Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CA - poule 2 - J4 avancé

Aller en bas 
+6
lb
jannou
dark vador
monch
mitch
manu35400
10 participants
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:45

Il y avait ce week end, un match avancé entre les deux équipes "reserve" de Saint Malo et de Redon

Contrairement à ce qu'il y a d'inscrit sur le site FFR, les Labistes pirat ont battu Redon 2 sur le score de 41 à 12
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:57

non mais
faut aussi dire que bob n'etait pas la ce qu'y a permis d'accelerer le jeux bounce
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:32

vous auriez pu jouer ce WE comme ça on aurait pas Vince the black ce WE à Bruz cheers king tongue lol!

belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:17

mitch a écrit:
non mais
faut aussi dire que bob n'etait pas la ce qu'y a permis d'accelerer le jeux bounce

je crois être d'accord avec toi je vais réfléchir à me reconvertir mais tu as été plus vite que moi pour prendre la place du vieux manu. Je me fais du souci pour ma place il manquerait plus que TIC comprenne les nouvelles règles et la je peux dire adieux au LAB !!!
peu etre que je pourrai demander une mutations chez les chiks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:40

A signaler que les douches étaient chaudes après le match, chose suffisament rare à St Malo pour être soulignée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:42

jannou a écrit:
A signaler que les douches étaient chaudes après le match, chose suffisament rare à St Malo pour être soulignée... lol!
aprés la douche froide que vous avez subis sur le terrain , on ne pouvait que vous offrir une chaude dans les vestiaires........ on n' est pas des bêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:35

pascal barriere a écrit:
jannou a écrit:
A signaler que les douches étaient chaudes après le match, chose suffisament rare à St Malo pour être soulignée... lol!
aprés la douche froide que vous avez subis sur le terrain , on ne pouvait que vous offrir une chaude dans les vestiaires........ on n' est pas des bêtes Wink

A choisir, on aurait préféré garder nos habitudes: vestiaire de gauche, victoire et douche froide!! Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, il fallait bien qu'on perde un jour contre St Malo après tant de victoires!! Cool

Je ne suis pas sur de mon coup, (associer la bonne personne au pseudo), mais un valeureux guerrier malolitain (Lionel, ancien président) a été vouvoyé par un de nos jeunes joueurs au club house après le match: on se sent vieux qd ça arrive!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Davidou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Arbitre   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:13

Très content de ne pas avoir de critiques sur les arbitres de ce WE!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:37

SLT

Le Rheu III 8 / Ploermel 10

Jeu à 12 (17 et 19 sur la feuille de match....) Temps trés bon pour jouer au rugby. Arbitre très correct même si très tatillon sur les rucks et notamment sur les plaqueurs.

Une bonne entame pour nous avec cependant du déchet en touche (manque d'alternance) et surtout au jeu au pied.
Des pénalités manquées (on cherche un buteur Twisted Evil Like a Star @ heaven Twisted Evil )
Puis un bel essai plein centre sur une relance (ballon gagné dans un ruck, turn over, dans l'axe par un troisième ligne et finition avec un centre).
Une pénalité pour Le Rheu qui vien t nous faire peur plusieurs fois.

3 / 5 à la mi-temps.

un ballon gagné dans un ruck et petit coté de 95 m : essai derrière avec je pense une pénalité ou un essai de pen. si non marqué en coin.

Un dernier essai du Rheu sur un ruck et pick and go.

De la frayeur sur la fin mais on a bien defendu. Le Rheu fort devant et sur le jeu debout au ras a insisté (un peu trop ????). Une ligne de trois quart moyenne.
Nous : du boulot mais une victoire (pincez moi je rève)

Après c'est solide en face et je comprends les scores et les résultats. Il va falloir gagner contre eux, ils ne lachent rien

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:41

Davidou a écrit:
Très content de ne pas avoir de critiques sur les arbitres de ce WE!!

T'inquiete on ne te manquera pas la prochaine fois Wink

Au fait quel transport fais tu ce we ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:47

[quote="dyl"]

Jeu à 12 (17 et 19 sur la feuille de match....) Perso je trouve ca moyen de ne pas jouer à 15 avec autant de joueurs de part et d'autres !

Arbitre très correct même si très tatillon sur les rucks et notamment sur les plaqueurs. Ce qui as du permettre au jeu de s'exprimer car les rheusois tres fort a qui plonge le plus loin gagne ! (ok j'ai laissé faire mais bon.....)

Des pénalités manquées (on cherche un buteur Twisted Evil Like a Star @ heaven Twisted Evil )

Prend Skrela depense tout ton budget et t'aura le meme resultat !

petit coté de 95 m : essai derrière

Le je peut parier mes deux mains, que c'est pas de toi l'essai ! lol! , 9,5 m peut etre mais 95 m ca c'est sur que non !!!

Nous : du boulot mais une victoire (pincez moi je rève)

Mais nan tout arrive tu vois !

Après c'est solide en face et je comprends les scores et les résultats. Il va falloir gagner contre eux, ils ne lachent rien.

Comment y veux mettre la pression au rheusois et aux autres equipes ! lol!

Allez bravo pour votre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davidou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Ce we   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:23

[quote="manu35400"]
dyl a écrit:


Jeu à 12 (17 et 19 sur la feuille de match....) Perso je trouve ca moyen de ne pas jouer à 15 avec autant de joueurs de part et d'autres !

Arbitre très correct même si très tatillon sur les rucks et notamment sur les plaqueurs. Ce qui as du permettre au jeu de s'exprimer car les rheusois tres fort a qui plonge le plus loin gagne ! (ok j'ai laissé faire mais bon.....)

Des pénalités manquées (on cherche un buteur Twisted Evil Like a Star @ heaven Twisted Evil )

Prend Skrela depense tout ton budget et t'aura le meme resultat !

petit coté de 95 m : essai derrière

Le je peut parier mes deux mains, que c'est pas de toi l'essai ! lol! , 9,5 m peut etre mais 95 m ca c'est sur que non !!!

Nous : du boulot mais une victoire (pincez moi je rève)

Mais nan tout arrive tu vois !

Après c'est solide en face et je comprends les scores et les résultats. Il va falloir gagner contre eux, ils ne lachent rien.

Comment y veux mettre la pression au rheusois et aux autres equipes ! lol!

Allez bravo pour votre cheers

J'étais à concarneau ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:40

Pour couper court à toutes les supputations concernant le CA, la finale aura bien lieu sous la forme d'un tournoi triangulaire. Chaque match (3) durera 2x20 minutes.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:20

SLT

Je viens de trouver un résultat concernant cette poule
Match joué dimanche dernier à 14 h 00
muzillac 12 kimperle 0
Première victoire pour Muzillac et confirmation que Kimperlé se déplace mal
Du coup en tete de poule ca bouge pas mal

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:53

dyl a écrit:
SLT

Je viens de trouver un résultat concernant cette poule
Match joué dimanche dernier à 14 h 00
muzillac 12 kimperle 0
Première victoire pour Muzillac et confirmation que Kimperlé se déplace mal
Du coup en tete de poule ca bouge pas mal

A+

Bon j'espere que ca va les rebooster et qu'ils vont etre nombreux les joueurs de kimperlé pour nous recevoir ! (ca serais bien de jouer à XV non ? )

La bande de joyeux drilles malolitains se déplace en bus, le Lab aura fort a faire avec les equipiers premiers au retour drunken drunken (et oui qui dit 2 équipes dit 3 "pharmacies" du retour Exclamation non Question , j'ai jamais été bon en calcul Exclamation )

Bon dimanche a tous !
Revenir en haut Aller en bas
D'JACK

D'JACK


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : l'autre bord de la rance
Date d'inscription : 18/08/2007

CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:09

pour la pharmacie , je vais m'n charger ,il n'y aura que du light

( jus de houblon , jus d'anis , jus de malt , un peu d'eau et de coca au cas ou.... )

je pense que cela devrait bien soulager quelques maux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA - poule 2 - J4 avancé Empty
MessageSujet: Re: CA - poule 2 - J4 avancé   CA - poule 2 - J4 avancé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA - poule 2 - J4 avancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA / Poule 1 / A1
» CA POULE 2 R3
» CA POULE 3 R3
» CA POULE 3 R4
» 4 serie pronostique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: