Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quels équipes pour la 2nd phase?

Aller en bas 
+4
Vince56
haymish
PINCE ETAU
poulout
8 participants
AuteurMessage
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:09

quels seront d'apres vous la composition des poules de la 2nd phase?

moi, je verais bien
st malo, carhaix, pluvigner, paimpol, cleder, (meme si jorai préferé morlaix), bain de bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:13

Jamais vendre la peau de l'ours avant de ....

Mais bon ta proposition me convient cheers
Revenir en haut Aller en bas
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:52

De meme

J'aurais souhaite voir pontivy acceder a la 2nd phase , (mon ancienne equipe) tout simplement pour les confronter encore une fois, mais la logique reste dans votre proposition.

UNE chose est sur , ca ne va pas etre du gateau, la bete noir a surveiller etant Pluvigner, il ne sont pas imbattable, mais ils font une monter spectaculaire.

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:48

Salut,
Je pense que Poulot ne sera pas loin de la vérité.

Après notre victoire sur Bain et la victoire à l'extérieur sur Pontivy, nous avons fait il est vrai un grand pas vers les play off.

Pourtant nous avons encore devant nous une grosse marche de progression avec en + 2 joueurs qui vont nous rejoindre en Janvier qui ne pouvais pas être qualifiés avant (-18ans) et un bon pilar qui c'est blessé le 1er match contre st Malo.

Pour le british de bain sache que notre coach est également british et que le 10 et le 12 (qui ne jouait pas) sont ces enfants. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:01

flatant ts ces commentaires les gars, en meme tps, je n'ai pris que les 1ers de chaque poules lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:12

Poule 1
Paimpol, Carhaix, Cléder

Poule 2
Saint-Malo, Bain-de-Bretagne et Pluvigner

Ce qui serait aussi pas mal de pronostiquer c'est le nombre de points de chacun car je vous le rappelle les points acquis face aux deux autres équipes de la poule sont gardés donc au niveau des points ça peut aller de 12 (4 victoires) à 4 (4 défaites) et ça jouera beaucoup sur la suite des PO et la qualification pour les finales car il restera plus alors que 6 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:25

TyBen a écrit:
Poule 1
Paimpol, Carhaix, Cléder

Poule 2
Saint-Malo, Bain-de-Bretagne et Pluvigner

Ce qui serait aussi pas mal de pronostiquer c'est le nombre de points de chacun car je vous le rappelle les points acquis face aux deux autres équipes de la poule sont gardés donc au niveau des points ça peut aller de 12 (4 victoires) à 4 (4 défaites) et ça jouera beaucoup sur la suite des PO et la qualification pour les finales car il restera plus alors que 6 matchs...

Je vois donc les points suivants pour repondre à tes propos tyben car comme tu le dis cela va beaucoup compter pour la suite !

Poule 1 Paimpol 12 Carhaix 8 cleder 4
Poule 2 St Malo entre 10 et 12 Bain entre 6 et 8 Pluvigner 6

Voila pour mes estimations !
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:43

manu coach malouin a écrit:
TyBen a écrit:
Poule 1
Paimpol, Carhaix, Cléder

Poule 2
Saint-Malo, Bain-de-Bretagne et Pluvigner

Ce qui serait aussi pas mal de pronostiquer c'est le nombre de points de chacun car je vous le rappelle les points acquis face aux deux autres équipes de la poule sont gardés donc au niveau des points ça peut aller de 12 (4 victoires) à 4 (4 défaites) et ça jouera beaucoup sur la suite des PO et la qualification pour les finales car il restera plus alors que 6 matchs...

Je vois donc les points suivants pour repondre à tes propos tyben car comme tu le dis cela va beaucoup compter pour la suite !

Poule 1 Paimpol 12 Carhaix 8 cleder 4
Poule 2 St Malo entre 10 et 12 Bain entre 6 et 8 Pluvigner 6

Voila pour mes estimations !
Poule 2
Pour PLUV 6 pt il ont déja joué 2x ST MALO et BBR
Pour ST MALO 10 pt si ont est au top pour le dernier match ou 12 pt ou
11 pt si équité au dernier match (je sais manu n'aime pas les scores de parités Evil or Very Mad )
Pour BBR 8 pt si ont est au top pour le dernier match ou 6 pt ou
7 pt si équité au dernier match

Poule 1
ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:56

Je pense aussi qu'il n'y aura pas trop de suspense. Pour St Malo et Bain, c'est déjà fait. Pluvigner progresse au fil de la saison et avec leur victoire contre Bain, ils ont fait un grand pas vers la qualif, meme si le match contre Pontivy sera important si jamais Pontivy arriche à accrocher Bain ou St Malo.

Dans l'autre poule, Carhaix et Paimpol ont composté leur ticket depuis longtemps, et Cleder devrait passer sans soucis, car St Renan est innoffensif avec 4 essais en 5 matchs, et Pont l'Abbé est plombé par ses 2 matchs à 0 pt. Quant à Morlaix, mathématiquement c'est quasi impossible.

En allant + loin, je pense que pour la montée, St malo et Paimpol ont pris une bonne option. Bain et Carhaix ont 2 défaites. Carhaix devra aller à St Malo, Bain et Pluvigner, soit autant de voyages où la défaite est probable... Pareil pour Bain qui devra aller à Paimpol et Carhaix, et qui doit encore recevoir St Malo. Je pense que St Malo et Paimpol ont le droit à 4 défaites pour etre sur de monter, ce qui laisse de la marge qd on voit la régularité dont ils font preuve... Meme si ces dernière saisons, Paimpol a souvent eu une reprise difficile après la trève!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:20

jannou a écrit:
. Je pense que St Malo et Paimpol ont le droit à 4 défaites pour etre sur de monter,

Pas trop d'accord avec toi jannou en ce qui concerne le nombre de defaite pour nous ! Si on perd face a bain (1ere phase) et deux fois face a carhaix aie aie aie ! plus une troisieme quelque part en fonction du parcours des 2 deuxieme de poule on ne sera pas tres bien ! mais je te rassure ce n'est pas dans nos projets de perdre autant de matchs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:34

Mais cette année, c'est St Malo qui aura certainement une reprise difficile.
Je ne doute pas de la qualité du collectif mais comme le disait manu dans l'un de ses derniers posts, on dirait qu'on a pris le melon, ca c'est ressentit dans les vestiaires pour les match de Questembert.
Les Champions ne vont pas forcemment etre motivés a s'entrainer en Janvier..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:41

manu coach malouin a écrit:
jannou a écrit:
. Je pense que St Malo et Paimpol ont le droit à 4 défaites pour etre sur de monter,

Pas trop d'accord avec toi jannou en ce qui concerne le nombre de defaite pour nous ! Si on perd face a bain (1ere phase) et deux fois face a carhaix aie aie aie ! plus une troisieme quelque part en fonction du parcours des 2 deuxieme de poule on ne sera pas tres bien ! mais je te rassure ce n'est pas dans nos projets de perdre autant de matchs ! lol!

pffff!! en message privé t'en dirait pas autant!! lol!

S'il n'y en avait qu'1 à monter, ce serait 3 défaites, mais comme les 2 premiers montent, 4 défaites ça passera. Les déplacements seront très durs dans la 2eme phase, et très peu d'équipes l'emporteront à l'exterieur. Je reste persuadé que vous gagnerez tout à l'hippodrome, y'a qu'à Paimpol, Carhaix et Bain que vous serez en danger.

Vu le programme indigeste de Carhaix et Bain, vous disposez avec Paimpol d'une belle marge de sécurité.

En+, St Malo a eu un avantage énorme: c'est d'avoir joué Pluvigner en 1er, alors que le collectif n'était pas encore au point. Paimpol, Carhaix et Cleder vont avoir bcp de mal... Autre avantage: vous n'avez pas joué contre Paimpol à l'automne, époque où ils tournent à plein régime, et vous allez les affronter lors de leur crise traditionnelle de l'hiver!!

Alors si avec tous ces avantages du calendrier vous ne montez pas, tu seras limogé à la fin de la saison!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:57

oups merci du conseil (limogé) mais ne donne pas trop d'idée a mes gars car ils en feraient expres pour que je disparaisse ! lol! Bon c clair qu'a l'hippodrome on ne va rien laché et ceci depuis 2 ans et une derniere defaite officile (9 à 0) contre un club en noir en blanc du sud du département....Mais notre objectif avoué depuis le debut de saison est la montée donc on fera tout (meme s'il faut gagner a l'exterieur) pour y arriver !

C'est pas tres juste d'avoir dit qu'on a gagné a pluvigner car c en debut de saison..... et que paimpol carbure a fond en antomne ! On verra bien si la suite te donne raison ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:18

qd je parle des avantages du calendrier, je suis sérieux à propos de Pluvigner! C'est indéniable qu'il valait mieux jouer contre eux en octobre qu'en décembre. Pour le reste, ce n'est que du mauvais esprit ! (je ne voulais pas etre en reste par rapport aux mecs de Lannion et de St Renan!! )
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:28

Jannou à raison et manu tu me la dit au match retour.

Par contre je pense que c'est pas fini et ont va essayer de prendre 1 des 4 première place même ci mathématiquement cela va être dur.

Au moins la 3ème et la 4ème place pour jouer la final 3ème serie.

Avant confirmons sur les 3 dernier match santa santa
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:29

jannou a écrit:
qd je parle des avantages du calendrier, je suis sérieux à propos de Pluvigner! C'est indéniable qu'il valait mieux jouer contre eux en octobre qu'en décembre. Pour le reste, ce n'est que du mauvais esprit ! (je ne voulais pas etre en reste par rapport aux mecs de Lannion et de St Renan!! )

Eh jannou Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:35

Mais ne nous fachons pas sur nos amis de st renan et de lannion ! même si entre ux le courrant ne passe pas trop ce n'est pas la peine d'en rajouter! Je ne connais pas trop de club ici qui ai mauvaise réputation (certains on le melon ou le prenne, d'autre sont tres sympa, et quelques mauvais esprit par ci par la mais nous ne parlons que de joueurs et pas forcement du club auquel il appartient) Il faut bien faire le distingo !

Bon fab tu as pas tord on va resseré tous ca dès la rentrée ! On a de la chance Pontivy va arriver gonflé à bloc et nous serons ainsi remis direct dans le bain du championnat du groupe B ! A savoir pas de match aussi facile qu'il n'y parait....!

Malolitains je vous garantie une reprise nathan ! des jeux intelligeants !
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:50

jannou a écrit:
qd je parle des avantages du calendrier, je suis sérieux à propos de Pluvigner! C'est indéniable qu'il valait mieux jouer contre eux en octobre qu'en décembre. Pour le reste, ce n'est que du mauvais esprit ! (je ne voulais pas etre en reste par rapport aux mecs de Lannion et de St Renan!! )

Oui JANNOU TU AS 100% raison pour PLUV
Il valait mieux les jouer en debut de saison surtout que je crois,qu'ils vont encore se renforcer retour d'un pilar ect ....
Je l'ai déja dit MEFIAGE CARHAIX et PAIMPOL tongue rien n'est fait
Le timbre post vous attends et a PLUV ben j'ai donné le week end dernier c'est pas de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels équipes pour la 2nd phase? Empty
MessageSujet: Re: quels équipes pour la 2nd phase?   quels équipes pour la 2nd phase? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels équipes pour la 2nd phase?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat équipes b
» quels maths du côté de rennes ce we?
» les finales régionnales se déroule a quels date ?
» pronos 3éme série R5
» quel equipes seront en final de 1er 2eme 3eme et 4eme serie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: