Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 qui a des nouvelles des -26 ans

Aller en bas 
+2
TyBen
monch
6 participants
AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

qui a des nouvelles des -26 ans Empty
MessageSujet: qui a des nouvelles des -26 ans   qui a des nouvelles des -26 ans Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:42

qui a le resultat du match des - 26 contre pays basque?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

qui a des nouvelles des -26 ans Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles des -26 ans   qui a des nouvelles des -26 ans Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:06

Je crois qu'ils ont perdu 41-8 (Source : forum sur le site de Plouz')
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

qui a des nouvelles des -26 ans Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles des -26 ans   qui a des nouvelles des -26 ans Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:38

De sources redonnaise concordantes, ça approche les 50 pions (15-8 à la mi temps je crois). ça respirait le rugby à tous les postes (des piliers qui font des feintes de passe etc...) et des cocottes de 30m!

Par contre, j'ai moins d'infos sur la 2eme mi temps, car notre capitaine a pris un gros KO (oui, un blessé de + pour dimanche Mad ). Mais il a retrouvé ses esprits depuis!! Il trouvait bizarre de ne connaitre qu'un seul équipier et de ne pas avoir le meme coach que d'habitude!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

qui a des nouvelles des -26 ans Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles des -26 ans   qui a des nouvelles des -26 ans Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:11

moi je n'en ai aucune
Revenir en haut Aller en bas
N!k0

N!k0


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/03/2008

qui a des nouvelles des -26 ans Empty
MessageSujet: contre comité des landes pays basques   qui a des nouvelles des -26 ans Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:37

j'ai joué le match des quarts contre le pays basques et franchement on a pris un peu l'eau ^^, en mélée on tenait le coup, en touche on s'en sortais pas trop mal, par contre en maule et au nettoyage c'etait pas la même chose, ils étaient vachement bien organisé et nous mettais des piles énormes.

en trois quarts s'etait halucinant, ils jouaient vite, bien, rien a dire, ils étaient vraiment meilleur

mais en mm temps, on jouait contre une équipe qui s'entrainait depuis une mois tout les jeudis soir, et nous on a eu que deux entrainements en ensemble la veille et le matin du match.

bref un match carrément différent de contre la normandie ou s'etait nous qui avions fait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

qui a des nouvelles des -26 ans Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles des -26 ans   qui a des nouvelles des -26 ans Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:04

SLT

De toute facon c'est l'éternel pb des sélections. Quand on reste entre nous (au nord) on gagne sur de beaux matchs et dés qu'on descent on se prend des piles. Les jeunes jouent au rugby depuis plus longtemps (en moyenne), ils sont mieux encadrés, leurs clubs et leurs équipes de jeunes évoluent en plus haut niveau, le réservoir est plus élevé et les clubs jouent le jeu à fond (ou le comité : ex les entrainements)

Ca reste une très bonne expérience (avec des souvenirs impérissables) et on peut voir que sur certains secteurs on peut rivaliser. Il faut garder tout ce qui est bon et c'est un quart... c'est bien

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a des nouvelles des -26 ans Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles des -26 ans   qui a des nouvelles des -26 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des nouvelles des -26 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles regles
» nouvelles regles
» Des nouvelles de l'assemblée?
» nouvelles regles
» Nouvelles photos en ligne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: