Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match reporté groupe B

Aller en bas 
+18
cailloux
TyBen
Tof
Tutur
guimli
Taz
manu35400
dyl
bigoud
miniyo
matt
Nico
dricot jerome
gpo44
CAILLOUX PRESIDENT
bigoude atao!
cochonaille
vinz29
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:11

dricot jerome a écrit:
et dyl comment ca va
et oui 0 points pour questembert.j'aurai prefére perdre sur le terrain la tete haute et prendre un point que perdre comme ca sur une decision arbitrale
bonjours l'ethique sportive....
cest ca la famille rugby(valeurs,partage,respect etc....)mais bon la vie continue
aujourd'hui je suis en colere,mais bon dimanche on recoit les ty ben boys
en esperant pouvoir jouer a moins que le terrain ne soit gelé
bonne journée a tous a+

C'est clair qu'il y a un PB et que c'est pas juste, dans le même style l'an dernier on a faillit ne pas jouer la finale parce qu'un arbitre ne s'était pas déplacé lors du dernier match (on n'avait pas de LCA mais uniquement un arbitre fédéral en dispo dans l'équipe scratch ).

Nous aussi (enfin pas moi j'étais pas là tongue ) on aurait préféré le jouer quitte à perdre. On joue pas au rugby pour gagner des match sur tapis vert mais pour jouer au rugby scratch !

C'est dommage car en anticipant le terrain gelé on aurait peut être pu trouver un autre lieu pour le match ou le jouer à Pont L'Abbé (même si notre terrain n'est pas très bien entretenu il est toujours jouable). Quitte à inverser les matchs aller-retour comme nous l'avions fait pour le match à Morlaix il y a peu...

A+
Tof
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:07

Eh les gars, il y a quand même un règlement...
Les LCA sont obligatoires normalement.
Le arbitres, même fédéral, sont missionnés pour arbitrer, s'ils ne sont pas nommés ils ne peuvent le faire.

Mais c'est vrai que pour Questembert c'est un peu injuste. Mais si la municipalité avait fait correctement sont boulot, vous auriez prévenu Pont-l'Abbé et je suis sûr que l'inversement (Je sais c'est pas français) des matchs aurait été proposé comme on l'avait fait.
J'espère que la mairie va faire son boulot pour dimanche car j'aimerai pas faire un A/R pour un ricard, quoique c'est pas pour me déplaire... drunken

@ dimanche les gaziers
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:58

TyBen a écrit:
Eh les gars, il y a quand même un règlement...
Les LCA sont obligatoires normalement.
Le arbitres, même fédéral, sont missionnés pour arbitrer, s'ils ne sont pas nommés ils ne peuvent le faire.

C'est pas vraiment ce point de règlement que je critiquais (j'ai pas été très clair) mais celui (qui d'ailleurs n'avait pas été appliqué) qui interdisait un forfait dans les deux derniers matchs de la saison sous peine de forfait général. T'inquiètes ça nous a servi de leçon, des LCA on a 3 maintenant (dont moi affraid )...

Là c'est pareil si c'est le règlement c'est un peu foireux, on ne maitrise pas la météo et Questembert ne mérite pas de perdre sur tapis vert.

Enfin bon de toute façon on n'a pas encore eu la confirmation officielle du comité quant au résultat du match si ? Parce qu'en regardant les règles FFR ça ne m'avait pas parru si clair que ça...

Tof
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:06

Mais si je ne dis pas de connerie, ce n'est pas considéré comme un forfait.
C'est pour ça qu'il n'y avait pas d'inquiétude pour la finale la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:12

je ne pense pas que l'on puisse perdre un match reportée du fait de l'arbitre, celui ci étant responsable de la santé des joueurs, je ne voies pas pourquoi l'on pénaliserait une équipe sous prétexte que l'arbitre n'a pas fait jouer le match

manu35400 a écrit:
Un bon pile ou face et on en parle plus ! lol!

Mais il est vrai qu'on s'est posé la même question hier a savoir si l'arbitre avait refusé de jouer le match si on ne l'avait pas perdu sur tapis car deuxieme report ?

Pas simples et flous les reglements...mais heureusement pour nous le match a bien eu lieu !
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:16

il est marqué nulle part que tout les matchs aller doivent être joué avant la phase retour.
D'ailleurs heureusement sinon je sais pas comment il ferais en honneur??

vinc a écrit:
cochonaille a écrit:
TyBen a écrit:
Cf mon edit plus haut (J'avais pas tout remis en place drunken )
Match perdu pour Questembert : 0 pt
Pont-l'Abbé : 3pts
A faire valider par la commission des épreuves
si c'est ça c'est un peu injuste pour l'equipe qui reçoit!il n'y a pas possibilité de le calé pendant les retours?

Effectivement c'est peu injuste pour Questembert . Ce qui est de caler une date , le réglement prévoit qu'il n'y est pas de match aller joué pendant les matchs retours . Vu que les derniers matchs aller on lieux ce week end , cela va étre dur !
C'est sur que nous préférions jouer le match mm si c'est en février .
Affaite à suivre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:27

Pour mettre tout le monde d'accord :

ce n'est pas avant la "phase retour" que le match doit être rejoué, mais avant le "match retour" entre les 2 équipes !!!!

Donc je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir il reste du temps et des dates libres d'ici là .....

santa
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:40

Désolé , j'ai juste regardé vite fait le réglement .
A +
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:59

Bon, je viens d'avoir notre président au téléphone, le comité lui aurait confirmé qu'on aurait match gagné et que Questembert aurait 0 points affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:04

Tof a écrit:
Bon, je viens d'avoir notre président au téléphone, le comité lui aurait confirmé qu'on aurait match gagné et que Questembert aurait 0 points affraid ...
oh lala du grand n'importe quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:04

et comment ça se passe s'il y a des match annulés ce week end???
allez on relance le débat!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:35

miniyo a écrit:
et comment ça se passe s'il y a des match annulés ce week end???
allez on relance le débat!!!

Trés bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:14

vinc a écrit:
miniyo a écrit:
et comment ça se passe s'il y a des match annulés ce week end???
allez on relance le débat!!!

Trés bonne question !

Ben les matchs seront remis, rien ne l'interdit... C'est le deuxième report qui est interdit (sauf que les règles de la FFR dise pas vraiment ça quand c'est l'arbitre qui décide de ne pas faire jouer la rencontre). Le coup des matchs aller qui doivent être reportés avant les matchs retour c'est une connerie apparemment (cf. post de Nico plus haut).

A+
Tof
Revenir en haut Aller en bas
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:49

effectivement c'est un peu flou
je suis curieux de savoir comment va faire le comite pour gérer ce cas
et sur quels criteres
reponse dans quelques jours
a+
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: confirmation   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:41

Bonjour
voila c'est officiel defaite du RC Questembert contre pont l'abbé .. 3 à 0. ............. bonne journée et tres bonne année a tous
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-questembert.fr
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:25

on prend quand meme 1 point ou on a 0 point
parce que la c'est dégeulasse.????
allez bonne journée comme meme
a+
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: ha ca   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:41

je ne c'est pas ca mais le reglement interdit 2 reports sur le meme match, apres en effet sur décision arbitral je ne penssai pas que cela entrai dans ce point du reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-questembert.fr
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:20

c'est du foutage de gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:20

salut vinc ecoute c comme ca ! on ne peut rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-questembert.fr
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:41

Allez je remonte ce sujet parce qu'apparemment ça aurait encore changé.
Finalement il y aurait match nul avec un score de 0-0 pour le match Questembert - Pont L'Abbé d'après le classement à jour sur le site de la FFR (comme par hasard innaccessible au moment où j'écris)...

Notre président vient de me le confirmer. Je sentais bien venir un coup foireux là dessous, en espérant qu'on ne regrette pas de ne pas l'avoir joué en fin de saison pale ...

De toute façon à part trouver une autre date et rejouer le match il n'y avait pas de solution sportivement juste.
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:27

Tof a écrit:
Allez je remonte ce sujet parce qu'apparemment ça aurait encore changé.
Finalement il y aurait match nul avec un score de 0-0 pour le match Questembert - Pont L'Abbé d'après le classement à jour sur le site de la FFR (comme par hasard innaccessible au moment où j'écris)...

Notre président vient de me le confirmer. Je sentais bien venir un coup foireux là dessous, en espérant qu'on ne regrette pas de ne pas l'avoir joué en fin de saison pale ...

De toute façon à part trouver une autre date et rejouer le match il n'y avait pas de solution sportivement juste.
c'est quoi se bordel encore Twisted Evil Evil or Very Mad on a ka le joué ce match o moin on sera fixé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:38

Exact :

Match nul entre Questembert et Pont l'Abbé : 0 à 0

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=TGB-GROUPEB-ChampionnatTerritorial&ID_COMITE_T=2284&ID_PHASE=18345&ID_JOURNEE=73543&NOM_JOURNEE=R1&ID_POULE=21893&ID_CLUB=&NOM_CLUB=

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:45

La confirmation du match nul :

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=TGB-GROUPEB-ChampionnatTerritorial&ID_COMITE_T=2284&ID_PHASE=18345&ID_JOURNEE=73540&NOM_JOURNEE=A9&ID_POULE=21893&ID_CLUB=&NOM_CLUB=

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:03

Tof a écrit:
Allez je remonte ce sujet parce qu'apparemment ça aurait encore changé.
Finalement il y aurait match nul avec un score de 0-0 pour le match Questembert - Pont L'Abbé d'après le classement à jour sur le site de la FFR (comme par hasard innaccessible au moment où j'écris)...

Notre président vient de me le confirmer. Je sentais bien venir un coup foireux là dessous, en espérant qu'on ne regrette pas de ne pas l'avoir joué en fin de saison pale ...

De toute façon à part trouver une autre date et rejouer le match il n'y avait pas de solution sportivement juste.

C EST TOUT AUSSI DEBILE DE NOUS DONNER LA VICTOIRE OU DE DONNER LA DEFAITE A QUESTEMEBERT QUE DE DONNER UN MATCH NUL AUX 2 EQUIPES CAR NOUS JOUONS LES PREMIERES PLACES ET ON SE RETROUVE PENALISER PAS LA DERNIERE EQUIPE DU CLASSEMENT QUI N A PAS GAGNER UN MATCH...JE N EN VEUX PAS A QUESTEMBERT MAIS A CE POINT DE REGLEMENT...
J ESPERE PAS QUE CA NOUS PORTERA PAS PREJUDICE
Revenir en haut Aller en bas
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:52

de mieux en mieux on commence vraiment a friser le ridicule .
surtout pour pont l'abbe,j'espere que cela ne leur portera pas prejudice pour la qualif.
bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match reporté groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté groupe B   Match reporté groupe B - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match reporté groupe B
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat groupe C match reporté.
» MATCH REPORTE LE 27/03 - PH - R4
» Encore des matchs annulés
» encore des match reporté
» match reporte 3 ) 4 serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: