Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultats des matchs amicaux

Aller en bas 
+19
le leon a fond
jejespoon
monch
Tutur
S.aureus
veig
French Flair
TyBen
Vince56
CAILLOUX PRESIDENT
Bigfoot_bf
bas973
soprano
dyl
jannou
doudou
master8
Bi5cotte
Buch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigfoot_bf

Bigfoot_bf


Nombre de messages : 68
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:15

parc = paimpol en effet
on s'en mord les doigts d'avoir refusé la montée je pense pa, on ne peu pas dire cela après juste un match de préparation. seul l'avenir nous le dira. maintena c sur que c'est un résultat encouragen face a une équipe qui a fini 5eme de grpA l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.parc.free.fr/
S.aureus




Nombre de messages : 58
Localisation : paimpolais
Date d'inscription : 25/11/2007

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:44

je tiens a souligner l'hospitalité des gens de vieux marché. j'ai été agréablement surpris.
quand au match , bon match des 2 cotés. quelques erreurs de la part de nous autres paimpolais (on voit forcement beaucoup plus les siennes).
tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Je vois que les cross comandos on donné leurs fruits en tout cas pour l'instant. Mais sa offre quand meme aux joueurs un capital confiance important pour poursuive les matchs de préparation et pour le début de la saison en espérant qu'elle ne s'arrete pas comme d'autres années a la treve de noel.
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:06

Auray-Bruz
victoire des 2 équipes d'Auray 3 essai à 0 en 2 (2x25min) et 6 essai à 2 pour la une (2x40)
c'était leur 3 e match de prépa et nous le premier l'intégration des joueurs à été bonne

Auray a de très bon joueurs pour cette nouvelle saison sunny
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:14

monch a écrit:
Auray-Bruz
victoire des 2 équipes d'Auray 3 essai à 0 en 2 (2x25min) et 6 essai à 2 pour la une (2x40)
c'était leur 3 e match de prépa et nous le premier l'intégration des joueurs à été bonne

Auray a de très bon joueurs pour cette nouvelle saison sunny

Slt Monch, merci pour le mimi resume je venais justement voir s'il y avait quelquechose, un peu dur peut-etre contre un des favoris d´honneur cette annee...mais bon ce n'est que le premier match pour nous avec beaucoup de nouveaux joueurs...Courage....alle biz et a dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:13

Apparement,
En B, Lannion perd contre Le Rheu 8 essais à 4.
En A, Lannion perd 40 à 22.

J'ai pas plus de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:55

Redon 07 - 35 SAC Clisson
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:33

Salut à tous .

Quelqu'un à t'il les résultats des matchs amicaux jouer dimanche à ST BRIEUC.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:57

Match Morlaix-Ploudalmézeau
Victoire de Morlaix (9-1 aux essais, je crois)
Beau combat devant, des joueurs intéressants du côté de l'Hermine.
Derrière Morlaix avait plus de facilité, la balle circulait mieux et les jambes étaient meilleures.
Le physique est à travailler pour les deux équipes.
Les nouvelles ne sont pas faciles à toute intégrer sur le terrain, j'espère que les arbitres feront de l'éducation dans la première partie de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
yannjay

yannjay


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Pont l'Abbé
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:22

"Les nouvelles ne sont pas faciles à toute intégrer sur le terrain, j'espère que les arbitres feront de l'éducation dans la première partie de championnat."

Tu veux bien entendu parler des nouvelles règles et pas des danseuses du Bolchoi, mais tout le monde a traduit.

Pour le match, belle équipe de Morlaix avec un beau pack et trop de gazelles derrière alors que la chasse est pas ouverte. Je crois que le score a été de 58 à 7, à vite oublier pour nous

Pour nous, on sait qu'il reste beaucoup à travailler et pas que le physique. On n'a pas trop mal tenu devant. En 3/4, avec une charnière expérimentale et le peu d'expérience des joueurs, la roublardise l'expérience de Morlaix a fait la différence

En résumé :
Devant : Ours (y sont grincheux à Morlaix et quand ils te tiennent... Wink ) contre Sangliers
Derrière : Vieux lièvres contre Lapins Blancs de trois semaines

Merci pour l'accueil, la tite binouze de fin de match nous a grandement remonté le moral, et le casse croute sur la belle terasse l'a bien fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:09

le leon a fond a écrit:
Salut à tous .

Quelqu'un à t'il les résultats des matchs amicaux jouer dimanche à ST BRIEUC.
Merci

Malheureusement, il n'y a eu qu'un seul match car l'equipe de Matignon ne s'est pas déplacée (interrogatoire au commisariat oblige, une histoire de siège à la mairie).
L'équipe de saint malo a donc joué 3*20 minutes contre les équipes 1&2 briochines. le résultat importe peu car nous avons joué une fois 20 minutes avec des remises en jeu en touche obligatoires; puis 20 minutes de melées puis 20 minutes de renvois. Je crois que Saint Brieuc a planté 5 essais et les malouins 4.
A noter que les dernieres 20 minutes se sont déroulées avec une equipe de saint brieuc contre une équipe mixte SM/SB et une tres bonne ambiance tout au long de cette matinée.

Merci de l'accueil les briochins et good luck
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:39

p'tite merde a écrit:
Malheureusement, il n'y a eu qu'un seul match car l'equipe de Matignon ne s'est pas déplacée (interrogatoire au commisariat oblige, une histoire de siège à la mairie).
C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:08

C'est surement en lien avec le déces du maire et sa succetion a la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:14

Entrainement dirigé à Grand champ samedi à 18h00 le score 7 essai à 4 en faveur des locaux.
Ils nous manquaient bcp de monde ( festival de ST Nolf et pour certains préparation de Auray / Vannes )
Par contre Grand champ ( ils leurs manquaient aussi du monde peux être pour les même raison ) c'est assez critique pour la B car ils n'étaient que 17 joueurs et ils commencent la semaine prochaine à Pontlieu affraid

Je ne leur souhaite pas mais j'ai peur au forfait général. Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:29

tutur a écrit:
C'est surement en lien avec le déces du maire et sa succetion a la mairie.

Disons qu'on en sait rien ! Mais Jean etant en irlande, les cocos ont du en profiter pour se mettre une chistole drunken le samedi soir et donc plus personne pour le dimanche cheers les soirée cohesions !

Merci a st brieuc pour l'accueil !

A charge de retour....chez les pirat
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:37

en faite on a su tout ça assez tard (le mercredi) donc on avait tous quelque chose de prévu et résultats on serait venu a 5 donc pas glorieux pour nous on a préféré renoncé
c'est dommage car on avait vraiment envi de se déplacer mais bon tant pis
et c'est clair que quand l'entraineur est pas la on se lache !!

PS : rien a voir a ce qui c'est passer jeudi a matignon
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Brest même !
Date d'inscription : 14/09/2008

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:03

Dimanche 21, en match amical, le BUC reçoit Perros
Perso, j'aime pas mettre la charrue avant l'ours ni vendre la peau du boeuf avant de l'avoir tué, alors je ne ferai aucun pronostic... ah si, un seul : la 3eme mi temps, celle la je suis sûr de marquer des essais ! mdr


Dernière édition par Fab le Dim 21 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulousbrutasse.labrute.fr
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:27

SLT

Matchs amicaux

Bruz 1 contre St Lo : 15 / 0 de mémoire
avec le président comme arbitre

Bruz 2 contre entente Fougère/Ploërmel : 15 / 14
Arbitré par ..... MOI
(j'en ai chié. Note pour plus tard suprimer la galette saucisse de St Malo et reprendre à courir)

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:56

dyl a écrit:
SLT

Matchs amicaux

Bruz 1 contre St Lo : 15 / 0 de mémoire
avec le président comme arbitre

Bruz 2 contre entente Fougère/Ploërmel : 15 / 14
Arbitré par ..... MOI
(j'en ai chié. Note pour plus tard suprimer la galette saucisse de St Malo et reprendre à courir)

A+

T'es pas fou ou quoi ! supprimer la galette saucisse de St malo mais tu n'aura qu'a regarder tes mecs en manger !!!! pig

pour ce qui est de reprendre a courrir moi je suis a fond !!!! je tiens presque 20 minutes et pas de souci pour arbiter un match samedi soir...contre des estrangeois ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:22

dyl a écrit:
SLT

Matchs amicaux

Bruz 1 contre St Lo : 15 / 0 de mémoire
avec le président comme arbitre

Bruz 2 contre entente Fougère/Ploërmel : 15 / 14
Arbitré par ..... MOI
(j'en ai chié. Note pour plus tard suprimer la galette saucisse de St Malo et reprendre à courir)

A+
bonjour monsieur l'arbitre
pour la 2 on a eut trés chaud dans les 2 sens du termes pour la 1 le score est de 24-12 je crois

il faut que tu me dise comment tu fais pour avoir des mollets aussi gros que tes cuisses on dirait notre amis Bardon de B&B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs amicaux   Résultats des matchs amicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matchs "Amicaux"
» RÉSULTATS DES MATCHS EN RETARD
» matchs amicaux
» matchs amicaux
» résultats 1 ere série matchs en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: