Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO

Aller en bas 
+8
Ritchie
Pierre
manu35400
jannou
mitch
The Bosniac
dyl
dark vador
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:23

Nous avions du mal à comprendre pourquoi notre super Coach avait un faible pour notre ami Pascal BARRIERE, d'ailleurs dans le groupe cela commençais à foutre le bordel
Mitch était furieux de na pas pouvoir jouer 8, nous pauvre joueur de l'équipe 2 et ALL PINKS ont se fait démonter à tous les entrainements

aprèx avoir mené notre enquête nous avons compris, il suffit d'avoir un beau bateau et de proposer au coach un Dimanche en mer, une partie de pêche etc ....

purement scandaleux !!!!!!

Même percute la clauz va faire son retour, il à un bateau neuf

quant à moi je reste à la buvette, je ne veux pas du coach à bord !!!!

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:17

SLT

En plus il ne manque pas de culot votre coach. Car avec tous les pots de vin qu'il touche, il devrait avoir les moyens d'acheter un yatch...

A+
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:25

ha la Dyl c toi qui te trompe ... les pot de vin c nous qui les verssont
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:03

pour une petite centaine d'euro tu peux faire muter un de tes concurrents
en hollande
tu peux aussi saboter le kit d'un pecheur de lancons
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:06

Si tu as un peu d'argent tu achètes un Yacth et la même si t'es une chèvre ou cul de jatte tu as ta place en équipe 1
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:32

oui, ça passait en groupe B, mais en groupe A, on ne peut plus faire du "social" de cette façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:54

C'est bien notre inquiétude, nous nous permettons d'alerter la population sur les choix de notre coach
On dirait DOMENECH

Putain je crois que j'ai fait fort !!!! n'est ce pas coach

au fait tu veux pas faire un tour en bateau !
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:03

bob Morane a écrit:
C'est bien notre inquiétude, nous nous permettons d'alerter la population sur les choix de notre coach
On dirait DOMENECH

Putain je crois que j'ai fait fort !!!! n'est ce pas coach

au fait tu veux pas faire un tour en bateau !

Ah oui tres fort ! meme si sa femme (ED) merite le detour me comparer à un pousse cailloux va falloir me payer en tour de bateau meme pour jouer en CA ! lol!

Sinon merci pour cette journée de dimanche...mes idées pour la saison prochaine se sont confirmés, des joueurs vieillissent et se font marcher sur les pieds sans reagir ! Il est loin le temps de la marroneuse...va falloir la remettre au gout du jour ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:15

Bien d'accord Coach, même percute la clauz est resté cool !
je ne comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:45

vivement l'equipe 3
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:23

j'ai croise pierre lucas il est heureux que bob revienne
il se demande juste quel bruit celui ci va faire lorsqu'il va retomber
apres le gros bouchon qu'il va lui mettre
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:32

mitch a écrit:
j'ai croise pierre lucas il est heureux que bob revienne
il se demande juste quel bruit celui ci va faire lorsqu'il va retomber
apres le gros bouchon qu'il va lui mettre

c'est pas prévu comme cela, je reviens mais pour m'occuper de la buvette.
c'est toujours malin de s'en prendre aux vieux

t'inquiète pas mitch, je vais avoir ma revanche
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:02

mitch a écrit:
j'ai croise pierre lucas il est heureux que bob revienne
il se demande juste quel bruit celui ci va faire lorsqu'il va retomber
apres le gros bouchon qu'il va lui mettre

Mitch
je vois comment tu gagnes ta place, un vrai opportuniste. l'autre jour sur la plage tu étais le premier à espérer ne plus voir pierre Lucas sur un terrain pour prendre sa place.
Nous avons des témoins, mais bon c'est vrai que tu étais accompagné de ton avocat, tu ne peux plus te déplacé sans lui.

je me demande si derrière tes réflexions il n'y aurai pas un opticien manchot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Quai intérieur
Date d'inscription : 16/10/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:42

bob Morane a écrit:
mitch a écrit:
j'ai croise pierre lucas il est heureux que bob revienne
il se demande juste quel bruit celui ci va faire lorsqu'il va retomber
apres le gros bouchon qu'il va lui mettre

Mitch
je vois comment tu gagnes ta place, un vrai opportuniste. l'autre jour sur la plage tu étais le premier à espérer ne plus voir pierre Lucas sur un terrain pour prendre sa place.
Nous avons des témoins, mais bon c'est vrai que tu étais accompagné de ton avocat, tu ne peux plus te déplacé sans lui.

je me demande si derrière tes réflexions il n'y aurai pas un opticien manchot !!!!!

Le pire c'est que depuis qu'il y a un adjoint pour encadrer, ce-dernier a été convié aux sauteries en bâteau. Je n'y vois pas de lien mais je tenais à le signaler pour vous faire une opinion.
Cette année moi c'est décidé, je prends la place du vieux Manu, je m'entraîne depuis deux semaines, mais avec le Whisky, j'ai un peu de mal, bien que ma diction s'approche de celle du vieux après quelques bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:45

on ne parle pas non plus du boucher de rochebonne qui s'amuse à cacher ses cartons rouge, repris par la patrouille cela à failli lui couter une journée de salaire (3000€).
mais il est vrai qu'il a des arguments notre avocat, puisqu'il à obtenu un master depuis le temps qu'il à pris fait et cause pour Mitch
on va être obliger de l'appeler Maître SCRECK
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : SAINT MALO
Date d'inscription : 09/02/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:49

je me demande si derrière tes réflexions il n'y aurai pas un opticien manchot !!!!![/quote][strike]

Eh, oh, il a rien fait, l'opticien, je le connais; Depuis qu'on lui a cassé le bras, il ne la ramène plus.
Au fait, c'est quoi cette sauterie à laquelle les internationaux du club ne sont pas conviés. Il y aurait un mini-club au Club ?

A bientôt, Dear Sponsor !

Ritchie.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:30

salut Ritchie
pour avoir une invitation il faut soit avoir un bateau ou une très grande gueule !!!!
as ton avis dans quel catégorier se trouve notre Mitch international
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : SAINT MALO
Date d'inscription : 09/02/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:12

bob Morane a écrit:
salut Ritchie
pour avoir une invitation il faut soit avoir un bateau ou une très grande gueule !!!!
as ton avis dans quel catégorier se trouve notre Mitch international

Grande gueule assurément mais pas du genre à acheter sa place avec un bateau. Il est trop tortueux pour ça. T'as vu comment il a payé Balou pour casser un bras d'un futur talentueux 3ème ligne et comment il a magouillé avec le ministère pour faire envoyer Yves à l'étranger.

Quel talent lol!

Pour ma part, je vais travailler le physique; La technique, j'ai essayé, c'est pas mon fort !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:48

ouais
le prochain sur sa liste c'est SCRECK, tu vas vois depuis le temps qu'il veut sa place il va lui faire manger la poussiére
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:08

Bonjour amis malouins...

Je viens vous voir sur ce post, car je vais peut-être venir travailler dans votre région à partir du premier septembre... Pouvez-vous m'en dire plus sur votre club svp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : SAINT MALO
Date d'inscription : 09/02/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:12

unvitréen a écrit:
Bonjour amis malouins...

Je viens vous voir sur ce post, car je vais peut-être venir travailler dans votre région à partir du premier septembre... Pouvez-vous m'en dire plus sur votre club svp?

Merci

Ben, ça dépend quel poste tu joues !
Si c'est en 3ème ligne, sache que ce club est nul et ne vaut pas le détour; Si t'es ailier, va chier lol!
Yes, ça rime.
Si t'es tout autre, genre massif ou autre, adresse toi aux, ça nous concerne pas, ma bande et moi ! Smile
Bon, sérieux, on a une pompe à bière !!!!!!!!!

Site Internet : saintmalorugby.partout.org

A plus,
Ritchie.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:58

Pour faire plus compréhensible, entrainement le vendredi et mercredi à 19h30 au vélodrome ou le plus souvent à l'hippodrome à le meme heure.
Si tu vois un mec avec des bandages partout et qui boite, c'est ce fifrelin de ritchie.
Salut à toi le vitréen.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:00

unvitréen a écrit:
Bonjour amis malouins...

Je viens vous voir sur ce post, car je vais peut-être venir travailler dans votre région à partir du premier septembre... Pouvez-vous m'en dire plus sur votre club svp?
Merci

Commentr raconter presque 40 ans de vie de club dans un post......?

Passe nous voir et tu te feras ton propre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:29

[quote="unvitréen"]Bonjour amis malouins...

Je viens vous voir sur ce post, car je vais peut-être venir travailler dans votre région à partir du premier septembre... Pouvez-vous m'en dire plus sur votre club svp?

Dans le club super ambiance, il y a de la place pour tout le monde, sauf pour le poste de talonneur chez les allpinks, le premier qui vient me faire concurrence je lui crève les deux yeux !!!

comme tu vois les malouins sont accros de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:34

Merci pour vos réponses... Je joue deuxième ligne, essentiellement... Mais je n'arriverai pas avant début novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Empty
MessageSujet: Re: Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO   Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avaoir sa place à vie en équipe première à ST MALO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'inscrire dans l'équipe ?
» article dans L'EQUIPE - entente ST MALO / ST PERE
» N°8 a St Malo
» CDF - ST MALO
» la premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: