Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calmons le jeu - IMPORTANT

Aller en bas 
+3
Sentenza
miniyo
TyBen
7 participants
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Calmons le jeu - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Calmons le jeu - IMPORTANT   Calmons le jeu - IMPORTANT Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:50

**Sujet sérieux - A garder dans un coin de sa mémoire**


En cette fin de saison, on a tendance à s’énerver pour un rien.
- Certains parce que la fin de saison est proche et qu’ensuite s’en suivra la trêve. 4 mois de disette, c’est difficilement supportable.
- Certains parce que les derniers matchs sont à enjeu.
- D'autres par incompréhension, c’est vrai qu’Internet c’est un outil formidable mais, d'un autre côté, il est des fois difficile de savoir ce que l’autre veut réellement exprimer.
- Le soleil, qui daigne enfin revenir en Bretagne, tape sur le système de certains.
- Les inimitiés entre certains.
Bref, toutes sortes de raisons.


Alors calmons-nous tous. (Et je m’y inclus)


Ce forum permet à tous de s’exprimer, on a jamais, sauf pour raison commerciale, supprimer un message, bannit un membre ou censuré quoique soit.
On souhaite réellement une liberté de ton et de parole, mais il faut que ce soit fait dans le bon esprit pour que tout le monde s’y retrouve surtout pou la viabilité du forum.

Ce forum marche bien. Beaucoup y viennent tous les jours, au moins 100 membres différents viennent le consulter au moins une fois tous les 10 jours, des ligériens s’inscrivent et participent aux discussions (Il est vrai que le forum est surtout axé PH et 1è/2è/3è/4è Série et un peu en Honneur et Fédéral. Il ne manque que les Féminines mais un forum national existe et tourne bien. Mais il ne tient qu’aux joueurs/ses de ces catégories (Honneur-Fédéral-Féminines) de le développer).
Ce forum est un succès, il faut que ça continue. Il est lu par une grande majorité du rugby breton : joueurs, dirigeants, arbitres, comité...

Il faut que ça continue.

Merci à vous qui le faîtes vivre et continuez.




NB : SVP, ne pourrissez pas ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Calmons le jeu - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Calmons le jeu - IMPORTANT   Calmons le jeu - IMPORTANT Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:07

Crying or Very sad
c mignon tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Calmons le jeu - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Calmons le jeu - IMPORTANT   Calmons le jeu - IMPORTANT Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:56

bon ok je dirais plus rien, je m'excuse pour tout ce que j'ai dit, me taper pas, c'est p'tite merde qui m'a dit de dire tout ça..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Calmons le jeu - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Calmons le jeu - IMPORTANT   Calmons le jeu - IMPORTANT Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:20

Moi je dirais juste merci aux personnes qui ont fait que ce forum existe , et il faut que ça continue,même si Jannou vas quitter la Bretagne je pense qu'il auras toujours un oeil sur le forum lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIJI




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2007

Calmons le jeu - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Calmons le jeu - IMPORTANT   Calmons le jeu - IMPORTANT Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:31

Tête de cul! Ty ben! Facho! on aura ta peau. Petit foi!

Bon , OK on a pas tous le même humour. Mais on se mare bien sur ce forum. Domage qu 'il n'y ai pas plus de ligérien sur ce forum.

Si j'ai pu heurter la sensibilité des plus jeunes je m'en excuse...


Dernière édition par PIJI le Sam 26 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
master8




Nombre de messages : 102
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 04/04/2008

Calmons le jeu - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Calmons le jeu - IMPORTANT   Calmons le jeu - IMPORTANT Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:46

En effet ce forum est interessant car beaucoup de monde vient le lire.
J'ai pensé un moment créer un forum du rugby non breton ligérien.
Mais nos destins rugbystiques étant croisés, il est plus intelligent d'alimenter ce forum. (déjà 4 castelbriantais inscrits et plusieurs autres qui lisent sans rien dire)
Encore bravo aux créateurs du forum et à bientot dans les sujets polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://sac.rugby.club.fr
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Calmons le jeu - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Calmons le jeu - IMPORTANT   Calmons le jeu - IMPORTANT Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:59

Slt

Merci à ceux qui ont crée se forum, et a tout ceux qui le font vivre cheers Laughing
et M**** silent silent a tous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Calmons le jeu - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Calmons le jeu - IMPORTANT   Calmons le jeu - IMPORTANT Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:57

moi je suis ok tyben mais il va falloir que certains mettent un bémol à leur grand discours, le rugby à des valeurs de respect il me semble et visiblement ça n'est pas bien compris.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calmons le jeu - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Calmons le jeu - IMPORTANT   Calmons le jeu - IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmons le jeu - IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière minute : important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: