Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Groupe B - Journée 10

Aller en bas 
+8
Nico
Teigne le Rennel
manu35400
Karimamouth
cerealeskiller
manuleberruyer
jannou
TyBen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:16

Nico a écrit:
pour info le classement officiel vient de sortir et paimpol est toujours 1er !!!

devant st malo, carhaix et morlaix !!!

flower

C'est quoi ton classement officiel Nico !

Et ton invitation tiens toujours!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:17

TyBen a écrit:
Lundi, Paimpol et Carhaix seront devant Saint-Malo et Morlaix ! Cool

Exact tyben ! dur dur d'etre 3e sans pouvoir se defendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:20

le classement officiel c'est celui qui est fourni par le comité toutes les semaine et qui est en ligne sur le site du comité !

Mon invit ne tien plus je change de lieu !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: pronostic   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:34

ploermel/ cleder
si ploermel est au complet sa peut faire mal sinon...
ploermel gagnant

paimpol/ pontivy
paimpol gagnant

morlaix/ st malo
st malo semble tres costaud cette annee morlaix pas tres a l'aise lors des grand rendez vous
st malo sans problemes

carhaix/st renan
carhaix sans probleme
j'espere que st renan va prendre lourd

allez bon match
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:41

Hello everybody. je viens de lire attentivement le classement du comité et j'aimerai que l'on m'explique comment Saint-Malo, à égalité avec Paimpol, mais, meilleure attaque, meilleure défense, meilleur goalaverage général et particulier, plus grand nombre d'essai marqués, sans aucun carton rouge ni jours de suspensions, se retrouve 2e. Si quelqu'un a une explication logique, je suis preneur.
Et sinon, fais chier pour dimanche, on avait tous une énorme envie de jouer à Morlaix.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:53

Salut Manu,

moi aussi je suis étonnée que paimpol soit 1er, mais la colone qui nous interresse pour le classement n'apparait pas (GA particulier)

Je pense aussi que vu qu'il y a 4 égalités ils ne se basent pas uniquement sur les rencontres paimpol - St Malo, mais il y a aussi des calculs croisés avec les 2 autres équipes ...

Mais ce dont je suis sur c'est que, par exemple, si carhaix et morlaix perdent et que paimpol et st malo gagnent lors de la prochaine journée, a ce moment là paimpol et St Malo ne seraient plus que 2 en tête et St Malo retrouverai la 1ère place au bénéfice du GA particulier ...

A mon avis c'est la seule explication ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:59

tu penses que le goal average particulier compte en premier lieu ? Manu, le coach, m'avait laissé entendre que d'autres lignes entraient en jeu comme les cartons jaunes (stupide) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:07

les cartons jaunes ne rentrent pas en compte !!! à moins qu'il y ait un reglement spécifique à la bretagne et à ce moment là je comprend mieux le classement ....

sinon va voir le reglement tout est très bien expliqué :

page 80, article 343
http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/764d321eccc296b6452fe516d6f87bcf.pdf

flower
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:50

flemme de chercher. Merci quand même et bon courage contre Pontivy.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:48

Nico a écrit:

Mon invit ne tien plus je change de lieu !!!

flower

Tu t'échappes nico dégonflé va !!!!! pas beau ca !!!! lol!

Changer de lieu mon cyclops , une excuse pour pas te ruinés avec de tels soiffards Laughing !!!!!

ON t'auras nico, on te coiceras et tu ne pouras pas t'échapper....

Affaire à suivre....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:54

Nico a écrit:
les cartons jaunes ne rentrent pas en compte !!! à moins qu'il y ait un reglement spécifique à la bretagne et à ce moment là je comprend mieux le classement ....

sinon va voir le reglement tout est très bien expliqué :

page 80, article 343
http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/764d321eccc296b6452fe516d6f87bcf.pdf

flower

Les cartons jaunes non mais les rouges et NJS (nombre de jours de suspension) oui, pour le moment dans la poule les 4 premiers ne sont pas concernés ! Bizarre est ce un championnat correct sans mauvais coup ou fautes a répétition !

Dans tous les cas cela fait plaisir de jouer sans trop se poser la question, il sera bien assez tot pour sortir le reglement, les subtilités et autres calculs pour savoir qui est mieux classé que l'autre....Manu te prend pas la tête....On verra au soir du 25 avril !

Sur ce bon week end à tous !

Je m'en vais fêter my birthday drunken !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:01

Happy Birthday alors !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:40

j'etais au match de saint malo contre paimpol et je dois avouer que j'ai été epoustouffler par le niveau de jeu du N°10 de St Malo. Il est vraiment tres tres fort. En plus il est tres beau et tres humble.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:24

Bon anniv' Manu! ça tombe bien finallement ce report!! drunken Sinon, tu n'aurais pas eu de voix pour crier à Morlaix!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:08

Bon anniversaire Manu, on fêtera ça dans 15 jours !
Dire qu'on devrait être sur le terrain à cette heue-ci... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:47

c clair. en parlant de ça, ki aurait les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:54

Paimpol/pontivy 8-8 avec un arbitre pas dansson assiette et Paimpol qui perd 12 points au pied
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:57

Décidément la fin de saison est indécise!!

Bravo à Pontivy qui vient faire plus que jouer les trouble-fête!!

Paimpol est-il victime d'un syndrôme "fin de saison difficile"?

St-Malo va-t-il profiter de sa forme du moment et de son calendrier plutôt favorable pour finir 1er?
En tous cas on espère bien les faire chuter à Morlaix, ne serait-ce que pour ménager encore plus le suspense! tongue
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:03

Mais avant Morlaix, on joue Carhaix et je pense qu'ils ne nous faciliteront pas la vie
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:08

Et Saint-Malo à la maison, ça a quand même l' air d' être du très très costaud cette année.
Je ne vois pas Carhaix venir gagner, même si tout reste possible dans un match à gros enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:13

Côté Morlaix, avant de penser à nous battre, va d'abord falloir se cogner un déplacement à Pontivy, désormais surnommé l'arbitre du championnat. D'ailleurs, pour moi, c'est la deuxième meilleure équipe du champiopnnat derrière nous (je sais pas très modeste; mais bon). S'ils avaient démarré leur saison au complet, ils seraient en course pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

C'est clair que ça va être bien chaud comme déplacement,
et je pense que la motivation grandit à chaque match du coté de Pontivy.

Puis on ne les avait battu que d'un point chez nous...
ça promet
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:31

En attendant, Paimpol vient de dire adieu (symboliquement) à la montée en perdant des points sur son terrain. Mathématiquement, rien n'est perdu, mais ça passera par un exploit à Morlaix tout en espérant un faux-pas de St Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:34

Tu te trompe jannou ! rien est perdu du tout pour la montée !!!

Je te rappelle aussi que le 2ème peux monté .. et avec ce match nul contre Pontivy, paimpol peux encore finir tout seul 2ème et même premier tout seul si st malo perd un match !!!!

Ne pas vendred l'ours avant de l'avoir tué (mais dans le sens inverse !!)
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:43

Nico a écrit:
Tu te trompe jannou ! rien est perdu du tout pour la montée !!!

Je te rappelle aussi que le 2ème peux monté .. et avec ce match nul contre Pontivy, paimpol peux encore finir tout seul 2ème et même premier tout seul si st malo perd un match !!!!

Ne pas vendred l'ours avant de l'avoir tué (mais dans le sens inverse !!)

exact! J'aurai du dire "pour la 1ere place"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B - Journée 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B - Journée 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 ème journée Groupe B
» 12e journée groupe A
» Groupe B journée 11
» Groupe B : Journée 7
» Groupe B - Journée 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: