Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le TAG jouera à Perros samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Le TAG jouera à Perros samedi Empty
MessageSujet: Le TAG jouera à Perros samedi   Le TAG jouera à Perros samedi Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:26

Info de dernière minute !!!

La ville de Lannion refuse qu'il y aie 4 matchs ce week end sur le terrain.

Du coup, les 2 matchs du TAG se joueront samedi sur le terrain de Kerabram à Perros...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Le TAG jouera à Perros samedi Empty
MessageSujet: Re: Le TAG jouera à Perros samedi   Le TAG jouera à Perros samedi Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:05

J'espere qu'il fera pas trop froid, vu qu"il y a toujours du vent sur ce terrain. On vera bien ce que ça donne, pour les cadets pas de soucis je pense. Par contre pour nous c'est moin évident, en effet ça dépend de la motivation des licencié Lannionais...On vera bien demain!
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Le TAG jouera à Perros samedi Empty
MessageSujet: Re: Le TAG jouera à Perros samedi   Le TAG jouera à Perros samedi Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:21

tutur a écrit:
J'espere qu'il fera pas trop froid, vu qu"il y a toujours du vent sur ce terrain. On vera bien ce que ça donne, pour les cadets pas de soucis je pense. Par contre pour nous c'est moin évident, en effet ça dépend de la motivation des licencié Lannionais...On vera bien demain!
C'est pas bien de lancer des attaques comme ça Arthur !!!
J'en dirai pas plus, même si j'en pense pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Le TAG jouera à Perros samedi Empty
MessageSujet: Re: Le TAG jouera à Perros samedi   Le TAG jouera à Perros samedi Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:45

Escuse moi si je t'ai choqué mais c'est la réalité depuis le début de saison on a joué un seul match a 16 sinon tout le reste a 12. Je peux te dire que c'est assé frustant de voir le car arriver avec seulement 4 joueurs dedant alors que tout le monde sait qu'il y a beaucoups plus de licenciés. Je peux comprendre que cetains aient des obligations (JAPD, travail, Fac...), certains préviennent d'autres pas mais c'est aussi la que se fait la distinction entre les joueurs motivés et ceux qui viennent quand ils le veulent. On est a chaque match obligé de jouer avec des joueurs blessés pour faire le nombre sur la feuille de match. Tu veras ce sera encore le cas cet apres midi a Peros.

J'espere que tu comprends mieu le souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

Le TAG jouera à Perros samedi Empty
MessageSujet: Re: Le TAG jouera à Perros samedi   Le TAG jouera à Perros samedi Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:42

Il est vrai que pour les joueurs il faut faire un choix entre l'équipe et la vie étudiante ou autre! Nous a Bruz nous étions 14 en début de saison (mais un de nous a fait faux bond et a arrété)! Donc maintenant 13 et nous savons tous que si l'un de nous ne vient pas, pénalise l'équipe! Résultat nous arrivons a chaque fois a alligner une équipe! Mais hélas avec seulement un remplacement ou aucun et dans ces cas là match perdu d'office!
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Le TAG jouera à Perros samedi Empty
MessageSujet: Re: Le TAG jouera à Perros samedi   Le TAG jouera à Perros samedi Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:36

je suis d'accord avec toi arthur. moi j'ai fais 3 match en entente tag et je suis partit jouer avec les séniors.
seul les mecs de ploum et paimpol sont motivé c'est tout y a rien a comprendre . c'est eux qui font qu'il y a une équipe point barre. et sa portera a mal leur équipe sénior tendis qu'a paimpol les jeunes montent .
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Le TAG jouera à Perros samedi Empty
MessageSujet: Re: Le TAG jouera à Perros samedi   Le TAG jouera à Perros samedi Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:17

Pour l'anecdote on a perdu 23 a 34 en réalisant l'un de nos meilleur match de la saison. Et on a meme réussi a etre 17 sur la feuille de match. Meme si Bat était blessé mais sur le banc quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Le TAG jouera à Perros samedi Empty
MessageSujet: Re: Le TAG jouera à Perros samedi   Le TAG jouera à Perros samedi Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:52

Et les cadets ont gagné largement !
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Le TAG jouera à Perros samedi Empty
MessageSujet: Re: Le TAG jouera à Perros samedi   Le TAG jouera à Perros samedi Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:11

Oui ils sont au dessu du lot cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TAG jouera à Perros samedi Empty
MessageSujet: Re: Le TAG jouera à Perros samedi   Le TAG jouera à Perros samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TAG jouera à Perros samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca se jouera au mental!!!!!
» Matt Damon jouera François Pienaar !
» Gr A - J17
» Rugby Club Perros
» Résultat 2ème série A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: