Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 F3 J19

Aller en bas 
+9
talonard
Daff
miniyo
john
Vince56
poulout
jannou
manu35400
unvitréen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:58

Quimper - Rennes : pour relancer la course à la montée
Chauray - Plouzane : un long déplacement... Même si le coup est jouable pour les bretons en regain de forme, ca va être dur
St Sebastien - Trignac : un beau choc, mais je vois bien St Seb cogner Trignac
Lanester/Lorient - Angers : le R2L à domicile devrait l'emporter
Vitré - Parthenay : enfin une première chez nous??? ou faudra-t-il attendre la venue de Grandchamp?
Grandchamp - Nantes : Le leader incontesté, sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:30

Quimper - Rennes : Difficile pour les rennais devant mais victoire tt de meme
Chauray - Plouzane : vive les longs retours cheers
St Sebastien - Trignac : encore un match haché le référé aura du boulot
Lanester/Lorient - Angers : sans sous estimer les visiteurs victoire à domicile
Vitré - Parthenay : Ce n'est pas encore pour cette fois !
Grandchamp - Nantes : No souci pour les leaders
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:34

Quimper - Rennes :
Le REC est dans l'obligation de l'emporter pour garder la 2eme place qui leur permettrait d'etre qualifié directement pour les 1/32e. Quimper qui n'en finit plus de perdre ne me parait pas etre de taille à l'emporter.

Chauray - Plouzane : Chauray voudra sa revanche

St Sebastien - Trignac :
voila un match indécis entre 2 équipes en forme.

Lanester/Lorient - Angers : Angers ne compte qu'une seule victoire dans les matchs retour (contre Vitré). C'est dire si gagner à l'extérieur sera compliqué pour eux.

Vitré - Parthenay :
voila un match qui devrait etre agréable entre 2 équipes qui n'ont plus rien à attendre de ce championnat. Avantage aux visiteurs qd meme

Grandchamp - Nantes :
Le SNUC a repris sa marche en avant après son échec à Trignac, et pourra feter sa montée à Grandchamp.
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:39

Quimper - Rennes : nspp
Chauray - Plouzane : et pourquoi pas hein!!!!
St Sebastien - Trignac : ben trignac même si jorai voulu l'inverse pour etre tranquille apres...
Lanester/Lorient - Angers : angers mal en point
Vitré - Parthenay : je ne vois pas vitré gagner dsl
Grandchamp - Nantes : logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:42

Quimper - Rennes
Chauray - Plouzane
St Sebastien - Trignac
Lanester/Lorient - Angers
Vitré - Parthenay
Grandchamp - Nantes
Revenir en haut Aller en bas
john




Nombre de messages : 35
Localisation : lanester
Date d'inscription : 26/02/2008

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:51

Quimper - Rennes
Chauray - Plouzane
St Sebastien - Trignac
Lanester/Lorient - Angers
Vitré - Parthenay
Grandchamp - Nantes
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:42

Quimper - Rennes
Chauray - Plouzane
St Sebastien - Trignac
Lanester/Lorient - Angers
Vitré - Parthenay
Grandchamp - Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:08

Quimper - Rennes

Chauray - Plouzane

St Sebastien - Trignac

Lanester/Lorient - Angers

Vitré - Parthenay

Grandchamp - Nantes
Revenir en haut Aller en bas
talonard

talonard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:12

Quimper - Rennes

Chauray - Plouzane

St Sebastien - Trignac

Lanester/Lorient - Angers

Vitré - Parthenay

Grandchamp - Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:48

Quimper - Rennes
Chauray - Plouzane
St Sebastien - Trignac
Lanester/Lorient - Angers
Vitré - Parthenay
Grandchamp - Nantes
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:20

Shocked je m'étonne de voir autant de monde prévoir une victoire de Quimper contre le REC!! Ils restent sur 5 défaites consécutives (dernière victoire contre Vitré).
Alors ils ont pt etre des blessés, mais meme au complet, c'est un match qu'ils peuvent difficilement envisager gagner (il faudrait que le REC passe au travers ET que Quimper soit au complet ET dans un grand jour... ça fait bcp de conditions je trouve!!)
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:28

jannou a écrit:
Shocked je m'étonne de voir autant de monde prévoir une victoire de Quimper contre le REC!! Ils restent sur 5 défaites consécutives (dernière victoire contre Vitré).
Alors ils ont pt etre des blessés, mais meme au complet, c'est un match qu'ils peuvent difficilement envisager gagner (il faudrait que le REC passe au travers ET que Quimper soit au complet ET dans un grand jour... ça fait bcp de conditions je trouve!!)

Tu as raison pour Quimper, Jannou, mais le REC à Vitré ne m'a pas du tout impressionné. Alors oui, je pense que le REC va gagner, mais le match risque d'être plus indécis qu'on ne le pense... Moi, Quimper m'avait fait forte impression chez nous, notamment avec un sacré pack... Certainement que le REC n'était pas au complet chez nous, mais ils nous ont pris un peu de haut, et je pense que c'est ce genre de chose qui peut leur jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:41

SLT

unvitréen a écrit:
jannou a écrit:
Shocked je m'étonne de voir autant de monde prévoir une victoire de Quimper contre le REC!! Ils restent sur 5 défaites consécutives (dernière victoire contre Vitré).
Alors ils ont pt etre des blessés, mais meme au complet, c'est un match qu'ils peuvent difficilement envisager gagner (il faudrait que le REC passe au travers ET que Quimper soit au complet ET dans un grand jour... ça fait bcp de conditions je trouve!!)

Tu as raison pour Quimper, Jannou, mais le REC à Vitré ne m'a pas du tout impressionné. Alors oui, je pense que le REC va gagner, mais le match risque d'être plus indécis qu'on ne le pense... Moi, Quimper m'avait fait forte impression chez nous, notamment avec un sacré pack... Certainement que le REC n'était pas au complet chez nous, mais ils nous ont pris un peu de haut, et je pense que c'est ce genre de chose qui peut leur jouer des tours...

Oui je pense qui'il vous on prit (même inconsciemment) de haut. Tu ne peux pas t'en empécher quand les classements et les résultats parle dans ce sens. et c'est ce qui permet à des clubs comme vous (et nous ???) de gagner certains matchs ou du moins de faire de la belle résistance qui donne un "match référence" ensuite.

Peut être que cela va leur servir de leçon.
Quimper ne me parrait pas être outillé pour il est vrai. Mais effectivement Rennes est toujours une des cibles à abattre donc si pas de serieux cela peut donner un faux pas. Celui ci troublerai beaucoup leur marche vers les quAlif. Je ne pense donc pas qu'IlS vont l'aborder à la légère (comme leur pack qui risque tout de même de souffrir)

A+
Revenir en haut Aller en bas
gpo44

gpo44


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:44

Quimper - Rennes
Chauray - Plouzane
St Sebastien - Trignac
Lanester/Lorient - Angers
Vitré - Parthenay
Grandchamp - Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://gpo44.labrute.fr
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:51

en effet, on a remarqué a Rennes, que l'on se mettait au niveau des équipes que l'on recontre.
ne voyez pas là une quelconque flaterie personnelle mais c'est une situation qui arrive dans beaucoup de clubs et pas seulement au Rugby.

Par contre il est vrai que si le tps est le même là bas que l'année derniere, alors, oui, le pack du finistere aura un grand rôle à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:05

Quimper - Rennes

Chauray - Plouzané

St Sébastien - Trignac

R2L - Angers

Vitré - Parthenay

Granchamp - Nantes
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:27

poulout a écrit:
en effet, on a remarqué a Rennes, que l'on se mettait au niveau des équipes que l'on recontre.
ne voyez pas là une quelconque flaterie personnelle mais c'est une situation qui arrive dans beaucoup de clubs et pas seulement au Rugby.

Par contre il est vrai que si le tps est le même là bas que l'année derniere, alors, oui, le pack du finistere aura un grand rôle à jouer...

Ne dis pas que vous vous mettez au niveau des équipes que vous rencontrez... Dis plus simplement que vous n'avez pas réussi à éléver votre niveau ce jour là... Je ne dis pas que c'est de notre faute, mais y'a des jours comme ça ou ca ne veut pas... Je sais que vous valez plus que ce que vous avez montré à Vitré, du moins je l'espère, mais dire que vous vous mettez au niveau des équipes que vous rencontrez est un peu prétencieux, une fois encore... Si c'était le cas, comment expliques tu le score à l'aller? Vous étirez au même niveau que nous ce jour là??? Cela dit, j'espère que vous allez monter, car c'est important pour le rugby en Bretagne d'avoir un grand club dans la ville principale...
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:40

la montée va être difficile, très difficile

s'il n'y avait pas eu Nantes cela aurait été + facile, mais ils sont beaucoup plus forts que nous. Cependant, il faudra recruter des joueurs pour la B...

attention à leurs juniors qui ont été forfaits 3 fois, cela peut les pénaliser pour le maintient en F2 si rien n'est fait, en F3, cela ne joue pas sur la Montée.
domage ...pour ns.
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:02

poulout a écrit:
la montée va être difficile, très difficile

s'il n'y avait pas eu Nantes cela aurait été + facile, mais ils sont beaucoup plus forts que nous. Cependant, il faudra recruter des joueurs pour la B...

attention à leurs juniors qui ont été forfaits 3 fois, cela peut les pénaliser pour le maintient en F2 si rien n'est fait, en F3, cela ne joue pas sur la Montée.
domage ...pour ns.

Il faut bien voir qu'avec la relégation administrative et la disparition des joueurs pro, il y a eu autour de 15 départs de joueurs de la première au SNUC, et que l'an passé, la réserve a disputé la finale du championnat de France... Cette saison, la réserve de l'an passé joue en première, donc c'est un peu normal que l'équipe "B" soit moins forte cette année (ils sont qd meme 3eme au classement!!) ...
Et puis on efface pas les conneries des années précédentes en une saison, mais + que jamais, c'est le seul club du grand Ouest qui a la carrure pour jouer un jour en pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:12

Citation :
Il faut bien voir qu'avec la relégation administrative et la disparition des joueurs pro, il y a eu autour de 15 départs de joueurs de la première au SNUC, et que l'an passé, la réserve a disputé la finale du championnat de France... Cette saison, la réserve de l'an passé joue en première, donc c'est un peu normal que l'équipe "B" soit moins forte cette année (ils sont qd meme 3eme au classement!!) ...

les tracas administratif ne sont pas finis
le SNUC risque encore une relégation en 4 ème séries en fin de saison

réponse après le 4 avril, et les commission championnat
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:30

Bi5cotte a écrit:
Citation :
Il faut bien voir qu'avec la relégation administrative et la disparition des joueurs pro, il y a eu autour de 15 départs de joueurs de la première au SNUC, et que l'an passé, la réserve a disputé la finale du championnat de France... Cette saison, la réserve de l'an passé joue en première, donc c'est un peu normal que l'équipe "B" soit moins forte cette année (ils sont qd meme 3eme au classement!!) ...

les tracas administratif ne sont pas finis
le SNUC risque encore une relégation en 4 ème séries en fin de saison

réponse après le 4 avril, et les commission championnat

Que racontes tu donc là??? dis en plus...
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:45

unvitréen a écrit:
Bi5cotte a écrit:
Citation :
Il faut bien voir qu'avec la relégation administrative et la disparition des joueurs pro, il y a eu autour de 15 départs de joueurs de la première au SNUC, et que l'an passé, la réserve a disputé la finale du championnat de France... Cette saison, la réserve de l'an passé joue en première, donc c'est un peu normal que l'équipe "B" soit moins forte cette année (ils sont qd meme 3eme au classement!!) ...

les tracas administratif ne sont pas finis
le SNUC risque encore une relégation en 4 ème séries en fin de saison

réponse après le 4 avril, et les commission championnat

Que racontes tu donc là??? dis en plus...

le SNUC est toujours sous la menace d'une liquidation judiciaire car le club a toujours bcp de dettes. (ils sont en redressement judiciaire je crois).

Mais ça ne rimerait à rien de les faire jouer en 4eme série, déjà qu'ils se balladent en F3... Je pense que la solution la + sage serait qu'on les laisse remonter en F2, qui correspond au niveau sportif du club, et que leur budget reste soumis à un controle de la justice pour vérifier qu'ils remboursent bien leurs dettes et qu'ils ne refassent pas les memes conneries.

Maintenant, c'est sur que si le déficit a augmenté alors qu'ils ont resserré les boulons, ils ne pourront pas échapper à la disparition pure et simple, et à un nouveau départ en 4eme série.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:34

SLT

Bi5cotte a écrit:
Citation :
Il faut bien voir qu'avec la relégation administrative et la disparition des joueurs pro, il y a eu autour de 15 départs de joueurs de la première au SNUC, et que l'an passé, la réserve a disputé la finale du championnat de France... Cette saison, la réserve de l'an passé joue en première, donc c'est un peu normal que l'équipe "B" soit moins forte cette année (ils sont qd meme 3eme au classement!!) ...

les tracas administratif ne sont pas finis
le SNUC risque encore une relégation en 4 ème séries en fin de saison

réponse après le 4 avril, et les commission championnat

Sur quelles bases ? Parce qu'ils n'ont pas tenus leurs engagements ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:36

SLT

jannou a écrit:

le SNUC est toujours sous la menace d'une liquidation judiciaire car le club a toujours bcp de dettes. (ils sont en redressement judiciaire je crois).

Mais ça ne rimerait à rien de les faire jouer en 4eme série, déjà qu'ils se balladent en F3... Je pense que la solution la + sage serait qu'on les laisse remonter en F2, qui correspond au niveau sportif du club, et que leur budget reste soumis à un controle de la justice pour vérifier qu'ils remboursent bien leurs dettes et qu'ils ne refassent pas les memes conneries.

Maintenant, c'est sur que si le déficit a augmenté alors qu'ils ont resserré les boulons, ils ne pourront pas échapper à la disparition pure et simple, et à un nouveau départ en 4eme série.

Super je pourais postulé commme entrienur à mon ancien club, fort de mon expérience...

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:21

dyl a écrit:
SLT



Super je pourais postulé commme entrienur à mon ancien club, fort de mon expérience...

A+

Mais tu reves là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F3 J19 Empty
MessageSujet: Re: F3 J19   F3 J19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F3 J19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: