Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 résultats 6ème journée groupe B

Aller en bas 
+7
vinz29
Teigne le Rennel
Bastos
Nico
Karimamouth
PINCE ETAU
boum
11 participants
AuteurMessage
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:58

paimpol carhaix : 20 a 5 pour paimpol
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:35

Bain Matignon

Matignon en effectif incomplet Sad Sad Sad " le timbre poste" à été difficile a trouver POUR CERTAINS Question
Le résultat du match qu'on a quand meme joué n'a aucune importance
Merci aux joueurs Matignonais qui ont fait le déplacement Smile et joués

Bonne suite de championnat, mefiage des progrès notables dans la construction du jeu coté Matignon
Revenir en haut Aller en bas
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

ST MALO 5 PLUVIGNER 3
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:02

Morlaix / Saint-Renan reporté pour terrain impraticable dû aux intempéries ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:28

Bravo à tous ceux qui ont joué dans ces conditions !! Qu'ils aient gagné ou perdu, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:45

Karimamouth a écrit:
ST MALO 5 PLUVIGNER 3


oups minimum "sindicale" Rolling Eyes dans la principauté, c'est pas dans les habitudes Malolitaines cela. Le coatch à du stresser dur affraid
Les gazelles étaient-elles en panne de carburant ou le TECHNOVAL a t'il fait des ravages parmis vos jeunes recrues drunken Sleep
en tout cas visiblement Pluvigner a l'air de progresser a la vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

Pont L'abbé - Cléder: 32 à 26.

Belle équipe de Pont L'Abbé. Bel état d'esprit.

A signaler: un blessé à Pont L'Abb (tibia-péroné) dès les 1ères minutes,

Bon courage à lui, On lui souhaite un bon rétablissement et A bientôt sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:55

Teigne le Rennel a écrit:
Pont L'abbé - Cléder: 32 à 26.

Belle équipe de Pont L'Abbé. Bel état d'esprit.

A signaler: un blessé à Pont L'Abb (tibia-péroné) dès les 1ères minutes,

Bon courage à lui, On lui souhaite un bon rétablissement et A bientôt sur un terrain.

merci teigne le rennel ! notre joueur blessé a eu une fracture ( ouverte ) de la cheville .
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38

pince etau a écrit:
Karimamouth a écrit:
ST MALO 5 PLUVIGNER 3


oups minimum "sindicale" Rolling Eyes dans la principauté, c'est pas dans les habitudes Malolitaines cela. Le coatch à du stresser dur affraid
Les gazelles étaient-elles en panne de carburant ou le TECHNOVAL a t'il fait des ravages parmis vos jeunes recrues drunken Sleep
en tout cas visiblement Pluvigner a l'air de progresser a la vitesse grand V

Effectivement minimum syndical mais bon....Un match super .....crispant avec un vent pour Pluvigner en premiere mi-temps ou l'on perd "seulement" 0 à 3 puis en deuxieme mi-temps un vent cette fois ci pour nous avec orage et pluie comme il y a longtemps qu'on a pas eu..donc .....pluvigner endefense toute la deuxieme mi-temps aussi heroique que possible et nous en attaque stérile jusqu'a l' essai liberateur ! Bref un super match sous des conditions sublimes sunny pour jouer au rugby ! Merci à Pluvigner qui affiche ses progressions et finira dans les 3 premiers de la poule 2, merci au référé qui a pourri le match comme la météo (touche pas droite 50 cm trop a gauche ou a droite mais bon ....., laissez aller dans les ruck.... mais bon pour les deux equipes) et heureusement que se sont deux equipes qui voulais essayer de jouer sinon gare aux dérapages.....merci à la vingtaine de supportaires qui ont bravé les intempéries, merci aux gars de pluvigner qui ont fait le déplacement, merci aux gars de st malo qui ont joués et aussi (surtout) ceux qui ne sont pas entrés dans ce match bref marci à tous ! Je vois egalement que dans ce championnat matignon joue le jeu et se deplace meme a effectif incomplet, que questembert affronte pontivy et resiste super bien, que paimpol ne se decourage pas apres un mois sans joué et score exactement comme st malo contre le deuxieme de sa poule et que pon l'abbé gagne encore a domicile !!!! ouf seront ils assez pour se deplacer maintenant ? ca s'est une autre question.......

Bref pour résumer ce dimanche je pense que le rugby ne gagne pas ne crédibilité mais vivement la suite des matchs pour encore prouver que le rugby est un sport d'hivers et que je ne comprend pas pourquoi on essai de jouer (FFR, et autres) au JO d'été alors que notre place est pour les JO d'hivers lol! !!!!

Les galettes saucisses n'ont pas trouver beaucoup preneur mais sachez qu'elles étaient là !!!!

A bientot chers tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:52

très dommage pour nous surtout que le match aurait pu etre serré et très agréable au vu de notre résistance pendant 25 min a 14 seulement
a mon avis cela ne se reproduira plus et désolé pour les gars de bain de ne pas avoir pu fournir une opposition réelle, seul contentement pour les présents on a pris moins de points a 14 qu'a 20 personnes au match allé
on a du prendre 5 essais score final sans importance de 31 à 0
prochain match a pontivy au complet normalement...
Revenir en haut Aller en bas
totof22




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Matignon, enfin Hénanbihen
Date d'inscription : 06/11/2007

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:57

JE crois qu'on peut surtout remercier Fanfan d'être pas venu. Mais on a fait une bonne oppistion tout de même à Bain. Bien meilleure ambiance qu'au match aller. J'aurai aimé voir le match à 15 contre 15
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:47

totof22 a écrit:
JE crois qu'on peut surtout remercier Fanfan d'être pas venu. Mais on a fait une bonne oppistion tout de même à Bain. Bien meilleure ambiance qu'au match aller. J'aurai aimé voir le match à 15 contre 15
carrement je vais même plus loin fan-fan, berber et pierrot vous êtes des enculés avec un grand E
si vous me lisez avant que je vous voit dans la semaine : putain les gars vous avez déconné sérieusement avec vous le match aurait été très différents
il y a des baffes qui se perdent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : parole de joueur de matignon les gars qu'on croise sur les routes d'ile et vilaine n'ont aucun humour... ah bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
D'JACK

D'JACK


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : l'autre bord de la rance
Date d'inscription : 18/08/2007

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:22

pas grand chose à rajouter, notre coach à très bien résumé la journée de dimanche passé à st malo.
Juste un grand merci encore une fois à nos fidèles spectateurs et aux joueurs de pluvigner
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:20

bas973 a écrit:
totof22 a écrit:
JE crois qu'on peut surtout remercier Fanfan d'être pas venu. Mais on a fait une bonne oppistion tout de même à Bain. Bien meilleure ambiance qu'au match aller. J'aurai aimé voir le match à 15 contre 15
carrement je vais même plus loin fan-fan, berber et pierrot vous êtes des enculés avec un grand E
si vous me lisez avant que je vous voit dans la semaine : putain les gars vous avez déconné sérieusement avec vous le match aurait été très différents
il y a des baffes qui se perdent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

OH la ca va chauffer à MATIGNON bom tongue
On n'est pas si vilain que cela au B&B affraid vous auriez pu venir les manquants
Il a raison votre Pilar 15 CONTRE 15 c'est + la meme histoire vu les progres
EN + je crois que effectif incomplet = 0 points alors qu'au pire match perdu donne quand meme 1 point Suspect

Allez un coup de .... et hop tout repart de + belle santa
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:48

totof22 a écrit:
JE crois qu'on peut surtout remercier Fanfan d'être pas venu. Mais on a fait une bonne oppistion tout de même à Bain. Bien meilleure ambiance qu'au match aller. J'aurai aimé voir le match à 15 contre 15
fan fan si j'arrive a me liberer pour venir a l'entrainement ce soir... tu va manger la boue du terrain
avec un peu de chance tu va me lire donc tu va t'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 6ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée groupe B   résultats 6ème journée groupe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 6ème journée groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats groupe A journée n°6
» résultats 7ème journée groupe B
» Groupe B : Journée 7
» Groupe B - Journée 8
» Groupe B - journée 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: