/10/2014

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:39

Brest 47___11 Lanester
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:32

slt

RCBO Sérent 40 Bain 10

a+
Revenir en haut Aller en bas
buzuc masqué




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2020

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:07

Bonjour à tous,
Des résumés de matchs de la journée d'hier?
J'ai profité d'un déplacement à Morlaix pour me rendre à Landivisiau où je pensais voir un match serré. Je suis arrivé peu de temps après le coup d'envoi et effectivement, le combat était présent. Je ne ferai pas de résumé, j ai longtemps été dérangé par l'ambiance autour du terrain que je n ai pas trouvé correct de la part des locaux mais le public reste toujours une force, cela été prouvé hier. Beaucoup de fautes des 2 côtés, du jeu qui a du mal à s'installer et malheureusement un arbitrage pas très sérieux. D habitude je n aime pas tapper sur les arbitres mais j ai l impression qu ils sont tellement homnibulés par les placages hauts, que tous les mauvais gestes n étaient pas sifflés, sûrement pas vus et pourtant si flagrants... coups aux visages, rucking et j en passe. J en était même à être dégoûté pour les jaunes qui n'ont fait que subir et pris 2 cartons je crois. Je les trouve d' ailleurs vraiment trop gentils... 2 cartons sont tout de même affligés aux locaux dont 1 blanc pour un en avant volontaire, le dernier défenseur qui plus est, ça aurait du etre jaune et essai de pénalité pour moi. Bizarre la règle a du changer...dommage que les visiteurs n en profitent pas si ce n est un essai en bout de ligne.
Drôle d ambiance pour ce match où j ai pas voulu prendre le temps de rencontrer les utilisateurs du forum.
Bravo tout de même à Landivisiau pour cette victoire. Ils ont montré plus de réalisme que leurs adversaires du jour.
Le match retour sera intéressant à regarder je pense j espère pouvoir faire le déplacement.
Bravo à tous les victorieux de la journée et notamment à Grandchamps qui a l air d avoir bien chahuté les quimperois.
N empeche que ce championnat si décrié par les équipes d Honneur nous réserve de belles surprises avec 2 équipes de ph dans les 4 premières places de la poule 1, idem avec Serent au coude à coude avec st Brieuc pour la 3ème place de la poule 2.
A bientôt j espère sur le pré
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:29

buzuc masqué a écrit:
Bonjour à tous,
Des résumés de matchs de la journée d'hier?
J'ai profité d'un déplacement à Morlaix pour me rendre à Landivisiau où je pensais voir un match serré. Je suis arrivé peu de temps après le coup d'envoi et effectivement,  le combat était présent.  Je ne ferai pas de résumé, j ai longtemps été dérangé par l'ambiance autour du terrain que je n ai pas trouvé correct de la part des locaux mais le public reste toujours une force, cela  été prouvé hier. Beaucoup de fautes des 2 côtés,  du jeu qui a du mal à s'installer et malheureusement un arbitrage pas très sérieux.  D habitude je n aime pas tapper sur les arbitres mais j ai l impression qu ils sont tellement homnibulés par les placages hauts, que tous les mauvais gestes n étaient pas sifflés, sûrement pas vus et pourtant si flagrants... coups aux visages, rucking et j en passe. J en était même à être dégoûté pour les jaunes qui n'ont fait que subir et pris 2 cartons je crois. Je les trouve d' ailleurs vraiment trop gentils... 2 cartons sont tout de même affligés aux locaux dont 1 blanc pour un en avant volontaire,  le dernier défenseur qui plus est, ça aurait du etre jaune et essai de pénalité pour moi. Bizarre la règle a du changer...dommage que les visiteurs n en profitent pas si ce n est un essai en bout de ligne.
Drôle d ambiance pour ce match où j ai pas voulu prendre le temps de rencontrer les utilisateurs du forum.
Bravo tout de même à Landivisiau pour cette victoire. Ils ont montré plus de réalisme que leurs adversaires du jour.
Le match retour sera intéressant à regarder je pense j espère pouvoir faire le déplacement.
Bravo à tous les victorieux de la journée et notamment à Grandchamps qui a l air d avoir bien chahuté les quimperois.
N empeche que ce championnat si décrié par les équipes d Honneur nous réserve de belles surprises avec 2 équipes de ph dans les 4 premières places de la poule 1, idem avec Serent au coude à coude avec st Brieuc pour la 3ème place de la poule 2.
A bientôt j espère sur le pré

bonjour buzuc masqué

désolé que tu ai été si déçu de ce match qui je dois l'admettre n'a pas été d' un trés grand niveau: beaucoup de fautes effectivement des deux équipes. quant a l'ambiance autour du terrain je ne nie pas certains propos par quelques imbéciles qui ne sont pas a mon avis très rugby... mais enfin il faut faire avec.
pour ma part je me trouvais pour une fois dans les tribunes a coté des supporters renanais qui ont été assez virulent dans leurs paroles vis a vis des joueurs locaux (notre 14 va se souvenir de ce match étant pris pour bouc émissaire en première mi temps) et de l'arbitre qui a sanctionné les deux équipes suscitant beaucoup d'incompréhensions de chaque coté.
ST RENAN m'a semblé un peu émoussé mais j'ai cru comprendre qu'il leur manquait quelques joueurs a des postes clé.
LABUSE29 va peut etre  nous faire un compte rendu du match et donner son avis sur ce qu'il a vu (ambiance et jeu)
revient nous voir a landi
description du papy2229:petit a lunettes avec bonnet du club sur le cràne tout ramassé vu son age et la tablette en main pour mettre les résultats au fur et a mesure du déroulé du match Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

buzuc masqué aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
buzuc masqué




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2020

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:14

papy2229 a écrit:
buzuc masqué a écrit:
Bonjour à tous,
Des résumés de matchs de la journée d'hier?
J'ai profité d'un déplacement à Morlaix pour me rendre à Landivisiau où je pensais voir un match serré. Je suis arrivé peu de temps après le coup d'envoi et effectivement,  le combat était présent.  Je ne ferai pas de résumé, j ai longtemps été dérangé par l'ambiance autour du terrain que je n ai pas trouvé correct de la part des locaux mais le public reste toujours une force, cela  été prouvé hier. Beaucoup de fautes des 2 côtés,  du jeu qui a du mal à s'installer et malheureusement un arbitrage pas très sérieux.  D habitude je n aime pas tapper sur les arbitres mais j ai l impression qu ils sont tellement homnibulés par les placages hauts, que tous les mauvais gestes n étaient pas sifflés, sûrement pas vus et pourtant si flagrants... coups aux visages, rucking et j en passe. J en était même à être dégoûté pour les jaunes qui n'ont fait que subir et pris 2 cartons je crois. Je les trouve d' ailleurs vraiment trop gentils... 2 cartons sont tout de même affligés aux locaux dont 1 blanc pour un en avant volontaire,  le dernier défenseur qui plus est, ça aurait du etre jaune et essai de pénalité pour moi. Bizarre la règle a du changer...dommage que les visiteurs n en profitent pas si ce n est un essai en bout de ligne.
Drôle d ambiance pour ce match où j ai pas voulu prendre le temps de rencontrer les utilisateurs du forum.
Bravo tout de même à Landivisiau pour cette victoire. Ils ont montré plus de réalisme que leurs adversaires du jour.
Le match retour sera intéressant à regarder je pense j espère pouvoir faire le déplacement.
Bravo à tous les victorieux de la journée et notamment à Grandchamps qui a l air d avoir bien chahuté les quimperois.
N empeche que ce championnat si décrié par les équipes d Honneur nous réserve de belles surprises avec 2 équipes de ph dans les 4 premières places de la poule 1, idem avec Serent au coude à coude avec st Brieuc pour la 3ème place de la poule 2.
A bientôt j espère sur le pré

bonjour buzuc masqué

désolé que tu ai été si déçu de ce match qui je dois l'admettre n'a pas été d' un trés grand niveau: beaucoup de fautes effectivement des deux équipes. quant a l'ambiance autour du terrain je ne nie pas certains propos par quelques imbéciles qui ne sont pas a mon avis très rugby... mais enfin il faut faire avec.
pour ma part je me trouvais pour une fois dans les tribunes a coté des supporters renanais qui ont été assez virulent dans leurs paroles vis a vis des joueurs locaux (notre 14 va se souvenir de ce match étant pris pour bouc émissaire en première mi temps) et de l'arbitre qui a sanctionné les deux équipes suscitant beaucoup d'incompréhensions de chaque coté.
ST RENAN m'a semblé un peu émoussé mais j'ai cru comprendre qu'il leur manquait quelques joueurs a des postes clé.
LABUSE29 va peut etre  nous faire un compte rendu du match et donner son avis sur ce qu'il a vu (ambiance et jeu)
revient nous voir a landi
description du papy2229:petit a lunettes avec bonnet du club sur le cràne tout ramassé vu son age et la tablette en main pour mettre les résultats au fur et a mesure du déroulé du match Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Salut Papy2229
Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas parti pour ne pas te voir, juste parcequ'on m'attendais à Morlaix pour le retour vers la maison située sur la côte du plus beau granit au monde Laughing
Si tu étais en tribune, alors on s'est loupé de peu, j'étais devant pendant la première mi temps avant de me rapprocher de la buvette drunken D'ailleurs, très bel accueil de ce côté là tongue
Votre ailier s'est fait chahuté par le public des visiteurs, c'est vrai mais bon il faut dire qu'il a facilement le bras qui se tend, je vois encore sa main sur la figure du 15 adverse (je crois, peut être l'ailier mais c'est pas grave). Je ne sais pas si il y avait embrouille entre les deux joueurs mais je sais ce que j'ai vu, j'étais quasi en face ;-) Rien de méchant mais bon il y a le geste qui d'ailleurs n'est pas sifflé au moins à 2 reprises... Loin de moi de penser que vous n'êtes pas accueillant car les personnes présentes, du moins à la buvette drunken étaient très sympa mais je suis d'accord on ne doit pas s'arrêter sur cela, des personnes pas très rugby il y en a malheureusement partout.
Je garde ta description en tête (un petit bonhomme équipé d'un bonnet Very Happy ), la prochaine fois je me ferai un plaisir de venir te voir mais là, je n'avais vraiment pas le temps, désolé. Au plaisir cheers
Cette ambiance tendue était sûrement due au fait que c'était un match important pour vous

papy2229 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:39

la cote de granit rose Very Happy Very Happy beau pays sunny sunny

buzuc masqué aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Un rouge et c est bon !!




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2021

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:06

Faut dire que les ailiers sont très bien placé en étant au bord de touche pour le public ! Ils doivent être habitué à force.

Ça n a jamais été simple a landi et leur public non plus ! Sauf une fois quand un groupe de supporteur et de joueurs blessés du rcbo avaient mit une sacré ambiance dans les tribunes avec une victoire à la clé.

papy2229 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
un jaune ça suffit!!




Nombre de messages : 198
Localisation : rcbo sérent
Date d'inscription : 02/11/2018

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:18

le rcbo accueillait donc bain ce week end
un début de maladroit des locaux qui permettait à b&b de conservé le ballon longuement et de marteler La Défense adverse qui tenait sans broncher . 20 minutes avec tous les ballons complètement stérile et sur la seule possession des locaux un essai encaissé !
puis le match s'équilibre un peu plus et le rcbo marque une 2° fois, quelques pénalités pour meubler et b&b qui riposte pour arriver à la pause à 18/5.
reprise tambour battant avec 2 essais en 10 minutes des locaux pourtant ultra pénalisés. Toutes ces pénalités coupent le jeu et donne sans cesse le ballon aux visiteurs mais La Défense tient bon malgré un nouvel essai encaissé. Fin de match haché par les coups de sifflet mais encore l'occasion de marquer 2 essais pour le rcbo. Match correct, sans embrouille mais malheureusement avec de la casse des 2 cotés...
Bonne ambiance ensuite avec un club qui profite enfin de la buvette avant de partir, ça fait plaisir d'avoir le temps d'échanger . Bon courge à vous et bon rétablissement aux blessés !!
Pour le rcbo, rebelote ce WE avec la réception de Muzillac qui ne devrait plus avoir de pb de covid avec leur rentré de nouveaux joueurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:26

Un rouge et c est bon !! a écrit:
Faut dire que les ailiers sont très bien placé en étant au bord de touche pour le public ! Ils doivent être habitué à force.

Ça n a jamais été simple a landi et leur public non plus ! Sauf une fois quand un groupe de supporteur et de joueurs blessés du rcbo  avaient mit une sacré ambiance dans les tribunes avec une victoire à la clé.

je suis sur que landi avait gagné la troisième mi-temps  Very Happy Very Happy on ne peut pas toujours perdre Razz Razz

Un rouge et c est bon !! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:16

papy2229 a écrit:


bonjour buzuc masqué

désolé que tu ai été si déçu de ce match qui je dois l'admettre n'a pas été d' un trés grand niveau: beaucoup de fautes effectivement des deux équipes. quant a l'ambiance autour du terrain je ne nie pas certains propos par quelques imbéciles qui ne sont pas a mon avis très rugby... mais enfin il faut faire avec.
pour ma part je me trouvais pour une fois dans les tribunes a coté des supporters renanais qui ont été assez virulent dans leurs paroles vis a vis des joueurs locaux (notre 14 va se souvenir de ce match étant pris pour bouc émissaire en première mi temps) et de l'arbitre qui a sanctionné les deux équipes suscitant beaucoup d'incompréhensions de chaque coté.
ST RENAN m'a semblé un peu émoussé mais j'ai cru comprendre qu'il leur manquait quelques joueurs a des postes clé.
LABUSE29 va peut etre  nous faire un compte rendu du match et donner son avis sur ce qu'il a vu (ambiance et jeu)
revient nous voir a landi
description du papy2229:petit a lunettes avec bonnet du club sur le cràne tout ramassé vu son age et la tablette en main pour mettre les résultats au fur et a mesure du déroulé du match Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bonjour, pour le réumé du match, pas grand chose à dire, on en a discuté 5mn avec Papy2229 à la fin, c'était pas très plaisant à voir.
Match saccadé car beaucoup de touches pas droites, pas mal de fautes des 2 côtés.

La victoire de Landivisiau est logique, nous n'avons pas été performant en conquête, donc peu de ballon d'attaque.
En ce qui concerne l'ambiance dans les tribunes on y peut rien, c'est comme ça, y a toujours et ça dans n'importe quel stade, un ou deux individus qui ne pensent qu'à injurier les joueurs ou arbitres. No
Sur le terrain, les échauffourées se sont passées côté tribunes, j'étais près des bancs entraineurs, donc pas vu grand chose, mais il est vrai et cela fait plusieurs fois que dans les comptes rendus des matchs ou dans les discussions avec les autres staffs, 1 ou 2 joueurs de Landi sont pointés du doigt régulièrement. Bon pas de polémique, je dirai simplement que nous sommes trop gentils.

Je t'ai cherché après à la buvette Papy2229, mais tu avais disparu, je ne me suis pas attardé et j'aurai bien voulu démasqué notre Buzuc lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:37

labuse29 a écrit:
papy2229 a écrit:


bonjour buzuc masqué

désolé que tu ai été si déçu de ce match qui je dois l'admettre n'a pas été d' un trés grand niveau: beaucoup de fautes effectivement des deux équipes. quant a l'ambiance autour du terrain je ne nie pas certains propos par quelques imbéciles qui ne sont pas a mon avis très rugby... mais enfin il faut faire avec.
pour ma part je me trouvais pour une fois dans les tribunes a coté des supporters renanais qui ont été assez virulent dans leurs paroles vis a vis des joueurs locaux (notre 14 va se souvenir de ce match étant pris pour bouc émissaire en première mi temps) et de l'arbitre qui a sanctionné les deux équipes suscitant beaucoup d'incompréhensions de chaque coté.
ST RENAN m'a semblé un peu émoussé mais j'ai cru comprendre qu'il leur manquait quelques joueurs a des postes clé.
LABUSE29 va peut etre  nous faire un compte rendu du match et donner son avis sur ce qu'il a vu (ambiance et jeu)
revient nous voir a landi
description du papy2229:petit a lunettes avec bonnet du club sur le cràne tout ramassé vu son age et la tablette en main pour mettre les résultats au fur et a mesure du déroulé du match Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bonjour, pour le réumé du match, pas grand chose à dire, on en a discuté 5mn avec Papy2229 à la fin, c'était pas très plaisant à voir.
Match saccadé car beaucoup de touches pas droites, pas mal de fautes des 2 côtés.

La victoire de Landivisiau est logique, nous n'avons pas été performant en conquête, donc peu de ballon d'attaque.
En ce qui concerne l'ambiance dans les tribunes on y peut rien, c'est comme ça, y a toujours et ça dans n'importe quel stade, un ou deux individus qui ne pensent qu'à injurier les joueurs ou arbitres. No
Sur le terrain, les échauffourées se sont passées côté tribunes, j'étais près des bancs entraineurs, donc pas vu grand chose, mais il est vrai et cela fait plusieurs fois que dans les comptes rendus des matchs ou dans les discussions avec les autres staffs, 1 ou 2 joueurs de Landi sont pointés du doigt régulièrement. Bon pas de polémique, je dirai simplement que nous sommes trop gentils.

Je t'ai cherché après à la buvette Papy2229, mais tu avais disparu, je ne me suis pas attardé et j'aurai bien voulu démasqué notre Buzuc lol!

d'habitude je vais du coté des entraineurs pour mettre le déroulé du match sur le site facebook du club mais je craignais la pluie...j'etais dans les tribunes pour une fois a coté de vos supporters qui on donné de la voix pour encourager les votres et chahuter notre trois quart qui n'a pas paru trés impressionné
on ne loupe pas la buvette chez vous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: résultats ph/ honneur   résultats ph/ honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats ph/ honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS DEMI-FINALE HONNEUR et PROMOTION HONNEUR
» Résultats honneur et réserve honneur a8
» resultats Honneur et reserve honneur A7
» Résultats honneur et réserve honneur a7
» Résultats honneur et réserve honneur a9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: