Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 résultat groupe B R4

Aller en bas 
+14
jannou
TyBen
p'tite merde
bas973
dyl
miniyo
manu35400
mitch
Vince56
PINCE ETAU
vinz29
Bastos
Nico
boum
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:55

pince etau a écrit:

Va falloir elaborer un plan pour le museler Very Happy Very Happy lui et ses 3/4 j'ai py etre une idée geek va savoir

Y'a rien de tel que les bonnes vieilles recettes!!!

départ du 8 qui vise le 10 (dommage que votre 8 de l'an passé ne soit plus là!!)

qd c le 15 qui pose pb, une bonne chandelle avec comité de réception dessous...

PS: ça marche aussi pour les ailiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:19

jannou a écrit:
pince etau a écrit:

Va falloir elaborer un plan pour le museler Very Happy Very Happy lui et ses 3/4 j'ai py etre une idée geek va savoir

Y'a rien de tel que les bonnes vieilles recettes!!!

départ du 8 qui vise le 10 (dommage que votre 8 de l'an passé ne soit plus là!!)

qd c le 15 qui pose pb, une bonne chandelle avec comité de réception dessous...

PS: ça marche aussi pour les ailiers!!!

C'est sur que si david était resté parmis nous cette année sa aurait fait encore plus de dégats, demandez a ces propres partenaire de club

grosse bise a toi mon pote tongue
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:43

manu coach malouin a écrit:

Concernant ton idée, si c'est de retrecir encore le terrain de ton timbre poste ca va etre impossible, l'arbitre ne verrais qu' une ligne de 15 metres en touche pour les deux cotés ! Razz Razz

A dans 15 jours........ ! Mes corsaires débarqueront en nombre ne t'inquiete pas pour le match a effectif incomplet !

Non Manu que ne ni pas de traficotage avec la taille du timbre post n'y d'oblitération pirat
made in maison en vue, j'ai une bien autre idée mais va falloir que tu attende la semaine prochaine j'ai un ou deux truc a vérifier après cela je te tiendrais bien sur au courant, toi jocolor el presidente king et tous les matelots qui embarqueront vers de lointaine contrée BAINAISE lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:58

bravo small shite t vraiment le meilleur surtout en feinte de transformation ... c vrais que les avant il son pas tres bon a st malo mais on les garde ils sont gentils ... les arriere encor bravo, bain de bretagne nous voila !!!

(moi j'aime bien les chandelles ...)
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:45

arrêtez de parler de small shit comme çà . Il va finir par se prendre un de ces melons...... Twisted Evil

J' attends de le voir avec des matchs un peu plus disputés , avec une forte pression des lignes adverses ( en particulier des 3eme lignes); lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Quai intérieur
Date d'inscription : 16/10/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:41

jannou a écrit:
pince etau a écrit:

Va falloir elaborer un plan pour le museler Very Happy Very Happy lui et ses 3/4 j'ai py etre une idée geek va savoir

Y'a rien de tel que les bonnes vieilles recettes!!!

départ du 8 qui vise le 10 (dommage que votre 8 de l'an passé ne soit plus là!!)

qd c le 15 qui pose pb, une bonne chandelle avec comité de réception dessous...

PS: ça marche aussi pour les ailiers!!!


Mais si il est là notre 8 de l'année dernière, c'est juste qu'on le voit moins sur le terrain...

On parle que des 3/4 malouins, ça veut dire que devant on est un peu moins dynamique qu'en début de saison. On vous promet d'être là quand il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:45

Pierre a écrit:
Mais si il est là notre 8 de l'année dernière, c'est juste qu'on le voit moins sur le terrain...

On parle que des 3/4 malouins, ça veut dire que devant on est un peu moins dynamique qu'en début de saison. On vous promet d'être là quand il faudra.

Je parlais bien évidemment du 8 de Bain! Wink le seul joueur de St Malo qui m'a impressionné, c'est Manu la fois où il avait joué en 15 contre nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:52

Bon soir tout le monde

Effectivement un match viril contre Pontivy, je ne les reconnais plus , on aurai presque dit que les but c'etait de caisser du bonhomme et non de gagne un match, heuresement j'en connais qui sauvent l'honneur et qui passent au dessus de ces genre de conneries. Pour moi , je me retrouve avec une genouillere ( etirement des liguament croises, apres un mauvaise plaquage dans un regroupement ), j'espere etre remis pour recevoir les malouins, et que me coequipier blesses puis eux aussi etre reetablis pour un grand match.

Qu'on se rappele que le Rugby est un sport d'honneur est non un ring de boxe.

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:40

SLT

C'est bizarre en effet mais pas plus étonnant que ca de la part de Pontivy

L'année dernière suite à notre victorie contre eux chez nous, il nous attendaient de pied ferme.

Comme d'hab. ca a merdé parcequ'on est arrivé à 13 (deux trois quarts : les autres sur les chiottes ou la tete dans la cuvette Suspect silent )

Ils nous ont prété des joueurs pour qu'on joue tout de même avec le match perdu. Ils ont sorti la boite à gifle très vite sans raisons et ont même tarté à plusieurs reprises leurs propres joueurs (dans les mélées fermées notamment). Après on a fait une ou deux générales en milieu de deuxième mi temps avec quelques techniciens de la beterave de chez nous et ca c'est calmé. Mais ils se sont pourris dans les vestiaires et il y a un gars de Pontivy, véxé, qui est venu prendre ca douche avec nous il me semble...

Après c'est vrai que je trouve qu'ils dégoupillent plus facilement et volontairement que par le passé. Pourquoi ????

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:29

dyl a écrit:

Après c'est vrai que je trouve qu'ils dégoupillent plus facilement et volontairement que par le passé. Pourquoi ????

pour 99 mauvaises raisons à 05 bonnes peut etre ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:30

le british de bain a écrit:
Bon soir tout le monde

j'espere etre remis pour recevoir les malouins, et que me coequipier blesses puis eux aussi etre reetablis pour un grand match.

Je te le souhaite et l'espère aussi !!! sans aucune moquerie de ma part ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:18

franchement c'est vraiment une honte pour eux d'en prendre 99. moi je ne suivait pas trop les résultats les années précédentes car je ne jouais pas au rugby mais ils sont censé être meilleur. leur résultat cette année sont t'il si catastrophique. ils pensaient peu etre arriver facilement en deuxième phase en terminant 2/3ème vu que 3 équipes démaraient leur prémière saison (questembert, pluvigner et nous)
franchement si c'est leur grosse défaite qui est l'origine et ben j'espère qu'aucun de l'équipe ou je joue n'aura la même attitude
enfin j'espère que tu te trompes manu!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:58

le british de bain a écrit:


Qu'on se rappele que le Rugby est un sport d'honneur est non un ring de boxe.

bonne soiree a tous

et c'est la qu'on a été plus fort qu'eux! je félicite le groupe ils ont su privilégié le rugby a la boxe en deuxième même si des fois... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:45

[quote="pince etau]

made in maison en vue, j'ai une bien autre idée mais va falloir que tu attende la semaine prochaine j'ai un ou deux truc a vérifier après cela je te tiendrais bien sur au courant, toi jocolor el presidente king et tous les matelots qui embarqueront vers de lointaine contrée BAINAISE lol![/quote]

Bon puisque tu deviens cachotié, je te reserve egalement une tite surprise.... sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:48

bas973 a écrit:

enfin j'espère que tu te trompes manu!!

Je l'espère aussi la saison n'est pas finie pour eux, il reste la 2e phase et une place en finale de 4e serie à jouer, mais ce n'est pas en bourre-pifisant qu'il atteindrons la finale !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:00

SLT
manu coach malouin a écrit:
dyl a écrit:

Après c'est vrai que je trouve qu'ils dégoupillent plus facilement et volontairement que par le passé. Pourquoi ????

pour 99 mauvaises raisons à 05 bonnes peut etre ???? lol!

Petit mesquin va !

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:02

dyl a écrit:
SLT
manu coach malouin a écrit:
dyl a écrit:

Après c'est vrai que je trouve qu'ils dégoupillent plus facilement et volontairement que par le passé. Pourquoi ????

pour 99 mauvaises raisons à 05 bonnes peut etre ???? lol!

Petit mesquin va !

A+

Une pique de temps a autre ne fait pas de mal non ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:11

SLT
bas973 a écrit:
franchement c'est vraiment une honte pour eux d'en prendre 99. moi je ne suivait pas trop les résultats les années précédentes car je ne jouais pas au rugby mais ils sont censé être meilleur. leur résultat cette année sont t'il si catastrophique. ils pensaient peu etre arriver facilement en deuxième phase en terminant 2/3ème vu que 3 équipes démaraient leur prémière saison (questembert, pluvigner et nous)
franchement si c'est leur grosse défaite qui est l'origine et ben j'espère qu'aucun de l'équipe ou je joue n'aura la même attitude
enfin j'espère que tu te trompes manu!!

Attention, Pontivy est un très vieux club, avec une grosse école et ce depuis très lontemps mais ils n'ont jamais décolé.
Pourquoi ?
Problemes de moyens (terrain) et d'effectifs. Ils me semble qu'ils sont trop dépendants au niveau effectif des gendarmes mobiles sur le site. Selon les mutations, la cuvée est plus ou moins bonne. Mais c'est clair (sans savoir jusqu'à quel niveau max ils sont montés par le passé) que je ne comprends pas qu'ils soient encore en groupe B et avec de tels scores (l'année dernière on les a batu...). Cela me fait penser à un vieux club du sud de l'Ile et Vilaine (hein Jannou...) même s'il y a quelques années Redon c'est mis en sommeil pour les difficultés que l'on connait. St Renan est un peu dans le même cas il me semble.

Concernant Questembert ,c'est un club jeune certe, mais cela fait deux ans qu'ils évoluaient en CA. Ils doivent certe construitre et évoluer mais je pense qu'ils ont fait des erreurs notamment en s'incrivant trop tot (l'année dernière) en groupe B (forfait général).

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:26

dyl a écrit:
Attention, Pontivy est un très vieux club, avec une grosse école et ce depuis très lontemps mais ils n'ont jamais décolé.
Pourquoi ?
Problemes de moyens (terrain) et d'effectifs. Ils me semble qu'ils sont trop dépendants au niveau effectif des gendarmes mobiles sur le site. Selon les mutations, la cuvée est plus ou moins bonne. Mais c'est clair (sans savoir jusqu'à quel niveau max ils sont montés par le passé) que je ne comprends pas qu'ils soient encore en groupe B et avec de tels scores (l'année dernière on les a batu...). Cela me fait penser à un vieux club du sud de l'Ile et Vilaine (hein Jannou...) même s'il y a quelques années Redon c'est mis en sommeil pour les difficultés que l'on connait. St Renan est un peu dans le même cas il me semble.

Le 1000eme message va etre cérébral!! lol
C'est complexe la vie des clubs situés dans des petites villes! Déjà, Redon n'a pas été en sommeil de 2002 à 2004 mais en challenge d'Armorique, nuance!! Si on avait été en sommeil, on aurait eu du mal à redémarrer je pense.

Je vais prendre l'exemple de Redon que je connais le mieux, mais je pense que c'est valable pour la plupart des clubs situés dans des petites villes. Il y a un attachement très fort des joueurs à leur club, avec assez peu de départs à l'intersaison et peu de recrues. Les étudiants ou salariés à Rennes, Nantes, Vannes ou St Nazaire font la route pour venir jouer et s'entrainer pendant des années. Qd je suis revenu au RCR en 2004 pour aider le club à repartir en groupe B, après 3 ans d'absence, sur les 20 joueurs du groupe senior, y'en a 4 que je ne connaissais pas. Les 15 autres étaient déjà au club en 2001 (en senior ou à l'école), et je joue avec certains depuis 1992 en équipe première. L'inconvévient, c'est qu'il y a peu de renouvellement, et quand une génération arrive à la retraite sportive il peut y avoir un trou.

On est pas situé dans un bassin d'emploi attractif, donc on ne bénéficie pas bcp de l'arrivée de jeunes actifs qui viennent s'installer ds la région. On est à la frontière des zones d'influence des 4 grandes villes du coin, mais pas assez près pour en bénéficier pleinement.
Du coup, la filière de recrutement principale, c'est l'école de rugby. Mais le souci, c'est que si notre pack est un peu léger (dixit certains), c'est parce qu'on est fournisseur officiel de 2eme lignes en TOP 14! C'est un véritable défi d'amener les jeunes jusqu'en senior, car les motifs d'éloignement ne manquent pas: sollicitations des clubs extérieurs (coups de fil et visites chez les parents), poursuite d'études, job éloigné...

Une équipe composée des jeunes formés au club aurait le niveau pour rivaliser en Fédérale 3... Sur les 25 joueurs de l'école de rugby d'il y a 8 ans, il doit y en avoir 7 ou 8 qui jouent en nationale aujourd'hui. Cette saison, il y a 75 joueurs à l'école, alors on fonde beaucoup d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:55

A Morlaix, on en a à Brest, mais c'est pas torp loin, donc ça va.
A Vannes, beaucoup plus compliué surtout qu'il bose régulièrement le week-end
A Rennes, sympa également !
Et j'allais oublié Paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:59

SLT

jannou a écrit:

Redon n'a pas été en sommeil de 2002 à 2004 mais en challenge d'Armorique, nuance!! Si on avait été en sommeil, on aurait eu du mal à redémarrer je pense.


Oui, c'est vrai mea culpa

a+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:12

Pour en revenir à Pontivy, je les ai toujours connu évoluant en 3-4eme série, mais avant 1992, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:48

SLT

Tout pareil.

Quelqu'un en sait plus, juste pour savoir ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:50

dyl a écrit:
SLT

Tout pareil.

Quelqu'un en sait plus, juste pour savoir ???

A+


ils jouent en noir et rouge et tentent de se faire des series de passes avec une sorte de calbasse
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:15

jannou a écrit:
Pour en revenir à Pontivy, je les ai toujours connu évoluant en 3-4eme série, mais avant 1992, je ne sais pas!

Ils vont bientot faire parler d'eux en seniors car c'est l'un des presques seuls clubs en bretagne à avoir une equipe cadette et une equipe junior sans avoir a faire un quelquonque regroupement (maintenant je souhaite qu'ils aient les moyens de les conserver !!!!)cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat groupe B R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe B R4   résultat groupe B R4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat groupe B R4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat groupe A
» resultat r3 groupe c
» RESULTAT GROUPE B J12
» résultat groupe b
» resultat groupe c du 19\12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: