Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 resultat grb

Aller en bas 
+9
le carhaisien
milou35
vinz29
Tutur
cochonaille
S.aureus
TyBen
PINCE ETAU
capitaine courage
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:50

pince etau a écrit:
haymish a écrit:
cochonaille a écrit:
euh la grande rousse, perros est passé clown

desole , je voulais dire pont l'abbe le 29 mars

Ah c'est bon ca le retour des gros est annoncés le "dindon" aussi a dit qu'il serait de retour Twisted Evil le pack va reprendre du poids pale
Amis bigoudins vous voila prévenus lol! lol!
mem pas peur nous aussi on a des gros et en + il cours lol!
sinon match tré sympa hier a morlaix tré bon état d'esprit ça fai plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigoud




Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : PLOGASTEL ST GERMAIN
Date d'inscription : 11/11/2007

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:10

votre gouverne j ai laissé dimanche a la maison 1 talon titulaire + pilier + 2 eme ligne alors ns pas avoir peur petit carhaisien et j ai toujours en travers la gorge votre essais de la victoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:35

bigoud a écrit:
votre gouverne j ai laissé dimanche a la maison 1 talon titulaire + pilier + 2 eme ligne alors ns pas avoir peur petit carhaisien et j ai toujours en travers la gorge votre essais de la victoire lol!

Slt Bigoud

Je croyais qu'il y avait que le riri qui te restait en travers de la gorge lol!
T'est fou il ont du s'ennuyer tes gars du pack que tu as laissé en terre bigoudine affraid voir meme en profiter drunken drunken en l'absence du coach
Vieux Malin va Wink Wink tu a quand meme amené les pieces maitraise Vinc le buteur, Captain bigoudens pour la motivation et yannrcb le marqueur d'essias cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigoud




Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : PLOGASTEL ST GERMAIN
Date d'inscription : 11/11/2007

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:47

pour le riz ,ns avons dégusté ce week end 3 rester a la maison +3 en public plus de place sur la feuille ,merci encore a eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:42

En tout cas il nous reste Carhaix Bain de Bretagne et Paimpol ... et ce qu il y a de bien c est que depuis le debut de saison tout le monde joue le jeu et on se retrouve quasiment tous les dimanches a 22.
Pour ma 1ière saison de rugby et a entendre certains du club dire que desfois il se deplacaient a 16 ...les boules...
En tout cas cette annee y' a foule a se deplacer avec les resultats qu on a et ca continue...avec encore une nouvelle licence la semaine derniere...bienvenue à Vincent...
A+
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:17

yannrcb a écrit:
En tout cas il nous reste Carhaix Bain de Bretagne et Paimpol ... et ce qu il y a de bien c est que depuis le debut de saison tout le monde joue le jeu et on se retrouve quasiment tous les dimanches a 22.
Pour ma 1ière saison de rugby et a entendre certains du club dire que desfois il se deplacaient a 16 ...les boules...
En tout cas cette annee y' a foule a se deplacer avec les resultats qu on a et ca continue...avec encore une nouvelle licence la semaine derniere...bienvenue à Vincent...
A+
pour notre part cette année un seul deplacement a 17 et victoire au bout
Revenir en haut Aller en bas
milou35

milou35


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : bain de bretagne
Date d'inscription : 05/03/2009

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:26

cochonaille a écrit:
yannrcb a écrit:
En tout cas il nous reste Carhaix Bain de Bretagne et Paimpol ... et ce qu il y a de bien c est que depuis le debut de saison tout le monde joue le jeu et on se retrouve quasiment tous les dimanches a 22.
Pour ma 1ière saison de rugby et a entendre certains du club dire que desfois il se deplacaient a 16 ...les boules...
En tout cas cette annee y' a foule a se deplacer avec les resultats qu on a et ca continue...avec encore une nouvelle licence la semaine derniere...bienvenue à Vincent...
A+
pour notre part cette année un seul deplacement a 17 et victoire au bout


Pour ma part je dirais que même si tu es 22 sur place ou en déplacement et qu'il y a que 16 ou 17 personnes qui rentre sur le terrain c'est pas nécessaire d'avoir autand de monde a faire acte de présent Or si tout le monde retre c'est cool pour l'équipe Very Happy cheers
Maintenant notre équipe nous a montré que malgrés le manque de joueurs l'équipe est soudé et forme une force très présente donc c'est bien la le pincipal cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:41

yannrcb a écrit:
En tout cas il nous reste Carhaix Bain de Bretagne et Paimpol ... et ce qu il y a de bien c est que depuis le debut de saison tout le monde joue le jeu et on se retrouve quasiment tous les dimanches a 22.
Pour ma 1ière saison de rugby et a entendre certains du club dire que desfois il se deplacaient a 16 ...les boules...
En tout cas cette annee y' a foule a se deplacer avec les resultats qu on a et ca continue...avec encore une nouvelle licence la semaine derniere...bienvenue à Vincent...
A+
ta oublié qestembert geek
mais je prefer avoir 16 mec motivé que 22 tiroflan pour moi ça change rien le nombre de remplaçant! (tan qu'ont est pas forfé) flower
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:03

capitaine bigouden a écrit:
yannrcb a écrit:
En tout cas il nous reste Carhaix Bain de Bretagne et Paimpol ... et ce qu il y a de bien c est que depuis le debut de saison tout le monde joue le jeu et on se retrouve quasiment tous les dimanches a 22.
Pour ma 1ière saison de rugby et a entendre certains du club dire que desfois il se deplacaient a 16 ...les boules...
En tout cas cette annee y' a foule a se deplacer avec les resultats qu on a et ca continue...avec encore une nouvelle licence la semaine derniere...bienvenue à Vincent...
A+
ta oublié qestembert geek
mais je prefer avoir 16 mec motivé que 22 tiroflan pour moi ça change rien le nombre de remplaçant! (tan qu'ont est pas forfé) flower

Slt

Tu as raison mais avec 16 mecs super motivés (et présent aux entrainements) meme s'ils en veulent tu fait pas la saison (blessures, les vieux fatigués, mamam, vacances ....) un petit poumon de mecs motivés en plus c'est parfait.
Apres tu as le pb de l'effectif moyen ou les gars ne viennent pas toujours a l'entrainement (pas facile de construire quelque chose) vu que quoi qu'il advienne ils savent que le groupe aura besoin d'eux pour completer la feuille de match (Je sais je divague des comme cela y en nul part Embarassed )
Si tu est régulièrement 22 sur la feuille de match et que tu laisse des gars hors du groupe tu arrive vite au PB de ceux qui malheuresement ne jouent presque jamais car meme en tournant si les gars prennent une licence a xxx€ Evil or Very Mad Evil or Very Mad et jouent presque jamais pas mieux.
Ont est jamais content No Pas facile le métier de Coach affraid alors pour une fois
merci et bravo a eux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigoud




Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : PLOGASTEL ST GERMAIN
Date d'inscription : 11/11/2007

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:20

pour ma part les gars jouent très bien le jeu la plupart rentre a chaque match ,du moins j essaie d ailleurs ;très bon coaching dimanche lol! sinon si le score est serré se sont les titulaire qui gère leurs fatigue et je tourne selon les matchs. Mais cette saison est plus délicate a gérer.Chaque match l on nsx attend mais ns somment bien parti NoN??????? a voir le 10 mai ou l on n en serra?? silent je ne m avance pas ,les cartes se sont le groupe qui les tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:33

bigoud a écrit:
pour ma part les gars jouent très bien le jeu la plupart rentre a chaque match ,du moins j essaie d ailleurs ;très bon coaching dimanche lol! sinon si le score est serré se sont les titulaire qui gère leurs fatigue et je tourne selon les matchs. Mais cette saison est plus délicate a gérer.Chaque match l on nsx attend mais ns somment bien parti NoN??????? a voir le 10 mai ou l on n en serra?? silent je ne m avance pas ,les cartes se sont le groupe qui les tiennent.

Slt Bigoud

Tu as raison les cartes c'est le groupe qui les as en mains Very Happy
Vous etes bien partis et vous vous y accrochez a cette seconde place
La fin de se championnat est super intéressante avec une équipe de Paimpol qui pourrais bien jouer les arbitres pour la 2 eme place vu qu'elle va jouer B&B , Pt lab, et Fogères . Carhaix aussi a son mot a dire avec la prochaine journée Carhaix Pt L'abbée et que dire du match en retard Pt l'abbée B&B
Bref rien n'est fait en tout cas RDV pour tous a St Brieuc histoire de cloturer ensemble cette belle saison drunken drunken pig pig cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:25

pince etau a écrit:
bigoud a écrit:
pour ma part les gars jouent très bien le jeu la plupart rentre a chaque match ,du moins j essaie d ailleurs ;très bon coaching dimanche lol! sinon si le score est serré se sont les titulaire qui gère leurs fatigue et je tourne selon les matchs. Mais cette saison est plus délicate a gérer.Chaque match l on nsx attend mais ns somment bien parti NoN??????? a voir le 10 mai ou l on n en serra?? silent je ne m avance pas ,les cartes se sont le groupe qui les tiennent.

Slt Bigoud

Tu as raison les cartes c'est le groupe qui les as en mains Very Happy
Vous etes bien partis et vous vous y accrochez a cette seconde place
La fin de se championnat est super intéressante avec une équipe de Paimpol qui pourrais bien jouer les arbitres pour la 2 eme place vu qu'elle va jouer B&B , Pt lab, et Fogères . Carhaix aussi a son mot a dire avec la prochaine journée Carhaix Pt L'abbée et que dire du match en retard Pt l'abbée B&B
Bref rien n'est fait en tout cas RDV pour tous a St Brieuc histoire de cloturer ensemble cette belle saison drunken drunken pig pig cheers cheers

c est clair et c est tout le mal que je nous souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
milou35

milou35


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : bain de bretagne
Date d'inscription : 05/03/2009

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:07

Je pense que chaque joueurs a ce momment de la saison ce dit qu'il on leur chance d'aller en final affraid c'est bien pour ca que la plupart des blesser veulent etre de retour pour disputer au moins un match avant celle ci. jocolor Petite pense a haymish. lol!
Apres c'est l'équipe qui se bat le mieux qui se présentera comme le meilleur
A présent il reste des matchs a jouer (6pour b&b) et chaque equipe a sa place pour aller a st brieuc
A celle qui se sortiras les doigts au la main?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:54

milou35 a écrit:
Je pense que chaque joueurs a ce momment de la saison ce dit qu'il on leur chance d'aller en final affraid c'est bien pour ca que la plupart des blesser veulent etre de retour pour disputer au moins un match avant celle ci. jocolor Petite pense a haymish. lol!
Apres c'est l'équipe qui se bat le mieux qui se présentera comme le meilleur
A présent il reste des matchs a jouer (6pour b&b) et chaque equipe a sa place pour aller a st brieuc
A celle qui se sortiras les doigts au la main?? lol!

LA CLASSE ...
Revenir en haut Aller en bas
S.aureus




Nombre de messages : 58
Localisation : paimpolais
Date d'inscription : 25/11/2007

resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:36

jocolor --> tiens on dirait notre chapeau du bouffon Smile

--->[.] ok je sort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat grb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat grb   resultat grb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat grb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» Résultat grB A6
» cdf
» Résultat pH 5
» RESULTAT PH A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: