Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 John biroute depart pour landerneau

Aller en bas 
+12
atao
Vince56
The Bosniac
manu35400
le leon a fond
jannou
TyBen
erig
dyl
lb
p'tite merde
john.biroute
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

John biroute depart pour landerneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John biroute depart pour landerneau   John biroute depart pour landerneau - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:45

tandomat a écrit:
Laughing ma petite biroute, ne t'inquiette pas je serais là pour t'aider . Dans la vie il ya des cons mais des comme sa ces cathedral sur la tete obligatoire.
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Et un carton rouge après, Génial les mecs! Y a déjà eu un carton au 1er match pour avoir foutu des coup de pied à un mec à terre, donc faudrait arrêter de dire des conneries et revenir à un bon esprit que de lire ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

John biroute depart pour landerneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John biroute depart pour landerneau   John biroute depart pour landerneau - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:51

des coups de pieds a un joueurs au sol?
mais t en a pas plein le cul de vendre de la merde?
sans déconner c'est quoi vos objectifs cette année?
etre le plus grand club de vieille mégère après chaque défaite?
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

John biroute depart pour landerneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John biroute depart pour landerneau   John biroute depart pour landerneau - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:40

john.B a écrit:
des coups de pieds a un joueurs au sol?
mais t en a pas plein le cul de vendre de la merde?
sans déconner c'est quoi vos objectifs cette année?
etre le plus grand club de vieille mégère après chaque défaite?

????
1er question : Si tu te souviens plus pourquoi tu t'es pris un carton, je peux rien pour toi
2ème question : vive l'esprit!
3ème question : prendre du plaisir à jouer avant tout. C'est le but premier de tout sport. Tu l'as peut-être oublié...
4ème question : Je trouve que t'en dis bcp de connerie
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

John biroute depart pour landerneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John biroute depart pour landerneau   John biroute depart pour landerneau - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:10

je vais pas épiloguer 200 ans avec toi, après tout pense ce que tu veux je m'en fou royal.
ce que je vois c'est que j'ai 25 ans de rugby que si j'avais été un si gros monstre j'aurai était radié depuis longtemps.
maintenant si avoir mal te fait peur ou le fait de perdre te frustre, ben j'y suis pour rien.

ton joueur il etait hors-jeu, je lui ai marché sur le gras de son gros cul pour qu'il se releve plus vite. maintenant je pense pas qu'il ai eu besoins d'une
greffe de peau....

je te fais de gros bisous mon petit gael et on se revois le 6 décembre a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

John biroute depart pour landerneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John biroute depart pour landerneau   John biroute depart pour landerneau - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:32

Es-je fais une critique envers toi? Non, donc ferme la un peu.
En plus tu sais même pas à qui tu parles. Et t'as vu comment tu parles! Je suis un joueur de Landerneau qui te dis juste de te calmer un peu, car t'as aucun respect.
Et le joueur hors jeu (pas le point de vu de l'arbitre) : avant de donner des coup de pied, joue plutôt au Rugby, car j'étais juste en face et pour ma part, j'ai préféré enjamber ton collègue et le ballon pour qu'on la récupère du ruck que de foutre des coups à un mec à terre (interdit à notre niveau)...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

John biroute depart pour landerneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John biroute depart pour landerneau   John biroute depart pour landerneau - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:02

Vous voulez pas régler ça par MP, parce que je sens qu'on aura beau chercher il n'y aura pas de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John biroute depart pour landerneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John biroute depart pour landerneau   John biroute depart pour landerneau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John biroute depart pour landerneau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [u][b]Mais qui est John.Biroute???[/b[/u]] Pronostic
» Résultats 2° série A2
» pronostic 2éme série
» Union Rugbystique de Landerneau
» GrB - A1 (27 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: