Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un barrage Paimpol / Pordic !

Aller en bas 
+11
haymish
lb
jannou
imat
Buch
PINCE ETAU
le leon a fond
manu35400
gpo44
Tutur
Nico
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un barrage Paimpol / Pordic !   Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:23

Buch a écrit:
manu coach malouin a écrit:
La peur de la binouze drunken surement
en même temps, y avait pas beaucoup de pressions à Lorient!
On avait que des 1664 et des stella à la fin de notre match !!
Organisation de MERDE !!! affraid

J'ai bien fait de ne pas venir alors!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un barrage Paimpol / Pordic !   Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:01

SLT
manu coach malouin a écrit:
tiens revoici Dyl qui nous a fait faux bon hier petit chenappan elephant

Gros féniant oui ! elephant

La peur de la binouze drunken surement

J'avais bien négocié mais malheureusment tout était ok sauf que mercredi soir coup de fil :

livraison de la maison le 13 05 affraid affraid Reste les peintures, le parquet, les cartons..... il a fallu faire un choix et puis pour voir encore les corsaires faire les fanfarons... lol! lol!

Non, j'aurais surtout été intérréssé par la final Honneur avec un de mes anciens clubs et les équipes de series avec des cluvs que je ne connais que par le forum Shocked Shocked

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un barrage Paimpol / Pordic !   Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:38

Paimpol - Malestroit
Paimpol a du mal, c'est indéniable. Une fin de saison chaotique mais j'ai l'impression que le mal n'est pas celui des années précédentes. J'ai trouvé que face à Bain en finale ils ont un peu retrouvé leur jeu de mouvement et de soutien.
Malestroit, je ne les connais pas. La dernière fois que je les ai joué, ça date au moins de 5 ans.
S'ils mettent autant de rugosité que face à Redon, c'est sûr que ça risque de faire mal aux paimpolais qui n'aiment pas trop ça.
Mais comme dimanche dernier, Paimpol a su répondre par le jeu à Bain, je les vois bien finalement remporter le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un barrage Paimpol / Pordic !   Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:22

SLT

TyBen a écrit:
Paimpol - Malestroit
Paimpol a du mal, c'est indéniable. Une fin de saison chaotique mais j'ai l'impression que le mal n'est pas celui des années précédentes. J'ai trouvé que face à Bain en finale ils ont un peu retrouvé leur jeu de mouvement et de soutien.
Malestroit, je ne les connais pas. La dernière fois que je les ai joué, ça date au moins de 5 ans.
S'ils mettent autant de rugosité que face à Redon, c'est sûr que ça risque de faire mal aux paimpolais qui n'aiment pas trop ça.
Mais comme dimanche dernier, Paimpol a su répondre par le jeu à Bain, je les vois bien finalement remporter le match.

Si Paimpol joue derrière c'est clair que Malestroit aura du mal.

Même si Redon avait une superbe ligne de trois quart, Malestroit n'avait qu'un remplacant et les titulaires étaient trés souvent limite techniquemnt et tactiquement. De grosssières erreurs de plaquage et de placement même sur le démarrage des phases statiqueset un physique limite (très lent) risque de les mettre à la peine.

Ils ont un pack assez bon mais que j'ai trouvé malheureusement apathique. De plus il devrait leur manquer leur 8, un pilier (cartons rouge) et leur deuxième ligne qui s'est fendu le crane ou alors il va falloir prévoir du strap en quantité pharaonique...

Si Paimpol met du dynamisme devant ca va passer

Attention tout de même en touche (sauf si le 2° latte est absent car c'est leur plus légé...) et puis Malestroit joue sa saison (comme Paimpol d'ailleurs) là dessus !!

Qui va être supporté par Carhaix (enfin par seulement 3 à 4 joueurs qui sont présent à chaque fois au club house à la fin)...

A+
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un barrage Paimpol / Pordic !   Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:36

sLT

Paimpol 6 matchs de rang s'en gagner pas facile pour le moral.
Par contre je les ais trouvé bien meilleur devant que lors des 2 matchs de la saison régulière.
L'équipe de Paimpol n'aime visiblement pas trop le jeu rugueux c'est une équipe tres agréable a jouer. Malestroit de mémoire l'année dernière cela avait été chaud(limite) devant. Vu que visiblement le 5 de devant de malestroit sera affaibli et que les cannes paimpolaise sont plus jeunes de plus si leur 10 ajuste ses coups de pieds cela devrait passer

Je mise donc sur Paimpol
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un barrage Paimpol / Pordic !   Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:27

Pas facile de faire un pronostic pour ce match. Un match à une date qui n'était pas forcément cochée dans le calendrier qui en + est placé au milieu d'un grand WE, c'est l'assurance d'avoir plein d'absents. Parce que annuler un WE prévu depuis plusieurs semaines, meme en étant bon diplomate, je pense que ce sera dur à négocier, srtt qu'à cette période de l'année, certains ont déjà bcp de choses à se faire pardonner!!

Pour revenir au jeu, les 2 équipes sont dans une mauvaise passe et enchainent les mauvais résultats depuis la fin de l'hiver. Malestroit venait alors de battre Concarneau et Landi, et semblait se diriger vers un maintien tranquille dans le milieu du classement. Paimpol avait 3 victoires d'avance sur ses poursuivants immédiats. Ce sont 2 équipes qu'on attendait pas à cette position de baragiste.

Pour battre Paimpol, il faut avant tout bien défendre sur les extérieurs et ne pas leur laisser d'espaces. qd ils sont en confiance, ils sont dur à arreter, il faut donc les faire douter d'entrée de jeu en les privant de munitions et en leur mettant une grosse pression pour les empecher d'enchainer. Comme dit TyBen, ils n'aiment pas trop ça!!

Malestroit, c'est costaud et bien organisé devant, mais derrière ils ont qq bonnes individualités mais collectivement, on ne sait pas trop comme ils misent tout sur leur pack. C'est une équipe qui ne lache jamais rien et mentalement, ils sont + forts que Paimpol.

Si Malestroit n'avait pas fait les cons contre nous, je pense qu'ils se seraient imposé sans trop de soucis. Mais avec les absents qu'ils risquent d'avoir, leur potentiel est sérieusement amputé (leur meilleur joueur Cyril, leur pilier et leur sauteur en touche suite aux incidents contre nous), sans oublier que leur 9 est blessé depuis le match contre Concarneau, et qu'il leur manque bcp car c'est un des tout meilleurs 9 du groupe A.

c'est du 50-50 car apparement Paimpol a bcp d'absents aussi, alors je vote Malestroit parce que mentalement, je les sens + forts que Paimpol. (et parce qu'un championnat sans le derby n'a pas la meme saveur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un barrage Paimpol / Pordic !   Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:39

Bonne analyse de Jannou.
Je vote pour Malestroit également
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un barrage Paimpol / Pordic !   Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:57

comment voter autre chose
RCPM pardis


même si, leur (notre) situation m'inquiète
sans Sylvain, Cyril et Jerome

sauvons les meubles
et repartons de bon pied pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un barrage Paimpol / Pordic !   Un barrage Paimpol / Pordic ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un barrage Paimpol / Pordic !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GrA - A2
» BARRAGE DU 08/04/2018
» GR A / J3
» GR A/J7
» malestroit-pordic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: