Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 un match international un vendredi !!!!

Aller en bas 
5 participants

es tu pour un match du tournoi le vendredi soir?
oui
un match international un vendredi !!!! Vote_lcap27%un match international un vendredi !!!! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
non
un match international un vendredi !!!! Vote_lcap67%un match international un vendredi !!!! Vote_rcap
 67% [ 10 ]
nspp
un match international un vendredi !!!! Vote_lcap6%un match international un vendredi !!!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

un match international un vendredi !!!! Empty
MessageSujet: un match international un vendredi !!!!   un match international un vendredi !!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:25

la fédé a pété un plomb un match à 21h le vendredi soir
si ça c'est pas pour les sponsors j'y comprend rien
les vrais rugbymen seront sur le pré entrain de s'entrainer tandis que les costard cravate seront au stade
heureusement que la vidéo existe aussi dans certains club house pour le visionner aprés l'entrainement avec des biéres drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jam larkahm

jam larkahm


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2008

un match international un vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: un match international un vendredi !!!!   un match international un vendredi !!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:29

monch a écrit:
la fédé a pété un plomb un match à 21h le vendredi soir
si ça c'est pas pour les sponsors j'y comprend rien
les vrais rugbymen seront sur le pré entrain de s'entrainer tandis que les costard cravate seront au stade
heureusement que la vidéo existe aussi dans certains club house pour le visionner aprés l'entrainement avec des biéres drunken Sleep

tout a fait d'accord avec toi , c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

un match international un vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: un match international un vendredi !!!!   un match international un vendredi !!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:35

le match est a 21 h

il suffit de décaler l'entrainement d'une petite heure et de l'ecourté
(de toute façon, a cette période de l'année, c'est de l'entretien, on ne refait pas toute la formation de la saison...)

je trouve cette incitative plutôt intéressante, cela peremet une bonne biere entre potes devant un bon match

et pensez au éducateurs et au gamins d'école de Rugby quine peuvent jamais profiter du XI nations

seul hic, si on veux être au stade, il faut une RTT
Revenir en haut Aller en bas
jam larkahm

jam larkahm


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2008

un match international un vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: un match international un vendredi !!!!   un match international un vendredi !!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:59

Bi5cotte a écrit:
le match est a 21 h

il suffit de décaler l'entrainement d'une petite heure et de l'ecourté
(de toute façon, a cette période de l'année, c'est de l'entretien, on ne refait pas toute la formation de la saison...)

je trouve cette incitative plutôt intéressante, cela peremet une bonne biere entre potes devant un bon match

et pensez au éducateurs et au gamins d'école de Rugby quine peuvent jamais profiter du XI nations

seul hic, si on veux être au stade, il faut une RTT

c'est nul le tournoi c'est le samedi a 15 h
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

un match international un vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: un match international un vendredi !!!!   un match international un vendredi !!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:21

Bi5cotte a écrit:
le match est a 21 h

il suffit de décaler l'entrainement d'une petite heure et de l'ecourté
(de toute façon, a cette période de l'année, c'est de l'entretien, on ne refait pas toute la formation de la saison...)

je trouve cette incitative plutôt intéressante, cela peremet une bonne biere entre potes devant un bon match

et pensez au éducateurs et au gamins d'école de Rugby quine peuvent jamais profiter du XI nations

seul hic, si on veux être au stade, il faut une RTT

les matchs doivent etre le samedi
même le dimanche il n'y a que les fédérales qui ne jouent pas

je suis éducateurs et nous les entrainement c'est le matin lol!

je disait que c'était encore poue les non rugbymen encore on a déjà du mal à avoir des places alors le vendredi soir faut poser sa journée en +

le samedi soir OK cheers
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

un match international un vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: un match international un vendredi !!!!   un match international un vendredi !!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:39

Moi je suis contre les matchs durant le salon de l'agriculture, je peux pô les voir...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
master8




Nombre de messages : 102
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 04/04/2008

un match international un vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: un match international un vendredi !!!!   un match international un vendredi !!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:29

Nous on en profite pour faire une petite fête au club (choucroute et grand écran) soirée à 5 € et on rempli la caisse des joueurs pour le voyage de fin d'année. drunken
Rugby,fête , biére et business. afro

Moi je suis complétement pour....
Revenir en haut Aller en bas
http://sac.rugby.club.fr
Contenu sponsorisé





un match international un vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: un match international un vendredi !!!!   un match international un vendredi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un match international un vendredi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match international seniors à Quimper ce week-end
» Chez vous ; match ou pas match ce week end ?
» tournoi international de Cornouaille
» Tournoi International de Cornouaille
» TOURNOI INTERNATIONAL CADETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: