Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La connerie du jour

Aller en bas 
+12
greg
madame michelle
mitch
dark vador
Buch
manu35400
Vince56
PINCE ETAU
jannou
le leon a fond
miniyo
dyl
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:47

Racontez ici la bétise, le geste ultime, la phrase du coach qui vous a fait marrer


Dernière édition par dyl le Ven 24 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:50

SLT

Oui je commence car en fait je suis encore mort de rire

Ce soir un jeune est venu à l'entrainement depuis la maison d'un pote en ...................tracteur autoporté (sans lumière et par les petits chemins avec une distance de 2 km)

Qui dit mieux ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:47

Je me rappelle d'un match mémorable que l'on avait fait à Brest il y a deux ans, superbe match avec un groupe soudé et déchainé.

Et lors d'une mêlée, il y a un changement en première ligne du coté brestois et le pilar brestois en arrivant en mêlée signale à l'arbitre que c'est sa première mêlée, et notre ami Bourrier pour le rassurer lui dit "et bah sa sera ta dernière!!".

Le pilar est devenu légèrement blanc. Ceci dit j'éprouve un profond respect pour ce joueur, mais qu'est-ce que l'on a rigolé suite à cette remarque.

Parmi temps d'autre car nous avons du poète devant à Bain à l'ancienne!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:33

Moi je me souviens d'un retour de match avec Landi ou nous avons oubliés un joueur sur un air de repos ( il est rentré avec un routier)
Et d'un déplacement à Redon avec Pordic ou nous en avons oubliés un à la total avant Rennes, demi tour pour le récupérer ( n'est ce pas jannou)
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:28

le leon a fond a écrit:
Moi je me souviens d'un retour de match avec Landi ou nous avons oubliés un joueur sur un air de repos ( il est rentré avec un routier)
Et d'un déplacement à Redon avec Pordic ou nous en avons oubliés un à la total avant Rennes, demi tour pour le récupérer ( n'est ce pas jannou)

oui, mais tu oublies de dire que c'est seulement parce que vous étiez 15 que vous aviez fait demi tour pour le récupérer pour ne pas etre en effectif incomplet!! Twisted Evil
Sinon, vous connaissant, il aurait été bon pour faire du stop et monter à ses risques et périls dans la cabine d'un routier!! lol!

En + il faisait super chaud (fin avril) et nous on s'était épuisé à s'échauffer pendant 90 minutes sous le cagnard en vous attendant! Mais ça nous avait fait bien rigolé qd votre président (qui faisait le 16eme!!) nous avait expliqué le pourquoi du comment!!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:06

dyl a écrit:
SLT

Oui je commence car en fait je suis encore mort de rire

Ce soir un jeune est venu à l'entrainement depuis la maison d'un pote en ...................tracteur autoporté (sans lumière et par les petits chemins avec une distance de 2 km)

Qui dit mieux ?

A+

Je vois que la relève des talons est assuré chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:37

Avec Auray, il y a 5 ans notre captain ( ancien de Vannes A.J ) alors qu'il fesait très chaud fin Mars " les gars il fait très chaud, donc il faut bcp boire pour bien ce désidrater " cheers lol! geek rendeer Arrow
Comme quoi captain ne veux rien dire au niveau de l'intelligence ( je ne dit pas ça pour toi Greg ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:13

Le référé ! ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:30

y'en a plein!

les histoires de licence par exemple!

y'a 2 ans, arrivé à Ploermel on s'est aperçu qu'on avait oublié les licences! Heureusement que c'était un court déplacement, sinon on aurait eu match perdu par forfait! On avait les numéros sur une feuille, dc on a pu remplir la feuille de match pendant qu'un joueur est allé les récupérer au club house. Le match avait démarré avec une bonne demi heure de retard, le temps que l'arbitre puisse vérifier les licences...

autre souci: les licences des juniors (ou de leur entraineur!!) oubliées au club house de Bruz ou au Rheu (clubs avec lesquels on joue en entente)!! C'est arrivé pas plus tard qu'hier à Brest!

Bien entendu, les licences des 1ere lignes qui ne sont pas tamponnées...
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:04

jannou a écrit:
y'en a plein!

les histoires de licence par exemple!

y'a 2 ans, arrivé à Ploermel on s'est aperçu qu'on avait oublié les licences! Heureusement que c'était un court déplacement, sinon on aurait eu match perdu par forfait! On avait les numéros sur une feuille, dc on a pu remplir la feuille de match pendant qu'un joueur est allé les récupérer au club house. Le match avait démarré avec une bonne demi heure de retard, le temps que l'arbitre puisse vérifier les licences...

autre souci: les licences des juniors (ou de leur entraineur!!) oubliées au club house de Bruz ou au Rheu (clubs avec lesquels on joue en entente)!! C'est arrivé pas plus tard qu'hier à Brest!

Bien entendu, les licences des 1ere lignes qui ne sont pas tamponnées...

Eh dis donc ma caille tu oublies de dire que l'arbitre nous avait demandé et que l'on était en droit de refuser car vous aviez au bas mot 45 minutes de retard...

Mais on a joué tout de même et il y a eu quelques marmites ce jour. Like a Star @ heaven C'était juste avant votre montée en groupe A et vous nous aviez un peu prit de haut. Erreur chez nous, ca nous vexe... lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:47

En parlant de licence une grande histoire malolitaine me reviens en tête !

Moi : F c'est toi qui as les licences ?
F : Non c'est toi qui les prend d'habitude !
(d'habitude oui mais la obligé d'aller amener un gars a l'hosto le dimanche d'avant et de plus a l'exterieur...)
Moi : mais non c'est pas moi qui les ai prises cette fois ci !
F : attend on appel le club de dimanche dernier...allo oui...blablabla.... pas vous qui avez les licences ? M..... (ince) !
Moi : c'est pas eux non ! M....(ince) !
et les adversaires qui arrivent...Moi :Euh on a un petit souci !
et l'arbitre qui arrive...F : Euh on a un petit souci !

L'arbitre : ah non impossible je ne peux pas arbitrer meme un match amical affraid

Moi : grhjdhiroiryu ??? Mad Evil or Very Mad No
F : (en s'adressant aux adversaires) : Pas grave les gars vous etes venus, on va qd meme se le faire ce match meme amical !


L'arbitre s'en va

Moi j'arbitre
F joue

Au club house on fait une reception, on festive, les adversaires repartent
10 minutes plus tard Un grand joueur du club Y : S'est quoi le petit classeur là derrière le micro onde ?

Vous l'aurez devinez le dimanche suivant ont avaient retrouvé nos Licences !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:11

SLT

cheers cheers cheers

C'est tous les jours Dallas chez les corsaires Very Happy Very Happy

Encore un coup du goelan à grosse quequette de l'hypodrome.... lol! lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:21

SLT

Non non j'avais rien à dire de spécial mais je me suis rendu compte que dorénavant je faisait parti du petit clan très fermé et eminement bien pensant des + de 1000 messages. geek

Mon dieu quel formidable honneur et avancée sociale... Cool Cool

On se fait une bouffe les affreux avec des huitres, du cheval, un seau de ricard..... drunken

je sais c'est naze et j'en ai presque une demi molle tellement c'est nul

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:29

Trop fort les gars DYL nous invitent chez lui pour un graillons pour feter son 1000 post..... pig pig

Welcome chez les elephant du forum......!

Alors moi en apéro je commencerais .................... et pour finir le repas un bon digeo drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:10

J'ai une histoire qu'on a eu avec l'arbitre de dimanche dernier.
Sur 1 mêlée, le 9 prend la balle et la fait tomber par terre avant les 4 commandements de l'arbitre. Et là, il siffle "en-avant"!!!
Et il nous a fait ça 2 fois !!!

C'est un peu louche car tant que l'arbitre n'a pas donné les commandements, le jeu est arrêté ! C'est un peu comme si un buteur posait le ballon par terre pour une pénalité et que l'arbitre sifflait "en-avant"...
study
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:39

L'année dernière à Fougères , nous étions dans l'allignement en touche, et là l'arbitre annonce les commandements de rentré en mêlée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:22

Buch a écrit:
J'ai une histoire qu'on a eu avec l'arbitre de dimanche dernier.
Sur 1 mêlée, le 9 prend la balle et la fait tomber par terre avant les 4 commandements de l'arbitre. Et là, il siffle "en-avant"!!!
Et il nous a fait ça 2 fois !!!

C'est un peu louche car tant que l'arbitre n'a pas donné les commandements, le jeu est arrêté ! C'est un peu comme si un buteur posait le ballon par terre pour une pénalité et que l'arbitre sifflait "en-avant"...
study

SLT

Non j'hallucine affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Il est bon celui là
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:10

ca serait pas un certain VL
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:39

je vais reveiller les memoires des gars de saint malo avec le fameux " placage spontane" sur skippy
rien a voir avec la choucroute mais cela a permis a l(arbitre de souffler
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

autre connerie du jour au moment de remonter dans le car après le match dans un déplacement dans le nord Finistère (3h de route) : "on a oublié les bières à Redon"
Revenir en haut Aller en bas
madame michelle

madame michelle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Côtes du Nord
Date d'inscription : 31/03/2008

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:15

Entendu il y a deux saisons après un match contre Perros à domicile:
(par un dirigeant de Perros) "On avait des absents qui n'étaient pas là et des blessés qui sont malades!" (sic).
cheers geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madame_michelle
greg

greg


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Trégor rugbystique
Date d'inscription : 19/10/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:55

Alors là, venant de la part d'un dirigeant Perrosien, je peux même plus rire tellement on en a entendu Wink
Au fait, je comprends pas le choix de leur emblème le macareux : en effet, le phoque est plus répandu aux 7 îles que le macareux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:19

dernière rigolade en date.

Nous sommes en pleine action sur le terrain, mon petit coucouille va plaquer son vis a vis et nous somme pris a fond dans l'action de jeu!!!

Jusqu'au moment ou nous entendons un tout petit... tuuut provenant du sifflet de l'arbitre. je relève la tête pour voir (logique) et j'apperçois l'arbitre avec les lunette à la verticale sur le nez What a Face Laughing se relevant tant bien que mal king king et nous sortir :" comme on dit dans le jargon j'ai pris un tampon!!" Laughing Laughing Laughing

En effet mon cher coucouille a embarqué le référé comme il le faut lors de son plaquage!
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:41

miniyo a écrit:
dernière rigolade en date.

Nous sommes en pleine action sur le terrain, mon petit coucouille va plaquer son vis a vis et nous somme pris a fond dans l'action de jeu!!!

Jusqu'au moment ou nous entendons un tout petit... tuuut provenant du sifflet de l'arbitre. je relève la tête pour voir (logique) et j'apperçois l'arbitre avec les lunette à la verticale sur le nez What a Face Laughing se relevant tant bien que mal king king et nous sortir :" comme on dit dans le jargon j'ai pris un tampon!!" Laughing Laughing Laughing

En effet mon cher coucouille a embarqué le référé comme il le faut lors de son plaquage!
ENORME cette phase de jeu lol! tres poete ce refere study
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:24

j'ai beaucoup aimé aussi quand à la fin du match je lui demande pourquoi il a fait autant de mêlée simulé, il m'a répondu/" votre pack était trop fort par rapport a votre adversaire" j'ai déclaré forfait suite à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Télégramme du jour
» CA 2éme jour poule 3
» Apéro le jour des finales ...
» 3/4ème série - Classement GENERAL à jour - Poules 1 et 2
» 3/4ème série - Classement PRONOS - JOURNEE 01/Poule 2 à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: