Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 groupe A 11eme journée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:58

Pour plusieurs équipes, cette journée propose des matchs à enjeu pour la suite de la saison... Quasiment des matchs à élimination directe pour certains! Mad

Vu le niveau en groupe B, il vaut mieux ne pas finir avant-dernier! Cela signifie que le maintien se situera à environ 6 victoires...

Perros - Bain
Les 2 équipes doivent l'emporter, pour se tenir à distance de la zone rouge, ou pour en sortir. Un gros duel de packs en perspective...

Pt l'Abbé - Pordic
Victoire obligatoire pour les bigoudens, sinon, ça sentira vraiment le roussi.

BUC - Vx Marché
A l'aller, Brest l'avait emporté de 2 points, ce qui montre bien la valeur d'une équipe de Vx-Marché qui tourne bien en ce début d'année. A domicile, je vote Brest quand meme.

Redon - Malestroit
Le derby!!! A l'aller, Redon était venu gagner d'1 point, alors on peut imaginer la détermination avec laquelle les 2 équipes entreront sur le terrain...
Pour Malestroit, c'est un véritable match de phase finale à élimination directe pour la montée. En cas de défaite, bye bye la PH Evil or Very Mad
A Redon, les conséquences pourraient être très graves pour les joueurs en cas de défaite: On ne leur pardonnerait pas une 2eme défaite à la maison dans un derby, la saison serait à oublier, et l'entrée au club-house pourrait leur être interdite pendant de longues semaines!! No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:11

Perros-Bain
Perros pour moi car c'est à domicile

PontL'Abbé-Pordic
Car leur jeu et leur engagement devrait gêner les bigoudens

Buc-VxMarche
Pour avoir joué le Buc, je pense qu'is sont supérieurs et que leur vitesse dépassera Vieux-Marché

Redon-Malestroit
Pour ne pas me fairemal voir par Jannou... Razz Plus sérieusement, je pense que Redon va vouloir gagner chez eux et rattrappé la défaite du match aller
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:48

TyBen a écrit:

Redon-Malestroit
Pour ne pas me fairemal voir par Jannou... Razz Plus sérieusement, je pense que Redon va vouloir gagner chez eux et rattrappé la défaite du match aller

C'est contre Bain qu'on a perdu à la maison!! On a battu Malestroit d'un point à l'aller!!
Pour l'instant dans les derbys, tt le monde a perdu à la maison avec de tout petits écarts! Mais bon, toutes les mauvaises séries ont une fin!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:56

Bon alors victoire de REDON pour cause de match à domicile...
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:18

Perros - Bain

Perros à la maison


Pont l'Abbé - Pordic

Pont l'Abbé car je n'aime toujours pas Pordic ! (le jeu pratiquer j'entend) et que si Pont veux eviter de descendre cela passe par bcp de victoire maintenant dont toutes celles à domicile


BUC - Vx Marché

La vivacité de Brest fera la différence


Redon - Malestroit

Voila un bon petit derby, contentieux du match aller plus premiere place a jouer ou a vouloir avoir ! Redon se doit de l'emporter pour rester avec Brest potentiel champion et Malestroit doit tout faire pour ecarter Redon. Petite victoire de Redon, le terrain sera prejudiciable aux visiteurs ! PS dommage pour les deux equipes c'est un arbitre de renom qui vous siffle dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:52

Je n'ai pas les résultats des autres matchs, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que les entraineurs de Redon n'ont pas été limogés à l'issue du match contre Malestroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:46

Vous avez perdu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:09

TyBen a écrit:
Vous avez perdu donc ?

Comment oses-tu insinuer une pareille infamie? lol!

Il me manque un match, mais voici les résultats que j'ai lu:

Perros - Bain: 45-13
Pt l'Abbé - Pordic: 26-19
Redon - Malestroit: 19-13
BUC - Vx Marché: reporté


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:38

Ah, je préfère ça !
Pont l'Abbé gagne contre Pordic, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:46

TyBen a écrit:
Ah, je préfère ça !
Pont l'Abbé gagne contre Pordic, c'est bien ça !

Oui, on ne peut souhaiter à personne de perdre un derby à la maison No
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:48

Oui, c'est la remontée de bretelles asurée et moins de rires aux entraînement de la semaine suivant la défaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:03

TyBen a écrit:
Oui, c'est la remontée de bretelles asurée et moins de rires aux entraînement de la semaine suivant la défaite Twisted Evil

Oui, mais on anticipe: qd y'a derby, la remontée de bretelles, on la fait avant le match! Mad
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:36

manu coach malouin a écrit:


PS dommage pour les deux equipes c'est un arbitre de renom qui vous siffle dimanche!

Je ne connaissais pas cet arbitre, donc je ne pouvais pas avoir d'avis sur son arbitrage... Et bien maintenant je peux le dire, je l'ai trouvé pas mal du tout. C'est un jeune qui a pas mal de potentiel à mon avis. Il a su tenir le match, chose qui n'est jamais facile dans cette affiche qui peut parfois tourner au "bizutage" pour un jeune arbitre!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:16

jannou a écrit:
manu coach malouin a écrit:


PS dommage pour les deux equipes c'est un arbitre de renom qui vous siffle dimanche!

Je ne connaissais pas cet arbitre, donc je ne pouvais pas avoir d'avis sur son arbitrage... Et bien maintenant je peux le dire, je l'ai trouvé pas mal du tout. C'est un jeune qui a pas mal de potentiel à mon avis. Il a su tenir le match, chose qui n'est jamais facile dans cette affiche qui peut parfois tourner au "bizutage" pour un jeune arbitre!!

Effectivement ce n'est pas l'arbitre initialement prévu qui vous a arbitrer ! le premier nommé etait un certain V. L. (pas de balance sur le forum lol! )

Qui était le jeune arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:19

PS: coté pronos je ne suis pas mauvais pour cette journée ! Jannou tu as l'air calé en stat tu peux aussi faire celle des meilleurs pronostiqueurs de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:46

manu coach malouin a écrit:
PS: coté pronos je ne suis pas mauvais pour cette journée ! Jannou tu as l'air calé en stat tu peux aussi faire celle des meilleurs pronostiqueurs de ce forum ?

Félicitations! Mais j'ai pas le courage de relire tous les pronostics!!
Mais bon, tu n'as pas pris de risques non plus en pronostiquant que des victoires à la maison!! Wink

Bon, j'avoue que pour mon prono concernant le match Perros- Bain, je me suis lamentablement gaufré!! Embarassed Mais c'est pas évident de jauger le niveau d'une équipe qd on les joue ds le cadre d'un derby, car tt le monde sort un gros match ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:54

manu coach malouin a écrit:


Effectivement ce n'est pas l'arbitre initialement prévu qui vous a arbitrer ! le premier nommé etait un certain V. L. (pas de balance sur le forum lol! )

Qui était le jeune arbitre ?

Désolé, je ne me souviens plus de son nom... il est de Concarneau je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Barcelona (España)
Date d'inscription : 14/01/2007

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:11

jannou a écrit:
Perros - Bain: 45-13

Petite correction Perros 47 - Bain 13!!
Le petit détail qui a son importance!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:31

Mick a écrit:
jannou a écrit:
Perros - Bain: 45-13

Petite correction Perros 47 - Bain 13!!
Le petit détail qui a son importance!! ^^
C'est parce que tu as réussi la dernière transformation ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:12

Est ce que dans le groupe A vous parlez un peu de ce match de barrage contre le deuxième du groupe B, quelles sont les réactions en général ? un match qui fait peur ou alors un match comme un autre ou encore une formalité ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:22

Nico a écrit:
Est ce que dans le groupe A vous parlez un peu de ce match de barrage contre le deuxième du groupe B, quelles sont les réactions en général ? un match qui fait peur ou alors un match comme un autre ou encore une formalité ?

flower

Presque toutes les équipes peuvent encore viser la 4eme place, donc tt le monde regarde vers le haut, et espère se qualifier pour la finale. Perso, j'en ai pas entendu parler dans les après-matchs.

Hier par exemple, c'était plutot les souvenirs d'anciens combattants! bom
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:04

Il faudrait plutôt que quelqu'un du bas de tableau y réponde car notre Jannou je pense qu'il regarde plus la montée en PH Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:12

Oui c'est sûr ...

Jannou va nous faire un petit sondage sur les prochaînes équipes qu'il va rencontrer et il nous en dira plus dans quelques semaines ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:28

C'est humain: vous aussi vous regardez vers le haut en évoquant les barrages! Les équipes concernées en grA y penseront le moment venu qd les carottes seront cuites!

Les choses vont se décanter lors des prochaines journées avec des confrontations directes entre équipes concernées par le bas de classement. (ex: Bain-Pt l'Abbé le WE prochain).

Comme c'est assez serré, je pense qu'il faudra 6 victoires pour ne pas finir dernier ou avant dernier. Les équipes concernées sont Bain, Pt l'Abbé, Pordic, et à un degré moindre Perros et Vx Marché.

Mais quand les équipes du groupe A voient la gueule des promus depuis 2 ans, elle tremblent à l'idée du barrage!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Barcelona (España)
Date d'inscription : 14/01/2007

groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:03

TyBen a écrit:
Mick a écrit:
jannou a écrit:
Perros - Bain: 45-13

Petite correction Perros 47 - Bain 13!!
Le petit détail qui a son importance!! ^^
C'est parce que tu as réussi la dernière transformation ? Cool
Oula c'est pas mon job les transformation, loin de là! Moi je suis en première ligne!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe A 11eme journée Empty
MessageSujet: Re: groupe A 11eme journée   groupe A 11eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe A 11eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B - Journée 8
» Groupe B - journée 9
» 6 ème journée Groupe B
» Groupe B - Journée 10
» 12e journée groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: