Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GR A / J3

Aller en bas 
+24
poulout
dyl
madame michelle
ploc
bas973
coupette
gregR.A.C.
p'tite merde
Gab
PINCE ETAU
gpo44
guitoune
Neiluj13
le leon a fond
Daff
Vince56
TyBen
Fab
cailloux
monch
jannou
boum
Bi5cotte
manu35400
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:34

gregdePLUV a écrit:
Victoire de Pordic 8 à 7, mais match violent parfois trop peut-être, coup de boule sur notre 8, notre 9 a fini a l'hôpital et va être garder la nuit pour observation. Nous avons mal joué et a laisé Pordi developpé leur jeu d'avants, mais ça me désole de voir ce comportement sur un terrain de rugby...
moi je me souviens du premier match contre vous (pluvigner-matignon) l'année dernière où vos avant on pas arrêté de balancer des poires !! donc je crois que la vous êtes tomber sur plus fort a ce jeu
bon rétablissement a votre 9
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : VANNES-PLUVIGNER
Date d'inscription : 07/12/2007

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:00

le leon a fond a écrit:
gregdePLUV a écrit:
Victoire de Pordic 8 à 7, mais match violent parfois trop peut-être, coup de boule sur notre 8, notre 9 a fini a l'hôpital et va être garder la nuit pour observation. Nous avons mal joué et a laisé Pordi developpé leur jeu d'avants, mais ça me désole de voir ce comportement sur un terrain de rugby...

Je suis ok avec toi sur certain point, mais de là a dire un match violent je dirais plus un match rugueux , le coup de tête ok , un rouge aurait été mérité . Mais bon je pense que vous n'avez pas une oréole au dessus de la
tête . Désolé pour Vince et donnez nous des nouvelles de votre gars .

Quelqu'un peut il me donner la définition de match rugueux?
Dans tous les cas, ce fut un match violent, je dis violent car mon ressenti est que Pordic à une équipe qui joue uniquement avec l'objectif de casser du joueur, et un public qui montre un fair play digne d'un match PSG/OM...
Où est l'esprit rugby? Est ce l'image de notre sport que l'on doit présenter au jeune génération?
Il est vrai que mettre des poires peut arriver dans le jeu, mais de là à transformer un terrain de rugby en ring de full contact, c'est navrant....
Revenir en haut Aller en bas
http://gabarians.labrute.fr
ploc

ploc


Nombre de messages : 4
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 13/08/2007

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: PORDIC PLUVIGNER 8/7   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:27

PAS DE QUOI FOUETTER UN CHAT!!!
MATCH RUGUEUX (LE RUGBY A PAPA)
SI PORDIC A SU MAITRISER LA BELLE EQUIPE DE PLUVIGNER CE N'EST PAS SEULEMENT VEC DES POIRES, SI IL SUFFISAIT D'ALLUMER POUR GAGNER CA SE SAURAIT.
PAR CONTRE ,IL EST VRAI QUE FACE A CETTE EQUIPE DE PLUVIGNER QUI JOUE DEVANT ET QUI NE DONNE PAS SA PART AU CHIEN (LE SIEN QUI N'EN VEUT Y N'EN NAURAT) PORDIC A SU RETROUVER SES VIEUX REFLEXES ET MEME SI CETTE EQUIPE DE PORDIC A RAJEUNIT LE GENETIQUE EST TOUJOURS LA ET C'EST TANT MIEU CAR SINON LE RUGBY BRETON RESSEMBLERA BIENTOT A DE LA DANSE CLASIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
madame michelle

madame michelle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Côtes du Nord
Date d'inscription : 31/03/2008

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:42

Une bien belle équipe que Pluvigner! Heureusement pour nous qu'ils ont eu des problèmes sur leurs remises en touche, car on aurait eu des soucis à se faire. De même, par moment, j'ai eu le sentiment de nous voir, il y a deux, trois ans: beaucoup de joueurs parlaient sur le terrain au détriment du jeu. Dommage pour les blessés, en espérant que ce ne sera pas grave pour le joueur parti à l'hôpital.
Merci à Pluvigner pour le report du match retour.
Vivement celui-ci. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madame_michelle
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:47

le leon a fond a écrit:
Est ce que Brest c'est déplacé au complet ( rien à redire de la victoire de St Malo ) Mais bon juste pour savoir ?

On doit l'avouer, se fut un non match. Les gars de Brest se sont déplacés à 16. Vu leur nombre, on les a fait courir les 20 premieres minutes avec des balles à l'aile. ET apres, ils étaient crevés et la, la facilité de franchir la ligne d'avantge etait flagrande. On a tres bien gerer notre match me direz-vous. Les gars de pluvigner sont avertis. Les déplacements à 16 sur l'hippodrome sont à proscrire.

Sinon, l'equipe 2 a perdu 17 à 10 contre Ploermel.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:37

p'tite merde a écrit:
le leon a fond a écrit:
Est ce que Brest c'est déplacé au complet ( rien à redire de la victoire de St Malo ) Mais bon juste pour savoir ?

On doit l'avouer, se fut un non match. Les gars de Brest se sont déplacés à 16. Vu leur nombre, on les a fait courir les 20 premieres minutes avec des balles à l'aile. ET apres, ils étaient crevés et la, la facilité de franchir la ligne d'avantge etait flagrande. On a tres bien gerer notre match me direz-vous. Les gars de pluvigner sont avertis. Les déplacements à 16 sur l'hippodrome sont à proscrire.

Sinon, l'equipe 2 a perdu 17 à 10 contre Ploermel.

SLT

Tu jouais à quel poste little shit pour savoir si c'est vien toi que j'ai insulté lol! lol! ?

Et puis 19 à 10 pour Plo. C'est pas souvent alors je chipote !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:21

Gab a écrit:
Quelqu'un peut il me donner la définition de match rugueux?
Dans tous les cas, ce fut un match violent, je dis violent car mon ressenti est que Pordic à une équipe qui joue uniquement avec l'objectif de casser du joueur, et un public qui montre un fair play digne d'un match PSG/OM...
Où est l'esprit rugby? Est ce l'image de notre sport que l'on doit présenter au jeune génération?
Il est vrai que mettre des poires peut arriver dans le jeu, mais de là à transformer un terrain de rugby en ring de full contact, c'est navrant....

Je n'étais pas la dimanche dernier, mais plusieurs personnes crédibles ont évoqué une équipe "rugueuse" à propos de Pluvigner comme je l'ai souligné dans un post concernant le match... Visiblement, ils ne sont pas les seuls à penser ça.

Par contre c'est pas sympa de la part des malolitains de nous avoir étrillé les brestois comme ça, parce que nous on les joue à la prochaine journée, et ils vont avoir une grosse réaction d'orgueil et nous sortir un gros match comme à chaque fois qu'on les rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:14

ploc a écrit:

PAR CONTRE ,IL EST VRAI QUE FACE A CETTE EQUIPE DE PLUVIGNER QUI JOUE DEVANT ET QUI NE DONNE PAS SA PART AU CHIEN (LE SIEN QUI N'EN VEUT Y N'EN NAURAT) PORDIC A SU RETROUVER SES VIEUX REFLEXES ET MEME SI CETTE EQUIPE DE PORDIC A RAJEUNIT LE GENETIQUE EST TOUJOURS LA ET C'EST TANT MIEU CAR SINON LE RUGBY BRETON RESSEMBLERA BIENTOT A DE LA DANSE CLASIQUE.

c à chier ce que tu dis !
tu n'as rien à faire dans ce sport...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Concernant Brest, il faudrai m'expliquer pourquoi ils ont monté une 2nd équipe en CA si c'est pour être forfais en 1 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
Fab

Fab


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Brest même !
Date d'inscription : 14/09/2008

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:33

poulout a écrit:

Concernant Brest, il faudrai m'expliquer pourquoi ils ont monté une 2nd équipe en CA si c'est pour être forfais en 1 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

On n'a pas été forfait, on a joué le match (ou essayé Neutral ) on devait venir à 18, 2 ont appelé le matin même pour se désister (merci à eux au passage). Mais de toute façon, on a été mauvais, les malouins ont été bons, et le résultat est là, on n'a pas d'excuse. Histoire de voir le verre à moitié plein, je dirais que ça va bosser assez sérieux à l'entraînement chez nous. Mais si on fait la saison avec la même envie qu'hier, on va vite se retrouver en séries ! Allez, bravo à St-Malo, qui nous a donné un sacré cours de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulousbrutasse.labrute.fr
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:44

Fab a écrit:
poulout a écrit:

Concernant Brest, il faudrai m'expliquer pourquoi ils ont monté une 2nd équipe en CA si c'est pour être forfais en 1 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

On n'a pas été forfait, on a joué le match (ou essayé Neutral ) on devait venir à 18, 2 ont appelé le matin même pour se désister (merci à eux au passage). Mais de toute façon, on a été mauvais, les malouins ont été bons, et le résultat est là, on n'a pas d'excuse. Histoire de voir le verre à moitié plein, je dirais que ça va bosser assez sérieux à l'entraînement chez nous. Mais si on fait la saison avec la même envie qu'hier, on va vite se retrouver en séries ! Allez, bravo à St-Malo, qui nous a donné un sacré cours de rugby.
Vous y etes déjà en serie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:05

Fab a écrit:
poulout a écrit:

Concernant Brest, il faudrai m'expliquer pourquoi ils ont monté une 2nd équipe en CA si c'est pour être forfais en 1 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

On n'a pas été forfait, on a joué le match (ou essayé Neutral ) on devait venir à 18, 2 ont appelé le matin même pour se désister (merci à eux au passage). Mais de toute façon, on a été mauvais, les malouins ont été bons, et le résultat est là, on n'a pas d'excuse. Histoire de voir le verre à moitié plein, je dirais que ça va bosser assez sérieux à l'entraînement chez nous. Mais si on fait la saison avec la même envie qu'hier, on va vite se retrouver en séries ! Allez, bravo à St-Malo, qui nous a donné un sacré cours de rugby.

puisque l'on parle de "violence " sur le terrain brest aurait pu au vu du score ouvrir la boite a claques
ils sont restes tres fair play ce qui n'est pas toujours evident dans ce genre de situation( 6 heures de bus pour prendre un score de basket)
le match retour sera une tout autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:13

Bruz gagne dans la douleur Redon à dominer toute la 2éme mi temps
belle défence de Bruz
l'éssaie de pénélité est un peu sévere mais c'est l'arbitre qui décide
match assez rugeux mais dans les régles
la victoire est pour nous mais Redon méritait autant de gagné
bonne saison à vous
pour nous c'est Pordic dans 15 jours un autres match rugeux affraid en espérant etre sur terrain tongue
brest qui inflige une claque à vitré la semaine derniére et la c'est eux à st malo confused
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:14

dyl a écrit:
p'tite merde a écrit:
le leon a fond a écrit:
Est ce que Brest c'est déplacé au complet ( rien à redire de la victoire de St Malo ) Mais bon juste pour savoir ?

On doit l'avouer, se fut un non match. Les gars de Brest se sont déplacés à 16. Vu leur nombre, on les a fait courir les 20 premieres minutes avec des balles à l'aile. ET apres, ils étaient crevés et la, la facilité de franchir la ligne d'avantge etait flagrande. On a tres bien gerer notre match me direz-vous. Les gars de pluvigner sont avertis. Les déplacements à 16 sur l'hippodrome sont à proscrire.

Sinon, l'equipe 2 a perdu 17 à 10 contre Ploermel.

SLT

Tu jouais à quel poste little shit pour savoir si c'est vien toi que j'ai insulté lol! lol! ?

Et puis 19 à 10 pour Plo. C'est pas souvent alors je chipote !!!

A+

Small shit jouait 10 à saint malo
PS: Faut dire à ton joueur Rasta de faire des squat et de la presse pour prendre un peu de cuisseau.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:36

monch a écrit:
Bruz gagne dans la douleur Redon à dominer toute la 2éme mi temps
belle défence de Bruz
l'éssaie de pénélité est un peu sévere mais c'est l'arbitre qui décide
match assez rugeux mais dans les régles
la victoire est pour nous mais Redon méritait autant de gagné
bonne saison à vous

pour l'essai de pénalité, j'étais à 5 m de l'action (arbitre de touche!!), et je pense que sur la vitesse, notre joueur aurait pu marquer s'il n'avait pas été retenu par le maillot. Et puis c'est aussi un peu pour l'ensemble de votre "oeuvre", car il y a eu plusieurs fois des obstructions / petits tirages de maillots sur ce genre d'action (pas d'attentat, mais juste ce qu'il faut!!)

En tout cas, c'était un beau match entre 2 équipes qui étaient là pour faire du jeu. C'était un match engagé comme tout derby digne de ce nom, mais dans un bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:12

c'est juste que ça aurait fait 2 points en mois et moins de stress
pour notre 3éme derby de suite c'est le plus beau match en terme de jeu et de fautes
pas trop de carton pour une fois
bonne saison à Redon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lt Pete Mitchell

Lt Pete Mitchell


Nombre de messages : 158
Localisation : A des millions et des millions d'années lumière de la terre
Date d'inscription : 27/11/2006

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:00

jannou a écrit:

pour l'essai de pénalité, j'étais à 5 m de l'action (arbitre de touche!!), et je pense que sur la vitesse, notre joueur aurait pu marquer s'il n'avait pas été retenu par le maillot. Et puis c'est aussi un peu pour l'ensemble de votre "oeuvre", car il y a eu plusieurs fois des obstructions / petits tirages de maillots sur ce genre d'action (pas d'attentat, mais juste ce qu'il faut!!)
Je me permets d'intervenir. Je ne suis ni de Bruz, ni de Redon et encore moins arbitre affraid. Néanmoins, en tant que pratiquant de longue date de notre sport, j'en connais les règles. Ce qui ne semble pas être le cal de Jannou Laughing (j'avais pourtant cru comprendre que tu étais capacitaire Embarassed Wink )

Donc :
-> on accorde un essai de pénalité quand l'essai aurait probablement été marqué s'il n'y avait pas eu faute. Pas "peut-être", mais "probablement", c'est pas pareil. Par ailleurs, les fautes répétées sont punies d'un carton jaune et non pas d'un essai de pénalité. Je vous renvoie à l'excellente rubrique du site planet-rugby.com consacrée à l'arbtitrage (en anglais, désolé, il n'y pas encore de bon site français traitant du rugby) :
http://www.planet-rugby.com/Story_Listing/0,18261,3943,00.html

En l'espèce, vous pouvez consulter :
law 10 - §2 "unfair play" - penalty try
law 10 - §3"repeated infringements"

Vous trouverez également les lois du rugby en VF sur le site de la fédé, mais c'est comme les films, mieux vaut les voir en VO pour éviter les erreurs d'interprétation study.

Fin de la parenthèse, vous pouvez reprendre une discussion normale lol!
Revenir en haut Aller en bas
talonette

talonette


Nombre de messages : 10
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 13/10/2008

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pordic Pluvigner   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:19

Quand on dit que Pordic est violent, je tiens à rappeler que le premier carton du match a été attribué au 13 de Pluvigner pour un coup de boule au 9 de Pordic!!!
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:56

et la couleur du carton?

talonette a écrit:
Quand on dit que Pordic est violent, je tiens à rappeler que le premier carton du match a été attribué au 13 de Pluvigner pour un coup de boule au 9 de Pordic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:53

talonette a écrit:
Quand on dit que Pordic est violent, je tiens à rappeler que le premier carton du match a été attribué au 13 de Pluvigner pour un coup de boule au 9 de Pordic!!!
Je rêve ou quoi.
Par contre l'abrutit qui me mais un coup de tronche par derrière en m'ouvrant de 5 cm le crâne et en s'ouvrant lui même l'arcade la c'était vraiment gratuit.
L'arbitre a reconnu qu'il méritait un rouge mais lui à mis seulement un jaune Question
Je ne voulais pas en parler mais quand je lis des conneries pareil cela me fait réagir.
A Pluvigner on est peux être rugueux on met quelques gifles de tps en tps mais en tout cas pas ce que j'ai vu hier
. No
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:55

talonette a écrit:
Quand on dit que Pordic est violent, je tiens à rappeler que le premier carton du match a été attribué au 13 de Pluvigner pour un coup de boule au 9 de Pordic!!!
Notre 13 et votre 9 ce sont chauffé et notre 13 bêtement à fait comme on le voie au foot un mouvement de la tête mais il ne la pas touché.
Il a pris 1 jaune logique car c'est un geste d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:29

c'est vrai que les esprits se sont bien chauffés, mais le match était violent, le rugby est rugueux mais jamais il doit être violent. Quand j'entends certains dire que sans ces actes le rugby ressemblera à la danse classique je ne peux pas m'empêcher de rire, c'est pas le rugby ça...Le match contre Redon était rugueux mais dépassait jamais les limites avec chaque équipe qui mettait son coeur. Les gars de Redon ont fait un match exemplaire à la fois dans leur comportement et leur jeu. mais coup de boule qui ouvre la crane d'un joueur, un coup de pied qui envoie un autre à l'hôpital c'est LA VIOLENCE...Alors arrêtons ces conneries, en disant que c'est rugueux ça n'excuse rien de tout, certes on est rugueux mais jamais de chez jamais on prendra plaisir à envoyer un jeune à l'hôpital, à ouvrir la crane d'un autre, taper trois fois un joueur qui n'a plus le ballon.. Mais si ça vous fait gagner et vous pouvez vous regarder dans la glace...

Cependant, j'aimerais féliciter le capitaine de Pordic qui, à mes yeux, était un joueur qui était solide, qui donnait tout ce qu'il avait mais qui restait dans les règles du rugby!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:34

p'tite merde a écrit:
le leon a fond a écrit:
Est ce que Brest c'est déplacé au complet ( rien à redire de la victoire de St Malo ) Mais bon juste pour savoir ?

On doit l'avouer, se fut un non match. Les gars de Brest se sont déplacés à 16. Vu leur nombre, on les a fait courir les 20 premieres minutes avec des balles à l'aile. ET apres, ils étaient crevés et la, la facilité de franchir la ligne d'avantge etait flagrande. On a tres bien gerer notre match me direz-vous. Les gars de pluvigner sont avertis. Les déplacements à 16 sur l'hippodrome sont à proscrire.

Sinon, l'equipe 2 a perdu 17 à 10 contre Ploermel.


Merci, et je tiens absolument à vous féliciter pour votre très belle victoire, cheers on va prendre en compte votre conseil et on va essayer de se déplacer au complet même si ça s'annonce déjà difficile pour nous, ce qui m'inquiète...aucune équipe veut prendre 72 points. Je te dis à dimanche, bonne semaine, et ésperons un match propre, rugueux si on veut mais pas violent et surout une bonne ambiance, avant, pendant et après la rencontre: Et là je dirai que CA c'est le rugby!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Brest même !
Date d'inscription : 14/09/2008

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:35

mitch a écrit:

puisque l'on parle de "violence " sur le terrain brest aurait pu au vu du score ouvrir la boite a claques
ils sont restes tres fair play ce qui n'est pas toujours evident dans ce genre de situation( 6 heures de bus pour prendre un score de basket)
le match retour sera une tout autre histoire

Merci de le reconnaître, mais si on n'a pas mis (beaucoup) de coups, c'est qu'on n'en a pas pris (beaucoup) non plus. Ca n'a pas empêché une certaine rugosité, comme dans le rugby en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulousbrutasse.labrute.fr
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:59

la violence est a bannir des terrains cette arbitre n'a pas eu les co...... de mettre le rouge
la violence gratuite c'est n'imlporte quoi on joue au rugby pour le plaisir c'est nous qui payons et pas la FFR qui nous paye.
si t'es pas au boulot le lundi c'est pas normal surtout pour la violence

une mêlée relever ou des giffles (voir une ou deux poire) c'est le rugby mais je peux vous dire que pour lo'avoir vécu boire une bonne mousse avec l'adversaire avec qui on c'est mis une race c'est super et sa créer des liens aprés

je ne pense pas que Pordic finira la saison dans cette optique de jeu

le président ou l'entraineur doivent sevir en interne

bon rétablissement au blésser
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:00

p'tite merde a écrit:


Small shit jouait 10 à saint malo
PS: Faut dire à ton joueur Rasta de faire des squat et de la presse pour prendre un peu de cuisseau.

Yes c'est bien ce qu'il me semblait

Cécé, surnonmé le bonhomme en mousse est effectivement gaulé comme une ablette

Cependant il a une énorme capacité à encaisser les coups et à une très bonne pointe de vitesse

Je l'ai vu prendre des bouchons des gros et valdinguer dans tous les sens mais il se releve toujours sans rien dire comme s'il n'avait rien subit affraid affraid affraid affraid

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GR A / J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A / J3   GR A / J3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GR A / J3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: