Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 résultats play off Gr. B - J1

Aller en bas 
+17
dark vador
jannou
The Bosniac
Pierre
mitch
PINCE ETAU
manu35400
vinz29
Vince56
lb
miniyo
Bastos
bas973
Sentenza
Nico
atao
boum
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:48

pascal barriere a écrit:
merci pour tes prono mon petit pince etau ( c fou avec les gens de Bain , il suffit de les acheter avec qques bolées , et aprés il te prennent pour les champions du monde) cheers

je me demande si tu tet rappelais de ce que tu ingurgitais!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ceci dit c'est vrai que je pensais en tant que coach (pour info je suis plus jeune que celui de vieux marché Smile ) que nous aurions pris la marée au bout de 20 minutes et finalement on a perdu le match au moment des exclusions temporaires. dommage si j'avais su en fin de match j'aurais demandé à l'équipe de chercher la pénalité ou le drop pour tenter l'égalisation nous étions plus fort devant on pouvait progresser. enfin c'est comme cela qu'on apprend. En tout cas a froid je félicite l'équipe et aussi les adversaires. De quoi donné a notre vieux viking l'envie de jouer encore un ou deux années de plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:55

pince etau a écrit:

Manu,

Au vu de la prestation et de la jeunesse des Paimpolais (de + au complet) se week-end et sans aucunement leur manquer de respect. Je crois qu'il va être très difficile pour eux de s'imposer a PLUVIGNER et encore moins sur Hippodrome .
Mais nul n'est devin surtout avec les facéties de cette balle si capricieuse

Au vu des résultats du WE, c'est clair que pour Paimpol, les voyages à Bain ou à St Malo voire à Pluvigner seront délicats, mais ils ont assuré l'essentiel en gagnant, alors qu'avec leur défaite de ce WE, Bain et Pluvigner ont perdu quasiment toute chance de pouvoir terminer à la 2eme place. Maintenant, seul Carhaix peut encore mathématiquement espérer revenir sur Paimpol (pour revenir sur les malolitains, je crois que c'est peine perdue et Manu peut déjà mettre les bouteilles au frais!)
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:05

Je viens de prendre connaissance des résultats
je ne savais pas que St Malo avit une équipe de basket !!!

bravo les gars, super coach
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Quai intérieur
Date d'inscription : 16/10/2007

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:11

jannou a écrit:
pince etau a écrit:

Manu,

Au vu de la prestation et de la jeunesse des Paimpolais (de + au complet) se week-end et sans aucunement leur manquer de respect. Je crois qu'il va être très difficile pour eux de s'imposer a PLUVIGNER et encore moins sur Hippodrome .
Mais nul n'est devin surtout avec les facéties de cette balle si capricieuse

Au vu des résultats du WE, c'est clair que pour Paimpol, les voyages à Bain ou à St Malo voire à Pluvigner seront délicats, mais ils ont assuré l'essentiel en gagnant, alors qu'avec leur défaite de ce WE, Bain et Pluvigner ont perdu quasiment toute chance de pouvoir terminer à la 2eme place. Maintenant, seul Carhaix peut encore mathématiquement espérer revenir sur Paimpol (pour revenir sur les malolitains, je crois que c'est peine perdue et Manu peut déjà mettre les bouteilles au frais!)

Je tiens à rassurer tout ceux qui se voient déjà champions du monde de l'Ille et Vilaine, et en conséquence sans entrainement physique les mercredi et vendredi : les matchs de rugby se gagnent sur le terrain et en dehors des forums Exclamation;

Les investissements (aux entrainement) aujourd'hui feront les profits (des matchs) de demain, et éviteront de se retrouver à 14 avec deux unijambistes au moment des phases finales du championat de France (souvenez-vous de Puteaux).

En tout état de cause tous les matchs de cette deuxième poule seront un challenge intéressant pour les équipes qui la composent et c'est tant mieux pour le rugby! Carhaix et Paimpol sont des adversaires redoutables et je doute que la victoire soit sur le même score que celui de Cléder...

Allez St Malo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:07

[quote="miniyoCeci dit c'est vrai que je pensais en tant que coach (pour info je suis plus jeune que celui de vieux marché Smile ) [/quote]

Bonjour Miniyo,

Je ne savais pas que vous receviez "le Trégor" à Bain de Bretagne !!!
L'article, auquel tu fais référence, nous a bien fait rigoler et je peux te dire que notre coach, juju, s'est bien fait chambrer ! Laughing
" Le Guy Roux de l'ovale Trégorois" Laughing elephant jocolor ... le voilà habillé pour l'hiver notre Juju national
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:55

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
[quote="miniyoCeci dit c'est vrai que je pensais en tant que coach (pour info je suis plus jeune que celui de vieux marché Smile )
Bonjour Miniyo,

Je ne savais pas que vous receviez "le Trégor" à Bain de Bretagne !!!
L'article, auquel tu fais référence, nous a bien fait rigoler et je peux te dire que notre coach, juju, s'est bien fait chambrer ! Laughing
" Le Guy Roux de l'ovale Trégorois" Laughing elephant jocolor ... le voilà habillé pour l'hiver notre Juju national

Salut ERIC

Non le TREGOR ne circule pas a BAIN No mais moi je suis assez souvent du coté de vieux marché (Foreschou) ou a vous surveiller au COSTY encore une belle saison pour vous geek et je lit régulièrement les infos RUGBISTIQUE TREGOROISES. Et la j'ai pas pu m'enpecher de passer l'info a notre jeune coach milles patte. Je signale au passage que beaucoup de canard locaux devrait en prendre de la graine 1 page régulière de rugby CHAPEAU BAS PAR ICI PAS UNE LIGNE Crying or Very sad Pour juju "le taiseux" désolé car notre MINIYO a nous est le plus jeune NA Very Happy mais n'est pas encore le LE GUEN du VALLON DE VILAINE
a+
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:01

le guen ouais...
Sa veut pas dire que ici c le PSG.
Je suis super fier de mon pseudo statut!!!
J'espère que sa ne dérange pas le groupe en tout cas avec Marco je trouve que sa avance pas trop mal... ou alors disons que c un début...
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:42

miniyo a écrit:
le guen ouais...
Sa veut pas dire que ici c le PSG.
Je suis super fier de mon pseudo statut!!!
J'espère que sa ne dérange pas le groupe en tout cas avec Marco je trouve que sa avance pas trop mal... ou alors disons que c un début...

De quoi donné a notre vieux viking l'envie de jouer encore un ou deux années de plus...




MAIS NON PSG connait pas je parlais de LE GUEN alors entraineur de RENNES I love you
Moi aussi je trouve que sa avance meme tres bien t'inquiète sa va payer, rien ne se fait en un tour de main, pour peu que nous joueurs ont soient un peu + assidu


Pour l'année ou deux en plus malheureusement la date de péromption est largement dépassé No par contre si tu réussi le coup DU MAC DO alors la chapeau bas personne n'y est arrivé jusqu'a la Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:40

Me voilà de retour : grosse fatigue, une bonne crève, pas de repos puisque j'étais en réunion mardi et hier toute la journée.
Aujourd'hui, j'ai un peu plus de temps à vous consacrer. Jusque-là j'avais eu juste le temps de lire les nombreux messages laissés en mon absence.

J'ai eu une dure journée dimanche après-midi entre le démontage du stand et surtout la cruelle désillusion contre Matignon. D'après ce que j'ai entendu, Matignon a très bien joué le coup mais a tout de même bénéficier des fautes morlaisiennes avec des en-avants à la pelle dans les deniers mètres voire dans l'en-but.
Du côté morlaisien, il manquait beaucoup de joueur mais on était tout de même 21.
Du côté de Matignon, la famille Ballan était au complet d'après la feuille de match ! (3, tous devant !!!!)

Pour les finales, je pense que c'est mort pour nous puisque Saint-Renan et Pont-l'Abbé ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:30

SLT

Alors Tyben tu as réussi à refourger ton riz au salon de l'agriculture ?

Bon ok je Arrow Arrow Arrow

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:47

lol!
seulement des huîtres !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:07

TyBen a écrit:
lol!
seulement des huîtres !

Des huitres oui mais de terre... élevées sur un soit disant stade qu'on apercoit du haut du viaduc ?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:14

SLT

Oui ce sont les fines de Morlaix ou les terreuses de Tyben

Dis donc petit cachotier je savais pas que tu faisais dans l'ostreiculture. Jamais vu une dégustation sur le terrain à l'après match pig pig

C'est dommage car j'en suis un grand consommateur et j'en aurai volontier acheter un bourriche à l'occasion

15 jours au salon elles ont du fatiguer !!! Tu leur mettais de la paille tout les jours ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:29

Moi je m'en tape n'aimes pas ca les cailloux ! lol! Par contre si ta ramener du saucisson et tout ce qui va avec je suis du coté de morlaix tout le samedi et dimanche matin qui arrive (08 - 09 mars ) Tyben et surement du coté du playbar samedi vers 16h pour le match alors....Fais peter l'appéro charcute !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:37

manu coach malouin a écrit:
Moi je m'en tape n'aimes pas ca les cailloux ! lol! Par contre si ta ramener du saucisson et tout ce qui va avec je suis du coté de morlaix tout le samedi et dimanche matin qui arrive (08 - 09 mars ) Tyben et surement du coté du playbar samedi vers 16h pour le match alors....Fais peter l'appéro charcute !
Fais gaffe à toi, le pleybar sera fermé car Jean-Luc et Fanch sont au stade. Ils partent demain matin, donc tu risques de te retrouver à la porte, désolé ! Passe un coup de fil samedi pour me dire, ou tu es, on ira boire une tassse ensemble sur Morlaix.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:40

TyBen a écrit:
manu coach malouin a écrit:
Moi je m'en tape n'aimes pas ca les cailloux ! lol! Par contre si ta ramener du saucisson et tout ce qui va avec je suis du coté de morlaix tout le samedi et dimanche matin qui arrive (08 - 09 mars ) Tyben et surement du coté du playbar samedi vers 16h pour le match alors....Fais peter l'appéro charcute !
Fais gaffe à toi, le pleybar sera fermé car Jean-Luc et Fanch sont au stade. Ils partent demain matin, donc tu risques de te retrouver à la porte, désolé ! Passe un coup de fil samedi pour me dire, ou tu es, on ira boire une tassse ensemble sur Morlaix.
@+
Ok les potes , on s'appelle alien (ouais, j'ai enfin trouvé des copains=
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:54

J ESPER KON VA POUVOIR VOIR LE MATCH FRANCE ITALIE EN LIVE ET DONC KON COMMENCE LE MATCH PLUS TOT ..........

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:25

pascal barriere a écrit:
J ESPER KON VA POUVOIR VOIR LE MATCH FRANCE ITALIE EN LIVE ET DONC KON COMMENCE LE MATCH PLUS TOT ..........

Laughing

Fait qu'en meme gaffe ! rappelle toi (ou essaye vu l'état) comment tu avait fini lors du dernier match que l'on a avancé au "post" pour voir France Ecosse au B&B Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:18

pince etau a écrit:
pascal barriere a écrit:
J ESPER KON VA POUVOIR VOIR LE MATCH FRANCE ITALIE EN LIVE ET DONC KON COMMENCE LE MATCH PLUS TOT ..........

Laughing

Fait qu'en meme gaffe ! rappelle toi (ou essaye vu l'état) comment tu avait fini lors du dernier match que l'on a avancé au "post" pour voir France Ecosse au B&B Laughing

C pour çà que j 'aimerais avancer le match lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:44

pascal barriere a écrit:
J ESPER KON VA POUVOIR VOIR LE MATCH FRANCE ITALIE EN LIVE ET DONC KON COMMENCE LE MATCH PLUS TOT ..........

Laughing

Non le match ne sera pas avancé ! Les cadets jouent en levé de rideau...mais si tu veux voir le match pas de souci Exclamation je te fais sortir à la mi-temps Razz

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats play off Gr. B - J1   résultats play off Gr. B - J1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats play off Gr. B - J1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS RÉGIONALE 2 PLAY OFF JOURNÉE DU 10/03/2024
» play off Gr. B - J1
» GrA - J9
» Play off 1ere série
» PRONOS REGIONALE 3 PLAY OFF JOURNEE DU 11/02/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: