Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Saint-Père en finale nationale!!!!!

Aller en bas 
+15
flancker
john doe
TyBen
jannou
lb
dyl
cailloux
Tutur
p'tite merde
pierrot
Chris
lateuche
gpo44
yannjay
Sentenza
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
john doe




Nombre de messages : 10
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/08/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:28

c'est certain qu'en bretagne tu as vite fait le tour et à part jouer 20 fois les memes équipes... la releve passe de tte facon par ces catégories là!

On a la chance que les footeux se sont fait vite sortir pour recupérer encore du monde (rendez-nous chabal, qu'il revienne faire peur aux enfants!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:32

je ne parle pas d'être champion de son quartier.
au fait tu pourras me renseigné combien de match ont fait les jeunes avant la finale ?

lateuche a écrit:
tout depend de ceux que tu propose aux jeunes.etre champion du quartier ou te perfectionner pour aller aux bout .
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: formation du jeune   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:20

a lire sur le midol l article, avec le commentaire de monsieur BAQUE sur la formation du jeune. je soutien a 10 000% cette analyse.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:13

ça ne réponds pas à la question que je t'avais posé

lateuche a écrit:
a lire sur le midol l article, avec le commentaire de monsieur BAQUE sur la formation du jeune. je soutien a 10 000% cette analyse.
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: nombre de match   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:49

pour acceder a la finale nous avons participer a des plataeux de niveaux(a,b,c) en ile de france, puis quart, demie ,et finale.
mais la saison prochaine nous esperon etre plus de club du coin pour offrir encore plus d opposition a nos jeunes .voila monsieur
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:12

et pourquoi ne pas vous inscrire en championnat FFR ?
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:24

cailloux a écrit:
et pourquoi ne pas vous inscrire en championnat FFR ?

Je préfère ne pas t'expliquer pourquoi, et tu ne dis surtout pas que c'est moi qui te l'ai dit!!

en gros, St Pere Marc en Poulet (Chicken pour les malouins) a été crée par des personnes exclues de Cancale, et les motivations de cette exclusion sont suffisament fondées pour que l'affiliation FFR leur soit refusée par le comité.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

Oula c'est compliqué vos histoires aux frontierres de la principauté Malouine!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:52

flancker a écrit:
cailloux a écrit:
et pourquoi ne pas vous inscrire en championnat FFR ?

Je préfère ne pas t'expliquer pourquoi, et tu ne dis surtout pas que c'est moi qui te l'ai dit!!

en gros, St Pere Marc en Poulet (Chicken pour les malouins) a été crée par des personnes exclues de Cancale, et les motivations de cette exclusion sont suffisament fondées pour que l'affiliation FFR leur soit refusée par le comité.

sacré Flanker va!!!! faudra que tu m'explique certaines choses les exclusions... les raisons valables... la non affiliation..... Tu es bien affirmatif pour quelqu'un qui n'a jamais joué à Cancale et qui ne jouera jamais à Saint-Père. Une dernière chose messieurs les malouins, en tant que président du club je n'accepterais plus le fait que vous nous appeliez "les chickens". Le Rugby ne vous appartient pas, le forum non plus et le respect est une des valeurs sacrée de notre sport, même si vous avez des dents contre certains d'entre nous, vous ne connaissez pas la plus part des joueurs de Saint-père et je ne crois pas qu'ils vous aient dénigrés sur ce forum.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:57

d'accord mon petit poulet, on t'appelle plus Chiken on à trouve mieux

les gallinacés de la grande courrone malonitaine

est ce respectueux mon cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:06

Non ça ne me convient pas, vous vous cachez sous le prétexte qu'il faut prendre vos commentaires au 15ième degré mais vous allez un peu trop loin à mon avis. Maintenant si c'est "Votre" forum comme tu le dis je n'ai plus rien à faire ici alors.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:35

allez faut bien rigoler un petit peu, l'humour manque sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:10

Ouais bien sur qu'on peut toujours se marrer, mais il ne faut pas que ça puisse envenimer les relations (déjà assez difficile) entre les nos clubs. J'espère qu'on sera amener un jour à vraiment faire table rase du passé et repartir sur des bases plus saines.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:22

Pour info moi je n'ai pas connu toutes vos histoires et je m'en fou royalement.
je suis arrivé au club il y deux ans pour me faire plaisir puisque je fais partie du 3eme age rugbystique.

Ce que je peux affirmer c'est qu'a Saint Malo on à une super ambiance et qu'on fera tout pour que cela continu
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:49

Très bien, ça c'est cool, je connais pas mal de joueurs chez vous et je suis sur qu'il y a une bonne ambiance.... et je peux t'assurer qu'il en est de même chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:13

on reparle formation ,education du jeune joueur ou alors la (d,f , elation continue un BOB !!!!!!!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:39

pour une fois que la discution était interressante et n'avait pas dévier, il faut encore que le grand club de St Malo s'en mêle!!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:34

excuse moi mais on avait rien dit, il faudrait savoir si flanker est malouin !!!!

ce dernier fait un commentaire et on se retrouve parmi les fautifs
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:52

bob Morane a écrit:
excuse moi mais on avait rien dit, il faudrait savoir si flanker est malouin !!!!

ce dernier fait un commentaire et on se retrouve parmi les fautifs

je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans que je sois malouin ou pas! Je n'ai pas pourri le post comme le font régulièrement les corsaires, j'ai répondu à Cailloux pour lui expliquer grossièrement (mais en restant poli!!) pourquoi St Pere ne jouait pas en FFR.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:05

Désolé pour ton info Flanker mais desormais il faudra compter sur Saint-Père!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: flanker   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:24

flanker,coiffeur,looser ? merci pour ton son de cloche,ce n est pas une mince affaire. tu te fais des idées , bougre d idiot!!!!!!! mais quelle est ta langue maternelle?

NEVER AGAIN!(plus jamais)

bissous tu a une sacrée veine.
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:32

lateuche a écrit:
flanker,coiffeur,looser ? merci pour ton son de cloche,ce n est pas une mince affaire. tu te fais des idées , bougre d idiot!!!!!!! mais quelle est ta langue maternelle?

NEVER AGAIN!(plus jamais)

bissous tu a une sacrée veine.

tu étais sous l'emprise de quelle substance psycho-active quand tu as écris ce message à une heure aussi tardive?

Sinon dans ma réponse à Cailloux, j'évoquais la saison 2007-2008 pour expliquer pourquoi St Pere était en UFOLEP. Pour la saison prochaine, n'étant pas au comité ou à la fédé, je n'ai aucune info, à part ce que je lis sur ce forum. Tant mieux pour St Pere si le club est FFR, ça permettra aux joueurs de faire plus de matchs (mais ce sera + dur d'aller en finale nationale!!)
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: flanc ker   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:55

je te rassure aucune substance psycho pour ma part.
A VOIR pour de nouveau atteindre encore une finale nationale et peut etre meme la prendre ????
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:51

qui sont les dirigeant à saint marc machin???
vous pouvez pas trouver un nom plus court????
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:09

miniyo a écrit:
qui sont les dirigeant à saint marc machin???
vous pouvez pas trouver un nom plus court????

SLT

Eh dis donc toi. Tu crois qu'avec ton nom de bled composé tu peux parler ?

lol! lol!

Je sais qu'il y en a qui proposeraient Cancale RC mais bon...

S'ils sont à St Père en Poulet, ils s'appellent St Père en Poulet (et non pas chiken).

C'est rigolo d'ailleurs car pour un nom aussi singulier malgrès le fait d'être un régional je n'avais jamais enendu ce nom que je trouve fort joli. Si quelqu'un peut nous expliquer pourquoi il s'appel comme ca. Ca augmenterai (voir doublerai) la culture générale de certains...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Père en finale nationale!!!!!   Saint-Père en finale nationale!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Père en finale nationale!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight Saint-Malo / Saint-Père
» 2008/2009
» Saint Pere en 16eme
» GrB - A3 (18oct09)
» GrB - R2 (13 déc 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Cadets-
Sauter vers: