Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GrB. - Phase qualificative - A3

Aller en bas 
+15
miniyo
Pierre
talonard
dyl
bas973
PINCE ETAU
Bi5cotte
Daff
mickey
gpo44
pyp
jannou
Vince56
manu35400
TyBen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:33

Ne change rien jannou ! Ton message va agir dans les deux sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:45

dyl a écrit:
SLT

Oui c'est le match de la montée !!!!

hé hé St Malo est elle une grande équipe ?

- rencontre des deux leader
- la pression de la montée s'il est gagné
- le doute quand à l'avenir (refonte ou pas refonte du championnat Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
- tout le monde qui attend le résultat
- relache ces derniers temps (pas de match le dernier week end et le taux d'absentéisme aux entrainements...)

Tout ca peut faire monter la pression mine de rien... (oui je me fait l'avocat du diable Twisted Evil Twisted Evil )

Le score va refleter plein de chose et surtout l'état d'esprit des Mlalolitains. Si Paimpol perd le coup de baisse de régime qui les atteints parfois sera peut etre là. On aura peut être (enfin ?) la confirmation que la poule Ouest était plus "légère" que la poule Est.

A+

Putain dyl change de job ! serieux deviens madame irma ! C'est exactement ca, 2 leaders (ca facile) refonte ou pas du championnat ca nous interesse bien evidemment, relache, oui on a pas bcp joué depuis carhaix, taux d'absenteisme enorme ses deux dernières semaines Evil or Very Mad avec pour la premier fois de la saison un entrainement annulé mercredi dernier !!!!
Tout le monde qui attend le resultat certe pour les pronos. Par contre aucune pression pour la montée, car si comme bass qui a trouvé mon indice affraid , ce n'est que le 1er match pour la monté (mathematiquement) il y en aura d'autre en cas de dérapages des pirat .
Pour le score celui ci ne reflete pas toujours un match, un 31 à 6 parait bcp mais c'est rien car seulement 7 à 6 à la mi temps...meme si ce fut la plus mauvaise mi-temps malouine depuis bien longtemps.

Pour le contexte ou l'etat d'esprit des malolitains contre paimpol je ne me fais pas trop de souci (en interne je sais de quoi je parle lol! ). Maintenant paimpol se dis tres diminué par des bléssures et autres absences et là cela m'inquiete plus car les remplacants voudront demontré qu'ils ont aussi leur place dans le groupe paimpolais....une bete bléssée est toujours plus dangeureuse alors gare !

Maintenant cela reste un match de rugby (ne pas confondre Stade Francais - Stade Toulousain et St Malo - Paimpol quoi que cela laisse reveur.....!)
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:47

bas973 a écrit:
]
ne se prononce pas mais c'est le match de la montée... pour nous alors


Bien vu bas973 cheers effectivement trop facile cette fois !

Mon translateur m'a fais defaut cette semaine ! je le repart pour la semaine prochaine ne vous inquiétez pas pour vos meninges elles seront a rudes epreuves la semaine prochaine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Quai intérieur
Date d'inscription : 16/10/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:17

manu coach malouin a écrit:
dyl a écrit:
SLT

Oui c'est le match de la montée !!!!

hé hé St Malo est elle une grande équipe ?

- rencontre des deux leader
- la pression de la montée s'il est gagné
- le doute quand à l'avenir (refonte ou pas refonte du championnat Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
- tout le monde qui attend le résultat
- relache ces derniers temps (pas de match le dernier week end et le taux d'absentéisme aux entrainements...)

Tout ca peut faire monter la pression mine de rien... (oui je me fait l'avocat du diable Twisted Evil Twisted Evil )

Le score va refleter plein de chose et surtout l'état d'esprit des Mlalolitains. Si Paimpol perd le coup de baisse de régime qui les atteints parfois sera peut etre là. On aura peut être (enfin ?) la confirmation que la poule Ouest était plus "légère" que la poule Est.

A+

Putain dyl change de job ! serieux deviens madame irma ! C'est exactement ca, 2 leaders (ca facile) refonte ou pas du championnat ca nous interesse bien evidemment, relache, oui on a pas bcp joué depuis carhaix, taux d'absenteisme enorme ses deux dernières semaines Evil or Very Mad avec pour la premier fois de la saison un entrainement annulé mercredi dernier !!!!
Tout le monde qui attend le resultat certe pour les pronos. Par contre aucune pression pour la montée, car si comme bass qui a trouvé mon indice affraid , ce n'est que le 1er match pour la monté (mathematiquement) il y en aura d'autre en cas de dérapages des pirat .
Pour le score celui ci ne reflete pas toujours un match, un 31 à 6 parait bcp mais c'est rien car seulement 7 à 6 à la mi temps...meme si ce fut la plus mauvaise mi-temps malouine depuis bien longtemps.

Pour le contexte ou l'etat d'esprit des malolitains contre paimpol je ne me fais pas trop de souci (en interne je sais de quoi je parle lol! ). Maintenant paimpol se dis tres diminué par des bléssures et autres absences et là cela m'inquiete plus car les remplacants voudront demontré qu'ils ont aussi leur place dans le groupe paimpolais....une bete bléssée est toujours plus dangeureuse alors gare !

Maintenant cela reste un match de rugby (ne pas confondre Stade Francais - Stade Toulousain et St Malo - Paimpol quoi que cela laisse reveur.....!)

Coach, je me fais en effet aucun soucis sur la motivation des troupes, à l'instar de Carhaix on sera hypermotivés contre Paimpol! En revanche, c'est vrai que je vois pas de quoi faire monter la sauce à notre niveau...

Allez Saint Malo pirat !!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:55

Poule 1
Saint-Malo - Paimpol
Et pourquoi pas un nul? Une pénalité à droite des poteaux qui touche ce dernier, et oui Small à marcher sur son lacet à la 76° minute et le buteur de Paimpol qui tentent une pénalité à la 79° avec le vent (normal a saint malo) et qui tombe juste devant la barre. Un 18-18 je le vois bien Twisted Evil Twisted Evil
Carhaix - Bain
Malgré la fainéantise des joueurs ces derniers temps, j'ai confiance dans le groupe qui aura et a du coeur!!!!!
Cléder - Pluvigner
Encore un match nul dans tous les sens du terme. un 3-3 avec 41 mêlées 58 touches et deux carton blanc pour faute technique dans les rucks...


Pas mal les pronos je trouve

Poule 2
Saint-Renan - Questembert
Déplacement difficile je pense
Morlaix - Pontivy
Pont-l'Abbé - Matignon
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:32

miniyo a écrit:
Poule 1
Saint-Malo - Paimpol
Et pourquoi pas un nul? Une pénalité à droite des poteaux qui touche ce dernier, et oui Small à marcher sur son lacet à la 76° minute et le buteur de Paimpol qui tentent une pénalité à la 79° avec le vent (normal a saint malo) et qui tombe juste devant la barre. Un 18-18 je le vois bien Twisted Evil Twisted Evil
Carhaix - Bain
Malgré la fainéantise des joueurs ces derniers temps, j'ai confiance dans le groupe qui aura et a du coeur!!!!!
Cléder - Pluvigner
Encore un match nul dans tous les sens du terme. un 3-3 avec 41 mêlées 58 touches et deux carton blanc pour faute technique dans les rucks...


Pas mal les pronos je trouve

Poule 2
Saint-Renan - Questembert
Déplacement difficile je pense
Morlaix - Pontivy
Pont-l'Abbé - Matignon

Le coeur(l'envie) ca ira mais coté des guibolles et des poumons c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:56

pince etau a écrit:
miniyo a écrit:
Poule 1
Saint-Malo - Paimpol
Et pourquoi pas un nul? Une pénalité à droite des poteaux qui touche ce dernier, et oui Small à marcher sur son lacet à la 76° minute et le buteur de Paimpol qui tentent une pénalité à la 79° avec le vent (normal a saint malo) et qui tombe juste devant la barre. Un 18-18 je le vois bien Twisted Evil Twisted Evil
Carhaix - Bain
Malgré la fainéantise des joueurs ces derniers temps, j'ai confiance dans le groupe qui aura et a du coeur!!!!!
Cléder - Pluvigner
Encore un match nul dans tous les sens du terme. un 3-3 avec 41 mêlées 58 touches et deux carton blanc pour faute technique dans les rucks...


Pas mal les pronos je trouve

Poule 2
Saint-Renan - Questembert
Déplacement difficile je pense
Morlaix - Pontivy
Pont-l'Abbé - Matignon

Le coeur(l'envie) ca ira mais coté des guibolles et des poumons c'est autre chose Wink
allons mon vieux viking tu as des poumons en meilleur forme que moi de quoi faire encore deux ans!!!!! même plus!!!!! qui est de mon avis????
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:13

miniyo a écrit:

allons mon vieux viking tu as des poumons en meilleur forme que moi de quoi faire encore deux ans!!!!! même plus!!!!! qui est de mon avis????

Attention Miniyo Maxitignasse le racolage est sévèrement puni par la loi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rc4




Nombre de messages : 8
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 12/11/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:13

Poule 2
Saint-Renan - Questembert :questembert
Morlaix - Pontivy :pontivy
Pont-l'Abbé - Matignon : MATIGNON
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:23

rc4 a écrit:
Poule 2
Saint-Renan - Questembert :questembert
Morlaix - Pontivy :pontivy
Pont-l'Abbé - Matignon : MATIGNON

Ques des victoires de la poule Est ! Tu serais pas chauvin toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:57

SLT

rc4 a écrit:
Poule 2
Saint-Renan - Questembert :questembert
Morlaix - Pontivy :pontivy
Pont-l'Abbé - Matignon : MATIGNON

Oui Manu, des pronos osés !!

C'est bien mais un peu trop osé tout de même je crois...

Vivement lundi pour les scores

A+
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:11

Poule 1 :

ST-Malo-Paimpol

Carhaix-Bain de BZH

Cléder-Pluvigner

[i]Poule 2[/i :

St Renan-Questambert

Morlaix-Pontivy

Pont l'Abbé-Matignon : NSPP
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : VANNES-PLUVIGNER
Date d'inscription : 07/12/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:32

Poule 1
Saint-Malo - Paimpol
Carhaix - Bain
Cléder - Pluvigner

Poule 2
Saint-Renan - Questembert
Morlaix - Pontivy
Pont-l'Abbé - Matignon
Revenir en haut Aller en bas
http://gabarians.labrute.fr
mickey




Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/01/2008

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:18

Questembert forfait (ils étaient 10 a ce que j'ai entendu), enfin un match ou il n'y'aura pas de blessé chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigoud




Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : PLOGASTEL ST GERMAIN
Date d'inscription : 11/11/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: résultat de   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:39

rcb/MATIGNON 15/8 BEAU MATCH ET TRES BON ESPRIT cheers
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:40

SLT

mickey a écrit:
Questembert forfait (ils étaient 10 a ce que j'ai entendu), enfin un match ou il n'y'aura pas de blessé chez nous lol!

C'est vrai que faire 4 heures de voiture pour se prendre une secouée, ca énerve.

C'est un peu surprenant car il n'y a pas eu de match depuis longtemps et que l'on est censé en profiter pour récupérer les blessés et que leur effectif était satisfaisant.

Affaire à suivre comme dirait un grand slougy... flower

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:18

dyl a écrit:
SLT

mickey a écrit:
Questembert forfait (ils étaient 10 a ce que j'ai entendu), enfin un match ou il n'y'aura pas de blessé chez nous lol!

C'est vrai que faire 4 heures de voiture pour se prendre une secouée, ca énerve.

C'est un peu surprenant car il n'y a pas eu de match depuis longtemps et que l'on est censé en profiter pour récupérer les blessés et que leur effectif était satisfaisant.

Affaire à suivre comme dirait un grand slougy... flower

A+

Le grand slougy te salut !

bah oui surprenant le forfait de questembert !
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:04

a voir la prestation de mon équipe notament des trois quart qui sont pourtant assidue aux entrainements!!!! lol! c'est de l'humour je me demande si on aurait pas gagner à déclaré forfait!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai pas l'habitude de sa mais la...
Ceci dit il faut des match comme ça pour relancer la machine des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:52

miniyo a écrit:
a voir la prestation de mon équipe notament des trois quart qui sont pourtant assidue aux entrainements!!!! lol! c'est de l'humour je me demande si on aurait pas gagner à déclaré forfait!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai pas l'habitude de sa mais la...
Ceci dit il faut des match comme ça pour relancer la machine des fois.
Je te comprends, pour nous c'est pareil.
Y'en a qui se prennent pour des stars et ne viennent pas à l'entraînement pendant 3 semaines, du coup hier ont à fait tournée pour récompenser ceux qui viennent à l'entraînement.
Résultat 20 minutes pour rentrer dans la partie et des fautes de débutant Embarassed faite par il est vrai des presque débutant.
Il faudra un peux plus respecter l'adversaire pour gagner ces genre de match Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:51

miniyo a écrit:
a voir la prestation de mon équipe notament des trois quart qui sont pourtant assidue aux entrainements!!!! lol! c'est de l'humour je me demande si on aurait pas gagner à déclaré forfait!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai pas l'habitude de sa mais la...
Ceci dit il faut des match comme ça pour relancer la machine des fois.

Ah non jeune coach afro certainement pas tongue Forfait trop vieux pour entendre sa . On va pas rester sur un tel non match Evil or Very Mad Euh enfin pi etre, du moins j'espère, peu etre, ont verra bien vendredi si le message est passé.
Eh j'ai un MAC Dégeux en jeu moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:59

t'as de la chance que j'ai une patte folle sinon je m'arracherais tous les poils pour que tu y aille!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - A3   GrB. - Phase qualificative - A3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrB. - Phase qualificative - A3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GrB. - Phase qualificative - R1
» GrB. - Phase qualificative - R2
» PH - 3 ème PHASE - A3
» PH - 3ième phase - A2
» phase de poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: