Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le rheu en federale 3

Aller en bas 
+19
doudou
jannou
cailloux
gpo44
Daff
PIJI
miniyo
unvitréen
lb
master8
monch
p'tite merde
manu35400
Vince56
TyBen
Buch
La bech
poulout
philou015
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philou015




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:08

trouvez vous logique de faire monter le rheu (équipe fort sympathique par ailleurs ) en federale 3 alors que cette dernière va peut etre posseder 16 points de retard sur l'équipe de chateaubriant!!!!
peut elle lui laisser sa place en f3
autre question ; chateaubriant peut elle faire le championnat de france honneur?
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:31

A vrai dire, même si jaime bien mes voisins et que des joueurs sont capables de jouer en F3, je dirai non, en effet, le niveau des clubs de pays de loire est (à l'heure actuel) plus important que ceux de bretagne
le Rheu a connu une année catastrophe il y a2ans où ils prennaient 50 points à ts les matchs et refaire cette expérience serait (à mon avis) une preuve de leçon mal apprise de leur part, ya qua voir vitré cette année.
meme si contrairement à Vitré La question n'est pas quantitative
Il y a des jeunes interescents, je prefererai que ce club passiente encore un peu afin de mieu se structurer (constrution de vestiaires)...

je te laisse méditer sur ma reponse,
je suppose que tu es de Chateau?
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
La bech




Nombre de messages : 35
Localisation : Le rheu
Date d'inscription : 11/04/2007

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:11

Et alors ya quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:15

philou015 a écrit:
trouvez vous logique de faire monter le rheu (équipe fort sympathique par ailleurs ) en federale 3 alors que cette dernière va peut etre posseder 16 points de retard sur l'équipe de chateaubriant!!!!
Y a un réglement ! Moi ça ne me choque pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:10

Oui le règlement est connu depuis le début
1er breton monte
1er ligérien monte

Après d'un point de vue sportif, c'est sûr que ça fait bizarre de voir des clubs qui sont devant ne pas monter, mais si on veut développer le rugby partout, c'est un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:18

Oui mais quand tu prend des branlé tout les dimanches après il faut pas
Sad
Pour y avoir joué encore l'année dernière, je pense qu'il faut faire monter les 2 premier
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:57

Bah oui mais c'est comme ça
Sorte de quotas par comité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:23

TyBen a écrit:
Bah oui mais c'est comme ça
Sorte de quotas par comité, non ?

Rien a voir avec le post mais j'adooooore ton nouvel avatar cheers (Je me demande bien pourquoi !!!! Laughing )

Peut etre pour l'arrière plan pirat

tongue I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:29

sûrement !
Pris à Landi l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:22

oui d'ailleurs il écoutait et étudiait study nos combinaison de 3/4 ce filou. Tyben serait-il l'entraineur des trois quarts de saint malo l'année prochaine, aura-t-il le courage de relever ce défi ?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:25

le défi serait de venir jouer avec vous, mais j'ai peur de ne pas avoir le cerveau nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:26

TyBen a écrit:
le défi serait de venir jouer avec vous, mais j'ai peur de ne pas avoir le cerveau nécessaire !


Pourtant c'est pas à saint malo qu'il y a un concours de QI
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:46

c'est bien pour ça que je n'ai pas le cerveau nécessaire !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:43

de toute façon aucun breton n'a le niveau F3
j'ai entendu dire que c'était les dirigeant qui voulait monter et pas les joueurs
finir 6 éme et monter c'est balaise quand tu vois saumur qui fini execo avec fontenay et qui voit vitré monter sa leur a foutue la rage et pleins de joueurs sont parties et le club sera en PH l'année prochaine bizarre
Revenir en haut Aller en bas
master8




Nombre de messages : 102
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 04/04/2008

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Helas....   le rheu en federale 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:27

2008 LE Rheu 5ou 6éme monte..
2007 Vitré 4éme Monte
2006 Lanester-Lorient 4éme monte...

Et je crois qu'en 2005 c'etait même topo avec Grand champ.
Depuis 4 ans ... si chateaubriant était en bretagne on serait monté en F3.
A 15 Km prés c'est les boules.
En plus Vitré qui nous nargue en dissant que nous n'avons pas le niveau pour monté (voir forum france rugby) moi je dis M*****.

P.S. en plus on est invaincu pas les clubs bretons cette année scratch .

MOI JE DEMANDE A QUOI (OU QUI) SERT CE CHAMPIONNAT?????
je sais ... je l'ai déjà dis....
Pourquoi pas fusionner les 2 comités??
Revenir en haut Aller en bas
http://sac.rugby.club.fr
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:04

master8 a écrit:
2008 LE Rheu 5ou 6éme monte..
2007 Vitré 4éme Monte
2006 Lanester-Lorient 4éme monte...

Et je crois qu'en 2005 c'etait même topo avec Grand champ.
Depuis 4 ans ... si chateaubriant était en bretagne on serait monté en F3.
A 15 Km prés c'est les boules.
En plus Vitré qui nous nargue en dissant que nous n'avons pas le niveau pour monté (voir forum france rugby) moi je dis M*****.

P.S. en plus on est invaincu pas les clubs bretons cette année scratch .

MOI JE DEMANDE A QUOI (OU QUI) SERT CE CHAMPIONNAT?????
je sais ... je l'ai déjà dis....
Pourquoi pas fusionner les 2 comités??

Ecrit jbh

gbnbnvbcbjg
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:05

master8 a écrit:
2008 LE Rheu 5ou 6éme monte..
2007 Vitré 4éme Monte
2006 Lanester-Lorient 4éme monte...

Et je crois qu'en 2005 c'etait même topo avec Grand champ.
Depuis 4 ans ... si chateaubriant était en bretagne on serait monté en F3.
A 15 Km prés c'est les boules.
En plus Vitré qui nous nargue en dissant que nous n'avons pas le niveau pour monté (voir forum france rugby) moi je dis M*****.

P.S. en plus on est invaincu pas les clubs bretons cette année scratch .

MOI JE DEMANDE A QUOI (OU QUI) SERT CE CHAMPIONNAT?????
je sais ... je l'ai déjà dis....
Pourquoi pas fusionner les 2 comités??

Cher collègue, si tu es venu pleurnicher sur ce forum, c'est pas la peine, passe ton chemin. J'en ai rien à faire de tes lamentations, vois plutôt avec ton comité pour réussir à monter. Nous sommes montés l'année dernière, c'est surement arrivé un peu vite pour notre club, mais une montée ne se refuse pas... Ce n'est pas de notre faute si le reglement est ainsi fait. Si tu veux jouer en F3, changes de club, ou de comité... Cher ami, un peu de bon sens... Et je constate que le forum dont tu parles est très très alimentés par tes amis du PDL... Viens tu sur le forum breton car tu t'ennuie sur celui des PDL? Allons allons, un peu de bonne intelligence dans tes propos, et je serai curieux de vois à quel moment un Vitréen t'as nargué sur l'autre forum... Je viens d'y aller faire un tour, et il n'y a que des messages anonymes, contrairement à ici... Et on a vu déjà des joueurs écrire des messages en se faisant passer pour quelqu'un d'un autre club, et ainsi créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'exister...
Quant à l'idée de fusionner les deux comités, je n'y crois pas trop... Et je crois rêver que c'est queqlu'un des PDL qui demande cela après nous avoir tant cassé de sucre sur le dos... Chers amis, ne nous rejoignez pas, puisque neos arbitres sont mauvais, qu'on a pas votre niveau... Restez entre vous... On veut bien vous acceuillir, mais je ne crois pas que vous le méritiez...
Ceci est mon avis et n'engage que moi, pas mon club...
Revenir en haut Aller en bas
master8




Nombre de messages : 102
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 04/04/2008

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:21

????????????????
Je ne comprends pas ton agacement??
Je n'ai jamais parler de la qualité des arbitres bretons.

Mais ce que j'ai lu sur ce forum (france rugby) m'a franchement agacé.

Il est vrai que je n'ai aucune preuve sur la provenance de ces messages.

Maintenant ce forum rugby breton est publique et j'ai cru que l'on pouvait y parler librement.
Si les créateurs du forum ne veulent pas de moi ils peuvent me banir, je ne reviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sac.rugby.club.fr
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:38

oh non!!!!!!
mais dreyfus est innocent!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:56

master8 a écrit:
????????????????
Je ne comprends pas ton agacement??
Je n'ai jamais parler de la qualité des arbitres bretons.

Mais ce que j'ai lu sur ce forum (france rugby) m'a franchement agacé.

Il est vrai que je n'ai aucune preuve sur la provenance de ces messages.

Maintenant ce forum rugby breton est publique et j'ai cru que l'on pouvait y parler librement.
Si les créateurs du forum ne veulent pas de moi ils peuvent me banir, je ne reviendrai pas.

Je n'ai pas dit ca pour te dire de ne pas revenir, mais pour ne pas polémiquer sur les divergeances entre les bretons et ligériens... Peut-être n'as tu pas parlé de la qualité des arbitres bretons, mais d'autres s'en sont occupés sur le forum dont tu parles. Mais je n'avais pas de preuve que ce n'était pas toi... Maintenant, ce qui m'a le plus faché dans tes propos, c'est que tu dises que Vitré nargue Chateaubriant sur toujours le même forum. Je connais mon club, ce n'est pas trop le genre de la maison... Et pour dire aussi, nous nous sommes fait assez lynché aussi sur ce même forum par les clubs des PDL...
C'est cette gueguerre entre clubs des deux comités qui m'agace... Oui Saumur méritait de monter l'année dernière, je l'ai dit et redit... Oui, vous méritez certainement de monter cette année, bien plus que Le Rheu, et bien plus que Vitré l'année dernière... Mais faut pas raconter trop de bétises... Je ne t'inculpe pas, c'est assez général... On est pas là pour se prendre la tête, mais pour discuter et jouer rugby... Après, on sait tous comment ca se passe dans les comités. Le règlement est fait en début de saison, et crois moi, l'année dernière, notre début de championnat nous a un peu surpris, et nous avons joué la montée sans y être préparé. C'est allé un peu vite, mais on l'a gagné sur le terrain, en gagnant les matchs qu'il fallait... Mais si vous étiez montés, j'aurau été le premier à vous féliciter... Ce n'est que du sport, et malheureusement dans le sport aujourd'hui, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne... Ainsi sont faits les règlements, et cela, on n'y changera pas grand chose...
Cela étant dit, j'espère que les matchs entre Vitré et Chateaubriand l'année prochaine donnerant lieu à de belles rencontres, à moins que comme on l'a dit sur l'autre forum, Vitré ait demandé à descendre en série... Je te rassure, c'est faux, preuve que des imbéciles s'amusent à écrire n'importe quoi, protégés par l'anonymat... Mais il faut juste se dire que leur bétise restera aussi anonyme...
Amicalement


Dernière édition par unvitréen le Ven 18 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:59

j'espère qu'on aura l'occasion de boire une bonne bière aussi...


Dernière édition par unvitréen le Ven 18 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:04

master8 a écrit:
Si les créateurs du forum ne veulent pas de moi ils peuvent me banir, je ne reviendrai pas.
Non, reste avec nous, Master8, c'est super que des rugbymen non-bretons viennent.
C'est sympa et en plus tu es ouvert.

C'est vrai que ce réglement permet qu'un moins bien classé qu'un autre puisse monter et pas l'autre.
L'idéal serait un poule Honneur Bzh et une autre PdL et le champion monte. Après ce n'est qu'en F3 qu'on pourrait voir la différence de niveau entre les clubs des différents comités.
Mais voilà, il y a un règlement et on l'applique et parfois ce n'est pas "juste" sportivement, c'est sûr !

Mais le mélange permet d'échanger et de voir qu'on ne détient pas forcément la vérité.

Reste avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
La bech




Nombre de messages : 35
Localisation : Le rheu
Date d'inscription : 11/04/2007

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:18

Bonjour à tous, aujourd'hui rien n'est décidé (monté ou pas monté) en tout cas la cellule de recrutement est en place avis aux amateurs il y a bien sur des tests de sélection...
Revenir en haut Aller en bas
La bech




Nombre de messages : 35
Localisation : Le rheu
Date d'inscription : 11/04/2007

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:21

d'ailleurs que tu viennes de chateubriant ou de vitré si tes blonde à forte poitrine tu nous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:28

La bech a écrit:
Bonjour à tous, aujourd'hui rien n'est décidé (monté ou pas monté) en tout cas la cellule de recrutement est en place avis aux amateurs il y a bien sur des tests de sélection...
J'espère que le test de sélection n'est pas d'être plus gros que KerBurger, sinon, vous allez pas trouver grand monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rheu en federale 3 Empty
MessageSujet: Re: le rheu en federale 3   le rheu en federale 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rheu en federale 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fédérale 3 : Le Rheu / Marrans
» FEDERALE 3: Le rheu-plouzané-auray
» Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu
» Le Rheu a 40 ans !!!
» résultats 3éme 4 éme série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: