Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les effectifs evoluent comment ?

Aller en bas 
+2
Tutur
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

les effectifs evoluent comment ? Empty
MessageSujet: les effectifs evoluent comment ?   les effectifs evoluent comment ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:56

Bonjour
Comment evoluent vos effectifs dans vos clubs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-questembert.fr
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

les effectifs evoluent comment ? Empty
MessageSujet: Re: les effectifs evoluent comment ?   les effectifs evoluent comment ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:10

Pour Paimpol je ne sais pas encore, le forum des association est ce weekend et les premiers entrainements dans la semaine suivante. Donc pour l'instant pas d'idée précise meme si je pense qu'on restera sur des chiffres proche de l'année dernierre.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

les effectifs evoluent comment ? Empty
MessageSujet: Re: les effectifs evoluent comment ?   les effectifs evoluent comment ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:57

le défi pour les clubs va être de conserver tous les nouveaux venus de la saison dernière. Nous, on était passés de 20 à 35 enfants à la rentrée 2006 puis à 70 environ à la rentrée 2007.
Les + optimistes espèrent continuer sur la même dynamique et avoir + de monde que l'an passé. Les + pessimistes tablent sur une cinquantaine, on verra bien d'ici qq jours!

De toute façon, la dynamique est bonne, c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

les effectifs evoluent comment ? Empty
MessageSujet: Re: les effectifs evoluent comment ?   les effectifs evoluent comment ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:08

En principauté malouine egalement l'ecole de rugby recommence demain et le forum de la ville est aussi demain donc pour les effectifs nous ne savons pas exactement combien de joueurs seront pirat cette année post coupe du monde. De mon coté si j'ai 1 equipe par catégorie j'en serais satisfait mais je pense qu'en petite catégorie il y aura surement 2 equipes (-9 et -11). grosso modo une esperance de 60 -70 bambin et grands bambins....!

Les "pertes" envisagées sont comme chaque année en principauté, soit environ 25 à 30% de depart, arret et autres mutations pour une arrivée autours de 20 %

Mais comme la saison dernière fut "prolifique" la base restante en sera que plus grande !

Bon DYL je sais que ce discourt est trop mathématique alors tu en prend 10 tu divise par deux et tu multiplie par le coeficient de mon QI est si tu arrive à Zéro c'est presque ca ! tongue

pour les autres un master en economie et boursicotage est organisé le week end du 27 et 28 septembre dans notre tres chère (a double sens) cité corsaire !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

les effectifs evoluent comment ? Empty
MessageSujet: Re: les effectifs evoluent comment ?   les effectifs evoluent comment ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:57

manu35400 a écrit:
En principauté malouine egalement l'ecole de rugby recommence demain et le forum de la ville est aussi demain donc pour les effectifs nous ne savons pas exactement combien de joueurs seront pirat cette année post coupe du monde. De mon coté si j'ai 1 equipe par catégorie j'en serais satisfait mais je pense qu'en petite catégorie il y aura surement 2 equipes (-9 et -11). grosso modo une esperance de 60 -70 bambin et grands bambins....!

Les "pertes" envisagées sont comme chaque année en principauté, soit environ 25 à 30% de depart, arret et autres mutations pour une arrivée autours de 20 %

Mais comme la saison dernière fut "prolifique" la base restante en sera que plus grande !

Bon DYL je sais que ce discourt est trop mathématique alors tu en prend 10 tu divise par deux et tu multiplie par le coeficient de mon QI est si tu arrive à Zéro c'est presque ca ! tongue

pour les autres un master en economie et boursicotage est organisé le week end du 27 et 28 septembre dans notre tres chère (a double sens) cité corsaire !

SLT

Pour une fois que j'étais pas venu pourrir un post...Les Malolitains agressent encore les gentils gars !!! De toute facon moi après le 9, y a plus rien sur le terrain (comme ailleurs) alors...

Saligot !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

les effectifs evoluent comment ? Empty
MessageSujet: Re: les effectifs evoluent comment ?   les effectifs evoluent comment ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:49

le verdict est tombé, ce sera au moins la stabilité cheers

une cinquantaine d'enfants étaient sur le pré, auxquels il convient d'ajouter les quelques absents comme à chaque séance + qq nouveaux qui sont venus prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
HERVEIG

HERVEIG


Nombre de messages : 21
Localisation : BRUZZZ
Date d'inscription : 27/11/2007

les effectifs evoluent comment ? Empty
MessageSujet: Re: les effectifs evoluent comment ?   les effectifs evoluent comment ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:00

L'EDR BRUZOISE va encore gonfler et avec elle, le staff educ. Le forum de bruz a enregistré 57 demandes dont une dizaine KD / JR. Le soufflé 2007 n'est donc pas retombé d'autant que nous ratissons d'autres forums dont on attend les résultats.
Bonne saison EDR
Revenir en haut Aller en bas
http://herve.prevault@douane.finances.gouv.fr
Contenu sponsorisé





les effectifs evoluent comment ? Empty
MessageSujet: Re: les effectifs evoluent comment ?   les effectifs evoluent comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les effectifs evoluent comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où viennent les problèmes d'effectifs ?
» Comment s'inscrire dans l'équipe ?
» Comment trouvé vous le nouveau xv
» ça c'est fait, comment voyez vous la suite ?
» Vous la sentez comment cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Ecole de Rugby-
Sauter vers: