Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 6 ème journée Groupe B

Aller en bas 
+26
poulout
totof22
boum
Karimamouth
S.aureus
gpo44
kris2235
PINCE ETAU
p'tite merde
yffic
cailloux
Daff
unvitréen
bas973
rc4
erig
Bi5cotte
dricot jerome
manu35400
Bastos
miniyo
Sentenza
jannou
dyl
TyBen
Vince56
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:59

POULE 1
Pont-l'Abbé - Cléder
Paimpol - Carhaix
Morlaix - St-Renan

POULE 2
St-Malo - Pluvigner
Pontivy - Questembert
Bain-de-Bgne - Matignon
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:07

POULE 1
Pont-l'Abbé - Cléder j'espère que PL'A seront assez mais quand le match est à la maison, il y à tjrs du people Embarassed
Paimpol - Carhaix chaud chaud chaud sunny
Morlaix - St-Renan + fort

POULE 2
St-Malo - Pluvigner Pourquoi pas la surprise lol!
Pontivy - Questembert dans la douleur
Bain-de-Bgne - Matignon pour pas être distancé
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:32

J'ai mis entre paranthèses les scores du match aller.


Poule 1
Pont-l'Abbé - Cléder (17-40)
Les bigoudens m'ont bien déçu ce week-end. "Tout ça, pour ça !" et colère résument bien mon état d'esprit. Alors ce week-end, équipe ou pas équipe ? Je pencherai pour équipe vu qu'ils jouent (à combien ?) à domicile. Je pencherai pour une victoire du nord.

Paimpol - Carhaix (23-17)
J'aimerai bien voir le don d'ubiquité ce week-end car ce match m'interesse. Je pencherai pour les paimpolais.

Morlaix - St-Renan (5-17)
NSPP


Poule 2
St-Malo - Pluvigner (40-0)
Pluvigner est loin d'être largué et les anciens doivent y être pour quelquechose avec de la fraîcheur en plus. Mais StMalo doit l'emporter en creusant l'écart end euxième mi-temps. Je ne pense que Pluvigner sera fanny cette fois-ci.

Pontivy - Questembert (40-12)
Pontivy me déçoit quelque peu. Questembert aussi. Victoire à domicile.

Bain - Matignon (42-6)
Bain logiquement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:34

Vince56 a écrit:
Pont-l'Abbé - Cléder j'espère que PL'A seront assez mais quand le match est à la maison, il y à tjrs du people Embarassed
La solution est là : faire jouer les supporters. Il y a de très bons (pas si anciens que ça) joueurs d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:09

SLT

P1
P L'A - Cleder
J'aimerais bien pour Erig Crying or Very sad mais Cléder à l'air plus que bien cette année

Paimpol Carhaix
Match très intérressant mais je voix bien Paimpol qui semble avoir un meilleur fond, plus complet, à voir...

Morlaix St Renan
Désolé mais je vois pas la bande à Tyben se refaire la cerise contre St Renan silent même s'ils ont certainement l'envie et une carte à jouer sur St Renan qui ne me semble pas voyager très bien... Sleep

P2
St Malo Pluvigner
Pluvigner risque tout de même de souffrir en seconde mi temps

Questembert Pontivy
Attention match à Quest je crois, car le match allé avait été joué à Pontivy suite à un pb de terrain (homologation ?)
Pontivy à l'arrache...
Des commentaires Jéromes ?

Bain de Bretagne Matignon
Ca va etre dur pour Matignon d'aller chercher une victorie à Bain qui doit tout gagner chez lui pour coller à St Malo

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:23

POULE 1
Pont-l'Abbé - Cléder
c'est la crise dans le pays bigouden... le comité leur fait des fleurs, et ils n'assument pas, c'est vraiment moyen. Cleder aura l'occasion de prendre une option sur la 3eme place.

Paimpol - Carhaix
Paimpol semble + complet, mais attention à la traditionnelle crise de l'hiver!! Match très important pour la 2eme phase entre 2 équipes qui sont sures de jouer la montée.

Morlaix - St-Renan
St Renan avait gagné le match aller, mais Cette fois ci, TyBen va pouvoir boire des verres en ayant la conscience tranquille!! Idem, ces 2 équipes seront dans la meme poule en 2eme phase, alors c'est impératif de l'emporter.

POULE 2
St-Malo - Pluvigner
c'est la crise à St Malo qui vient de perdre à domicile contre sa bete noire du sud du département!! J'ai peur qu'il soit arrivé qch à Manu, car on ne l'a pas vu sur le forum depuis!! les corsaires vont avoir une grosse réaction, car ils se doivent de l'emporter contre la surprise de la poule qui a toutes les cartes en main pour se qualifier en plays off.

Pontivy - Questembert
Pontivy déçoit, mais je pense que Questembert n'est pas encore assez mur pour pouvoir l'emporter.

Bain-de-Bgne - Matignon
match qui compte pour du beurre, dans lequel Bain pourra travailler son collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:04

POULE 1
Pont-l'Abbé - Cléder
Paimpol - Carhaix
Morlaix - St-Renan

POULE 2
St-Malo - Pluvigner
Pontivy - Questembert
Bain-de-Bgne - Matignon
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: pronos   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:27

POULE 1
Pont-l'Abbé - Cléder
Pour le come back de pont l'abée
Paimpol - Carhaix
Sa va être engager mais je sais que Carhaix est une équipe jeune et qu'ils vont envoyé plus de jeu que Paimpol je pense.
Morlaix - St-Renan
Avantage au terrain

POULE 2
St-Malo - Pluvigner
Bien que ce ne soit pas gagner d'avance!!!
Pontivy - Questembert
Groupe plus homogène pour les locaux que leurs adversaire
Bain-de-Bgne - Matignon
Dernier match avant mon IRM et mon retour espérer... les copains ne vont pas perdre ce match on est chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:30

ah putain j'ai encore chier dans la colle!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:36

C'est arrangé miniyo !
Et surtout bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:37

ahhhhhhhhhhhh merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:39

P1
Pont-L'Abbé - Cléder
Paimpol - Carhaix
Morlaix - St Renan

P2
St Malo - Pluvigner
Pontivy - Questembert
Bain - Matignon
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:24

POULE 1
Pont-l'Abbé - Cléder

Cleder au dessus et j'aime pas les gars qui se deplace pas Evil or Very Mad

Paimpol - Carhaix

Pour ecarter definitivement un edversaire direct les paimpolais vont reussir un grand match

Morlaix - St-Renan


Morlaix perd mais progresse, alors que st renan redescend à sa place ! 1ere victoire des locaux cheers

POULE 2

St-Malo - Pluvigner

NSPP

Pontivy - Questembert

Pontivy n'est pas tres bien mais questembert encore un peu tendre


Bain-de-Bgne - Matignon

Pour ne pas etre distancer d'une part mais aussi la grandeur de leur terrain facilitera le placement et replacement des leurs "costauds" Attention Matignon qui joue aussi sur un timbre poste use de la largeur du terrain pour bien defendre !

Victoire des locaux
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:31

jannou a écrit:
[POULE 2
St-Malo - Pluvigner
c'est la crise à St Malo qui vient de perdre à domicile contre sa bete noire du sud du département!! J'ai peur qu'il soit arrivé qch à Manu, car on ne l'a pas vu sur le forum depuis!! les corsaires vont avoir une grosse réaction, car ils se doivent de l'emporter contre la surprise de la poule qui a toutes les cartes en main pour se qualifier en plays off.


Que dire un grand merci car l'equipe du sud 35 m'a reconcilié avec mon adage redon c'est 9 - 10 coup de pied !!!! lol! J'y etais c'etait phénoménal par contre tout à fait justifier de part les conditions météorologique sunny !

Merci aussi aux deux equipes (du CA redon et mes gars) pour ne pas avoir dégoupiller face a un arbitrage que je qualifirais de peu mieux faire mais restera n.....(arbitrage permissible, trop peut etre?)! Ce qui aurai pu rendre le match dangeureux Twisted Evil du au largesse non sanctionné surtout dans les regroupements ou les joueurs des deux camps se sont fait un malin plaisir a plonger sur tout ce qui bougeait, prenant notre chèr hippodrome pour une piscine, sans parler des gratages de ballons, des je le garde meme au sol...! Bref merci de rester zen dans ses conditions et encore bravo aux visiteurs ! A charge de revanche (PS si possible à 15 cette fois ci) ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: prono   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:08

pont l'abbe/cleder
victoire des locaux pour remetre de l'ordre dans la maison

paimpol/carhaix
victoire local

morlaix/st renan
victoire local parceque ils le merites

st malo/pluvigner
belle victoire des locaux

bain de bretagne/matignon
pareil victoire local

questembert/pontivy
et oui match inverse
donc je mise une victoire local

allezbon match a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:25

Pont-l'Abbé - Cléder
Paimpol - Carhaix
Morlaix - St-Renan

POULE 2
St-Malo - Pluvigner
Pontivy - Questembert
Bain-de-Bgne - Matignon
Revenir en haut Aller en bas
erig

erig


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Ar Vro Vigoudenn!
Date d'inscription : 15/11/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:29

manu coach malouin a écrit:
POULE 1
Pont-l'Abbé - Cléder

Cleder au dessus et j'aime pas les gars qui se deplace pas Evil or Very Mad

[

Il serait logique que "les gars qui ne se déplacent pas" ne soient pas sur la feuille de match à domicile. En tous cas si on me demande mon avis, c'est ce que je dirai. Je crois que ces merdeux qui s'entrainent à la carte et trient parmi les matchs qui les intéressent devraient voir leur licence déchirée.
Ca permettrait que ceux qui essaient de faire honneur à leur maillot ne soient pas l'objet de ce genre de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aborigene
erig

erig


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Ar Vro Vigoudenn!
Date d'inscription : 15/11/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:37

dyl a écrit:
SLT

P1
P L'A - Cleder
J'aimerais bien pour Erig Crying or Very sad mais Cléder à l'air plus que bien cette année

A+

C'est gentil. D'autres que moi méritent ton indulgence. Notre honteuse situation provient d'une minorité de types sans amour propre et sans fierté.
Notre effectif est court, et du coup il suffit d'une poignée de branleurs pour être à la merci de ce genre de situation. Nos conditions de pratique, notre peu de "surface médiatique" (un tiers à peine du pays Bigouden connait notre existence) sont des handicaps qu'il faudra bien surmonter un jour, pour que notre sort ne soit plus entre les mains des gouapes.
On fera ce qu'on pourra en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aborigene
rc4




Nombre de messages : 8
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 12/11/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:29

Poule 2
ST MALO - Pluvigner
PONTIVY - Questembert
Bain - MATIGNON ( facile ) santa
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:39

erig a écrit:
C'est gentil. D'autres que moi méritent ton indulgence. Notre honteuse situation provient d'une minorité de types sans amour propre et sans fierté.
Notre effectif est court, et du coup il suffit d'une poignée de branleurs pour être à la merci de ce genre de situation. Nos conditions de pratique, notre peu de "surface médiatique" (un tiers à peine du pays Bigouden connait notre existence) sont des handicaps qu'il faudra bien surmonter un jour, pour que notre sort ne soit plus entre les mains des gouapes.
On fera ce qu'on pourra en tous cas.

Malheureusement, c'est souvent comme ça dans une équipe: il y a un noyau dur qui est loyal, qui vient aux matchs et aux entrainements, et puis il y a des joueurs-satellites qui gravitent autour et qui viennent consommer du rugby qd ils en ont envie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:39

rc4 a écrit:
Poule 2
ST MALO - Pluvigner
PONTIVY - Questembert
Bain - MATIGNON ( facile ) santa
eh eh eh tu crois au père noël cher supporter.
on devrait être soutenu même très loin de notre ville, ca promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:43

erig a écrit:
manu coach malouin a écrit:
POULE 1
Pont-l'Abbé - Cléder

Cleder au dessus et j'aime pas les gars qui se deplace pas Evil or Very Mad

[

Il serait logique que "les gars qui ne se déplacent pas" ne soient pas sur la feuille de match à domicile. En tous cas si on me demande mon avis, c'est ce que je dirai. Je crois que ces merdeux qui s'entrainent à la carte et trient parmi les matchs qui les intéressent devraient voir leur licence déchirée.
Ca permettrait que ceux qui essaient de faire honneur à leur maillot ne soient pas l'objet de ce genre de commentaire.

quelqu'un la déjà dis sur le forum, et je suis certain que ces joueurs fantomes se ventent haut et fort qu'il pratique le rugby. a priori d'après ce qu'on m'as dis ca marche pas mal pour ... enfin vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:01

mais non bas973 c une legende ca ! mieux vaut les faire boire que leur dire qu'on joue au rugby à ses demoiselles car de tt maniere elles ne cherche qu'a b......!!! lol!

Oups je me suis laché, désolé les filles c'est pas dans mon habitude ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:16

ou alors les deux en même temps... ca peut marcher aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:48

bas973 a écrit:
ou alors les deux en même temps... ca peut marcher aussi lol!

Encore mieux !!!!

Je peux meme dire qu'a matignon elles sont pas farouches....! lol! je plaisante....! chutttt kris ne dis rien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: 6 ème journée Groupe B   6 ème journée Groupe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème journée Groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Journée 7
» Groupe B - Journée 8
» Groupe B - journée 9
» Groupe B - Journée 10
» 12e journée groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: