Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !

Aller en bas 
+10
Tutur
djédjé
mitch
Nico
monch
manu35400
TyBen
jannou
VinZi
PEPS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:21

J'aimerai savoir quels sont vos bars, boites, et autres lieux préférés pour refaire les matchs ?
Allez un p'tit tour régional pour voir où on fait le plus de 3e mi-temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:38

les jeunes de l'équipe séniors de plabennec vont souvent au RedDragonCofee qui est un bar de nuit après les entrainements du vendredi soir. Smile sinon les repas après l'entrainement au club house de plab avant d'aller au bar.

J'ai pas encore participé Sad je les accompagnerais des que j'ai locase mais jai cours le samedi matin Sad


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:36

le club-house pour les matchs à domicile, et le car pour les matchs à l'exterieur! drunken
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:09

jannou a écrit:
le club-house pour les matchs à domicile, et le car pour les matchs à l'exterieur! drunken

Quel Club House ?
Soyez plus précis ! Le but de cette question c'est de voir si les rugbymen et women Breton savent faire la fête !

Exemple : Je suis Catalane donc si on me pose la question je vous dirais : pour commencer au Club House, ensuite rendez-vous au Bar le Tio Pepe à Perpignan ou au Che, puis en boite à la coline des loisirs à Canet.... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:16

qd on sort du club-house, y'a plus un seul bar d'ouvert!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:21

jannou a écrit:
qd on sort du club-house, y'a plus un seul bar d'ouvert!! Embarassed
Il n'y a pas de bar à redon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:30

TyBen a écrit:
jannou a écrit:
qd on sort du club-house, y'a plus un seul bar d'ouvert!! Embarassed
Il n'y a pas de bar à redon ? Shocked

Si, mais on traine!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:41

Je te chambrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:48

jannou a écrit:
TyBen a écrit:
jannou a écrit:
qd on sort du club-house, y'a plus un seul bar d'ouvert!! Embarassed
Il n'y a pas de bar à redon ? Shocked

Si, mais on traine!!

C'est comme chez nous jannou desfois (tres souvent meme) quand on sort de notre club house tt est fermer !

Donc meme la boite de nuit c trop tard!

PS: pour peps je me renseigne sur une sortie nocture a st malo et te concocte une virée!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:16

Arrête de draguer Manu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:27

A Morlaix, pas de club-house... Crying or Very sad
Deux endroits, deux bars :
Le Men-Bihan, 20 de la rue Pors An Trz, Saintt-Martin-des-Champs
Pleybar, Place Saint-Feutrem, Pleyber-Christ
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:34

Nous à Bruz c'est simple
- club house les soirs d'entrainement et de matchs avec suite à Chartres de Bretagne au "Refuge"
pour les déplacement c'est avec une grande joie qu'on rest echez nos hotes et aprés c'est la déchéence dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:46

Et sur BREST, QUIMPER, RENNES, SAINT-BRIEUC, etc. vous sortez où refaire le match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:19

Le but du jeu au Rugby ce n'est pas de sortir, mais de rester tous ensemble dans notre club-house ! c'est ça les fameuses 3ème mi-temps du rugby ! entre mecs dans un lieu à nous !

Donc tu auras beaucoup de réponse des clubs qui n'ont pas de club-house, ce qui n'est pas représentatif du rugby breton ! et personne n'aime aller dans un bar a pres un match, l'équipe se disperse et l'ambiance est souvent naze ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:57

Nico a écrit:
Le but du jeu au Rugby ce n'est pas de sortir, mais de rester tous ensemble dans notre club-house ! c'est ça les fameuses 3ème mi-temps du rugby ! entre mecs dans un lieu à nous !

Donc tu auras beaucoup de réponse des clubs qui n'ont pas de club-house, ce qui n'est pas représentatif du rugby breton ! et personne n'aime aller dans un bar a pres un match, l'équipe se disperse et l'ambiance est souvent naze ...

flower
si tu avez du pate decongele recongele decongele recongele......a manger
tu changerai d'avis
on a ete oblige de tous se vacciner contre la fievre jaune et le cholera a saint
malo
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:05

Manger c'est tricher !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
djédjé

djédjé


Nombre de messages : 25
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 20/12/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:45

VinZi a écrit:
les jeunes de l'équipe séniors de plabennec vont souvent au RedDragonCofee qui est un bar de nuit après les entrainements du vendredi soir. Smile sinon les repas après l'entrainement au club house de plab avant d'aller au bar.

J'ai pas encore participé Sad je les accompagnerais des que j'ai locase mais jai cours le samedi matin Sad
Vinzi, tu es trop jeune pour le moment... Tes frangins te feront découvrir le red dragon dans quelque temps. Pour l'instant passe ton bac et après tu verra. Salut nico et david pour moi. Au fait, ils reviennent quand???
Revenir en haut Aller en bas
djédjé

djédjé


Nombre de messages : 25
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 20/12/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:50

Pour répondre à la question initiale, il n'y a pas de café précis à Plabennec pour refaire le match. Seul le club house est un endroit où tous les membres de l'équipe se retrouvent et font la fête drunken . Seuls les plus motivés continuent à l'extérieur, généralement sur Brest.
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:51

Nico a écrit:
Le but du jeu au Rugby ce n'est pas de sortir, mais de rester tous ensemble dans notre club-house ! c'est ça les fameuses 3ème mi-temps du rugby ! entre mecs dans un lieu à nous !

Donc tu auras beaucoup de réponse des clubs qui n'ont pas de club-house, ce qui n'est pas représentatif du rugby breton ! et personne n'aime aller dans un bar a pres un match, l'équipe se disperse et l'ambiance est souvent naze ...

flower

Bon il faudrait que je précise que je baigne dans le monde du rugby depuis que je suis petite... Je suis issue d'une famille de rugbymen (papa, copain, cousin, grand-père, oncle, qu'ils soient joueurs, arbitre ou entraineur). L'ambiance rugby je connais pour avoir fait de nombreux reportages dans ce milieu. Je sais ce qu'est le monde du rugby et c'est pourquoi j'aime ce sport.

Il est vrai que j'arrive du sud et que le rugby est une culture donc je vous prie de m'excuser si j'ai trop insisté sur la 3e mi-temps dans les bars... Mais c'est aussi que de nombreux clubs breton n'ont pas les structures pour accueillir les équipes dans les clubs house et ont donc le café ou pub du coin comme partenaire avec la photo de l'équipe affichée et vont après chaque rencontre refaire le match dans ce lieu... Voilà mon but était de connaître ces endroits et de venir y faire quelques clichés ! :-)

Voili voilou ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:21

C'est exactement ce que j'ai dit ...

Mais au contraire de toi PEPS, quasiement tous les clubs bretons ont des club house ...

A ma connaissance il n'y a que Morlaix, Cléder, Lannion, Rennes (mais ils on quand même un local à eux) et Ploëmrel qui n'a pas de club-house !

Si quelqu'un connaît d'autres club qui n'ont pas de club-house ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:26

Nico a écrit:
C'est exactement ce que j'ai dit ...

Mais au contraire de toi PEPS, quasiement tous les clubs bretons ont des club house ...

A ma connaissance il n'y a que Morlaix, Cléder, Lannion, Rennes (mais ils on quand même un local à eux) et Ploëmrel qui n'a pas de club-house !

Si quelqu'un connaît d'autres club qui n'ont pas de club-house ...

flower

OK ! Very Happy
Alors je vais faire la tournée des plus beaux clubs house de bretagne !
Quel est votre préféré en plus de celui de votre club ? (j'aime bien celui de Plabennec par exemple !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:33

Celui de Paimpol est pas mal avec ses chaises cassées a force de danser bouré dessu^^
afro


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djédjé

djédjé


Nombre de messages : 25
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 20/12/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:11

merci peps pour ton objectivité concernant le club house de Plabennec. Smile Moi aussi je le trouve pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:39

Bonjour PEPS ! Nous à St Malo notre club house n'est pas spéctaculaire mais on y reste tres souvent , et très tard ! Ensuite soit c'est direction Intra (l'ancien patron qu'on aimait bien vient de reprendre le St Patrick !) ou alors St Servan et le Cunnigham...pas de mauvais jeu de langue SVP lol!

Si d'autre on encore soif et ca arrive souvent il y a la caravelle (rochebonne) ou un bar-boite le Ligthning (Rocabey) pour d'autre ce sera toujours intra avec le Cutty shark (selection de mauvais gout à l'entrée) ou alors une boite l'escalier ! Attention facilité pour nos amis de la marée-chaussée de vous controler 2 routes seulement pour y aller !

Voilà un petit tour non exhaustif des festivités malouines !

Au Plaisir de ta visite PEPS !!!!

Affaire à suivre...... flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:55

Nico a écrit:
Donc tu auras beaucoup de réponse des clubs qui n'ont pas de club-house, ce qui n'est pas représentatif du rugby breton ! et personne n'aime aller dans un bar a pres un match, l'équipe se disperse et l'ambiance est souvent naze ...
Chez nous, c'est cool quand même ! Mais peut-être une bonne nouvelle bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Empty
MessageSujet: Re: 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !   3e mi-temps : vos meilleurs endroits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e mi-temps : vos meilleurs endroits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les meilleurs... de ph vos avis
» Meilleurs Voeux
» Meilleurs Voeux aux BreizHbarians
» [b]quelle est votre meilleurs club de bretagne?[/b]
» 4ème serie suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: