Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tempête

Aller en bas 
+4
manu35400
Nico
jannou
pyp
8 participants
AuteurMessage
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

tempête Empty
MessageSujet: tempête   tempête Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:40

il y aura t'il des matchs reporter ce weekend vu les conditions météos déplorables avait vous des infos?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:13

le probleme cette saison, c'est qu'à part en groupe B, il n'y a pas de date de repli avant début février... et d'ici là, il y a 6 journées de championnat de programmées (en comptant celle du 9 décembre).

On a eu la chance d'avoir un automne sec, donc les terrains ne sont pas encore gorgés d'eau (sauf pendant les fortes intensités de pluie).

A mon avis, il vaut mieux tenter de jouer ce WE, car sur les 4 journées programmées en janvier, il va forcément y avoir des terrains impraticables. Mais de toute manière ça risque d'etre péréquation est compagnie, comme en 2000-2001 où la pluviométrie avait été record.
Revenir en haut Aller en bas
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:20

ca y est c'est tombé terrain morlaix impraticable report le 6 janvier

ty ben on prefererait début février si tu vois pas d'inconvenients on veut pas revoir un hélico sur votre terrain pour manque d'entrainement

merci de repondre pour faire la demande par ecrit au comité

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:22

salut pyp,

je peux déjà te répondre que la réponse sera sûrement négative de la part du comité car s'il y a encore un match reporté après, il n'y aura plus de dates disponibles !!!

Mais bon, rien n'empêche de tenter ta chance !

Par contre je vois pas ce que vient faire l'argument "manque d'entraînement" c'est un choix du club ou des joueurs de ne pas s'entraîner pendant la période de Noël, comme ça ne vient pas non plus du comité je ne pense pas que cela soit recevable ...

Bonne chance quand même ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:39

pyp a écrit:
ca y est c'est tombé terrain morlaix impraticable report le 6 janvier

a+

C'est vrai que le 6 janvier cela fais tot ! mais comme dit Nico l'entrainement peut continuer meme entre les fêtes et A St Renan vous n'etes pas obligé de reprendre trois fois de l'entrée et 5 fois du dessert pour les reveillons ! pig

Un peu d'entretien physique (footing....) pendant les fêtes et hop au top le 6 janvier ? Non ? Et puis meme avec tout les entrainement du monde ou encore plus sans entrainement un accident peut arrivé a n'importe quel moment, aussi grave que simple coup !

Allez bonne fêtes à tous...! santa
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:05

manu coach malouin a écrit:
pyp a écrit:
ca y est c'est tombé terrain morlaix impraticable report le 6 janvier

a+

C'est vrai que le 6 janvier cela fais tot ! mais comme dit Nico l'entrainement peut continuer meme entre les fêtes et A St Renan vous n'etes pas obligé de reprendre trois fois de l'entrée et 5 fois du dessert pour les reveillons ! pig

Un peu d'entretien physique (footing....) pendant les fêtes et hop au top le 6 janvier ? Non ? Et puis meme avec tout les entrainement du monde ou encore plus sans entrainement un accident peut arrivé a n'importe quel moment, aussi grave que simple coup !

Allez bonne fêtes à tous...! santa

j'suis tout a fait d'accord avec coach un simple coup et psschitt ....orange
Revenir en haut Aller en bas
concarnouaillin




Nombre de messages : 2
Localisation : KONK KERNE
Date d'inscription : 09/12/2007

tempête Empty
MessageSujet: match annulé   tempête Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:26

PLOEMEUR-CONCARNEAU annulé terrain impraticable dans le morbihan!!

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyconcarneau.free.fr/
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:49

mon argument vaux largement l'argument de morlaix qui n-1 nous a fait reporter le match chez eux parcequ'il avait un loto le samedi et donc nous pas anti sportif on a accepter on espère avoir la monnaie de notre pièce c'est tout mais de tout façon c'est le comité qui tranche vous voilà donc rassuré il me semblait plus correct de prevenir ty ben rapidement de notre demande et d'avoir son aval ou pas avant de faire des démarches administratives

tchao disais moi quand même vos résultats du week end
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:54

pyp a écrit:
mon argument vaux largement l'argument de morlaix qui n-1 nous a fait reporter le match chez eux parcequ'il avait un loto le samedi et donc nous pas anti sportif on a accepter on espère avoir la monnaie de notre pièce c'est tout mais de tout façon c'est le comité qui tranche vous voilà donc rassuré il me semblait plus correct de prevenir ty ben rapidement de notre demande et d'avoir son aval ou pas avant de faire des démarches administratives

tchao disais moi quand même vos résultats du week end

bah voyons un loto comme exuse on aura tous vu ! Pourquoi pas un enterrement de jeune fille ou un bapteme de grand-mère aussi, puisque je vous dis que la piscine municipale de morlaix déborde ! meme le viaduc déborde lol! ! toute l'eau de la 4 voie redescend sur le terrain donc pas evident de jouer dans ce champ ! Parlez en au gars de paimpol de la saison dernière ils savent de quoi je parle !!!!

Non serieusement je vous donne la bonne excuse ! tyben entraineur joueur de morlaix qui s'est entrainer chez nous cette semaine doit intégrés les methodes malouine qui font succès (regardez les scores de ce we) auprès de son équipe donc n'est pas pret ! Cela demande un peu de tempspour expliquer le succes de la principauté malouine et trop de changement d'un coup pour morlaix les a perturbé! mais gare au prochain match car une fois compris la méthode (cf autre topic) ils deviendront difficiles à manoeuvrer! lol!

Special dédicasse à tyben Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:17

SLT

Oui, il me semble effectivement que l'année dernière, il y avait eu une demande pour une histoire de loto

A+
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:01

le pont de morlaix na pas tenu le choc de la tempête ????
Tyben t'es un voyou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: