Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 élections municipales

Aller en bas 
+10
manu35400
le leon a fond
Sentenza
mitch
Nico
Tutur
Bi5cotte
Buch
dyl
jannou
14 participants
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

élections municipales Empty
MessageSujet: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:49

A l'approche des élections, quelles sont les doléances de votre club vis à vis de la municipalité?

Beaucoup de clubs on connu une forte augmentation de leurs effectifs, alors c'est le moment ou jamais!!! En discutant hier au club house après le match, on s'est aperçu que notre subvention était ridicule comparée à celle de Perros. (on touche 1800€, eux 4 fois +)

Avant les élections, des travaux de rénovation viennent de commencer au club house, alors que ça faisait 2 ans qu'on en parlait!!
Mais la priorité à Redon, c'est des vestiaires!! Sur le complexe municipal, il y a seulement 4 grands vestiaires et 3 petits sans douches. Tous les clubs utilisateurs (foot, athlé, rugby) font front commun.

Le samedi, on a 2 vestiaires de footeux (15 places chacun) pour acceuillir les rassemblements d'école de rugby soit 200 enfants environ, le foot a 2 vestiaires pour les différents matchs qui se succèdent l'après midi, et l'athlé squatte les petits vestiaires sans douches...
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:08

SLT

Non, je ne vois rien, on a tout ce qu'il faut....


ha si , des joeurs !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:15

A Lannion, on demande un club house, à la place d'une des tribune non couverte.
On aimerait également un rénovation des douches et vestiaires.
Cela peut paraître beaucoup, mais quuand on sait que l'année dernière la ville a construit pour le foot 2 terrains synthétiques avec une belle tribune au-dessus de laquelle il y a un blub house vitré
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:59

a Clisson
un beau cadeau pour 2008
un club house, neuf ! - > 250 m²

seul hic
a nous de tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

A paimpol il y aurait peut etre un nouveau club house! Mais je pense que Nico est plus au courant que moi a ce sujet!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:21

jannou a écrit:
Beaucoup de clubs on connu une forte augmentation de leurs effectifs, alors c'est le moment ou jamais!!! En discutant hier au club house après le match, on s'est aperçu que notre subvention était ridicule comparée à celle de Perros. (on touche 1800€, eux 4 fois +)...

Tu peux pas comparer Redon et Perros .... Perros est une ville très très
riche !

Sur Paimpol, la piste d'athlétisme autour du terrain va être rénovée aux
normes régionales, ce qui impose à la commune diiférentes contraintes
nottament la construction de tribunes ainsi que la réhabilitation complète
des vestiaires et des ses environs ... c'est à dire que notre club house
actuel va surement être démoli ... donc on sera relogé ..

flower
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:36

nous si nous arrivons a buter tous les bourrins on peut avoir un petit espoir
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:52

SLT

Remarque ca fera du rab de saucisse, avec les mouettes vous pouvez faire du paté et vous vendez le tout avec un label au club house.

Ca paiera le recrutement de l'année prochaine auquel Manu doit déjà révé...

A+
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:59

dyl a écrit:
SLT

Remarque ca fera du rab de saucisse, avec les mouettes vous pouvez faire du paté et vous vendez le tout avec un label au club house.

Ca paiera le recrutement de l'année prochaine auquel Manu doit déjà révé...

A+

pour le comerce c'est une bonne idee en revanche si nous montons je vois pas ce que manu fait la dedans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:16

SLT

Ca y est Manu, il y a rebéllion chez tes "poulains".

Ils ont déjà oublié tout le travail effectué et le temps passé à leur faire faire des "tours de terrain", seul à les attendre dans le froid et sous la pluie (surtout à St Malo)...

Ha la dure vie de coach. Sans parler des pieds mouillés, de la douche froide car par respect on passe les derniers, etc...

Mais bon tout ca est gommé quand on voit ces grands enfants chanter et danser sous la douche, la larme à l'oeil devant tant de puerilité après une victoire...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:27

Ouais mais tu sais Mitch les bourrins rapportent beaucoup plus que notre noble sport.....
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:27

Pour PORDIC , je pense que nos installations sont correctes nous avons l'éclairage depuis début de saison .La ville est assez à l'écoute de nos problèmes . Peut ètre faire une petite surface derrière les vestiaires pour l'école de rugby le samedi ou les - 19 jouent .
ST MALO je pense que leur terrain est un peu mieux , je me rappelle sur leur ancien terrain trouvé des sardines ( de tentes ) bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:33

le leon a fond a écrit:
ST MALO je pense que leur terrain est un peu mieux , je me rappelle sur leur ancien terrain trouvé des sardines ( de tentes ) bien sur .

Ca doit faire tres longtemps que tu n'es pas venu a st malo le leon a fond car même moi je n'ai pas connu l'ancien terrain (camping de la ville huchet d'ou les sardines de tentes! lol! )

Par contre si tu revenais tu pourrais plus y trouver des fers ! (porte bonheur a ce qui parrait)

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:04

A Morlaix, c'est très difficile au niveau du rugby, mais plus généralement au niveau du sport :
On partage notre terrain avec le foot. Il est difficile de le drainer correctement car pratqieument à hauteur de la rivière et c'est un ancien "marécage"... La raison de ces arrêtés d'interdiction, monnaie courant par ici.
On a réussi à avoir un algeco pour stocker le matériel depuis cette année.
On s'entraîner sur un terrain qui fait 20 x 30. Pas facile quand on veut faire de la mise en place, surtout en 3/4. Et il est sur une commuje (Saint-Martin) ne faisant pas partie de l'OMS.... C'est vous dire si on est bien traité !

On espère un peu des municipales, surtout que notre ancien président fait cette fois-ci partie de la liste de l'équipe municipale sortante qui pourrait être réelue. Peut-être en tant qu'adjoint au sport. Mais de toute façon, Morlaix mise tout sur la culture et je ne pense pas que ce sera révolutionnaire lors du prochain mandat.

Peut-être un déménagement est-il LA solution ?

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:35

SLT

Tyben : quand tu parle de culture, tu parle directement sur votre terrain ?

Ils veulent faire pousser du riz ?

Ok je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:36

dyl a écrit:
SLT

Tyben : quand tu parle de culture, tu parle directement sur votre terrain ?

Ils veulent faire pousser du riz ?

Ok je Arrow Arrow

Nan nan ne sort pas tres bonne celle la ! La riziere morlaisienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:13

TyBen a écrit:
A Morlaix, c'est très difficile au niveau du rugby, mais plus généralement au niveau du sport :
On partage notre terrain avec le foot. Il est difficile de le drainer correctement car pratqieument à hauteur de la rivière et c'est un ancien "marécage"... La raison de ces arrêtés d'interdiction, monnaie courant par ici.
On a réussi à avoir un algeco pour stocker le matériel depuis cette année.
On s'entraîner sur un terrain qui fait 20 x 30. Pas facile quand on veut faire de la mise en place, surtout en 3/4. Et il est sur une commuje (Saint-Martin) ne faisant pas partie de l'OMS.... C'est vous dire si on est bien traité !

On espère un peu des municipales, surtout que notre ancien président fait cette fois-ci partie de la liste de l'équipe municipale sortante qui pourrait être réelue. Peut-être en tant qu'adjoint au sport. Mais de toute façon, Morlaix mise tout sur la culture et je ne pense pas que ce sera révolutionnaire lors du prochain mandat.

Peut-être un déménagement est-il LA solution ?

Wait and see...

Je confirme et j'admire votre volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05

à bruz se serais d'agrandir le club house mais comme on va surement descendre pas besoin car il n'y auras plus la reserve
on aimerait bien bien une tribune vut que le foot en a une toute neuve et vu le temps de notre région sa servirais à coup sure
on a 2 beau terrain tres bien drainer mais qui sont interdit a la premiere goutte de pluie

alors je le demande solanelement je voudrais un MILLENIUM STADIUM à Bruz (tribune couverte, terrain arrosé juste par le jardinier de la ville et pas celui des nuages)
lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:51

c'est con monch si vous descendez, vous allez passer de 3 a 1 équipe Shocked que vont denir vos joueurs, ils vont arreter où bien ils vont signer ailleur a Rennes, ou au Rheu alor que ce sont dja 2 clubs qui sont satturé de seniors...
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:57

C'est à peu près sur que Bruz finira dernier breton, mais ce n'est pas dit qu'ils descendent, vu que nos amis ligériens auraient de la suite dans les idées...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:54

Il y a des bretons qui ont aussi des idées derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:01

SLT

Quel casse tête !!!


ok je Arrow Arrow

A+
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:52

je vous propose un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élections municipales Empty
MessageSujet: Re: élections municipales   élections municipales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élections municipales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: