Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?

Aller en bas 
+5
unvitréen
Buch
manu35400
jannou
TyBen
9 participants
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:30

Ce dimanche, je n'arrive pas à me décider !
Sauf si le temps ne m'en dissuade dimanche matin , je vais aller voir un match de rugby dans le coin mais lequel ?

CA : RC Hermine - Landerneau (à Landerneau)
Histoire de voir yaya et ses pousses dans leurs oeuvres et un bon petit match contre momo !

GrB : Paimpol - RC Bigouden
Pour voir peut-être Boum pour son dernier match !

H : Plabennec - Le Mans
Pour retrouver d'anciens amis mais ils ne sont plus nombreux d'après les dires de Roland samedi dernier...

F3 : Plouzané - Quimper
Pour le beau derby du week-end.


Vous feriez quoi, vous ?


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:36

sans hésiter, j'irai voir SNUC-Trignac!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:26

Moi si j'étais toi je m'occuperais de madame ! lol! vu le temps de toute manière il y aura pas mieux a faire ! Et puis ca permettra de gagner des points pour un futur dérapage ????

Bon moi c'est un superbe St Malo 2 - Redon 2 qui m'attends le matin et l'aprem je m'occupe de .......................................................madame (la mienne tyben) bien sur flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:32

Je ne peux pas m'occuper de madame, elle joue dimanche à Rouen !

Snuc-Trignac, pourquoi pas mais ça fait beaucoup de km dans la journée. Et madame me reprochera de ne pas être aller à Rouen dans ces cas-là, dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:44

Ah vi donc mieux vaut sortir pres de chez toi !!!! Wink Et puis si tu te sent abandonné passe voir les copains drunken ca ira mieux ensuite !

On se retrouve à Paimpol ????
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:28

Moi je vais essayer d'aller voir Vieux Marché - Buc, si je trouve un chauffeur... geek
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:46

Buch a écrit:
Moi je vais essayer d'aller voir Vieux Marché - Buc, si je trouve un chauffeur... geek
Ce match aussi est intéressant mais je ne connais personne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:47

Pour ceux que ca branche, peut-être la première victoire vitréenne de l'année contre Angers...
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:49

SLT

Vous êtes désespérants... Evil or Very Mad

Ca râle à longueur de semaine et de week-end car ça a pas le temps de faire sécher ses chaussettes, pig ça fait quequette entre les jambes et profil bas devant Maaaadame pour l'emploi du temps du week-end Embarassed et à la première occasion c'est près à partir par monts venteux et vaux boueux pour aller se les cailler sur une touche gluante Suspect , pour boire une (ou plus...) binouse glaciale qui vous ravage les tripes drunken , jouer au chat et à la souris avec la prévoté tongue pour arriver à 18 h 00 et avoir droit à une soupe à la grimace... queen

Bande d'indécrotables...


Mais bon , c'est vrai que SNUC Trignac devrait être pas mal à Lecointre.
Le derby aussi... Le choix est vaste !!!

Alors ayons des "corrones" : partez à 8h 30 en laissant les chiottes allumées et rentrez bourré à 21 h00 en gueulant parce que la bouffe est froide ou pas prête... drunken drunken drunken

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:33

dyl a écrit:
Alors ayons des "corrones" : partez à 8h 30 en laissant les chiottes allumées et rentrez bourré à 21 h00 en gueulant parce que la bouffe est froide ou pas prête... drunken drunken drunken
Même avec ces horaires, je serais parti après elle et rentré avant !!! C'est sûrement le bon programme !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:34

dyl a écrit:
Mais bon , c'est vrai que SNUC Trignac devrait être pas mal à Lecointre.

Hérétique!!! Lecointre, c'est le stade des treizistes à Beaulieu!! Le SNUC, c'est Laporte, dans les beaux quartiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:54

SLT

Oups, autant pour moi je me suis effectivemnt planté. Il est vrai que j'ai tellement joué sur tout ces terrains du temps où ils étaient moisis...

Je savais meme pas qu'il y avait une équipe à 13 sur Nantes

Oui effectivement je parlais du stade du Boulevard des Anglais auprès du parc de Procès (le stade Pascal L).

Merci Jannou

Et le vélodrome, je me rappel plus son nom (je crois que le Vélo y joue si cette équipe existe encore maintenant et qu'il y a une équipe loisir aussi dessus). C'est là que j'ai fait mes débuts avec les Postiers.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:04

le vélodrome porte le nom d'un cycliste (quoi de + normal!) originaire de Plessé (entre Redon et Nantes) vainqueur de plusieurs tours de France avant la guerre de 14: Petit-Breton
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:39

Et bien pour moi se sera un croustillant R2L - REC !!
J'espère que mes ex-camarades vont confirmer l'excellent début de saison qu'ils font et conforter cette seconde place derrière "l'ogre" de cette poule (SNUC)...Alors que les Rennais n'ont plus vraiment le droit a l'erreur pour éviter de se faire distancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:12

J'ai entendu dire par des amis nantais, dont un joue au XV de l'Erdre, que le club essayait de remonter une équipe en cette année de coupe du monde, mais je ne sais pas où ils en sont... Dans les années 80, je me souviens être allé voir mon père sur ce terrain et mon cousin un peu plus tard, contre les postiers d'ailleurs.
Peut-être que Bi5cotte peut nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:21

le vélo est reparti en 2/3/4 eme série cette saison.
y'a meme un site web!
http://vsnrugby.free.fr/

sur Nantes, y'a plusieurs équipes loisir ou corpo (Indret, Brakass, Arlequins, vétérans de St Seb, de Rezé, des PTT, du SNUC etc...), dc la concurrence est rude. Il y a qq années, il y avait eu création d'un club à Carquefou puis à Thouaré aussi, mais je ne crois pas que ces clubs existent toujours. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:20

il y a aussi les pousseurs de barriques à Clisson en Loisirs

Pour ce qui est de Nantes XIII
Ils sont pour le moment, 1 er de Nat2
http://bretagnenantes13.over-blog.org/

cela n'est pas a la hauteur des dragons catalans mais deja ...

sur les terrains nantais: il ya aussi Boissiere XIII et Vertou XIII
evolant en poule atlantique

je confirme le VSN est relancé depuis cette année
il ont une equipe a Xv qui a battu de justesse notre equipe 2 le week end dernier
une floppé de nouvelle tete qui pour la plus part
touche un ballon oval pour la premiere fois

sinon pour le weekend

Amis Breton
viendez en Vignoble Nantais
Operation seduction avec degustation de l'eau de source locale
11h00 : entrainement des pousseurs de barriques
13h00 : SAC Clisson 2 - Les Herbiers
15h30 : SAC Clisson 1 - La Baule


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:23

TyBen a écrit:
J'ai entendu dire par des amis nantais, dont un joue au XV de l'Erdre.

Comment peux t on avoir des amis au XV de l'Erdre .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:43

lol!
Oui, c'était un ami avant qu'il y signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:25

ouf !
je croyais que tu te footballisais ....
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:45

Bah viens nous voir Tyben! Moi j'y serai comme spectateur à cause de ma fichue cheville qui a recraqué ya 2 semaines contre les PTT No . ET pis même si tu connais moins de monde ça fera toujours plaisir à ceux qui restent de te voir bounce. Et pour madame tu pourras toujours dire que tu es passé enrichir son club via la buvette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:30

Finallement, je suis allé voir Plouzané-Quimper. Le temps s'est calmé à la fin du match de la B. Mais il y avait encore du vent.
Quimper était plus fort devant malgré une bonne volonté de Plouz'. En deuxième ça a été plus difficile. Plouzané n'a plus mis la tête dans les mauls et ils ont fini par craqué.
Ca faisait triste à voir, les joueurs éaient très abatuus...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:39

TyBen a écrit:
Ca faisait triste à voir, les joueurs éaient très abatuus...

c'est rassurant de savoir que les joueurs sont abattus après une défaite à la maison dans un derby... ça montre l'attachement au maillot, et ça laisse entrevoir une réaction dans les prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?   Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ce week-end dans le nord-Finistère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un match amical simanche dans le finistere nord
» Nouveau club dans le finistere
» Expo photo Comité du Finistère
» Cadets Teulière Poule 4
» BON WEEK-END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: