Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Gr.B - Morlaix - Saint-Malo

Aller en bas 
+9
le crabe
Nico
p'tite merde
manuleberruyer
Teigne le Rennel
manu35400
pic pic
jannou
TyBen
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:19

Le match Morlaix - Saint-Malo est fixé au 11 février.
Avis à tous les futurs spectateurs...


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:25

Et ho!!! On est pas dans la saison 2012-2013!!! Ne prends pas tes reves pour une réalité!! Pour le moment, c'est une affiche de groupe B!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:10

Pas fait exprès, je ne sais comment le modifier...
What a Face

En plus, j'ai mis du temps à comprendre ce que disais !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:31

J'ai réussi ! cheers
Toutes mes excuses Jannou et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:07

Finalement je ne sais pas qui aura le plus de pression pour ce match car tout le monde à l' air de donner st-Malo plutôt favori. A la fois pour le match et le championnat.

De notre coté nous sommes invaincus à Morlaix depuis plus d' un an et demi, et ça fera mal au cul quand ça s'arrêtera, donc on vendera cher notre peau
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:23

pic pic a écrit:

De notre coté nous sommes invaincus à Morlaix depuis plus d' un an et demi, et ça fera mal au cul quand ça s'arrêtera, donc on vendera cher notre peau

Là où ça ferait le + mal, ce serait de perdre contre Cleder!! Mad

Et pour info, quelle était la dernière équipe à avoir accompli cet exploit de battre Morlaix à la maison Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:11

On va chercher ça.
C'était lors de la saison 2004-2005.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:12

pic pic a écrit:
Finalement je ne sais pas qui aura le plus de pression pour ce match car tout le monde à l' air de donner st-Malo plutôt favori. A la fois pour le match et le championnat.

De notre coté nous sommes invaincus à Morlaix depuis plus d' un an et demi, et ça fera mal au cul quand ça s'arrêtera, donc on vendera cher notre peau

Attention pic pic alors regarde bien derrière toi pendant le match on va essayer de te prendre........au mot ! lol!

Mais c'est clair que toute les equipes maintenant vont essayer de vendre cherement leur peau qu'elles jouent contre nous ou pas ! Pontivy veux y croire encore, et cleder, st renan et ploermel veulent finir en beauté une saison pas tres heureuse pour eux! Quand à Paimpol et carhaix ils vondrons rester le plus haut possible de l'affiche!

Alors d'autant plus que les equipes ai encore quelque chose a jouer comme vous et nous le match sera vendu tres chèrs par les deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:41

Ho la, je me méfierai du malouin moi! pale

Est-ce que Pontivy peut encore finir dans les deux premiers?
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:46

Pic Pic, Dans les deux je ne sais pas mais dans les 3e ou 4e oui pour une finale pourquoi pas! Donc mefiance pour Pontivy !
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:51

OK.
Il me semble que Pontivy avait fait un très bon parcours après sa finale gagnée l' an dernier. Ils semblent monter en puissance au fil de la saison.

Dommage qu' il n' y ait personne de Pontivy sur ce forum.

Pour en revenir au match, ce sera malheur au vaincu !
St-Malo est-il à l'aise à l'extérieur ette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:58

pic pic a écrit:
OK.
Il me semble que Pontivy avait fait un très bon parcours après sa finale gagnée l' an dernier. Ils semblent monter en puissance au fil de la saison.

Dommage qu' il n' y ait personne de Pontivy sur ce forum.

Pour en revenir au match, ce sera malheur au vaincu !
St-Malo est-il à l'aise à l'extérieur ette saison ?

En debut de saison oui difficile chez les "gros" de la poule une defaite a paimpol sur contre (2 interceptions) et une à Carhaix (mais la je n'y étais pas et les gars m'ont dis etre pasé à coté du match...), mais cela va nettement mieux ! Apres le gros match réalialisé a Pontivy les joueurs savent comment faire et ce qu'il faut faire pour remporter une victoire à l'exterieur. St Renan et Pontivy le savent aux aussi maintenant il nous reste vous et cleder pour finir à Ploermel avant cela reception de Carhaix et de St Renan !

En esperant ne pas repasser à coté du match contre vous ce sera une belle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:13

C'est clair que ce sera une belle rencontre. En général les Morlaix - St-Malo se déroulent dans un super esprit.
Espérons que l' enjeu ne change pas cette bonne habitude.

j'ai hâte de voir ce que l' on vaut par rapport au match aller.
On peut enchaîner de belles séquences, mais il faut maintenant que cela dure sur tout un match
Revenir en haut Aller en bas
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:35

Slt

Il y a aura des galettes saussices ? comme à St Malo.?
lol!

C'est noté pour le 11/02.
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:46

Salut à tous. Je ne veux pas jouer les rabat joie, mais avant Morlaix, on a Carhaix à jouer dimanche. Et, pou rrappel, c'est la dernière équipe a nous avoir battu !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:32

Teigne le Rennel a écrit:
Il y a aura des galettes saussices ? comme à St Malo.?
Euh non... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:34

Oui, avis à tous les joueurs de Morlaix et Saint-Malo, nous avons chacun un match difficile ce dimanche avant de nous retrouver en fin de semaine dernière. Carhaix (leader !) pour les malouins et Pontivy (Peut-être l'équipe la plus en forme en ce moment avec Saint-Malo) pour les morlaisiens ! Et sans une victoire ce week-end, ça ne sert à rien de déblatérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:38

Effectivement Pontivy ne peut plus jouer pour moi les deux premières places car je vois mal les deux autres 'premiers' qu'ils ne jouent pas avant la fin du championnat (Saint-Malo et Paimpol) perdre plus de 2 matchs parmis les 4 derniers matchs qui restent à jouer.
Maintenant, je suis sûr qu'ils ne vont rien lâcher ! Et ça va être chaud !

Tout le monde a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:41

Pour Manu : non, ce ne sont pas des faibles qui partent en Irlande.
Mais ce sont des avants et comme les avants sont tous du même niveau chez, leurs absences ne changeront pas grand-chose. En plus, on est en nombre suffisant devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:23

manulemalouin a écrit:
Salut à tous. Je ne veux pas jouer les rabat joie, mais avant Morlaix, on a Carhaix à jouer dimanche. Et, pou rrappel, c'est la dernière équipe a nous avoir battu !

Pas de souci manu, dans ma petite tête il y a bien carhaix à jouer avant avec comme tu le dis un gout de revanche par rapport au match aller et au déroulement du match...sic !

Mais rien n'empeche de parler du match d'apres peu importe les resultats de ce week end ce sera un grand match ! flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:25

pic pic a écrit:
C'est clair que ce sera une belle rencontre. En général les Morlaix - St-Malo se déroulent dans un super esprit.
Espérons que l' enjeu ne change pas cette bonne habitude.

Ne t'inquiete pas Pic Pic mais gars ne vont pas se transformer en homme sanguinolant pour autant, et puis cela reste un match de rugby ya pas de raison que cela change ! Donc le bon esprit sera de rigueur !

Affaire a suivre...... flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:29

TyBen a écrit:
Pour Manu : non, ce ne sont pas des faibles qui partent en Irlande.

C'etait bien entendu une boutade TYben, je connais les gars qui partent, et je ne les denigre pas ! J'aurai prsque pu partir avec eux.... Sad

Quand aux galettes saucisses s'il y en avaient partout cela ferait moins parler de St Malo donc bien joué Morlaix ! Il y aura je n'en doute pas d'autres aggapes ? (la foule s'annonce a Kerranoux !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:09

J'espèrais d'ailleurs tu partes avec eux ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:40

TyBen a écrit:
J'espèrais d'ailleurs tu partes avec eux ! afro

Ils vont peut etre s'arreter chez moi avant de décollé!

mais moi je reste désolé ! Pourquoi tu ne voulais pas voir ma trombine dimanche ? Pas gentils ca comment aurais tu fais pour me payer des bieres? lol!

Affaire a suivre...... flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:57

Je leur aurait donné de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - Morlaix - Saint-Malo   Gr.B - Morlaix - Saint-Malo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gr.B - Morlaix - Saint-Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» morlaix saint malo
» Gr B Morlaix - Saint Malo de nouveau reporté !!!!
» Morlaix - Saint Malo Dimanche 18 février à LANDIVISIAU (15h)
» Fight Saint-Malo / Saint-Père
» Résultat de Morlaix - St Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: