Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résultat groupe b

Aller en bas 
+6
TyBen
Bigfoot_bf
Tutur
PINCE ETAU
cochonaille
bas973
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultat groupe b Empty
MessageSujet: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:40

matignon vainqueur a questembert le score je crois 28 à 22
apparemment on marque un essai transformé a la dernière minute !!
le résultat est très bon pour nous et a mon avis le retour de mes coéquipiers a du être énorme !!


Dernière édition par bas973 le Dim 9 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:50

defaite de B&B en terres perrosiennes 12 6 dommage 1ere mi temps largement dominé,mais au vu du nombres de blessés 2eme mi temps amoindri Sad grosse pensé a notre bardon nez cassé qui a fini a l'hosto, sinon match correct dans l'ensemble sauf a la fin quelques frictions inutiles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:04

Slt

Perros 12 B&B 6

Nouvelle défaite dans le Tregor
Temps correct mais tres venteux
Match correct, pas de pb avec les spectateurs comme j'ai pu lire pour d'autre match
Discipline bien respecté mais les macareux ont été plus opportuniste
Retour de nos gros mais malheuresement pas longtemps, l'infirmerie c'est tres rapidement regarnie 3 gros out avec un passage par l'hopital No No

Par contre j'ai pas vraiment compris toutes les décisions du reféré surtout son changement d'interpretation et de sanction pour un meme évènement Exclamation quelque soit l'équipe
Fin de match en mélée simulée alors la Question Question sur décision de l'arbitre, le terrain plus que correct les appuis aussi, nous avions perdu nos 2 pilars mais remplacé par 2 1er lignes remplacants tamponnés, le coach de Perros a également fait rentré un 1er ligne tamponné remplacant, les 2 équipes ont joué le jeux
mais le referée nous indique mélée simulée jusqu'a la fin pour clarifier la situation Question je ne sais pas se qu'en pense les macareux Question

Voila va faloir faire mieux dimanche prochain Laughing Laughing si l'on continuer a coller au groupe de tete
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:06

Citation :
Temps correct mais tres venteux

En meme temps ce terrain est toujours venteux, meme quand il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:10

tutur a écrit:
Citation :
Temps correct mais tres venteux

En meme temps ce terrain est toujours venteux, meme quand il fait beau.

Et le résultat paimpolais Question
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:14

J'en sais rien, j'essaie d'avoir des info mais vu qu'ils doivent tous faire le pont, ils doivent déjà etre saoul^^ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:16

tutur a écrit:
J'en sais rien, j'essaie d'avoir des info mais vu qu'ils doivent tous faire le pont, ils doivent déjà etre saoul^^ drunken drunken

49 à 0 pour paimpol Exclamation Wink effectivement leur téléphone doit etre coupé drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:26

Oui Janitor m'annonce un 0-15 à la pause, et un super jeu de 3/4 en seconde période apparement. Il passera peut etre par ici et sera surement plus à meme de nous donner des infos vu qu'il était au match.
Revenir en haut Aller en bas
Bigfoot_bf

Bigfoot_bf


Nombre de messages : 68
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 17/01/2007

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:27

en effet 49 -0 pour Paimpol j'ai réussi a m'échapper avan d'être trop saoul !! mais rater !
une belle victoire avec une équipe de Pontivy qui a malheureusement mis trop de temps a rentrer dans le match donc on en profite et après notre jeunesse les assomment. on gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.parc.free.fr/
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:40

tutur a écrit:
Oui Janitor m'annonce un 0-15 à la pause, et un super jeu de 3/4 en seconde période apparement. Il passera peut etre par ici et sera surement plus à meme de nous donner des infos vu qu'il était au match.

Tu ne croyais pas a mon 49 /0 TUTUR Question Question fait confiance au vieux lol! lol! meme s'il y en plus beaucoup a trainer dans votre équipe pale
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:19

pince etau a écrit:
tutur a écrit:
Oui Janitor m'annonce un 0-15 à la pause, et un super jeu de 3/4 en seconde période apparement. Il passera peut etre par ici et sera surement plus à meme de nous donner des infos vu qu'il était au match.

Tu ne croyais pas a mon 49 /0 TUTUR Question Question fait confiance au vieux lol! lol! meme s'il y en plus beaucoup a trainer dans votre équipe pale

C'est clair que chez nous les vieux ils ont 24 ans!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:34

Moi, j'ai les scores suivants.
Morlaix - Saint-Renan 17-5
Carhaix - Fougères 0-12
Questembert - Matignon 22-26
Pontivy - Paimpol 0-49
Perros-Guirec - Bain 12-6

Tout le monde confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:35

Morlaix 17 - StRenan 5
Victoire logique de Morlaix. Attention les gars, la rizière commence à revenir à son état normal ! lol!
3 essais pour Morlaix contre 1 pour StRenan. La domination a surtout été derrière. Je ne sais pas ce qu'en dit pyp. Bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:33

lu tyben s'est pas 12 à 6 pour fougére
Revenir en haut Aller en bas
guimli

guimli


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : perros guirec
Date d'inscription : 12/10/2008

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:58

donc comme la di bain de bretagne victoire de perros 12-6, mais tres beau match avec un respect relativement bien garder a part en fin de match dommage, et en plus l'arbitrage a été un peu special surtout pour les melées simulé ou les deux equipes etait d'accord pour les mélées a 7. mùais bon maintenant tous c'est bien passé avec pour ma part une tres belle equipe de bain de bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:35

guimli a écrit:
donc comme la di bain de bretagne victoire de perros 12-6, mais tres beau match avec un respect relativement bien garder a part en fin de match dommage, et en plus l'arbitrage a été un peu special surtout pour les melées simulé ou les deux equipes etait d'accord pour les mélées a 7. mùais bon maintenant tous c'est bien passé avec pour ma part une tres belle equipe de bain de bretagne.
comme tu le dis arbitrage speciale affraid écoeuré je suis Mad scratch enfin bon c'est comme ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:53

boum a écrit:
lu tyben s'est pas 12 à 6 pour fougére
0-12, confirmé sur le site de Carhaix.
Félicitations à vous !

D'ailleurs allez lire le résumé de Carhaix-Fougères sur le site de Carhaix, il est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:00

guimli a écrit:
donc comme la di bain de bretagne victoire de perros 12-6, mais tres beau match avec un respect relativement bien garder a part en fin de match dommage, et en plus l'arbitrage a été un peu special surtout pour les melées simulé ou les deux equipes etait d'accord pour les mélées a 7. mùais bon maintenant tous c'est bien passé avec pour ma part une tres belle equipe de bain de bretagne.
tu jouait quoi guimli Question tu n'etait pas le 16 par hasard Question
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:35

nan je pense que c'était le 6???

Déçu un peu de se faire entuber le math comme cela. Un essai de pénalité sur une soi disant cuillère alors que notre Némo nationale ne sait même pas ce que c'est!!!!!
Des balles libéré de notre coté sanction de l'arbitre comme quoi il a garde au sol... que des choses comme ça.

Sinon beaux match dans l'ensemble du jeu varié des deux cotés, quelques cachou bonne ambiance sur le terrain et pas trop de spectateurs désagréable. retour difficile drunken
Revenir en haut Aller en bas
guimli

guimli


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : perros guirec
Date d'inscription : 12/10/2008

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:05

christopher a écrit:
guimli a écrit:
donc comme la di bain de bretagne victoire de perros 12-6, mais tres beau match avec un respect relativement bien garder a part en fin de match dommage, et en plus l'arbitrage a été un peu special surtout pour les melées simulé ou les deux equipes etait d'accord pour les mélées a 7. mùais bon maintenant tous c'est bien passé avec pour ma part une tres belle equipe de bain de bretagne.
tu jouait quoi guimli Question tu n'etait pas le 16 par hasard Question

non dimanche je ne jouait pas j'etais juste la en tan que spectateur. mais d'habitude je suis pilier remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
S.aureus




Nombre de messages : 58
Localisation : paimpolais
Date d'inscription : 25/11/2007

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:04

moi pour ma part , je suis étonner , jouer a pontivy et ne pas avoir besoin de son tuba pour jouer les mêlées , c'est exceptionnel Very Happy

sur ce match (pontivy paimpol) il est a noter tout de même quelques frictions qui auraient pu (du?) etre éviter.

Un très gros pack de pontivy , dommage qu'ils ne l'utilisent pas tellement, ça pourrait faire biennnnnnn plus mal ! (je pense a leurs N°8 entre-autre)

en conclusion ; un beau match pour nous , ou tout le monde était décider a faire quelque chose. (j'espère que ça va pas s'évaporer après noël
Razz ) une équipe de pontivy qui n'a pas réussi a nous faire focaliser sur le combat d'avant ou ils avait , vu leur pack , un avantage. et un terrain qui etait presque ... PRATICABLE !!! et une équipe très sympa une fois les crampons enlevés.


PS: petites dédicace a notre petit angelo qui se barre pour 3 mois , qui c'est quand même prit 1 jaune et 1 blanc en guise de au revoir et qui a frôler le chapeau.
Angelo , expert en construction de maisons CATHÉDRALES
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:20

angélo jouera le 30 contre matignon car il a que 10 jours de suspenssion .
je crois que 2 cartons jaunes sa fait sa non???
si quelqu'un a plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:52

en attendant la confirmation, oui.
Après à quelle date commence les 10 jours, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:58

Je ne sais plus si c'est à partir de la commission ou du match précédent
Revenir en haut Aller en bas
Bigfoot_bf

Bigfoot_bf


Nombre de messages : 68
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 17/01/2007

résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:07

en théorie comme c'est deux jaunes, c'est 10 jours a partir du landemain de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.parc.free.fr/
Contenu sponsorisé





résultat groupe b Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe b   résultat groupe b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat groupe b
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat groupe A
» resultat r3 groupe c
» RESULTAT GROUPE B J12
» resultat groupe c du 19\12
» Resultat groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: