Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS

Aller en bas 
+10
Buch
dyl
Sentenza
Bi5cotte
miniyo
Tutur
Nico
lb
TyBen
dark vador
14 participants
AuteurMessage
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:53

Je viens de voir la sélection ce midi sur france 2, c'est un véritable scandale aucun joueurs Malouins dans cette sélection
je propose que PERCUTE LA CLAUZ prenne en main le XV !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:06

Pour faire sérieux quand même :
Avants : Julien Brugnaut (Dax), Lionel Faure (Sale), Jean-Baptiste Poux (Stade toulousain), William Servat (Stade toulousain), Dimitri Szarzewski (Stade français), Loïc Jacquet (Clermont), Lionel Nallet (Castres, cap), Arnaud Mela (Albi), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Stade toulousain), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Elvis Vermeulen (Clermont)

Arrières : Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse), Morgan Parra (Bourgoin), David Skrela (Stade français), François Trinh-Duc (Montpellier), Florian Fritz (Stade toulousain), Damien Traille (Biarritz), Vincent Clerc (Stade toulousain), Cedric Heymans (Stade toulousain), Julien Malzieu (Clermont), Aurélien Rougerie (Clermont)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:09

Je regrette Traille, que je n'aime pas trop. Mais l'absence de Jauzion lui vaut cette présence.
Je regrette l'abscence d'arrière de métier même si les matchs d'Heymans à l'heure actuelle à l'arrière son énorme. Et je ne vois pas vraimet qui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:35

Je regrette l'abscence d'arrière de métier même si les matchs d'Heymans à l'heure actuelle à l'arrière son énorme. Et je ne vois pas vraimet qui mettre.[/quote]
poitrenaud est blessé? pourquoi son absence?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:24

Poitrenaud :

Absent de la liste des 22 joueurs retenus par le nouveau staff de l'équipe de France pour le premier match du tournoi des VI Nations face à l'Ecosse, Clément Poitrenaud avait reçu la veille des explications de la part d'Émile N'Tamack, entraîneur des arrières du XV tricolore. "Milou m'a dit qu'il était satisfait de mon début de saison, mais qu'il y avait quelques détails à régler", a déclaré l'arrière du Stade Toulousain, sans toutefois détailler les points à améliorer. "La porte n'est pas fermée", précisait le joueur, déçu, mais pas abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:32

Bien que je suive un peu les matchs, il y en a certains qui me sont totalement inconus!
Morgan Parra (Bourgoin), Julien Brugnaut (Dax), Arnaud Mela (Albi). Bon voila sinon déçu de ne pas voir A. Floch a l'arrierre en doublure d'Heymans et Bastaraud (je ne sais pas trop comment ça s'écrit^^) du SF pour tout exploser au centre a moin que sa blessure l'ait encore privé de sélection. Sinon devant je ne sais pas trop vu qu'il y a pas mal de joueurs actuelement pas au top (Chabal Dusautoir...)
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:11

le retour de SERVAT me plait énormement, j'aurais aimé voir la sélection de MONTANELLA a moins qu'il soit blessé... enfin bref je pense pas qu'ils vont cherché a gagner le tournoi cette année mais plutot a faire jouer de jeunes joueurs qui vont surement se confirmer je pense a Jacquet par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:37

elle me plait cette compo
j'ai hate de voir comment ces jeunes pouces bleus vont se comporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:17

Je trouve que potrenaud se débrouille bien au centre depuis la blessure de jauzion.....
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:16

SLT

Il faut pas dire que le staff ne veut pas gagner le tournoi, c'est leur boulot tout de même !

Is ont des impératifs à court terme (tournoi des 6 nations), à moyen terme (championnat à ne pas trop vampiriser et tournée australienne sans les demi finalistes donc a priori au moins Toulouse et Clermont) et long terme (essayer un max de joueurs pendant deux à trois ans avant de les fidéliser pour la coupe du monde).

Sur les "anciens", il y en a encore qui n'iront pas jusqu'à la coupe du monde 2011 à mon avis. Je pense par exemple à Traille et mëme Jauzion (malheureusement).

Devant
Je pense qu'il y a des oubliés comme Mas (qui est annoncé en court de forme mais je suis pas trop d'accord !), Attoub ou Montanella.
Pappé tout de meme capitaine de la tournée chez les blacks (lui il doit avoir maintenant des envies suicidaires) et qui tourne tout de même avec le S.F. Bruneau n'est pas une perte (à mon sens) et Ibanez va être dur à remplacer mais avec des mobiles et des guerriers comme Szarzewsky et Servat...
Les troisième lignes sont très nombreux et c'est vrai que Martin, Nyanga sont un peu en retard.
Pour Chabal rien à dire mais ca fait chier. Si Laporte, au lieu de le mettre en seconde latte pour garde Pelous au titre de l'expérience (celui ci nous fout bien dans le caca en demi en sortant au bout de 20 minutes), l'avait titularisé en 8 en permanence, on le trouverait, avec raison, inscutable et peut être même devant Vermeulen (certe il est formidable aussi).
Harinor. OUT ca doit le gratter mais il paye la vilaine saison de Biarritz

En trois quartJ
Je regrette tout de même Mignoni (sapristi de pied). Je ne pense pas que Bastareau soit utile pour l'instant (On a tout de même Fritzs et Traille dans le registre). Il manque un véritable arriere et je trouve que Poitrenaut devait être titulaire. L'excuse de N'tamak... Moi j'opte plutot pour un truc du style : on leur prend déjà 7 joueurs alors on va leur laisser Poitrenaut qui peut jouer aussi au centre (Jauzion...) et puis comme Heymans est ok à l'arrière. Comme ca Noves va pas gueuler comme un putois pour le chapionnat qui continue !
Quid de Yachvili ? (c'est fini fini ou...)

Il manque pas mal de bléssés (Beauxis, Jauzion, De Villeirs qui a encore rien dit, Marconnet pour qui c'est mort cette année à priori)

Des jeunes intérressant (6 sur 22 c'est moin d'un tier) avec des guerriers comme les deux piliers et surtout Méla qui envoit.

Puis il faut bien faire des tests et pas 15 jours avant la coupe du monde comme Laporte contre l'angleterre avec Chabal en 2 ligne. Ensuite le trio LNR ne pouvait qu'en sélectionner que 22 (et pas 30). Ils en sélectionneront d'autres pour chaque match au profit des retours de blessures, des blessés en matchs et des rotations/test normalles

Aux "jeunes" de ne pas se foirer la premières sélection. Je pense franchement qu'on a nos chances. En plus : on sort d'une coupe du monde, on a un nouveau staff, des anciens qui partent et surtout un tournoi très favorable (3 réceptions dont l'Irlande et l'Angleterre suffisament loin dans le calendrier pour être pret). Même si le grand chelem n'est sans doute pas le but, il leur faut tout de même être 2 ou 3 à la fin sinon ca va faire des remoux et Lapasset pourrait très vite changer son fulsi d'épaule. Ceci sous la pression des anciens et virer N'tamalk et Retière que lui a imposé Lievremont.

Bonne chance, allez les bleus on sera de toute facon derrière vous

Faut pas ce la faire mette en Ecosse par contre

J'ai été long mais bon...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:31

dyl a écrit:
J'ai été long mais bon...
... c'est une bonne analyse !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:40

dyl a écrit:
J'ai été long mais bon...

pour une fois diront certaines rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:43

SLT

Oh toi mon salaud de Mitch tu connais mes nombreuses maitresses malouines (pas les juments, les autres...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:35

dyl a écrit:
SLT

Oh toi mon salaud de Mitch tu connais mes nombreuses maitresses malouines (pas les juments, les autres...)

A+

Ah les maitresses malouines...rien de tel pour choper la chaud'pisse affraid affraid Mon Dyl ca pique pas trop ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
erig

erig


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Ar Vro Vigoudenn!
Date d'inscription : 15/11/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: C'mon Scotland!   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:42

Tout est dans le titre!

Un rugbyman breton soutiendrait le quinze de l'occupant? Foutre non, même si quelques uns des plus antipathiques joueurs français des 20 dernières années ont enfin fait la valise -emportant avec eux un melon qui va leur valoir de sacrés excédents de bagage- ca ne suffira pas à me faire supporter quelqu'un d'autre dans le tournoi que les trois équipes celtiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aborigene
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:53

SLT

Ah Breizh MA BRO !!!

Digemer mat Erig mais ne soyons pas si extrémiste !!

Nous savons bien que sans nos secteurs agronomiques, scientifiques, nos ports et nos centrales ils ne sont pas grands choses ces francais mais bon...

Pourquoi ne pas demander non plus que Nantes soit en Bretagne...
N'imposons pas le breton comme langue officielle du site.

Kenavo

Denez Ar Kiouk

A+
Revenir en haut Aller en bas
erig

erig


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Ar Vro Vigoudenn!
Date d'inscription : 15/11/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:28

Ah ce complexe!

Je vois mal ce que les bretons auraient de moins que les Irlandais par exemple (je t'en parle en connaissance de cause, je suis irlandais par ma mère)... pas plus de ressources économiques en Irlande qu'ici, par exemple. Même plutôt moins.
Si les bretons savaient tous que la Fance ne leur renvoie que 12% de ce qu'ils lui donnent en impôt peut-être finiraient ils par se révéiller. Montenegro: 355 000 habitants, indépendant et déjà propère... Alors...

Quand à Naoned, c'est la capitale éternelle de la Bretagne, siège du pouvoir royal et ducal queen . Seul un cuistre et un ignorant peut dire le contraire! lol! cheers

Vicement que les bretons perdent ce complexe que les français leur ont enfoncés dans le crâne en même temps qu'une mentalité de larbins! "Ma reoc'h evit ar C'hallaoued! Ha Koc'h evit Bro-C'hall!"

Mais je m'égare, ce n'est pas ici le sujet, le sujet c'est: cheers "C'mon Ireland! Bretons (true bretons) stand behind you!"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aborigene
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:48

SLT

Oui mais je souhaite tout de même que les irlandais regarde de pret les trefles français (en broutant le gazon du stade de France)

Surtout qu'il va leur falloir se méfier car derrière ils pourraient trouver un petit Vermeulen ou un "jeune" Méla en maraude...

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:16

SLT

Prochaine rencontre : les rosbiffs pour le crunch au SDF !!!

Quelques nouveaux joueurs (anciens chez les bleus), on garde les mêmes piliers, peu de mouvement derrière, une troisième ligne légère...

Qu'en pensez vous ?

Après la victorie contre l'irlande plus de 75 % des lecteurs de l'Equipe nous voyaient déjà gagner le tournoi !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:27

autant on peut comprendre qu'un entraineur fasse du social à notre petit niveau, mais en équipe nationale, je comprends mal...

Bien sur, les mauvaises langues diront que je n'ai jamais joué en 1ere ligne (du 4 au 22!!), et que je n'y connais rien, mais il me semble qu'un pilier est en grande difficulté et fragilise l'équipe. Bon, Lièvremont le connait et il a peut etre le potentiel pour jouer au + haut niveau, mais actuellement il n'est pas au niveau puisqu'on recule a chaque fois qu'il est sur le terrain.

Un mec comme Emmanuelli me parait offrir bcp + de garanties.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:00

SLT

jannou a écrit:
mais il me semble qu'un pilier est en grande difficulté et fragilise l'équipe. Bon, Lièvremont le connait et il a peut etre le potentiel pour jouer au + haut niveau, mais actuellement il n'est pas au niveau puisqu'on recule a chaque fois qu'il est sur le terrain.

Un mec comme Emmanuelli me parait offrir bcp + de garanties.

Oui.

On a prti un essai de pénalité sur une mélée : UN ESSAI DE PENALITE affraid affraid en équipe nationale, en mélée. Faut arreter là !!

On garde Mas et le jeune Faure, on rentre Emmanuelli ou Montanella, Weber ou même au pire Marconnet qui a dit qui'l pourrait tenir une mi temps... et on refait des tests contre l'Italie (sans vouloir les dévaloriser). On va pas repartir dans des réflexions à la con du style Laporte qui après les Blacks ne change aucuns gars des 15 tous cuits (De villier à fait une syncope hypoglysémique dans les vestiaires, Pelous en béquilles...) en disant "on change pas une équipe qui gagne"...

De toute facon que tu recules de 5 cm ou d'un m, un pilier est battu dans sa tête lorsqu'il recule. Et ca c'est pas bon (j'ai touhjours joué première ligne)! Tout le monde doute, on n'est plus sûr de nos bases. Il y a très peu de conquetes sures (les mauls avec de + en + de contests et les touches avec de + en + de contres) : on doit gagner les mélées. On a perdu 3 ballons en deux matchs (contre 2 pendant toute la coupe du monde 2007) et en plus on prend 7 points derrière.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:16

Info sur l'essai de pénalité "injustement accordé à l'Irlande" :

L'essai de pénalité accordé aux Irlandais face à la France lors du dernier match du Tournoi des VI Nations n'était pas valable ! Selon le règlement, "un essai de pénalité est accordé entre les deux poteaux de but lorsqu'un joueur aurait probablement marqué un essai s'il n'en avait été empêché par le jeu déloyal d'un adversaire", explique Paddy O'Brien, patron des arbitres de l'IRB dans les colonnes de L'Equipe. Or, cette notion de "jeu déloyal" n'était pas présente sur la pelouse du Stade de France sur l'action en question, selon Paddy O'Brien, qui a rappelé qu'un carton jaune ou rouge aurait été plus approprié.

flower
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:23

SLT

Oui sauf si l'arbitre pense que si on avait pas fait de jeu déloyal (refuser la mélée en effondrant ou reledvant ou tournant) les irlandais auraient du marquer en nous faisant reculer.

La faute répétée en mélée est un jeu deloyal qui donne l'essaie de pénalité

mais je ne conteste absolument pas la faute. pour moi elle y est et l'essai de pénalité est mérité meme si un peu rapide

je m'insurge vis à vis du coaching en mélée pour le prochain mathc suite à ca.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Empty
MessageSujet: Re: XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS   XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XV DE FRANCE TOURNOI DES 6 NATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 nations - Vidéo
» classement six nations
» Calendrier tournois 6 nations
» Hey t es pas au courant la?? Y'a tournoi à 7 au rcb !
» tournoi senior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: