Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mais qu'est donc Peps devenue?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

Mais qu'est donc Peps devenue? Empty
MessageSujet: Mais qu'est donc Peps devenue?   Mais qu'est donc Peps devenue? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:41

Auriez vous des nouvelles d'Emmanuelle? Je comptais sur une version papier glacé du magazine pour Noel ...
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Mais qu'est donc Peps devenue? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est donc Peps devenue?   Mais qu'est donc Peps devenue? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:24

Oh mais c'est gentil de prendre de mes nouvelles !

Côté mag ben non BreizhRugby était un numéro unique et comme Papa Noël n'a pas renfloué la tirelire je peux pas me permettre de me lancer un périodique.

Le site est en maintenance, mais il sera à nouveau en ligne prochainement... faut juste que je trouve le temps de me poser un peu.
Concernant le sondage qui avait était lancé, les réponses seront également disponibles en téléchargement. Ces dernières sont plus que positives et j'en profite pour remerciez tous ceux et celles qui y ont répondu !

Au fait il reste des mags (il y a eu des impayés... et des commandes fictives grrrr) donc si cela intéresse certains il suffit de m'envoyer un mail avec la quantité désirée (prix "soldé" + frais de port).

En tous les cas merci beaucoup d'avoir participé et encouragé cette aventure qui j'espère donnera de bonnes idées aux comités bretons...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Mais qu'est donc Peps devenue? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est donc Peps devenue?   Mais qu'est donc Peps devenue? Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:01

SLT

J'avais manqué le coche à la parution.

prix soldé + envoi = ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Mais qu'est donc Peps devenue? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est donc Peps devenue?   Mais qu'est donc Peps devenue? Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:06

Oui il reste des mags.
Ils sont vendus par pack de 10 au prix de 3,90 euros l'unité au lieu de 6 euros soit -35% (frais de port en sus - envoi par chronopost 48h).

Il suffit de m'envoyer un mail en me confirmant la quantité souhaitée.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
Contenu sponsorisé





Mais qu'est donc Peps devenue? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est donc Peps devenue?   Mais qu'est donc Peps devenue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est donc Peps devenue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEPS fait la une !!!
» mais ou sont-ils?
» F3 2008 - 2009
» [u][b]Mais qui est John.Biroute???[/b[/u]] Pronostic
» Vannes tojours pas sur en Fed 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: